📌 Breite 1, 39240 Calbe - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 12:53
Malheureusement, l'espace restaurant n'est plus ouvert. C'est dommage, nous avons adoré y être. Dommage également que la grande terrasse ne soit plus utilisée.
Le 23/11/2023 à 15:17
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Les sushis sont également très bons lorsqu'ils sont commandés à l'avance.
Le 23/11/2023 à 14:29
Quel bon restaurant, la nourriture est délicieuse. Service attentionné
Le 13/10/2022 à 17:09
Bon état Agréable et très savoureux 😀👍
Le 11/04/2022 à 17:53
Une collation très savoureuse, nous aimons toujours venir...
Le 04/12/2021 à 09:39
Les prix ne correspondent pas, vous devez attendre longtemps avant d'avoir votre nourriture et la nourriture n'a pas bon goût
Le 19/10/2021 à 07:17
Le meilleur chinois de loin !!! Ta sauce aux cacahuètes est à adorer !!!
Le 29/08/2021 à 13:27
Réservé et confirmé il y a un mois. Quand j'ai voulu manger hier, tout était réservé et on m'a dit d'emporter quelque chose du snack !!!?! La maison a également l'air complètement délabrée et malgré le grand espace extérieur, elle était fermée. Mais une fois que j'ai vu le bâtiment, il valait peut-être mieux aller à la pizzeria voisine, au bord de l'eau et dans de belles conditions.
Le 08/08/2021 à 18:29
Nous avons commandé des plats à emporter et avons eu un repas bien préparé et parfaitement emballé, qui était vraiment authentique et bon. La livraison était à l'heure et très sympathique.
Le 21/12/2020 à 08:01
Bonne, bonne cuisine et service agréable
Le 12/09/2020 à 18:47
A toujours bon goût
Le 09/03/2020 à 20:10
Malheureusement, il n'y a pas d'horaires d'ouverture en ligne.
Le 15/02/2020 à 15:59
Super!!!! 😋😋😋😋😋
Le 02/12/2019 à 20:54
Nourriture super délicieuse et hôtes vraiment géniaux. ❤
Le 22/11/2019 à 12:39
Super sympa et vraiment très savoureux !
Le 28/08/2019 à 20:39
Nourriture conviviale et excellente
Le 31/05/2019 à 16:31
Toujours délicieux
Le 20/01/2019 à 15:04
De loin le meilleur restaurant de Calbe !! Bonne nourriture, bons prix, ambiance chaleureuse et élégante, propriétaires super sympas ! <3 La sauce au curry rouge est tout simplement incroyablement délicieuse, je n'en ai jamais eu de meilleure nulle part !! J'y serais un client régulier si j'habitais à Calbe ! ;) HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Le meilleur restaurant de Calbé !! Bonne nourriture, prix modestes, ambiance chaleureuse et propriétaires super sympas ! Hautement recommandé! (Essayez la sauce au curry rouge !!)
Le 14/12/2018 à 19:20
Rapide, frais et délicieux
Le 26/07/2018 à 12:45
C'est toujours délicieux là-bas... et tout est préparé très bien et rapidement...
Le 15/06/2018 à 12:12
Très très agréable et convivial, toujours heureux !
Le 10/03/2018 à 14:20
Toujours heureux d'y aller. Nourriture très savoureuse et service très sympathique.
Le 17/09/2017 à 09:28
La nourriture a très bon goût Bonne atmosphère
Le 09/08/2017 à 10:18
Très bonne ambiance et offre intéressante.
Le 14/07/2017 à 16:28
Service super savoureux, rapide et très sympathique
Le 11/07/2017 à 11:17
Très propre, personnel sympa et nourriture délicieuse. Fortement recommandé!
Le 15/04/2017 à 08:16
En fait, la nourriture est très bonne. Malheureusement, la panure n'est que légèrement molle aux heures de pointe.
Le 07/04/2017 à 15:10
Très savoureux, des gens sympas, il faut attendre, c'est juste fraîchement préparé.
Le 02/04/2017 à 15:49
A une bonne cuisine
Le 08/02/2017 à 19:39
Il faut attendre longtemps jusqu'à ce que la nourriture arrive. Les plats proposés sont délicieux
Le 12/05/2016 à 09:23
Établissement très agréable et convivial, cuisine très savoureuse et service super sympathique, nous serions ravis de revenir !
Le 13/01/2015 à 07:39
Très bon service et très savoureux!😊
Le 01/05/2014 à 12:51
Délicieux
💬 Je ne comprends pas toutes ces critiques positives… Je suis venu avec mon partenaire hier soir, nous avons eu 2 entrées (l'une était décrite comme des nachos au fromage, mais c'était littéralement des Doritos au fromage avec le genre de fromage liquide qu'on trouve au cinéma, tellement dégoûtant), et 2 plats principaux. Un steak moelleux et dur bien que rare, et un hamburger pratiquement immangeable. Je n'aime vraiment pas laisser de si mauvaises critiques, je travaille à l'hôpital et je sais comment les critiques affectent une entreprise, mais les repas que nous avons choisis étaient vraiment horribles. Je dirai que le service était vraiment excellent ! Même si j'avais envie de payer 70 € pour une nourriture si médiocre, j'ai quand même laissé un pourboire de 10 €, car le serveur que nous avions était adorable et très attentionné :) Peut-être que nous les avons surpris lors d'une mauvaise nuit, peut-être que nous avons simplement choisi les mauvais repas, mais je pense que vous pourriez essayer un peu plus fort pour rendre la nourriture plus appétissante.
💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture
💬 Hôtel familial, patron parlant le français. Propre, confort, petit-déjeuner copieux et délicieux
💬 Un hôtel très agréable et bien entretenu. Nous y étions à la dernière minute avant Pâques. L'accent est mis sur une atmosphère chaleureuse... vous arrivez et vous vous sentez à l'aise. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont très joliment et élégamment meublées. Un lit confortable, un minibar, une cafetière, une télévision et un coffre-fort. La zone piétonne et la plage sont accessibles à pied en moins de 5 minutes. Il convient particulièrement de mentionner le petit-déjeuner. Nous avons rarement eu autant de choix de produits frais dans les hôtels et le personnel complète le tout en proposant des plats à base d'œufs fraîchement préparés ou un délicieux cappuccino. Nous tenons à remercier encore une fois les hôtes pour ce merveilleux séjour et ce ne sera pas la dernière fois que nous y reviendrons.
💬 J'ai séjourné ici pour un voyage à Heidelberg. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en 15 minutes en bus et en raison de l'emplacement extérieur, les chambres sont donc bon marché. Il y a suffisamment de places de parking gratuites et nos souhaits ont été chaleureusement exaucés. Les chambres sont propres et très bien pour le prix. Nous serons de retour
💬 tres bonne crêpes gourmandes
💬 Bel endroit, nous avons aimé l'emplacement, la nourriture et les prix. La seule chose négative que je pourrais mentionner, c'est qu'il a fallu un certain temps au serveur pour nous remarquer et apporter le menu. Quoi qu'il en soit, nous reviendrons probablement.
💬 De délicieux petits pains, bien garnis et de taille décente. Contact agréable, répond aux demandes. Tout bio à un prix avantageux. Délais de livraison respectés. Avec plaisir encore.
💬 Très bon restaurant
💬 La dernière fois, il y a plus de trois décennies, j’y étais régulièrement, et devinez quoi, rien n’a changé. Les pizzas à emporter sont toujours excellentes.