Bar 🇩🇪

R(h)ein Chillen Avis

📌 B9, 56329 Sankt Goar - Allemagne

4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur R(h)ein Chillen à Sankt Goar

Les avis

Les dernier avis sur R(h)ein Chillen à Sankt Goar

Stefan.r

Le 14/05/2024 à 11:04

5 / 5

Se détendre sur le Rhin - le nom dit tout ! À mon avis, le plus bel endroit ; directement sur le Rhin, dégustez un délicieux vin ou un cocktail sur une chaise de plage et observez les navires - tout simplement génial. Les jetons sont inclus sur la maison. Et le meilleur : j'y ai perdu mon portefeuille et les gars l'ont récupéré pour moi - merci beaucoup pour cela ☺️ recommandation absolue

Photo n°1 de l'avis de Stefan.r fait le 14/05/2024 à 11:04 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Volker.a

Le 13/05/2024 à 15:59

5 / 5

4,50 pour les desperados avec amuse-gueules et musique chill directement dans une chaise longue au bord du Rhin. Cela ne pourrait pas être mieux.

Robin.�

Le 01/05/2024 à 16:49

1 / 5

Vraiment mauvais bar et service, dommage pour le bel endroit. Le bar est en désordre, rien ne peut être mélangé, seulement à partir de la bouteille à des prix complètement hors de prix. 4€ pour une petite bouteille de Coca. Il n'y avait pas non plus d'alternatives sans alcool pour les cocktails. Ne commencez même pas par le service de mauvaise humeur. C'était un échec, je n'ai jamais rien vécu de pareil.

M.

Le 17/09/2023 à 11:27

1 / 5

Le bar n'est pas ouvert bien qu'ils disent qu'ils sont ouverts ? Personnel bizarre et désagréable. j'espère qu'il fera faillite pour que quelqu'un d'autre reprenne ce bel endroit

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 17/09/2023 à 11:27 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 17/09/2023 à 11:27 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 17/09/2023 à 11:27 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Becca.

Le 17/09/2023 à 10:30

2 / 5

L'emplacement et la vue sont superbes, mais les prix sont complètement trop chers pour ce que vous obtenez. Les commandes n'ont pas pu être mémorisées, les cocktails et la bière ne peuvent malheureusement pas être recommandés.

Sa.a

Le 05/09/2023 à 07:24

4 / 5

L'ambiance est imbattable. Une vue imprenable et une ambiance cosy et détendue avec de la bonne musique Étoile déduite à cause des cocktails. Ni le Caipi ni le MaiTai n'avaient le goût de leurs cocktails respectifs. Quelque chose est mélangé ici. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Sa.a fait le 05/09/2023 à 07:24 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Photo n°2 de l'avis de Sa.a fait le 05/09/2023 à 07:24 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Photo n°3 de l'avis de Sa.a fait le 05/09/2023 à 07:24 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Photo n°4 de l'avis de Sa.a fait le 05/09/2023 à 07:24 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Photo n°5 de l'avis de Sa.a fait le 05/09/2023 à 07:24 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Photo n°6 de l'avis de Sa.a fait le 05/09/2023 à 07:24 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Ria.e

Le 23/08/2023 à 20:08

5 / 5

Vraiment pour se détendre 🍹

Clare.e

Le 10/08/2023 à 13:52

5 / 5

Bonne bière, belles vues, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Clare.e fait le 10/08/2023 à 13:52 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Photo n°2 de l'avis de Clare.e fait le 10/08/2023 à 13:52 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Hans-Juergen.u

Le 05/08/2023 à 20:31

5 / 5

Ambiance agréable sur le Rhin, personnel sympathique.

Pim.e

Le 29/07/2023 à 16:37

5 / 5

De très bons cocktails !! 👍❤️

Photo n°1 de l'avis de Pim.e fait le 29/07/2023 à 16:37 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Tox.

Le 08/07/2023 à 21:15

3 / 5

Bel endroit pour s'arrêter. La nourriture n'a pas été testée mais la bière est délicieuse. Les cocktails, en revanche, sont une honte. Vraiment mauvaise qualité. Eh bien, l'ambiance est un peu réconfortante. Nous ne reviendrons pas

Photo n°1 de l'avis de Tox. fait le 08/07/2023 à 21:15 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Photo n°2 de l'avis de Tox. fait le 08/07/2023 à 21:15 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Juana.i

Le 04/07/2023 à 18:13

5 / 5

Emplacement super sympa au bord du Rhin, musique détendue, bière fraîche, transats pour bronzer et se détendre. Ça ne pourrait pas être mieux :)

Wolfgang.c

Le 26/06/2023 à 07:28

2 / 5

Bel endroit mais les cocktails sont vraiment une blague !!! Marque Tetra Pak. Il vaut mieux prendre une bière ailleurs !!!

Maik.s

Le 21/06/2023 à 22:44

5 / 5

R(h)un refroidissement. Le nom est programme. Situé directement sur le Rhin avec vue sur les châteaux Rheinfels, Maus et Katz et la Loreley, le bar vous invite à vous attarder. Vous pouvez déguster des cocktails, de la bière ou du vin tout en écoutant de la musique relaxante. Le personnel est poli et attentionné et vous êtes immédiatement reconnu. Dès la deuxième visite, le personnel connaît les avantages dont vous disposez. Chapeau. Dès l'après-midi, vous pourrez passer un bon moment avec un expresso sur l'un des transats avec une vue imprenable sur les navires qui passent.

Axel.a

Le 18/06/2023 à 21:16

2 / 5

Un endroit idéal pour profiter. Directement au bord du Rhin, vue sur le château de Katz, le Patersberg et les pentes sauvagement romantiques de la vallée du Haut-Rhin moyen inscrite au patrimoine mondial. Malheureusement, ce n'est pas un bon endroit pour la réputation de la gastronomie. Bière tiède. Les boissons, la véritable spécialité, une imitation fatiguée, imbuvable. Siroté, parti. C'est dommage pour cet endroit merveilleux. Sans amour et sans inspiration. Pas recommandable. Malheureusement, un service soigné (langue allemande, langue difficile) ne peut compenser les lacunes conceptuelles. Trouvez un autre travail, les filles. Cela ne durera pas longtemps.

Markus.c

Le 07/06/2023 à 12:56

5 / 5

Bel emplacement! Bons cocktails !

Photo n°1 de l'avis de Markus.c fait le 07/06/2023 à 12:56 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Adelyne.m

Le 27/09/2022 à 08:51

5 / 5

Très sympa et romantique la nuit,et pas cher

Dempsey.e

Le 13/09/2022 à 13:43

5 / 5

Agréable de boire un bon cocktail.

Photo n°1 de l'avis de Dempsey.e fait le 13/09/2022 à 13:43 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
D...

Le 05/09/2022 à 16:32

1 / 5

Belle vue, vous pourrez vous détendre à merveille. Mais la recette de la marque de cocktails de la maison est déconseillée. Le propriétaire n'est pas capable de critiquer et facture une boisson de remplacement avec une réduction de 1 €. Personne n'a besoin de cette aumône. Je l'ai payé en totalité et j'ai donné un pourboire de 50 centimes. Donc ma recommandation est d'aller se détendre et de commander des boissons à la bouteille, le barman peut le faire 🤷🏽‍♂️😉👍

Stefan.o

Le 28/08/2022 à 18:42

5 / 5

très confortable et détendu

Menno.a

Le 26/08/2022 à 17:27

5 / 5

Petit bar confortable au bord du Rhin. Bonne atmosphère

Photo n°1 de l'avis de Menno.a fait le 26/08/2022 à 17:27 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Cpt.r

Le 21/08/2022 à 18:13

2 / 5

+ Bel emplacement avec vue sur le Rhin + Personnel sympathique o Les transats sont sola. - Cocktails en conserve prêts à l'emploi avec le goût/qualité approprié. Garni de tonnes de glace pilée et d'un parapluie. - Espèces uniquement, pas de paiement par carte.

Lars.i

Le 18/08/2022 à 17:24

5 / 5

Super bar au bord du Rhin, service sympa et on peut aussi s'y arrêter en tant que cycliste.

Photo n°1 de l'avis de Lars.i fait le 18/08/2022 à 17:24 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Imke.r

Le 08/08/2022 à 21:32

5 / 5

Nouveau bar éphémère sur le balcon du Rhin. Longdrinks et vins locaux dans une ambiance décontractée directement au bord du Rhin avec vue sur le(s) château(x). Très bien fait, quelque chose comme ça manquait définitivement à St. Goar !

Photo n°1 de l'avis de Imke.r fait le 08/08/2022 à 21:32 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Photo n°2 de l'avis de Imke.r fait le 08/08/2022 à 21:32 sur le  R(h)ein Chillen à Sankt Goar
Su.h

Le 07/08/2022 à 16:33

4 / 5

Petit bar juste au bord du Rhin. Apparemment assez récent. Ici, vous pouvez vous lever et déguster une boisson fraîche avec une vue magnifique. Il n'y a pas de toilettes et si vous appréciez un service rapide, vous pouvez aller au bar et prendre votre propre boisson.

  • 🏪 Gasthof-Pension Hanauer (96 Avis)

  • 💬 Le Gasthof Hanauer impressionne par son excellent service, ses plats excellents et à un prix raisonnable. Le personnel est très serviable et arrangeant. Le restaurant est convivial pour les cyclistes. Nous attendons avec impatience une autre visite.


  • 🏪 Hotel - Gästehaus Teerling's Hafen Borkum (41 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la maison. C'était très propre, pratique et décoré avec goût. Le petit déjeuner est excellent. L'hôte est très serviable et flexible. Une chaise haute a été spécialement aménagée pour notre enfant de 8 mois. Grâce à l'emplacement central, tout est accessible en quelques minutes. Nous serions donc heureux de revenir et recommandons sans hésiter la maison.


  • 🏪 Steakhaus Am Beudegut (782 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance d'avoir une table à court terme le week-end, le service était absolument sympathique. La sélection de plats était très bonne. Il y en a aussi pour tous les goûts en termes de prix. Nous avons mangé du filet de bœuf et du steakofour, les deux étaient très bons. Le filet était moyennement frit comme demandé et les deux étaient bien présentés. Vous pourrez également regarder le chef griller les steaks ! Si vous voulez manger un bon steak, vous le trouverez certainement ici.


  • 🏪 Zum Uhlenhook (428 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service haut de gamme. Même en tant que végétarien, vous avez vraiment quelque chose à offrir 👍👍👍


  • 🏪 Bistro Acm Casino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Family Pizzeria (88 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le personnel très sympathique, j'ai été traité comme un roi, vous pouvez le répéter


  • 🏪 La Plaza (279 Avis)

  • 💬 😋


  • 🏪 Brasserie Colette Tim Raue (550 Avis)

  • 💬 Très joli cadre. La déco est vraiment jolie et la terrasse en hauteur est agréable. Le vin doux était bon ainsi que le dessert (même si très simple). Mon conjoint a adoré son plat (le poulpe). J'ai été déçue par les falafel et leur accompagnement que j'ai trouvé très simple et peu goûteux au vue du prix.


  • 🏪 Gaststätte Burgblick (174 Avis)

  • 💬 Très gentil et arrangeant Nourriture fantastique avec beaucoup de choix Le dessert est également fortement recommandé


  • 🏪 Olafs Imbiss (28 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Les frites étaient encore croustillantes et le schnitzel était très bon. La pizza était également parfaite, y compris la croûte au fromage. Je ne peux que recommander à tout le monde de commander ici. Le livreur était très gentil et sympathique et les prix sont tout à fait justes. Nous allons certainement commander à nouveau ici.