📌 Moltkepl. 34, 45128 Essen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Depuis qu’ils ont retiré du programme mon burger préféré, je ne l’ai commandé que deux fois. Je n'y commanderai probablement plus à l'avenir. Vous n'avez pas besoin d'en dépenser plus de 20 pour vous sentir rassasié 🤷
💬 Un restaurant vraiment merveilleux. Nous avons pris le petit déjeuner ici. La nourriture était très bonne et le café était excellent. Le service était très gentil et attentionné. Merci pour cette très belle expérience.
💬 Un repas thaïlandais vraiment savoureux, très savoureux et la portion était énorme, le personnel est également sympa, nous nous sommes sentis à l'aise. Certainement recommandable.
💬 Nous avons beaucoup apprécié ce petit bistro qui propose un repas simple, consistant et pas cher. Cela nous a fait notre bonheur après autant de marche. Le personnel est très attentionné et le cadre est chaleureux. C'était un plaisir !
💬 Je suis un client régulier, je commande souvent mes favoris comme le Poulet Tikka Masala, le Poulet au Beurre (première photo), le Karahi Paneer + Paneer Naan et bien sûr, les desserts. Ils sont délicieux et je les recommande ! Cependant, il y a quelques jours, j'ai commandé quelque chose de nouveau, à savoir Lamb Tikka Masala (deuxième photo), ce qui était un peu décevant. La sauce n'était pas comme dans le poulet Tikka Masala, elle ne semblait pas contenir de tomates et je ne l'ai pas autant appréciée. Peut-être que la commande était confuse, ou peut-être qu'elle est censée ressembler et avoir le même goût. Quoi qu'il en soit, la prochaine fois, je pense que je m'en tiendrai à commander les plats habituels. Concernant le service de livraison lui-même, la plupart du temps il est à l'heure, les coursiers sont sympathiques.
💬 La nourriture était bonne, les serveuses étaient hostiles et grossières. Déconseillé pour une bonne soirée
💬
💬 Bon restaurant de doner, bonne nourriture Bon restaurant de doner, bonne nourriture
💬 J'ai mangé des spaghettis carbonara, ils étaient très bons, très crémeux et très rapides, il a fallu entre 5 et 10 minutes pour que la nourriture soit à notre table, et le prix est également relativement bon marché par rapport aux autres restaurants italiens.
💬 L'un des rares pubs qui n'a pas changé. Mais c'est ce qui le rend. Vous avez l'impression d'avoir été transporté dans le temps. Dans un sens très positif 😊👍