Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burgeria baker Avis

📌 Trierer Str. 23, 53902 Bad Münstereifel - Allemagne

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Burgeria baker à Bad Münstereifel

Les avis

Les dernier avis sur Burgeria baker à Bad Münstereifel

Linus.n

Le 04/03/2024 à 06:37

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service. Meilleur magasin !

Joel.i

Le 02/03/2024 à 16:56

5 / 5

Le service est super correct et sympa et la nourriture est vraiment bonne. C'est le restaurant des faiseurs 👍👍👍👍

Jochen.n

Le 02/03/2024 à 16:55

5 / 5

Le personnel très savoureux et gentil a reçu de la nourriture gratuite, je peux le recommander !!

Jenny.

Le 15/02/2024 à 15:29

4 / 5

Ce serait bien s'il y avait des repas pour les enfants/de petites portions.

Fabian.h

Le 13/02/2024 à 12:21

5 / 5

La jeune femme fait les meilleurs burgers, elle reviendra, continuez comme ça👍🏼

Emily.i

Le 30/01/2024 à 20:45

5 / 5

Tout est top

Ralf.�

Le 30/01/2024 à 18:51

2 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui et j'ai été très déçu. La pide était pâle, n'avait pas bon goût et était bien trop petite. Si elle avait ressemblé à la photo ici, cela aurait été quelque chose de différent. J'ai également commandé du thé chai et obtenu du thé Earl Grey. Qui boit quelque chose comme ça ?? Puis 11 euros pour ça 🙄

Alexsab90.

Le 10/01/2024 à 15:03

5 / 5

Mes amis et moi avons apprécié le fait que les travailleurs étaient très gentils et que la nourriture qu'ils nous ont apportée était si délicieuse que je dois lui donner une bonne note 5/5☆

Alexander-Leon.e

Le 05/01/2024 à 12:54

5 / 5

La nourriture est très bonne et nous avons reçu notre nourriture rapidement. La sauce piquante est excellente. Dans l'ensemble très bien

Viktoria.l

Le 17/12/2023 à 14:32

5 / 5

Très bon service, nourriture super savoureuse, fraîchement préparée. Nous nous sommes sentis à l'aise et chaleureusement accueillis. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup

Daniela.e

Le 16/12/2023 à 10:11

1 / 5

Nous sommes arrivés au magasin à 17 heures et une femme avec un petit enfant, je pense que c'était la femme qui nous disait que c'était déjà fermé et pas vraiment convivial. La serveuse répond alors qu'il sera ouvert dans environ une demi-heure et que nous pouvons réfléchir si nous voulons y manger et à 17 heures nous avons préféré repartir car ce n'était pas la première fois qu'on nous disait que c'était fermé et parfois à 16 heures parfois à 17 heures Nous y avons mangé une fois, c'était après la réouverture, il y avait aussi un personnel différent, tout était parfait, je dois dire que la nourriture était excellente, le service était sympathique, mais les fois d'après, le service était différent et Je ne pensais pas que c'était juste. Nous n'y mangerons plus non plus

hudumiac.u

Le 02/12/2023 à 12:14

1 / 5

Personnel totalement non préparé. Mangez un peu. première et dernière visite. Je ne le recommande pas.

michri.

Le 23/11/2023 à 18:31

4 / 5

Service sympathique et rapide. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse 👍🏼

Claudia.l

Le 17/11/2023 à 09:10

5 / 5

Nous recommandons! Falafel façon « Mama », vraiment fait maison et super délicieux ! Je vous donne 5 étoiles si vous préparez vous-même le Dürüm frais. Tu peux le faire!

Leandra.o

Le 16/11/2023 à 13:42

4 / 5

Lors de la première visite, nous avons acheté deux cheeseburgers avec des frites, qui étaient très savoureux. Lors de la deuxième visite (le lendemain), nous avons eu une assiette de kebab et du kebab cuit au four, ce qui était correct. Le gratin de kebab n'était pas bien cuit et aurait nécessité un peu plus de temps. Et on trouve le tzatziki assez maigre. La prochaine fois, nous utiliserons à nouveau un citoyen. Le personnel est très sympathique et c'est propre là-bas.

Daniel.c

Le 12/11/2023 à 13:20

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était très agréable et la commande était prête très rapidement. Top on reviendra 👍🏻

Daniel.

Le 12/11/2023 à 10:21

5 / 5

Plats de bonne qualité et très savoureux. Service extrêmement sympathique et ambiance agréable!

Thomas.u

Le 10/11/2023 à 12:20

5 / 5

Meilleur burger de loin. Bon service et ambiance agréable

  • 🏪 Bismarck's Weihnachtswelt (20 Avis)

  • 💬 Il existe de belles décorations de Noël à acheter à bon prix. Le café est très sympa, service sympathique, café délicieux et excellents gâteaux faits maison. Malheureusement, le service dans le magasin n'était pas sympathique.


  • 🏪 Efes-Kebap (85 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était malheureusement la dernière fois que j'y mangeais. J'ai maintenant donné la chance au nouveau propriétaire à plusieurs reprises. mais malheureusement, non seulement il fait beaucoup de choses de mal, mais il est également impoli. Il mélange la vieille viande qui traîne dans la graisse depuis des heures dans mon kebab, est avare avec juste une mini tomate, ne comprend pas quand on lui dit quelque chose... Les ingrédients doivent être les mêmes que ceux de l'ancien propriétaire, sauf qu'ils avaient l'air frais dans son comptoir... Le nouveau a l'air desséché et j'ai déjà vu des fruits voler dedans !


  • 🏪 Ouzeria No 14 (282 Avis)

  • 💬 Très Bon et copieux .


  • 🏪 Pizzeria Alte - Post (54 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse. Une sorte de fait maison.


  • 🏪 Hotel Pflug Ottenhöfen i. Schw. (366 Avis)

  • 💬 Un personnel d une gentillesse incroyable, des chambres confortables, un petit déjeuner copieux : un endroit où on s y sent vraiment bien. Le restaurant le soir est par ailleurs délicieux et à un prix correct ; on y voit de nombreux habitués locaux qui y viennent, signe qui ne trompe pas. Merci à l équipe pour cet agréable moment de détente avant notre retour. Ça nous a fait une belle pause et merci d avoir su nous trouver une part de forêt noir… sans vous on aurait quitté la région sans même y goûter 😁


  • 🏪 Restaurant Peking (121 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bons, nouilles 🍜 au canard, nouilles 🍜 au poulet et le canard süss and sawyer. Mais les rouleaux de printemps (Frühlingsrolle) ont été malheureusement une vraie déception car ils étaient trop Gras, plein d' huile, j'ai dû utiliser ma serviette de table pour absorber un peu d'huile de la Nem. Et le fait de ne pouvoir payer avec la carte bleue est incompréhensible. Le prix est par contre parfait pas cher du tout, accessibleàtoutes les bourses.


  • 🏪 Gasthaus zur Ostbahn (89 Avis)

  • 💬 Amical. Excellente quiche et bière fraîche. Je reviens demain pour le petit-déjeuner. Et le petit déjeuner était délicieux.


  • 🏪 Hamburger Pizzafabrik Pinneberg (18 Avis)

  • 💬 Tout était plus que parfait, la pizza était très bonne, le service est excellent, parfois la livraison est un peu en retard, mais je pouvais comprendre ça. J'ai commandé plus de 10 fois et je continuerai à commander.


  • 🏪 Pension Schweizerhaus Familie Wollgarten (329 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de réserver une chambre le 08/06/2023. L'hôtel et la chambre ressemblaient parfaitement au site Web et le processus d'enregistrement automatisé, y compris la possibilité de déverrouiller/verrouiller les portes depuis notre téléphone, est très facile à comprendre. La chambre offrait 2 lits simples et donc si vous voyagez en couple, assurez-vous de clarifier avec le propriétaire à l'avance, ce que je n'ai pas fait. Le principal problème était les araignées dans la pièce. Bien que la propriété soit située dans un cadre rural (bien que magnifiquement bavarois), elle a tendance à attirer les créatures. Et malheureusement, je me suis réveillé avec ma copine dans le lit à côté de moi en train de crier à 2 heures du matin à cause des araignées qui rampaient au plafond. J'ai réussi à m'occuper d'eux et nous nous sommes rendormis pour rencontrer le même problème 20 minutes plus tard avec d'autres araignées. Personnellement, je trouve les araignées inoffensives et elles ne me dérangent pas du tout, mais ma petite amie ne partage pas ces sentiments. Il n'y a pas de réception ouverte 24h/24 et nous avons passé le reste de la nuit dans la voiture. Le propriétaire n'a pas proposé de réduction partielle comme je l'avais espéré. Bel hôtel et probablement la plupart des clients n'auraient pas de problème avec les araignées, mais dans mon cas, c'était un problème.


  • 🏪 Hofcafé Untergünzl (239 Avis)

  • 💬 Nous avons été vraiment surpris par le grand choix de tartes, gâteaux et pâtisseries. Tout est fait par la patronne elle-même, je donne 5🌟🌟🌟🌟🌟 supplémentaires pour ça Qualité vraiment super. Si vous souhaitez déguster des tartes et des gâteaux et profiter d'un peu d'air de campagne et de calme et de tranquillité, le Hofcafe Untergünzel est l'endroit idéal pour vous. Le personnel est très sympathique et a fait de gros efforts, pour cela un autre 5🌟🌟🌟🌟🌟.