Restaurant asiatique 🇩🇪

Thang Long Restaurant Avis

📌 Breite 1, 39240 Calbe - Allemagne

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Thang Long Restaurant à Calbe

Les avis

Les dernier avis sur Thang Long Restaurant à Calbe

Tina.a

Le 28/03/2024 à 12:53

4 / 5

Malheureusement, l'espace restaurant n'est plus ouvert. C'est dommage, nous avons adoré y être. Dommage également que la grande terrasse ne soit plus utilisée.

Heike.�

Le 23/11/2023 à 15:17

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Les sushis sont également très bons lorsqu'ils sont commandés à l'avance.

Son.h

Le 23/11/2023 à 14:29

5 / 5

Quel bon restaurant, la nourriture est délicieuse. Service attentionné

Gert.i

Le 13/10/2022 à 17:09

5 / 5

Bon état Agréable et très savoureux 😀👍

Tino.i

Le 11/04/2022 à 17:53

4 / 5

Une collation très savoureuse, nous aimons toujours venir...

Michael.c

Le 04/12/2021 à 09:39

1 / 5

Les prix ne correspondent pas, vous devez attendre longtemps avant d'avoir votre nourriture et la nourriture n'a pas bon goût

Der.n

Le 19/10/2021 à 07:17

5 / 5

Le meilleur chinois de loin !!! Ta sauce aux cacahuètes est à adorer !!!

Raik.

Le 29/08/2021 à 13:27

1 / 5

Réservé et confirmé il y a un mois. Quand j'ai voulu manger hier, tout était réservé et on m'a dit d'emporter quelque chose du snack !!!?! La maison a également l'air complètement délabrée et malgré le grand espace extérieur, elle était fermée. Mais une fois que j'ai vu le bâtiment, il valait peut-être mieux aller à la pizzeria voisine, au bord de l'eau et dans de belles conditions.

Stefan.a

Le 08/08/2021 à 18:29

4 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter et avons eu un repas bien préparé et parfaitement emballé, qui était vraiment authentique et bon. La livraison était à l'heure et très sympathique.

Detlef.t

Le 21/12/2020 à 08:01

4 / 5

Bonne, bonne cuisine et service agréable

Kai.e

Le 12/09/2020 à 18:47

5 / 5

A toujours bon goût

Dirk.o

Le 09/03/2020 à 20:10

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'horaires d'ouverture en ligne.

Minhminh.i

Le 15/02/2020 à 15:59

5 / 5

Super!!!! 😋😋😋😋😋

Katja..

Le 02/12/2019 à 20:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse et hôtes vraiment géniaux. ❤

Bertram.e

Le 22/11/2019 à 12:39

5 / 5

Super sympa et vraiment très savoureux !

Enrico.�

Le 28/08/2019 à 20:39

5 / 5

Nourriture conviviale et excellente

Katy.i

Le 31/05/2019 à 16:31

5 / 5

Toujours délicieux

Brina.

Le 20/01/2019 à 15:04

5 / 5

De loin le meilleur restaurant de Calbe !! Bonne nourriture, bons prix, ambiance chaleureuse et élégante, propriétaires super sympas ! <3 La sauce au curry rouge est tout simplement incroyablement délicieuse, je n'en ai jamais eu de meilleure nulle part !! J'y serais un client régulier si j'habitais à Calbe ! ;) HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Le meilleur restaurant de Calbé !! Bonne nourriture, prix modestes, ambiance chaleureuse et propriétaires super sympas ! Hautement recommandé! (Essayez la sauce au curry rouge !!)

Heiko.c

Le 14/12/2018 à 19:20

5 / 5

Rapide, frais et délicieux

WTID.I

Le 26/07/2018 à 12:45

5 / 5

C'est toujours délicieux là-bas... et tout est préparé très bien et rapidement...

Htc.o

Le 15/06/2018 à 12:12

5 / 5

Très très agréable et convivial, toujours heureux !

Arielki.a

Le 10/03/2018 à 14:20

5 / 5

Toujours heureux d'y aller. Nourriture très savoureuse et service très sympathique.

azhada.

Le 17/09/2017 à 09:28

4 / 5

La nourriture a très bon goût Bonne atmosphère

Roland.u

Le 09/08/2017 à 10:18

5 / 5

Très bonne ambiance et offre intéressante.

Nadja.e

Le 14/07/2017 à 16:28

5 / 5

Service super savoureux, rapide et très sympathique

Helga.i

Le 11/07/2017 à 11:17

5 / 5

Très propre, personnel sympa et nourriture délicieuse. Fortement recommandé!

Sabine.a

Le 15/04/2017 à 08:16

4 / 5

En fait, la nourriture est très bonne. Malheureusement, la panure n'est que légèrement molle aux heures de pointe.

Kornelia.e

Le 07/04/2017 à 15:10

5 / 5

Très savoureux, des gens sympas, il faut attendre, c'est juste fraîchement préparé.

Cornelia.e

Le 02/04/2017 à 15:49

4 / 5

A une bonne cuisine

Gabriela.c

Le 08/02/2017 à 19:39

2 / 5

Il faut attendre longtemps jusqu'à ce que la nourriture arrive. Les plats proposés sont délicieux

Bärbel.e

Le 12/05/2016 à 09:23

5 / 5

Établissement très agréable et convivial, cuisine très savoureuse et service super sympathique, nous serions ravis de revenir !

RavingFX.I

Le 13/01/2015 à 07:39

5 / 5

Très bon service et très savoureux!😊

Toan.o

Le 01/05/2014 à 12:51

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Texas (1296 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas toutes ces critiques positives… Je suis venu avec mon partenaire hier soir, nous avons eu 2 entrées (l'une était décrite comme des nachos au fromage, mais c'était littéralement des Doritos au fromage avec le genre de fromage liquide qu'on trouve au cinéma, tellement dégoûtant), et 2 plats principaux. Un steak moelleux et dur bien que rare, et un hamburger pratiquement immangeable. Je n'aime vraiment pas laisser de si mauvaises critiques, je travaille à l'hôpital et je sais comment les critiques affectent une entreprise, mais les repas que nous avons choisis étaient vraiment horribles. Je dirai que le service était vraiment excellent ! Même si j'avais envie de payer 70 € pour une nourriture si médiocre, j'ai quand même laissé un pourboire de 10 €, car le serveur que nous avions était adorable et très attentionné :) Peut-être que nous les avons surpris lors d'une mauvaise nuit, peut-être que nous avons simplement choisi les mauvais repas, mais je pense que vous pourriez essayer un peu plus fort pour rendre la nourriture plus appétissante.


  • 🏪 33 Mersin Tantuni (50 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture


  • 🏪 Hosser's Hotel Restaurant (256 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, patron parlant le français. Propre, confort, petit-déjeuner copieux et délicieux


  • 🏪 Hotel Uthland Sylt · Boutique Hotel · Spa · Sylt (54 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable et bien entretenu. Nous y étions à la dernière minute avant Pâques. L'accent est mis sur une atmosphère chaleureuse... vous arrivez et vous vous sentez à l'aise. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont très joliment et élégamment meublées. Un lit confortable, un minibar, une cafetière, une télévision et un coffre-fort. La zone piétonne et la plage sont accessibles à pied en moins de 5 minutes. Il convient particulièrement de mentionner le petit-déjeuner. Nous avons rarement eu autant de choix de produits frais dans les hôtels et le personnel complète le tout en proposant des plats à base d'œufs fraîchement préparés ou un délicieux cappuccino. Nous tenons à remercier encore une fois les hôtes pour ce merveilleux séjour et ce ne sera pas la dernière fois que nous y reviendrons.


  • 🏪 Hotel Garni Steinbacher Tal (203 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pour un voyage à Heidelberg. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en 15 minutes en bus et en raison de l'emplacement extérieur, les chambres sont donc bon marché. Il y a suffisamment de places de parking gratuites et nos souhaits ont été chaleureusement exaucés. Les chambres sont propres et très bien pour le prix. Nous serons de retour


  • 🏪 La Crêperie - Das Original (143 Avis)

  • 💬 tres bonne crêpes gourmandes


  • 🏪 Don Giovanni (524 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nous avons aimé l'emplacement, la nourriture et les prix. La seule chose négative que je pourrais mentionner, c'est qu'il a fallu un certain temps au serveur pour nous remarquer et apporter le menu. Quoi qu'il en soit, nous reviendrons probablement.


  • 🏪 Allgäu Brotzeitservice (3 Avis)

  • 💬 De délicieux petits pains, bien garnis et de taille décente. Contact agréable, répond aux demandes. Tout bio à un prix avantageux. Délais de livraison respectés. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Peking Asian Restaurant (222 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria La Palma (147 Avis)

  • 💬 La dernière fois, il y a plus de trois décennies, j’y étais régulièrement, et devinez quoi, rien n’a changé. Les pizzas à emporter sont toujours excellentes.