Les avis
Le 18/01/2023 à 17:34
La gastronomie asiatique comme la Lusace n'en a jamais vu. La meilleure odeur et la plus délicieuse des saveurs. Hautement recommandé!
Le 21/08/2022 à 16:16
Le snack-bar Thang Long est situé directement au poste frontière avec la Pologne et bénéficie donc d'un emplacement privilégié. Nous avons commandé de la nourriture asiatique et avons été très satisfaits du goût. Les portions sont assez grandes et la préparation est très rapide. Les prix des plats sont légèrement supérieurs à la moyenne.
Le 18/06/2022 à 20:04
Préparation de restauration rapide et bon service, je ne peux que le recommander
Le 06/10/2020 à 11:50
C'était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 13/06/2019 à 01:22
Vous pouvez manger quand les autres imbis sont fermés. Moyen en goût. Pas un seul vendeur ne parle polonais. Je parle à peine allemand. Prix moyens.
Le 01/09/2017 à 12:48
Cela n'avait pas particulièrement bon goût et la dame à la poêle n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de faire ce travail, je pense. Cependant, l'offre est assez large et je ne peux pas m'y opposer. Cependant, je n'y irai plus.
💬 Succès!
💬 De grandes portions peuvent être emportées à la maison ; si vous n’avez pas tout mangé, elles sont emballées dans un récipient spécial.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du Sippl pour la première fois avec tous nos proches, tout était très bon, tout le monde était très satisfait ! Le schnitzel est à tomber par terre. Très bonne cuisine allemande, tout était au rendez-vous, service bon et sympathique malgré le fait d'être complet ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Rapport qualité/prix dans un très bon emplacement. Les chambres étaient correctes mais le reste de l'hôtel a encore besoin d'être rénové. Aussi, pour une raison quelconque, ils ne proposent pas de lits doubles !!!
💬 Maison d'hôtes très bien gérée avec une propriétaire très sympathique et engagée. Bon point de départ pour des promenades en ville ou des excursions dans les environs. Il y a une place de parking juste à côté de la maison. Tout est très propre et les chambres sont nettoyées quotidiennement. Il y a un bon petit-déjeuner copieux, avec des petits pains frais de la boulangerie. Je me sens très à l'aise ici et je peux recommander cette maison d'hôtes en toute conscience.
💬 Nous avions réservé à l'avance pour deux personnes un samedi soir, mais dans ce cas cela n'aurait pas été absolument nécessaire, nous avions le libre choix de nos places assises. Le service était bon, rapide et courtois. Il y a eu un salut de la cuisine et des verres vides, etc. ont été rapidement remarqués. L'ambiance était également agréable, bien qu'un peu trop démodée pour nous. Il y a une déduction d'étoiles pour la nourriture - c'était bien sûr très savoureux. Mais nous devons « critiquer » le fait que ce n’était tout simplement rien de spécial. Il manque de sophistication pour ce prix. Malgré cela, l'un des meilleurs restaurants de Vechta !
💬 La nourriture est arrivée 15 minutes plus tôt que prévu, le livreur était très gentil. J'ai trouvé que c'était génial qu'il y ait 2 boîtes, une avec la sauce et l'autre avec le riz, des portions généreuses et copieuses. La nourriture était chaude et bonne, les demandes spéciales ont été prises en compte. Avec plaisir encore. 😊
💬 Très bon burger, je recommande le spicy crispy chicken et la spicy mayo
💬 Bel emplacement et chambres propres pour un prix raisonnable. Propriétaire méga sympathique et un petit déjeuner petit mais délicieux.
💬 Le meilleur escalope et les meilleures pommes de terre frites que j'ai jamais mangées. Ne peut être recommandé