Les avis
Le 18/01/2023 à 17:34
La gastronomie asiatique comme la Lusace n'en a jamais vu. La meilleure odeur et la plus délicieuse des saveurs. Hautement recommandé!
Le 21/08/2022 à 16:16
Le snack-bar Thang Long est situé directement au poste frontière avec la Pologne et bénéficie donc d'un emplacement privilégié. Nous avons commandé de la nourriture asiatique et avons été très satisfaits du goût. Les portions sont assez grandes et la préparation est très rapide. Les prix des plats sont légèrement supérieurs à la moyenne.
Le 18/06/2022 à 20:04
Préparation de restauration rapide et bon service, je ne peux que le recommander
Le 06/10/2020 à 11:50
C'était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 13/06/2019 à 01:22
Vous pouvez manger quand les autres imbis sont fermés. Moyen en goût. Pas un seul vendeur ne parle polonais. Je parle à peine allemand. Prix moyens.
Le 01/09/2017 à 12:48
Cela n'avait pas particulièrement bon goût et la dame à la poêle n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de faire ce travail, je pense. Cependant, l'offre est assez large et je ne peux pas m'y opposer. Cependant, je n'y irai plus.
💬 Super un vrai plaisir que du bonheur 💕
💬 Bonne nourriture, chef flexible, personnel sympathique
💬 Nous cherchions un restaurant servant de la cuisine traditionnel. Nous avons été reçu dans un cadre magnifique, au bord de l'eau. Nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait raisonnable et le personnel était très agréable.
💬 Petit café glacé fin avec des collations. Tout est fraîchement préparé. Le striezel d'arbre était bon et croustillant. Nous avons eu la version sucrée (sans glace dedans). Mais il est également disponible avec une garniture salée. Les prix sont corrects. Le personnel était très accessible, sympathique et compétent. Il n'y avait (actuellement) « que » quatre types de glaces à la boule (pas de glace molle), mais cette saison il y en aura plus. Les garnitures étaient en abondance. Je peux fortement recommander une visite.
💬 Si vous visitez Ravensburg et recherchez un bon endroit pour manger, faire la fête ou dormir, le Pucci Brother's Bärengarten est l'endroit idéal. J'ai eu la chance de connaître leur famille au cours des derniers mois en tant que témoin préparant le grand mariage de nos chers amis à leur auberge. Non seulement ces gars-là proposent une grande variété de bons plats allemands et américains faits maison, directement sortis de la cuisine de Mama, mais ils disposent également d'un personnel hautement professionnel et amical qui accorde la priorité au service client (d'après mon expérience, difficile à trouver en Europe). ). Notre séjour à l’hôtel Bärengarten a été tout aussi satisfaisant. Cette famille a commencé modestement. Grâce à leur attention portée à une nourriture de qualité, à leur travail acharné et à leur excellent service, les frères Pucci de Bärengarten se sont fait un nom. Les autres critiques parlent d'elles-mêmes et la nourriture vaut certainement son prix. J'attends avec impatience ma prochaine visite. Cinq étoiles de ma part.
💬 Restaurant italien récemment ouvert au milieu de Siegen. Propose des options de pizzas et de pâtes fraîches. La pâte à pizza est très savoureuse. Les pâtes ont aussi bon goût. De nombreuses options de garnitures et d'huiles. En libre service. Accepte les paiements par carte ainsi que les paiements en espèces. L'intérieur est également très cosy Recommandé. Concernant le prix, vu le lieu, c'est un peu haut de gamme avec une moyenne de 15 euros par personne. Remarque : ne propose pas de pizza avec des options de poulet.
💬 Très bon qualité/prix. Nous sommes arrivés un dimanche vers 13h30 et nous avons encore pu déjeuner. Service efficace et souriant. Possibilité de randonner sur place (circuit de 5,5 et 10 kms) via vergers de cerisiers, vignes et forêts.
💬 On dit que les wibele ont été inventés ici !
💬 Ce soir nous sommes allés spontanément à la Pizzeria Uno pour dîner avec 5 personnes et nous avons été aux anges ! Très bon service et pizza fantastique. Le tiramisu en dessert était également génial. Mon copain et moi ne mangeons pas de fromage. Malheureusement, la pizza est souvent un peu sèche. Ici, c'était tout simplement délicieux.
💬 Savoureux Kebab, ils font un peu plus que les döners standards (un mélange d'herbes à ajouter dans votre döner par exemple). Belle terrasse à l'extérieur également