Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burgeria baker Avis

📌 Trierer Str. 23, 53902 Bad Münstereifel - Allemagne

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Burgeria baker à Bad Münstereifel

Les avis

Les dernier avis sur Burgeria baker à Bad Münstereifel

Linus.n

Le 04/03/2024 à 06:37

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service. Meilleur magasin !

Joel.i

Le 02/03/2024 à 16:56

5 / 5

Le service est super correct et sympa et la nourriture est vraiment bonne. C'est le restaurant des faiseurs 👍👍👍👍

Jochen.n

Le 02/03/2024 à 16:55

5 / 5

Le personnel très savoureux et gentil a reçu de la nourriture gratuite, je peux le recommander !!

Jenny.

Le 15/02/2024 à 15:29

4 / 5

Ce serait bien s'il y avait des repas pour les enfants/de petites portions.

Fabian.h

Le 13/02/2024 à 12:21

5 / 5

La jeune femme fait les meilleurs burgers, elle reviendra, continuez comme ça👍🏼

Emily.i

Le 30/01/2024 à 20:45

5 / 5

Tout est top

Ralf.�

Le 30/01/2024 à 18:51

2 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui et j'ai été très déçu. La pide était pâle, n'avait pas bon goût et était bien trop petite. Si elle avait ressemblé à la photo ici, cela aurait été quelque chose de différent. J'ai également commandé du thé chai et obtenu du thé Earl Grey. Qui boit quelque chose comme ça ?? Puis 11 euros pour ça 🙄

Alexsab90.

Le 10/01/2024 à 15:03

5 / 5

Mes amis et moi avons apprécié le fait que les travailleurs étaient très gentils et que la nourriture qu'ils nous ont apportée était si délicieuse que je dois lui donner une bonne note 5/5☆

Alexander-Leon.e

Le 05/01/2024 à 12:54

5 / 5

La nourriture est très bonne et nous avons reçu notre nourriture rapidement. La sauce piquante est excellente. Dans l'ensemble très bien

Viktoria.l

Le 17/12/2023 à 14:32

5 / 5

Très bon service, nourriture super savoureuse, fraîchement préparée. Nous nous sommes sentis à l'aise et chaleureusement accueillis. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup

Daniela.e

Le 16/12/2023 à 10:11

1 / 5

Nous sommes arrivés au magasin à 17 heures et une femme avec un petit enfant, je pense que c'était la femme qui nous disait que c'était déjà fermé et pas vraiment convivial. La serveuse répond alors qu'il sera ouvert dans environ une demi-heure et que nous pouvons réfléchir si nous voulons y manger et à 17 heures nous avons préféré repartir car ce n'était pas la première fois qu'on nous disait que c'était fermé et parfois à 16 heures parfois à 17 heures Nous y avons mangé une fois, c'était après la réouverture, il y avait aussi un personnel différent, tout était parfait, je dois dire que la nourriture était excellente, le service était sympathique, mais les fois d'après, le service était différent et Je ne pensais pas que c'était juste. Nous n'y mangerons plus non plus

hudumiac.u

Le 02/12/2023 à 12:14

1 / 5

Personnel totalement non préparé. Mangez un peu. première et dernière visite. Je ne le recommande pas.

michri.

Le 23/11/2023 à 18:31

4 / 5

Service sympathique et rapide. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse 👍🏼

Claudia.l

Le 17/11/2023 à 09:10

5 / 5

Nous recommandons! Falafel façon « Mama », vraiment fait maison et super délicieux ! Je vous donne 5 étoiles si vous préparez vous-même le Dürüm frais. Tu peux le faire!

Leandra.o

Le 16/11/2023 à 13:42

4 / 5

Lors de la première visite, nous avons acheté deux cheeseburgers avec des frites, qui étaient très savoureux. Lors de la deuxième visite (le lendemain), nous avons eu une assiette de kebab et du kebab cuit au four, ce qui était correct. Le gratin de kebab n'était pas bien cuit et aurait nécessité un peu plus de temps. Et on trouve le tzatziki assez maigre. La prochaine fois, nous utiliserons à nouveau un citoyen. Le personnel est très sympathique et c'est propre là-bas.

Daniel.c

Le 12/11/2023 à 13:20

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était très agréable et la commande était prête très rapidement. Top on reviendra 👍🏻

Daniel.

Le 12/11/2023 à 10:21

5 / 5

Plats de bonne qualité et très savoureux. Service extrêmement sympathique et ambiance agréable!

Thomas.u

Le 10/11/2023 à 12:20

5 / 5

Meilleur burger de loin. Bon service et ambiance agréable

  • 🏪 Restaurant Grande (123 Avis)

  • 💬 Petite auberge magnifiquement située avec des prix terre-à-terre. Le temps d'attente était un peu long pour nous, environ 45 minutes La nourriture était solide à bonne. Cependant, nous ne serions pas aussi impressionnés par les cubes de jambon car ils avaient l'air plutôt gris.


  • 🏪 Zum Fliegenden Holländer (1333 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés. Outre tous les autres plats délicieux, cet endroit propose probablement le meilleur hareng de la région de Berlin et de Potsdam. Pendant la saison des asperges, on y sert d'excellents plats à base d'asperges. Et après la rénovation, l'intérieur est devenu très beau. Je recommande!


  • 🏪 Taverne Plaka - Kassel (632 Avis)

  • 💬 Quelle belle équipe et quelle nourriture délicieuse. Les plats contenant du gluten sont annoncés de première classe et tout est très savoureux et frais. Le tzatziki est un rêve 😍 Nous nous sommes assis en terrasse. Beaucoup de choses étaient réservées, nous réserverions donc certainement à l'avance lors de notre prochaine visite. La terrasse donne directement sur la rue - mais en Grèce, c'est le meilleur emplacement ! Toujours là où est la vie. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup pour votre hospitalité et j'espère à bientôt 🥰🙏🏻


  • 🏪 Pizzeria Schlössle (115 Avis)

  • 💬 Commandé 4 pizzas de fête. Livraison dans les délais et les invités étaient tous ravis. Continuez comme ça


  • 🏪 Haus Niggemann (75 Avis)

  • 💬 Vous devez être conscient que vous ne visitez pas un hôtel étoilé lorsque vous séjournez ici - mais tout est impeccablement propre, les lits sont étonnamment confortables et le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour. Dans la chambre, vous avez accès au WiFi interne, vous ne manquez donc de rien numériquement. Si une maison est gérée avec cœur et passion, on peut négliger son état de vieillissement.


  • 🏪 Hotel Nige Hus & Restaurant Zum Anker (336 Avis)

  • 💬 Génial! C'est le premier mot qui me vient lorsque je séjourne ici. La nourriture, le personnel et les chambres sont tous de première classe. Je suis un Américain dont la langue allemande est limitée et je n'ai eu aucun problème à communiquer en anglais avec le personnel et les propriétaires. Je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (801 Avis)

  • 💬 La caissière m'a attaqué et menacé après une simple plainte, et lorsque j'ai demandé à parler à la gérante, elle est venue et n'a rien fait. J'ai finalement appelé la police et ils sont venus parler au gars. Ma femme a tout sur la vidéo et je vais intenter une action en justice contre KFC. Avoir un caissier violent et irrespectueux est un nouveau plus bas pour KFC. cette histoire s'est produite aujourd'hui, 10.06.2023, vers 14h30. Je doute que le directeur de la succursale s'en soucie, mais j'y consacre du temps au cas où. J'enverrai également un e-mail au responsable du centre commercial.


  • 🏪 Kim Sa - Asia Küche (417 Avis)

  • 💬 Le service était bon, les entrées sont sorties rapidement. Les petits pains d'été étaient frais. Les plats étaient corrects, il y avait quelques légumes brûlés mais frais dans l'ensemble et bien proportionnés. Les prix sont très raisonnables pour la région. Le restaurant a commencé à être occupé après 7 heures. Je reviendrai !


  • 🏪 Hotel Plaza Frankfurt (525 Avis)

  • 💬 Petit hôtel près de la gare. Cependant, loin de la fameuse gare, les sans-abri et les toxicomanes. Emplacement - 4,5 points. En 15 minutes à pied, vous pourrez rejoindre toutes les attractions d'Innenstadt. Il y a un long talus à proximité. Le service est quelque peu intrusif. La chambre était ravagée par la moisissure, un réfrigérateur qui ne fonctionnait pas et un évier bouché.


  • 🏪 Venezia Pizzeria (223 Avis)

  • 💬 Haut