📌 Trierer Str. 23, 53902 Bad Münstereifel - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 06:37
Très bonne nourriture et très bon service. Meilleur magasin !
Le 02/03/2024 à 16:56
Le service est super correct et sympa et la nourriture est vraiment bonne. C'est le restaurant des faiseurs 👍👍👍👍
Le 02/03/2024 à 16:55
Le personnel très savoureux et gentil a reçu de la nourriture gratuite, je peux le recommander !!
Le 15/02/2024 à 15:29
Ce serait bien s'il y avait des repas pour les enfants/de petites portions.
Le 13/02/2024 à 12:21
La jeune femme fait les meilleurs burgers, elle reviendra, continuez comme ça👍🏼
Le 30/01/2024 à 20:45
Tout est top
Le 30/01/2024 à 18:51
J'y ai mangé aujourd'hui et j'ai été très déçu. La pide était pâle, n'avait pas bon goût et était bien trop petite. Si elle avait ressemblé à la photo ici, cela aurait été quelque chose de différent. J'ai également commandé du thé chai et obtenu du thé Earl Grey. Qui boit quelque chose comme ça ?? Puis 11 euros pour ça 🙄
Le 10/01/2024 à 15:03
Mes amis et moi avons apprécié le fait que les travailleurs étaient très gentils et que la nourriture qu'ils nous ont apportée était si délicieuse que je dois lui donner une bonne note 5/5☆
Le 05/01/2024 à 12:54
La nourriture est très bonne et nous avons reçu notre nourriture rapidement. La sauce piquante est excellente. Dans l'ensemble très bien
Le 17/12/2023 à 14:32
Très bon service, nourriture super savoureuse, fraîchement préparée. Nous nous sommes sentis à l'aise et chaleureusement accueillis. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup
Le 16/12/2023 à 10:11
Nous sommes arrivés au magasin à 17 heures et une femme avec un petit enfant, je pense que c'était la femme qui nous disait que c'était déjà fermé et pas vraiment convivial. La serveuse répond alors qu'il sera ouvert dans environ une demi-heure et que nous pouvons réfléchir si nous voulons y manger et à 17 heures nous avons préféré repartir car ce n'était pas la première fois qu'on nous disait que c'était fermé et parfois à 16 heures parfois à 17 heures Nous y avons mangé une fois, c'était après la réouverture, il y avait aussi un personnel différent, tout était parfait, je dois dire que la nourriture était excellente, le service était sympathique, mais les fois d'après, le service était différent et Je ne pensais pas que c'était juste. Nous n'y mangerons plus non plus
Le 02/12/2023 à 12:14
Personnel totalement non préparé. Mangez un peu. première et dernière visite. Je ne le recommande pas.
Le 23/11/2023 à 18:31
Service sympathique et rapide. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse 👍🏼
Le 17/11/2023 à 09:10
Nous recommandons! Falafel façon « Mama », vraiment fait maison et super délicieux ! Je vous donne 5 étoiles si vous préparez vous-même le Dürüm frais. Tu peux le faire!
Le 16/11/2023 à 13:42
Lors de la première visite, nous avons acheté deux cheeseburgers avec des frites, qui étaient très savoureux. Lors de la deuxième visite (le lendemain), nous avons eu une assiette de kebab et du kebab cuit au four, ce qui était correct. Le gratin de kebab n'était pas bien cuit et aurait nécessité un peu plus de temps. Et on trouve le tzatziki assez maigre. La prochaine fois, nous utiliserons à nouveau un citoyen. Le personnel est très sympathique et c'est propre là-bas.
Le 12/11/2023 à 13:20
La nourriture était très bonne, le service était très agréable et la commande était prête très rapidement. Top on reviendra 👍🏻
Le 12/11/2023 à 10:21
Plats de bonne qualité et très savoureux. Service extrêmement sympathique et ambiance agréable!
Le 10/11/2023 à 12:20
Meilleur burger de loin. Bon service et ambiance agréable
💬 Le menu est vraiment gérable, mais on peut combiner les choses.😅 Pour que chacun puisse trouver ce qu'il cherche. Et la nourriture était tout simplement excellente ! Rarement mangé aussi bien. Éloge à la cuisine. La serveuse passe souvent pour que le reste soit toujours pris en charge.
💬 J'ai dîné au LIVA vers midi hier, le 31 mars 2024. Nourriture préparée rapidement et super savoureuse. Service amical et agréable. Nous reviendrons certainement.
💬 Poisson excellent et savoureux. Le restaurant est situé dans un endroit pittoresque. Parfait pour se promener et se détendre avec les enfants. Merci pour ce bon moment.
💬 Un endroit où l'on se sent tout simplement bien ! La vue est magnifique, la nourriture est préparée avec amour. C'est local et copieux ! Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Pizza très, très bonne. 🤤Le temps d'attente était également correct jusqu'à l'arrivée de la nourriture. 🕑 La pizza suffit facilement pour deux fois 😁 Très bon rapport qualité/prix. 👍🏼
💬 Petit bistro sympa, très sympa et cosy. Tous les gâteaux et tartes sont cuits sur place. Petit déjeuner ☕ excellent, préparé avec beaucoup d'amour. Fortement recommandé pour les petites célébrations. Nous y avons célébré la rentrée scolaire de notre petite-fille. Super génial 👍.
💬 Bonne cuisine et très belles chambres. Bonne ambiance.
💬 Très belle façade et emplacement. La nourriture est excellente.
💬 On adore depuis des années. Toujours bien mangé. Prix plus que corrects. Malheureusement fermé. N'ouvre plus que sur demande pour certaines occasions.
💬 Cool