Restaurant asiatique 🇩🇪

Thang Long Restaurant Avis

📌 Breite 1, 39240 Calbe - Allemagne

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Thang Long Restaurant à Calbe

Les avis

Les dernier avis sur Thang Long Restaurant à Calbe

Tina.a

Le 28/03/2024 à 12:53

4 / 5

Malheureusement, l'espace restaurant n'est plus ouvert. C'est dommage, nous avons adoré y être. Dommage également que la grande terrasse ne soit plus utilisée.

Heike.�

Le 23/11/2023 à 15:17

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Les sushis sont également très bons lorsqu'ils sont commandés à l'avance.

Son.h

Le 23/11/2023 à 14:29

5 / 5

Quel bon restaurant, la nourriture est délicieuse. Service attentionné

Gert.i

Le 13/10/2022 à 17:09

5 / 5

Bon état Agréable et très savoureux 😀👍

Tino.i

Le 11/04/2022 à 17:53

4 / 5

Une collation très savoureuse, nous aimons toujours venir...

Michael.c

Le 04/12/2021 à 09:39

1 / 5

Les prix ne correspondent pas, vous devez attendre longtemps avant d'avoir votre nourriture et la nourriture n'a pas bon goût

Der.n

Le 19/10/2021 à 07:17

5 / 5

Le meilleur chinois de loin !!! Ta sauce aux cacahuètes est à adorer !!!

Raik.

Le 29/08/2021 à 13:27

1 / 5

Réservé et confirmé il y a un mois. Quand j'ai voulu manger hier, tout était réservé et on m'a dit d'emporter quelque chose du snack !!!?! La maison a également l'air complètement délabrée et malgré le grand espace extérieur, elle était fermée. Mais une fois que j'ai vu le bâtiment, il valait peut-être mieux aller à la pizzeria voisine, au bord de l'eau et dans de belles conditions.

Stefan.a

Le 08/08/2021 à 18:29

4 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter et avons eu un repas bien préparé et parfaitement emballé, qui était vraiment authentique et bon. La livraison était à l'heure et très sympathique.

Detlef.t

Le 21/12/2020 à 08:01

4 / 5

Bonne, bonne cuisine et service agréable

Kai.e

Le 12/09/2020 à 18:47

5 / 5

A toujours bon goût

Dirk.o

Le 09/03/2020 à 20:10

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'horaires d'ouverture en ligne.

Minhminh.i

Le 15/02/2020 à 15:59

5 / 5

Super!!!! 😋😋😋😋😋

Katja..

Le 02/12/2019 à 20:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse et hôtes vraiment géniaux. ❤

Bertram.e

Le 22/11/2019 à 12:39

5 / 5

Super sympa et vraiment très savoureux !

Enrico.�

Le 28/08/2019 à 20:39

5 / 5

Nourriture conviviale et excellente

Katy.i

Le 31/05/2019 à 16:31

5 / 5

Toujours délicieux

Brina.

Le 20/01/2019 à 15:04

5 / 5

De loin le meilleur restaurant de Calbe !! Bonne nourriture, bons prix, ambiance chaleureuse et élégante, propriétaires super sympas ! <3 La sauce au curry rouge est tout simplement incroyablement délicieuse, je n'en ai jamais eu de meilleure nulle part !! J'y serais un client régulier si j'habitais à Calbe ! ;) HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Le meilleur restaurant de Calbé !! Bonne nourriture, prix modestes, ambiance chaleureuse et propriétaires super sympas ! Hautement recommandé! (Essayez la sauce au curry rouge !!)

Heiko.c

Le 14/12/2018 à 19:20

5 / 5

Rapide, frais et délicieux

WTID.I

Le 26/07/2018 à 12:45

5 / 5

C'est toujours délicieux là-bas... et tout est préparé très bien et rapidement...

Htc.o

Le 15/06/2018 à 12:12

5 / 5

Très très agréable et convivial, toujours heureux !

Arielki.a

Le 10/03/2018 à 14:20

5 / 5

Toujours heureux d'y aller. Nourriture très savoureuse et service très sympathique.

azhada.

Le 17/09/2017 à 09:28

4 / 5

La nourriture a très bon goût Bonne atmosphère

Roland.u

Le 09/08/2017 à 10:18

5 / 5

Très bonne ambiance et offre intéressante.

Nadja.e

Le 14/07/2017 à 16:28

5 / 5

Service super savoureux, rapide et très sympathique

Helga.i

Le 11/07/2017 à 11:17

5 / 5

Très propre, personnel sympa et nourriture délicieuse. Fortement recommandé!

Sabine.a

Le 15/04/2017 à 08:16

4 / 5

En fait, la nourriture est très bonne. Malheureusement, la panure n'est que légèrement molle aux heures de pointe.

Kornelia.e

Le 07/04/2017 à 15:10

5 / 5

Très savoureux, des gens sympas, il faut attendre, c'est juste fraîchement préparé.

Cornelia.e

Le 02/04/2017 à 15:49

4 / 5

A une bonne cuisine

Gabriela.c

Le 08/02/2017 à 19:39

2 / 5

Il faut attendre longtemps jusqu'à ce que la nourriture arrive. Les plats proposés sont délicieux

Bärbel.e

Le 12/05/2016 à 09:23

5 / 5

Établissement très agréable et convivial, cuisine très savoureuse et service super sympathique, nous serions ravis de revenir !

RavingFX.I

Le 13/01/2015 à 07:39

5 / 5

Très bon service et très savoureux!😊

Toan.o

Le 01/05/2014 à 12:51

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Kaiser Bassam Restaurant (15 Avis)

  • 💬 L'assiette Shawarma est tout simplement superbe. Délicieux. La dernière fois que j'ai mangé un shawarma aussi délicieux, c'était à Berlin. Avec plaisir encore et encore Bassam et l'autre collègue sont également très gentils et amicaux


  • 🏪 Domino's Pizza Stolberg (189 Avis)

  • 💬 Si vous pensez que ce que vous mangez dans cet endroit est bon, vous devez faire attention, je viens de dépenser près de 10 € pour l'une des choses les plus horribles que j'ai goûtées de ma vie. Des déchets presque immangeables


  • 🏪 Gasthof Schwarzer Adler (17 Avis)

  • 💬 Super pub rustique avec son propre charme et aubergiste très sympathique. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu profiter d'une agréable soirée de football avec un bon choix de bières à des prix vraiment imbattables. Une recommandation claire pour tous les visiteurs d’Untermerzbach. Bonne chance Helmut et meilleures salutations !


  • 🏪 Treffpunkt Snackhouse Balingen (68 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une saucisse au curry blanche normale avec un petit pain. Il y avait 9 tranches de saucisses en sauce et une baguette assez dure. Je ne peux malheureusement pas poster de photo de la "portion" ici mais pour 7,40€ je m'attendais à beaucoup plus 😢. Les saucisses et la sauce étaient bonnes pour 2 étoiles. J'ai remplacé la baguette par du pain de chez moi car c'était trop dur pour moi. Après la portion, j'avais encore faim. Ce n’était pas censé se passer comme ça.


  • 🏪 Gaststätte "Zum kleinen Jordan" (118 Avis)

  • 💬 Nous étions pour la première fois dans le nouveau restaurant "Zum kleine Jordan" et c'était vraiment génial !!! Nous avons dîné avec des amis et l'atmosphère, l'ambiance, la nourriture et les boissons étaient vraiment sympas - hospitaliers, attentionnés... et tout simplement délicieux !!! En fait, nous voulions « seulement » sortir manger au restaurant à 18 heures, mais ensuite nous sommes restés jusqu'à 23 heures ;-)) Un grand merci à toute l'équipe, notamment au chef, pour cette merveilleuse soirée !!! N'hésitez pas à précommander ce week-end !


  • 🏪 Dönermann (200 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bärnschenk (51 Avis)

  • 💬 Belle auberge confortable à la campagne... Voir un service amical et courtois. De très savoureuses escalopes viennoise au goût fin de beurre, frites dans du beurre frais clarifié - délicieuses 😋


  • 🏪 Hotel Nicolay 1881 (491 Avis)

  • 💬 Nous n'avons dîné qu'au Weinstube. Mais l'hôtel bénéficie d'un superbe emplacement face à la rivière Moselle. La décoration et le mobilier sont cosy, un bon mélange rustique nostalgique allemand. Le personnel est super sympa et le chef incroyable. La nourriture végétalienne était superbe. Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire plus qu’agréable, ne manquez pas cet endroit. Le chef vous explique tout ce qu'il y a dans votre assiette. L'assiette est comme une œuvre d'art et délicieuse. Même si vous n’êtes pas végétalien, cela vaut vraiment le détour. Et le café est excellent !


  • 🏪 ZAGROS Pizzeria & Kebabhaus (177 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ils se soucient de la qualité et du goût. J'attends sa réouverture. Salutations


  • 🏪 Gästehaus Hubert - Herbert Sollacher (13 Avis)

  • 💬 Situé en périphérie, très calme, superbe vue sur les montagnes, courtes distances du centre, parking et local à vélos. Tout s'adapte. Nous y sommes restés 5 jours à vélo et nous reviendrons certainement.