📌 Sauerhof 4, 95213 Münchberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Un excellent restaurant avec une excellente cuisine préparée de manière créative. Le service était très sympathique et attentionné. Nous avons passé des heures agréables dans une ambiance détendue et informelle. Merci beaucoup et à bientôt certainement !!!
💬 Les mauvaises critiques ici sont tout à fait compréhensibles. Je suis un client régulier depuis longtemps et je suis toujours satisfait. La nourriture est fraîchement préparée et il n'y a pas de temps d'attente long si vous réservez à l'avance. La décoration n'a rien à voir avec la qualité, tout est dans la nourriture. Une fois par mois est indispensable Des portions encore plus grandes, plus de crevettes seraient formidables. J'aime vraiment y manger et c'est toujours délicieux. Ils sont toujours sympathiques, quelle que soit la quantité de travail à accomplir. Les mauvaises critiques insensées sont donc inutiles.
💬 Cuisine excellente et exceptionnelle préparée avec beaucoup d'amour et de goût. Étonnamment bonne nuitée. Ne convient pas à tous les invités.
💬 La nourriture était très savoureuse 😋 (assiette de dames et grande salade). L'atmosphère extérieure est très accueillante et l'hospitalité est très agréable. Bonne cuisine allemande. Chapeau - continuez comme ça !👌
💬 Le meilleur établissement pour le public russophone d'Allemagne c'était cool, c'était amusant, c'était délicieux merci 😘
💬 Restaurant petit mais sympa. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Escalope de veau et cordon bleu, les demandes sont prises en compte, à la place des croquettes nous voulions des frites, ce n'était pas un problème. La nourriture était délicieuse et fraîche. Nous n'avons vu le restaurant que de l'extérieur car nous avons mangé dans le café en plein air. Celui-ci est calme et confortable.
💬 Un très bon restaurant. Service amical et bonne nourriture. Je reviendrai certainement.👍
💬 Restaurant typique qui sert des plats allemands aux portions généreuses. Très bonnes escalopes, croquettes et foie de bœuf. Ambiance très sympa
💬 Commandé cette fois. Tout va bien. Délai de livraison ok et aussi une remise amicale. Les pizzas, gratins de pâtes et salades sont délicieux. Les petits pains à pizza avec trempette ont également été bien accueillis. Même lorsque nous mangeons sur place, tout est toujours à notre satisfaction. Le personnel est sympathique et si cela prend plus de temps, ils le diront. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir.
💬 C'est un café glacé en libre-service et malheureusement, vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'extérieur. Le service est très sympathique et les glaces sont très, très savoureuses. Nous reviendrons certainement