📌 Kirchpl. 6, 66663 Merzig - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 18:09
0 étoile serait approprié. Une chose à l'avance : le numéro de téléphone fixe fourni n'est pas utilisé. Ma femme et moi avons ensuite composé le numéro 0157-35633305. Les deux fois, nous avons été licenciés sans dire un mot. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.
Le 17/04/2022 à 16:40
Toujours mon plaisir
Le 14/03/2022 à 13:40
Très savoureux, tout frais, livraison rapide 🥰🥰🥰
💬 Dégueulasse ! Pain sec et viande trop cuite
💬 Nous avons commandé deux fois de la nourriture à livrer chez Nava Burger. La livraison a toujours été très rapide et très sympathique. La nourriture est arrivée chaude. Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que des hamburgers. Baron Chili Burger et Chicken Burger avec frites. Les hamburgers sont absolument les meilleurs hamburgers du coin. La viande a le goût d'être fraîchement sortie du grill. Les petits pains sont exactement comme ils devraient l'être. Je peux recommander les hamburgers sans réserve.
💬 Depuis que le restaurant a changé de propriétaire, l'endroit s'est dégradé. La nourriture n'est pas bonne et les employés sont tout sauf sympathiques. Je ne reviendrai pas et continuerai à raconter mon expérience là-bas.
💬 Certainement la meilleure currywurst de la ville ! Personnel sympa et excellent service. Il paraît un peu discret de l'extérieur, mais il fait bon vivre à l'intérieur ou sur la terrasse. Les autres plats (dont de délicieuses recommandations quotidiennes) sont également fortement recommandés.
💬 Moyenne
💬 Très bon endroit ! Très bonne nourriture. Ils ont également été très flexibles et ont créé pour moi un plat végétalien avec de la salade et des légumes poêlés, même si ce n'était pas au menu. Personnel très sympathique et endroit agréable pour s'asseoir et manger, maison très confortable !
💬 Belle trouvaille dans un quartier très résidentiel. C'est un restaurant grec allemand classique. La nourriture était excellente avec beaucoup de saveurs. Le service était rapide et sympathique. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que les lustres de chaque table avaient des ampoules éteintes. Cela a créé une atmosphère un peu délabrée.
💬 Quelle belle expérience dans ce restaurant une étoile. Nous sommes venus ici par hasard puisque nous avons séjourné au Colombi. Excellent service, la nourriture était vraiment exceptionnelle, un français super classique, axé sur des sauces étonnantes et des saveurs raffinées. J'ai adoré le langostino et le pigeon cuit lentement était au rendez-vous. Il y avait le désert de rhubarbe et du fromage parmi le vaste choix. Le jumelage était super. Vaut vraiment le détour à la fin d'une fabuleuse promenade dans la vieille ville de Fribourg.
💬
💬 Absolument délicieux, avec un excellent service client