Restaurant asiatique 🇩🇪

Thang Long Restaurant Avis

📌 Breite 1, 39240 Calbe - Allemagne

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Thang Long Restaurant à Calbe

Les avis

Les dernier avis sur Thang Long Restaurant à Calbe

Tina.a

Le 28/03/2024 à 12:53

4 / 5

Malheureusement, l'espace restaurant n'est plus ouvert. C'est dommage, nous avons adoré y être. Dommage également que la grande terrasse ne soit plus utilisée.

Heike.�

Le 23/11/2023 à 15:17

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Les sushis sont également très bons lorsqu'ils sont commandés à l'avance.

Son.h

Le 23/11/2023 à 14:29

5 / 5

Quel bon restaurant, la nourriture est délicieuse. Service attentionné

Gert.i

Le 13/10/2022 à 17:09

5 / 5

Bon état Agréable et très savoureux 😀👍

Tino.i

Le 11/04/2022 à 17:53

4 / 5

Une collation très savoureuse, nous aimons toujours venir...

Michael.c

Le 04/12/2021 à 09:39

1 / 5

Les prix ne correspondent pas, vous devez attendre longtemps avant d'avoir votre nourriture et la nourriture n'a pas bon goût

Der.n

Le 19/10/2021 à 07:17

5 / 5

Le meilleur chinois de loin !!! Ta sauce aux cacahuètes est à adorer !!!

Raik.

Le 29/08/2021 à 13:27

1 / 5

Réservé et confirmé il y a un mois. Quand j'ai voulu manger hier, tout était réservé et on m'a dit d'emporter quelque chose du snack !!!?! La maison a également l'air complètement délabrée et malgré le grand espace extérieur, elle était fermée. Mais une fois que j'ai vu le bâtiment, il valait peut-être mieux aller à la pizzeria voisine, au bord de l'eau et dans de belles conditions.

Stefan.a

Le 08/08/2021 à 18:29

4 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter et avons eu un repas bien préparé et parfaitement emballé, qui était vraiment authentique et bon. La livraison était à l'heure et très sympathique.

Detlef.t

Le 21/12/2020 à 08:01

4 / 5

Bonne, bonne cuisine et service agréable

Kai.e

Le 12/09/2020 à 18:47

5 / 5

A toujours bon goût

Dirk.o

Le 09/03/2020 à 20:10

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'horaires d'ouverture en ligne.

Minhminh.i

Le 15/02/2020 à 15:59

5 / 5

Super!!!! 😋😋😋😋😋

Katja..

Le 02/12/2019 à 20:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse et hôtes vraiment géniaux. ❤

Bertram.e

Le 22/11/2019 à 12:39

5 / 5

Super sympa et vraiment très savoureux !

Enrico.�

Le 28/08/2019 à 20:39

5 / 5

Nourriture conviviale et excellente

Katy.i

Le 31/05/2019 à 16:31

5 / 5

Toujours délicieux

Brina.

Le 20/01/2019 à 15:04

5 / 5

De loin le meilleur restaurant de Calbe !! Bonne nourriture, bons prix, ambiance chaleureuse et élégante, propriétaires super sympas ! <3 La sauce au curry rouge est tout simplement incroyablement délicieuse, je n'en ai jamais eu de meilleure nulle part !! J'y serais un client régulier si j'habitais à Calbe ! ;) HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Le meilleur restaurant de Calbé !! Bonne nourriture, prix modestes, ambiance chaleureuse et propriétaires super sympas ! Hautement recommandé! (Essayez la sauce au curry rouge !!)

Heiko.c

Le 14/12/2018 à 19:20

5 / 5

Rapide, frais et délicieux

WTID.I

Le 26/07/2018 à 12:45

5 / 5

C'est toujours délicieux là-bas... et tout est préparé très bien et rapidement...

Htc.o

Le 15/06/2018 à 12:12

5 / 5

Très très agréable et convivial, toujours heureux !

Arielki.a

Le 10/03/2018 à 14:20

5 / 5

Toujours heureux d'y aller. Nourriture très savoureuse et service très sympathique.

azhada.

Le 17/09/2017 à 09:28

4 / 5

La nourriture a très bon goût Bonne atmosphère

Roland.u

Le 09/08/2017 à 10:18

5 / 5

Très bonne ambiance et offre intéressante.

Nadja.e

Le 14/07/2017 à 16:28

5 / 5

Service super savoureux, rapide et très sympathique

Helga.i

Le 11/07/2017 à 11:17

5 / 5

Très propre, personnel sympa et nourriture délicieuse. Fortement recommandé!

Sabine.a

Le 15/04/2017 à 08:16

4 / 5

En fait, la nourriture est très bonne. Malheureusement, la panure n'est que légèrement molle aux heures de pointe.

Kornelia.e

Le 07/04/2017 à 15:10

5 / 5

Très savoureux, des gens sympas, il faut attendre, c'est juste fraîchement préparé.

Cornelia.e

Le 02/04/2017 à 15:49

4 / 5

A une bonne cuisine

Gabriela.c

Le 08/02/2017 à 19:39

2 / 5

Il faut attendre longtemps jusqu'à ce que la nourriture arrive. Les plats proposés sont délicieux

Bärbel.e

Le 12/05/2016 à 09:23

5 / 5

Établissement très agréable et convivial, cuisine très savoureuse et service super sympathique, nous serions ravis de revenir !

RavingFX.I

Le 13/01/2015 à 07:39

5 / 5

Très bon service et très savoureux!😊

Toan.o

Le 01/05/2014 à 12:51

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Zum Treppchen GbR (42 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Stahler Stübchen Imbiss (150 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse, chaude et fraîche. Couple super sympa super sympathique. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Zum Alten Hofhaus (98 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés chez «Ines» dimanche avec une réservation et c'était encore une fois très, très savoureux😋 Mon escalope d'oignons était vraiment juteuse et faite maison et les pommes de terre sautées sont toujours top ! La soupe en entrée avec les boulettes de foie ou les boulettes de moelle du voisin étaient également visiblement et avec goût faites maison. Les autres « mangeurs de noirs » 🍽️ qu'ils soient du cordon bleu, du steak au rhum, de la longe ou des pâtes ont été ravis de la qualité. Le service était très sympathique et réactif 👍👏 ! Le seul inconvénient est qu'il est également proposé de venir chercher de la nourriture, mais il n'y a de menu actuel nulle part☹️... Il n'y a pas de site internet et sur Facebook, que tout le monde n'a pas, les entrées sont très obsolètes ☹️ Si vous n'avez pas de réservation, vous avez de mauvaises cartes... Donc pas de note maximale dans toutes les catégories.


  • 🏪 Pizzaheimservice Stadtmühle (585 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui - très bonne pizza, ambiance cool. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée. D’ailleurs, prendre une position claire contre la droite rend le pub vraiment sympathique. Pas étonnant qu'il y ait tant de mauvaises critiques venant de ce coin - continuez comme ça !


  • 🏪 eninger ferienappartement (7 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Maulwurf Kneipe und Bar - Stuttgart (1007 Avis)

  • 💬 Délicieuse bière pression, excellente cuisine souabe et excellent service ! Ça vaut vraiment le détour. Veuillez noter que seuls les paiements en espèces sont acceptés.


  • 🏪 Café Haferkater, Mauerpark (705 Avis)

  • 💬 Petit coin sympa pour prendre un petit dej/brunch; le porridge est l'element phare.


  • 🏪 PEPERONI (224 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui. Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse. Nous lui donnons 5 étoiles ⭐️


  • 🏪 Wissingers im Schlechterbräu (1300 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et pertinent. Tout du début à la fin était très classe et le personnel très respectueux. La nourriture absolument incroyable et nous avons également partagé une très délicieuse soupe au fromage. Certainement l'un des meilleurs, sinon le meilleur restaurant de Lindau. Le seul inconvénient serait le parking mais il y a des possibilités aux alentours. J'adorerais certainement y retourner.


  • 🏪 Bianco & Nero (125 Avis)

  • 💬 Situé au centre de Sillenbuch, confortablement aménagé. Service très rapide et sympathique. Parce que j'étais tellement enthousiasmé par l'entrée, j'ai oublié de prendre une photo du plat principal. En dessert, tiramisu dans un verre. Délicieux!