Les avis
Le 12/05/2024 à 06:22
Peu au-dessus de la forge des cloches, Thoraualm était une ferme. Quand nous sommes arrivés au sommet, tout était fermé car il était probablement en cours de rénovation. Dommage. Mauvaise communication.
Le 28/02/2024 à 13:50
Super bien situé. Propriétaire sympathique. Malheureusement, aucune marmotte n'a été vue.
Le 26/02/2024 à 06:43
Magnifiquement situé. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir des marmottes.
Le 03/10/2023 à 14:49
Super endroit. Service, ouais.
Le 02/10/2023 à 07:43
👍
Le 02/10/2023 à 07:40
Un des plus beaux endroits que je connaisse. Une pure idylle ! Une super famille d'accueil, de délicieux snacks et puis aussi ces jolies marmottes. Plus n’est pas possible. On se souviendra longtemps. Merci pour ce bon moment !
Le 04/09/2023 à 19:46
Bel emplacement et bonnes collations.
Le 21/08/2023 à 18:47
Beau vieux Alm.Hôtesse sympa.Super gâteau.Bon rapport qualité/prix.
Le 11/08/2023 à 12:33
Sur cet alpage, on se sent bien et bienvenu, la nourriture est parfaite et savoureuse. Le service est très sympathique. Magnifiquement aménagé.
Le 02/08/2023 à 18:37
Très belle hospitalité.
Le 16/10/2022 à 16:37
C'est un beau petit morceau ! Et des gens très sympas ! Et il ne faut pas oublier la délicieuse collation
Le 30/09/2022 à 10:51
Super sympa Alm 👍 nourriture et boissons 👍
Le 09/09/2022 à 16:05
Super endroit pour faire une pause, ambiance rustique, hôte très sympathique et bons snacks.
Le 12/08/2022 à 09:48
Petit alpage calme et confortable, personnel sympathique, une belle excursion d'une demi-journée au départ de Ruhpolding
Le 08/08/2022 à 20:30
Pour nous, le Thoraualm propose le meilleur snack que nous ayons jamais mangé, notamment avec le délicieux secret de Thorau. La vue y est fantastique et la montée peut se faire aussi bien à pied qu'en vélo (Pedelec), bien que la descente en vélo soit un défi pour les cyclistes qui ne le font pas très souvent (environ 17% de dénivelé/descente).
Le 08/08/2022 à 13:54
Collation très bien préparée
Le 08/06/2022 à 04:49
Nous étions au Thoraualm le dernier lundi de Pentecôte. C'est vraiment merveilleux là-bas, surtout si vous faites une randonnée sur le chemin allant du Nesslauer Alm au Thoraualm.
Le 19/05/2022 à 15:08
Les horaires d'ouverture d'aujourd'hui ont été affichés sur Internet, mais malheureusement l'Alm a été fermé le 18 mai 2022 par beau temps ! Aucune notification dans la vallée - très mauvais service !
Le 27/09/2021 à 18:18
Magnifiquement situé. Belle visite
Le 19/09/2021 à 18:56
Pour se sentir bien, service charmant et convivial. Snack au grand air alpin. Ne pas être en reste.
Le 16/09/2021 à 18:50
Un très bel alpage. Je n'ai jamais mangé du Kaiserschmarrn aussi délicieux qu'ici, c'était tout simplement divin Des hôtes super sympathiques
Le 15/09/2021 à 16:21
Très bon service, gâteau énorme et délicieux
Le 04/09/2021 à 18:56
Un petit village idyllique où, en tant que randonneur, j'ai toujours été accueilli et servi de manière très détendue et détendue lors de diverses visites, irrégulièrement étalées sur x années. 😄 Le(s) snack(s) sont vraiment super ! Mon conseil : prévoyez bien cela comme une pause avant de poursuivre votre randonnée vers Hochfelln, rafraîchi et rafraîchi ! 👍🏼⛰️
Le 16/07/2021 à 07:28
Le meilleur alpage de nos 14 jours à Ruhpolding et ses environs. Endroit très, très idyllique avec des marmottes à observer. Super gâteau, très bon accueil. Toilettes propres. Avec plaisir encore et cela en vaut vraiment la peine.
Le 08/07/2021 à 05:19
La propriétaire de la cabane, Birgit, était une propriétaire vraiment charmante et très sympathique.
Le 02/07/2021 à 20:11
Magnifique alpage dans un endroit et un cadre magnifiques... de bons snacks et une bière délicieuse... vous aimez vous y promener et profiter de votre temps !
Le 04/02/2021 à 15:03
Ils aiment être au sommet. De préférence toute la journée ensoleillée. Profitez d'abord de la nature sur la prairie, puis dégustez un café... un gâteau... et le secret de Thoraualm. Ne peut être que recommandé.
Le 04/10/2020 à 18:02
Super bon snack et La.id très sympathique
Le 22/09/2020 à 17:21
Collation très savoureuse et personnel sympathique
Le 30/08/2020 à 15:35
Excellent fromage pour les collations et à emporter. Et puis un bon gâteau après. Avec plaisir encore.
Le 09/08/2020 à 17:30
Bonne collation
Le 06/08/2020 à 16:09
Destinations d'excursion très intéressantes à vélo, il faut du courage et c'est récompensé
Le 22/07/2020 à 19:13
Très beau domaine alpin
Le 04/07/2020 à 19:42
Était-il là à l'époque de Corona Le service est excellent, une assiette de collations suffit pour les gros appétits, de délicieux fromages, melons et bacon Recommandé
Le 12/03/2020 à 13:05
Des hôtes très gentils et extrêmement polis. Andrea et Peter font toujours tout leur possible pour que tous les invités se sentent à l'aise. Nous aimons toujours revenir.
Le 01/02/2020 à 22:32
Que ce soit à pied ou à vélo chaque année depuis 2000.
Le 24/11/2019 à 01:20
Le secret de l'oeil de Thor .. Délicieux ;) Nous avons passé une excellente après-midi à l'alpage. La femme du fermier racontait des blagues :D
Le 13/10/2019 à 13:25
Excellente collation à l'alpage.
Le 29/09/2019 à 19:17
Alpage magnifiquement situé accessible par une route forestière bien aménagée.
Le 11/09/2019 à 17:12
Terrasse ensoleillée très confortable, snacks copieux et savoureux et aubergistes très sympathiques
Le 12/08/2019 à 14:39
Bon service, au bon endroit au bon moment
Le 11/08/2019 à 13:40
Très bel Alm avec une merveilleuse collation à un prix raisonnable ! Le fromage est tout simplement délicieux et le sandwich au fromage est si riche que je n'en ai réussi que la moitié. Il y avait alors quelque chose à emporter et c'était toujours bon quand nous sommes rentrés à la maison le soir. Cependant, le chemin vers l'Alm est assez fatiguant car il ne monte que, mais ça vaut le détour😊 !
Le 07/07/2019 à 07:29
Dans l'alpage confortable, loin des sentiers de randonnée faciles, vous pourrez déguster une boisson fraîche avec une collation ou un café accompagné de gâteaux faits maison. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir des marmottes ici.
Le 23/06/2019 à 18:12
Très bel alpage ! Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 19/10/2018 à 16:07
Un beau morceau de terre
Le 18/10/2018 à 16:55
Thorau secret, gâteau, goûter... SUPER !!! Nous aimons toujours revenir !!!
Le 11/10/2018 à 11:39
Très belle Alm. La propriétaire est très gentille et prend soin de ses invités. Le snack est merveilleux et préparé avec beaucoup d'amour. Dans l'ensemble très recommandable
Le 12/09/2018 à 20:41
Très obligeant.
Le 02/09/2018 à 14:14
Bonnes collations
Le 16/08/2018 à 11:18
Toujours belle là-haut. Vue magnifique, bonne collation, belle laitière. Nous y allons au moins une fois par an pour fêter notre anniversaire. 👍💏
Le 02/07/2018 à 13:47
Un bel endroit. Délicieuse collation, prix équitables.
Le 09/06/2018 à 14:19
Un alpage magnifiquement situé, facilement accessible par de bons sentiers et proposant de bonnes collations typiques des Alpes de juin à fin septembre Temps de marche : Signalisé depuis le parking de randonnée du refuge de service Staudigl, env. 1h30.
💬 Restaurant chaleureux dans le magasin de meubles Wassermann. La nourriture est de bonne qualité et savoureuse. Le personnel est sympathique. Les locaux sont propres et bien rangés. Les toilettes sont propres. Il y a suffisamment de places de parking gratuites devant le magasin de meubles.
💬 L'hygiène de la cuisine n'est pas respectée. La pizza est chère et vient du congélateur. Lorsque vous la mangez, la chose humide et bancale se désagrège, c'est probablement pour cela qu'ils vous ont donné une fourchette. L'ambiance est comme un bar de plongée avec des machines à sous. Le service est en italien et dans la phrase suivante, vous pouvez à nouveau entendre le thuringeois. Si vous voulez de bonnes pizzas, vous devriez aller à Neustadt zu Hasret ou, idéalement, au Pizza Haus à Nordhausen, vous en aurez bien mieux pour votre argent.
💬 La nourriture livrée était vraiment délicieuse. Nous et tous les invités n'en avions jamais assez. Merci beaucoup 😊
💬 Que puis-je dire, Poppy est le meilleur fast-food
💬 Nous avons commandé un plateau mixte pour 2 personnes à récupérer ici. J'y suis arrivé un peu en avance et c'était même fini juste à temps. La taille des portions est vraiment correcte et tout avait l'air très bien. Malheureusement, la déception est venue avec le repas. On pouvait difficilement couper les souvlaki car ils se désintégraient en toutes les fibres à cause de la sécheresse. Pareil avec le steak de porc, c'était beaucoup trop bien cuit et sec. La Suzuki allait bien et le gyroscope était même savoureux. Les plats d'accompagnement étaient également corrects, même si, à mon avis, le tzatziki aurait pu utiliser un peu plus d'épices. Comme mon point culminant est toujours le souvlaki, c'est malheureusement un peu décevant. L'atmosphère et le personnel semblaient plutôt sympas jusqu'à présent.
💬 Les horaires d'ouverture du café en plein air ne sont pas fiables. Apparemment ouvert le dimanche et les jours fériés. Malgré Corpus Christi, il se tenait devant un café en plein air désigné. Et cela après une longue randonnée. Il ne semble pas y avoir beaucoup d’engagement ici. Quelque chose de similaire s'est produit le 1er mai. A également été fermé.
💬 Je suis allé dîner au Hengstforder Mühle. La nourriture était très bonne. Riche soupe à la crème d'asperges, délicieuses asperges et escalopes. Le dessert de fraises avec glace vanille était également très bon. Malheureusement, il manquait 1 boule de glace. Le personnel était très sympathique. Le temps d'attente était parfois assez long. Le dessert n'est pas arrivé avant 40 minutes. Le prix est définitivement acceptable.
💬 Propre et bien situé. Les frittes et « Onion Rings » ne sont pas huileux et très croustillants - mjam ! Les burgers sont vraiment bien fait et de bon goût ! Le personnel est gentil et attentif au besoins du client. Une très bonne option pour aller manger qqch. à côté de l'autoroute. (A66)
💬 Ils sont ouverts le dimanche, très efficaces, sympathiques et la dame de service comprend l'anglais pour pouvoir expliquer le menu. La nourriture est fraîchement préparée et chaude et grésillante lorsqu'elle est servie. L'ambiance est bien aussi.
💬 Une autre fête de famille avec de délicieux plats du Jägerhof. Bien présenté, service fiable, personnel sympathique, fortement recommandé et bon rapport qualité/prix. Service traiteur du Jägerhof, toujours à tout moment.