Restaurant indien 🇩🇪

The Indian Kitchen Avis

📌 Im Stöckmädle 25, 76307 Karlsbad - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur The Indian Kitchen à Karlsbad

Les avis

Les dernier avis sur The Indian Kitchen à Karlsbad

Eyal.o

Le 30/04/2024 à 12:54

4 / 5

Je suis allé au buffet samedi. Il y avait moins de plongeurs que prévu. Mais c'était très savoureux et le service était extrêmement gentil et sympathique. Je peux le recommander.

Thomas.

Le 27/04/2024 à 16:13

3 / 5

J'étais au buffet du samedi. L'offre est très limitée. Le goût est bon, mais sans plus.

V...

Le 28/01/2024 à 00:11

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé et c'était super délicieux ✨🥰✨🙏🏼merci et continuez ainsi

Zeeshan.l

Le 04/12/2023 à 22:36

5 / 5

Cette nourriture est vraiment très délicieuse Je suis très heureux de savoir qu'ils ont un service de livraison.

Korab.b

Le 04/11/2023 à 12:40

5 / 5

Hautement recommandé

Ramona.

Le 21/10/2023 à 10:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Je ne peux que recommander !!

Andreas.c

Le 06/09/2023 à 17:36

5 / 5

Alors ici, on vient manger régulièrement le midi. C'est meublé comme une cantine, donc c'est plutôt sans charme. Le concept est moins pensé pour le service que pour le libre-service, ce qui ne me pose aucun problème. Nous obtenons ici une nourriture vraiment décente et bonne à des prix raisonnables.

Shannon..

Le 29/07/2023 à 15:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse et heure de ramassage fiable. Le restaurant est situé dans une Edeka, ce qui nuit à l'ambiance. Ça vaut vraiment le détour pour le récupérer !

Benjamin.

Le 28/06/2023 à 15:24

5 / 5

Curry super savoureux avec un excellent rapport qualité-prix ! Il y en a pour les mangeurs épicés mais aussi pour ceux qui n'aiment pas les plats épicés

ingo.u

Le 21/06/2023 à 17:01

5 / 5

Nous avons commandé chez The Indian Kitchen pour la première fois aujourd'hui. Ce n'était certainement pas la dernière fois ! Commander en ligne était très simple et quand je suis arrivé après l'heure indiquée (35 minutes), tout était prêt. Service très sympathique et possibilité de payer par carte. La nourriture était excellente. Si vous l’aimez vraiment épicé, vous devez choisir l’option « Indien épicé » lors de votre commande. Les portions sont copieuses. Le rapport qualité-prix est très bon. Après cette expérience, je ne peux que recommander The Indian Kitchen.

Mikolos.l

Le 15/06/2023 à 18:42

3 / 5

C'était propre en termes de mobilier. Ambiance rien de spécial... Nous avons été les premiers à passer la commande et avons dû attendre 1h30. Attendez. Une table en diagonale de nous avec quatre femmes venues 15 minutes après nous avaient leur nourriture sur la table 30 minutes plus tard après avoir commandé... Les boissons nous ont également été apportées après 30 minutes de soif dans la chaleur...

Sivindra.a

Le 12/06/2023 à 19:06

5 / 5

La nourriture était très bonne, nous commandons à nouveau

P.

Le 12/06/2023 à 15:56

1 / 5

Après enquête, vous aviez aujourd'hui un dépliant dans la boîte aux lettres annonçant la livraison, vous vouliez commander et faire livrer le tout à Straubenhardt... du coup, ce n'est plus possible... ? Pourquoi faites-vous de la publicité s'il n'y a pas de service de livraison ?

Michaela.c

Le 07/06/2023 à 18:41

5 / 5

Comme si l'univers avait entendu mon souhait : j'adore la cuisine indienne et vous pouvez désormais commander de délicieux plats près de chez vous ! 😋 J'ai essayé l'Indian Kitchen pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation et je suis vraiment impressionné ! Pré-commandé par téléphone et tout était prêt à emporter à temps. Les numéros 127, 171, 96, 94, 125 et 116 étaient super délicieux ! Nous commanderons certainement à nouveau quelque chose de délicieux bientôt. Je vous souhaite beaucoup de succès et des clients affamés. Mérite 5 étoiles ! 🔠

Marika.l

Le 01/06/2023 à 07:25

5 / 5

Consommé directement sur place. Nourriture délicieuse, Qualité super ! Haut de service Les prix sont tout à fait corrects, raisonnables pour tout Nous serions ravis de revenir !!!! Et je le recommande aux autres !!!

C.

Le 28/05/2023 à 09:52

3 / 5

Lorsque je commande par téléphone du poulet Jalfrezi et de l'agneau Vindaloo, qui sont tous deux annoncés comme « très épicés » et « épicés » sur le menu et que vous n'êtes pas vierge de la cuisine indienne, vous vous attendez également à ce que ces plats soient à le moins épicé... c'était juste un peu « doux ». Si vous devez indiquer « extra » lors de la commande, cela doit également être communiqué par téléphone. Sinon, il est plus naturel de l'obtenir exactement comme indiqué sur la carte. Le goût était bon.

P.

Le 26/05/2023 à 18:36

5 / 5

Cuisine indienne absolument délicieuse, service East 1 A. Également grand choix de plats végétaliens. Si vous avez des questions sur la nourriture, vous recevrez également de bons conseils. De par son emplacement dans la salle Edeka, ce n'est pas super confortable mais idéal pour déjeuner, sinon vous pouvez bien sûr tout emporter avec vous. Recommandation claire

  • 🏪 Schnitzelhaus Völklingen (5 Avis)

  • 💬 1 étoile car il faut que ce soit pour noter. DOIGT OFF !!! C'était censé être une cocotte de pommes de terre avec du brocoli émincé et de la sauce béchamel. ce qui a été livré était une purée rouge de pommes de terre et de l'huile avec du jus de brocoli. Il n'y avait pas de béchamel du tout, ni de viande hachée non plus... la pizza était si sèche et si dure qu'il était impossible de la manger et d'ignorer l'odeur... si mauvaise que mon mari a dû avoir des haut-le-cœur pendant le test d'odeur... plaintes n'ont pas été pris au sérieux. .bien au contraire.. Le patron s'est montré effronté et a dit qu'il faisait ça comme ça depuis 4 ans.. merci beaucoup..


  • 🏪 Gasthof & Pension Thüringer Hof (83 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard aujourd'hui et nous voulions en fait manger des raviolis. À l'exception d'un rempli, ils ne sont pas disponibles pour le moment, mais ils devraient bientôt être ajoutés au menu. Pour le moment, c'est plutôt une escalope maison mais c'est sacrément bon et savoureux. Les portions sont bien supérieures à la moyenne à des prix très humains. La qualité est très bonne, mais pas comparable aux « Wiener Schnitzel Houses ». Tout est préparé frais et aucun produit surgelé ou prêt à l'emploi n'est utilisé, à l'exception des frites et autres bien sûr.


  • 🏪 Momo (115 Avis)

  • 💬 Le meilleur service de livraison de sushis par ici 😍 Les plats restants que nous avons déjà essayés ont toujours impressionné par leur goût et leur qualité. Je commande toujours des sushis végétariens et j'adore ça - mon mari les mange avec du poisson et ne s'est jamais plaint 😋🤗 Une fois nos sushis mélangés, après un appel, ils ont été livrés correctement et sans aucun problème ! ☺️ J'aime vraiment commander ici - recommandation claire ☺️👍🏼


  • 🏪 R(h)ein Chillen (28 Avis)

  • 💬 Très sympa et romantique la nuit,et pas cher


  • 🏪 Gego's Ristorante (611 Avis)

  • 💬 Gego's Ristorante est une pizzeria et un restaurant de gastronomie italienne dont le propriétaire est M. Gego et se situe juste en face de la gare d'Illingen en traversant le passage à niveau. Le cadre est convivial et décoré dans un style romantinque italien. Leur carte et leurs tarifs sont disponibles sur le site Internet du restaurant. Les plats sont uniquement faits maison avec des produits frais et sont bons. Il n'y a rien à dire sur le rapport qualité/prix. L'accueil élégant de M. Gego est un grand plaisir.


  • 🏪 Moun10 Eatery (458 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit, l'un des rares où l'on peut prendre le petit-déjeuner. La nourriture est normale, il n'y a pas d'effet wow. Les prix, me semble-t-il, ne correspondent pas à la portion, un peu cher. Le café est délicieux.


  • 🏪 Restaurant Kräutermühle Burg (Spreewald) (2107 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa avec une ambiance sympa, un peu à l'écart de l'agitation de Burg. Les plats sont faits maison, les portions sont correctes et le goût est vraiment bon. Les prix sont normaux dans la région, mais comptez environ 20 € par personne. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons.


  • 🏪 Miami Merzig (4 Avis)

  • 💬 0 étoile serait approprié. Une chose à l'avance : le numéro de téléphone fixe fourni n'est pas utilisé. Ma femme et moi avons ensuite composé le numéro 0157-35633305. Les deux fois, nous avons été licenciés sans dire un mot. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.


  • 🏪 Nuri's Kebab Hausach (154 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture délicieuse.


  • 🏪 El Toro (793 Avis)

  • 💬 C’est ainsi qu’un restaurant est censé être. Je n'ai pas encore pu dîner sur place. Commandé et récupéré plusieurs fois. Bonne nourriture, quantités décentes, prix raisonnable. Le personnel vraiment sympathique et les chambres étaient pleines de clients heureux et souriants. Le service est rapide. Le personnel se connaît. Commander et arriver tôt donne l’occasion d’observer. Généralement proche de la cuisine. J'ai vu une cuisine organisée avec des professionnels aussi bien côté fourneaux que côté façade. La nourriture était incroyable. Un mélange de plats espagnols et sud-américains. La viande était cuite exactement comme nous l'avions commandé. Le poisson était également parfait. Et le pain chaud et croustillant était la cerise sur le gâteau. Je peux recommander ce restaurant.