📌 Trierer Str. 23, 53902 Bad Münstereifel - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 06:37
Très bonne nourriture et très bon service. Meilleur magasin !
Le 02/03/2024 à 16:56
Le service est super correct et sympa et la nourriture est vraiment bonne. C'est le restaurant des faiseurs 👍👍👍👍
Le 02/03/2024 à 16:55
Le personnel très savoureux et gentil a reçu de la nourriture gratuite, je peux le recommander !!
Le 15/02/2024 à 15:29
Ce serait bien s'il y avait des repas pour les enfants/de petites portions.
Le 13/02/2024 à 12:21
La jeune femme fait les meilleurs burgers, elle reviendra, continuez comme ça👍🏼
Le 30/01/2024 à 20:45
Tout est top
Le 30/01/2024 à 18:51
J'y ai mangé aujourd'hui et j'ai été très déçu. La pide était pâle, n'avait pas bon goût et était bien trop petite. Si elle avait ressemblé à la photo ici, cela aurait été quelque chose de différent. J'ai également commandé du thé chai et obtenu du thé Earl Grey. Qui boit quelque chose comme ça ?? Puis 11 euros pour ça 🙄
Le 10/01/2024 à 15:03
Mes amis et moi avons apprécié le fait que les travailleurs étaient très gentils et que la nourriture qu'ils nous ont apportée était si délicieuse que je dois lui donner une bonne note 5/5☆
Le 05/01/2024 à 12:54
La nourriture est très bonne et nous avons reçu notre nourriture rapidement. La sauce piquante est excellente. Dans l'ensemble très bien
Le 17/12/2023 à 14:32
Très bon service, nourriture super savoureuse, fraîchement préparée. Nous nous sommes sentis à l'aise et chaleureusement accueillis. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup
Le 16/12/2023 à 10:11
Nous sommes arrivés au magasin à 17 heures et une femme avec un petit enfant, je pense que c'était la femme qui nous disait que c'était déjà fermé et pas vraiment convivial. La serveuse répond alors qu'il sera ouvert dans environ une demi-heure et que nous pouvons réfléchir si nous voulons y manger et à 17 heures nous avons préféré repartir car ce n'était pas la première fois qu'on nous disait que c'était fermé et parfois à 16 heures parfois à 17 heures Nous y avons mangé une fois, c'était après la réouverture, il y avait aussi un personnel différent, tout était parfait, je dois dire que la nourriture était excellente, le service était sympathique, mais les fois d'après, le service était différent et Je ne pensais pas que c'était juste. Nous n'y mangerons plus non plus
Le 02/12/2023 à 12:14
Personnel totalement non préparé. Mangez un peu. première et dernière visite. Je ne le recommande pas.
Le 23/11/2023 à 18:31
Service sympathique et rapide. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse 👍🏼
Le 17/11/2023 à 09:10
Nous recommandons! Falafel façon « Mama », vraiment fait maison et super délicieux ! Je vous donne 5 étoiles si vous préparez vous-même le Dürüm frais. Tu peux le faire!
Le 16/11/2023 à 13:42
Lors de la première visite, nous avons acheté deux cheeseburgers avec des frites, qui étaient très savoureux. Lors de la deuxième visite (le lendemain), nous avons eu une assiette de kebab et du kebab cuit au four, ce qui était correct. Le gratin de kebab n'était pas bien cuit et aurait nécessité un peu plus de temps. Et on trouve le tzatziki assez maigre. La prochaine fois, nous utiliserons à nouveau un citoyen. Le personnel est très sympathique et c'est propre là-bas.
Le 12/11/2023 à 13:20
La nourriture était très bonne, le service était très agréable et la commande était prête très rapidement. Top on reviendra 👍🏻
Le 12/11/2023 à 10:21
Plats de bonne qualité et très savoureux. Service extrêmement sympathique et ambiance agréable!
Le 10/11/2023 à 12:20
Meilleur burger de loin. Bon service et ambiance agréable
💬 Je peux le recommander à tout le monde. Nourriture à un prix raisonnable, service très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Petit restaurant décontracté à l'ambiance chaleureuse. Le propriétaire est très accueillant et prépare de très bons plats avec des ingrédients frais, préparés rapidement et à bon prix. J'aime aussi beaucoup la décoration. Cela répond à tout ce que j'espère dans un restaurant. Par beau temps, vous pouvez également manger dehors, mais vous pouvez également commander des plats à emporter ici. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander !
💬 La nourriture est tout simplement super délicieuse. Le personnel de service est super sympa. Le café en plein air est attrayant. Nous aimons toujours revenir.
💬 On a vraiment l'impression d'être en Italie. Il est merveilleusement décoré avec de la musique italienne en fond sonore et un service attentionné.
💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. La livraison est également très rapide si vous habitez dans la plage de livraison. Le menu propose beaucoup de choix et tout est de bonne qualité.
💬 Un petit restaurant cosy. Je n'ai pas particulièrement aimé mon plat composé de plusieurs variétés de poissons : pas assez d'assaisonnement et le poisson était un peu sec, on aurait dit qu'il était long à griller. Les pommes de terre dans leur peau n’avaient pas vraiment l’air appétissantes. Le dessert est délicieux, mais 17€ c'est cher pour une si petite portion, soi-disant pour trois.
💬 Doner kebab était ok, la gentillesse du personnel était nulle
💬 Un endroit très confortable et magnifique. Personnel sympathique. La nourriture a l'air super bonne et est encore meilleure. Ici, ils sont très sensibles à la formation du menu. Une délicieuse combinaison d'ingrédients. Je le recommande vraiment!
💬 Un hôtel à recommander. Calme, confortable, douillet. Propre, calme et accueillant. Je le recommande particulièrement aux motocyclistes. Garages sécurisés pour nos machines. Et maintenant, parlons du service... Il y aura cinq étoiles si le patron de cette entreprise comprend que quelqu'un qui n'habite pas en Bavière peut venir à son hôtel. Il peut s'agir d'un Français vivant en Pologne, ou d'un Polonais vivant où il veut. Je souhaite au patron plus d'ouverture sur les autres cultures. Cependant, l'hôtel est bon.
💬 Pour Noël (la fête de la paix et de la charité), nous avons décidé de donner à l'entreprise Dräger le nom de Popote roulante avec cœur. Mais on nous a appris le contraire. Malgré un supplément par repas, nous avons reçu un préavis de résiliation. Ce n'est pas une question de gens, c'est une question de profit. HONTE Joyeux Noël