📌 B9, 56329 Sankt Goar - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:04
Se détendre sur le Rhin - le nom dit tout ! À mon avis, le plus bel endroit ; directement sur le Rhin, dégustez un délicieux vin ou un cocktail sur une chaise de plage et observez les navires - tout simplement génial. Les jetons sont inclus sur la maison. Et le meilleur : j'y ai perdu mon portefeuille et les gars l'ont récupéré pour moi - merci beaucoup pour cela ☺️ recommandation absolue
Le 13/05/2024 à 15:59
4,50 pour les desperados avec amuse-gueules et musique chill directement dans une chaise longue au bord du Rhin. Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 01/05/2024 à 16:49
Vraiment mauvais bar et service, dommage pour le bel endroit. Le bar est en désordre, rien ne peut être mélangé, seulement à partir de la bouteille à des prix complètement hors de prix. 4€ pour une petite bouteille de Coca. Il n'y avait pas non plus d'alternatives sans alcool pour les cocktails. Ne commencez même pas par le service de mauvaise humeur. C'était un échec, je n'ai jamais rien vécu de pareil.
Le 17/09/2023 à 11:27
Le bar n'est pas ouvert bien qu'ils disent qu'ils sont ouverts ? Personnel bizarre et désagréable. j'espère qu'il fera faillite pour que quelqu'un d'autre reprenne ce bel endroit
Le 17/09/2023 à 10:30
L'emplacement et la vue sont superbes, mais les prix sont complètement trop chers pour ce que vous obtenez. Les commandes n'ont pas pu être mémorisées, les cocktails et la bière ne peuvent malheureusement pas être recommandés.
Le 05/09/2023 à 07:24
L'ambiance est imbattable. Une vue imprenable et une ambiance cosy et détendue avec de la bonne musique Étoile déduite à cause des cocktails. Ni le Caipi ni le MaiTai n'avaient le goût de leurs cocktails respectifs. Quelque chose est mélangé ici. Dommage.
Le 23/08/2023 à 20:08
Vraiment pour se détendre 🍹
Le 10/08/2023 à 13:52
Bonne bière, belles vues, personnel sympathique
Le 05/08/2023 à 20:31
Ambiance agréable sur le Rhin, personnel sympathique.
Le 29/07/2023 à 16:37
De très bons cocktails !! 👍❤️
Le 08/07/2023 à 21:15
Bel endroit pour s'arrêter. La nourriture n'a pas été testée mais la bière est délicieuse. Les cocktails, en revanche, sont une honte. Vraiment mauvaise qualité. Eh bien, l'ambiance est un peu réconfortante. Nous ne reviendrons pas
Le 04/07/2023 à 18:13
Emplacement super sympa au bord du Rhin, musique détendue, bière fraîche, transats pour bronzer et se détendre. Ça ne pourrait pas être mieux :)
Le 26/06/2023 à 07:28
Bel endroit mais les cocktails sont vraiment une blague !!! Marque Tetra Pak. Il vaut mieux prendre une bière ailleurs !!!
Le 21/06/2023 à 22:44
R(h)un refroidissement. Le nom est programme. Situé directement sur le Rhin avec vue sur les châteaux Rheinfels, Maus et Katz et la Loreley, le bar vous invite à vous attarder. Vous pouvez déguster des cocktails, de la bière ou du vin tout en écoutant de la musique relaxante. Le personnel est poli et attentionné et vous êtes immédiatement reconnu. Dès la deuxième visite, le personnel connaît les avantages dont vous disposez. Chapeau. Dès l'après-midi, vous pourrez passer un bon moment avec un expresso sur l'un des transats avec une vue imprenable sur les navires qui passent.
Le 18/06/2023 à 21:16
Un endroit idéal pour profiter. Directement au bord du Rhin, vue sur le château de Katz, le Patersberg et les pentes sauvagement romantiques de la vallée du Haut-Rhin moyen inscrite au patrimoine mondial. Malheureusement, ce n'est pas un bon endroit pour la réputation de la gastronomie. Bière tiède. Les boissons, la véritable spécialité, une imitation fatiguée, imbuvable. Siroté, parti. C'est dommage pour cet endroit merveilleux. Sans amour et sans inspiration. Pas recommandable. Malheureusement, un service soigné (langue allemande, langue difficile) ne peut compenser les lacunes conceptuelles. Trouvez un autre travail, les filles. Cela ne durera pas longtemps.
Le 07/06/2023 à 12:56
Bel emplacement! Bons cocktails !
Le 27/09/2022 à 08:51
Très sympa et romantique la nuit,et pas cher
Le 13/09/2022 à 13:43
Agréable de boire un bon cocktail.
Le 05/09/2022 à 16:32
Belle vue, vous pourrez vous détendre à merveille. Mais la recette de la marque de cocktails de la maison est déconseillée. Le propriétaire n'est pas capable de critiquer et facture une boisson de remplacement avec une réduction de 1 €. Personne n'a besoin de cette aumône. Je l'ai payé en totalité et j'ai donné un pourboire de 50 centimes. Donc ma recommandation est d'aller se détendre et de commander des boissons à la bouteille, le barman peut le faire 🤷🏽♂️😉👍
Le 28/08/2022 à 18:42
très confortable et détendu
Le 26/08/2022 à 17:27
Petit bar confortable au bord du Rhin. Bonne atmosphère
Le 21/08/2022 à 18:13
+ Bel emplacement avec vue sur le Rhin + Personnel sympathique o Les transats sont sola. - Cocktails en conserve prêts à l'emploi avec le goût/qualité approprié. Garni de tonnes de glace pilée et d'un parapluie. - Espèces uniquement, pas de paiement par carte.
Le 18/08/2022 à 17:24
Super bar au bord du Rhin, service sympa et on peut aussi s'y arrêter en tant que cycliste.
Le 08/08/2022 à 21:32
Nouveau bar éphémère sur le balcon du Rhin. Longdrinks et vins locaux dans une ambiance décontractée directement au bord du Rhin avec vue sur le(s) château(x). Très bien fait, quelque chose comme ça manquait définitivement à St. Goar !
Le 07/08/2022 à 16:33
Petit bar juste au bord du Rhin. Apparemment assez récent. Ici, vous pouvez vous lever et déguster une boisson fraîche avec une vue magnifique. Il n'y a pas de toilettes et si vous appréciez un service rapide, vous pouvez aller au bar et prendre votre propre boisson.
💬 Super je tu 😘
💬 Bon kebab, le bœuf a un goût frais et n'est pas trop assaisonné donc le goût de la viande ressort mieux. Très savoureux également avec les légumes. Des gens sympas qui y travaillent.
💬 Je dois donc dire que nous avons été plus qu’agréablement surpris. Le prix est imbattable, le délai de livraison était supérieur à 30 minutes et la nourriture est arrivée CHAUDE, ce qui est vraiment rare. La nourriture elle-même était super délicieuse ! Ce n’était certainement pas la dernière fois que nous commandions chez vous.
💬 6 euros un petit kebab et vous obtenez beaucoup de pain avec très peu de viande. Non recommandé. Mieux vaut aller chez Saray Lingen, ils ont le double du prix...
💬 Restaurant très sympathique Carte en anglais dispo Beaucoup de choix Et des sauces excellente Et le burger parfait pour un prix correct Extrêmement satisfait
💬 Bel hôtel situé à quelques mètres du parc de Bad Homburg. Chambres spacieuses, propres. Petit déjeuner complet et copieux. Juste un bémol sur la réception. Mériterai un peu plus de sympathie ou un sourire.
💬 Eh bien, c'est un joli café en plein air, mais le rapport qualité-prix n'est pas correct, la nourriture est préparée avec soin, tout est facturé en supplément pour le pain et le beurre, ce qui le rend trop cher... il y a de meilleurs endroits.....
💬 Hôtel très propre 👍 parfait pour un séjour en famille
💬 Quand vous allez à Rathen, vous avez envie de calme, de nature, de détente, vous avez envie de faire de la randonnée et d'oublier un peu le quotidien, d'avoir l'impression que le temps s'est un peu arrêté au milieu d'une nature unique. Si vous souhaitez vivre tout cela dans un hébergement unique offrant une vue magnifique, des chambres propres, un délicieux petit-déjeuner et un bon café, qui d'ailleurs est toujours servi chaleureusement, de manière amicale et accessible, par le personnel souriant, alors La Villa Zeissig devrait être le refuge que vous choisissez. Non seulement beaucoup de choses sont ici, mais tout est ici. Et ce n'est pas la pire condition pour passer de meilleures vacances dans les montagnes de grès de l'Elbe. D'après ma propre expérience, je vous recommande de considérer l'idylle de grès de Rathen si vous voulez faire quelque chose de bien pour vous-même.
💬 Donc le kebab était très mauvais ! La viande du kebab était très sèche et totalement immangeable ! Nous avons commandé plusieurs kebabs et ils étaient tous mauvais. Trop d'oignons dessus et coupés très gros. Et en plus, le kebab était assez petit, c'était un kebab pour enfants ! La sauce était très amère et immangeable ! C'était la première et la dernière commande là-bas ! Vous ne devriez pas vendre quelque chose comme ça !