Les avis
Le 12/05/2024 à 06:22
Peu au-dessus de la forge des cloches, Thoraualm était une ferme. Quand nous sommes arrivés au sommet, tout était fermé car il était probablement en cours de rénovation. Dommage. Mauvaise communication.
Le 28/02/2024 à 13:50
Super bien situé. Propriétaire sympathique. Malheureusement, aucune marmotte n'a été vue.
Le 26/02/2024 à 06:43
Magnifiquement situé. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir des marmottes.
Le 03/10/2023 à 14:49
Super endroit. Service, ouais.
Le 02/10/2023 à 07:43
👍
Le 02/10/2023 à 07:40
Un des plus beaux endroits que je connaisse. Une pure idylle ! Une super famille d'accueil, de délicieux snacks et puis aussi ces jolies marmottes. Plus n’est pas possible. On se souviendra longtemps. Merci pour ce bon moment !
Le 04/09/2023 à 19:46
Bel emplacement et bonnes collations.
Le 21/08/2023 à 18:47
Beau vieux Alm.Hôtesse sympa.Super gâteau.Bon rapport qualité/prix.
Le 11/08/2023 à 12:33
Sur cet alpage, on se sent bien et bienvenu, la nourriture est parfaite et savoureuse. Le service est très sympathique. Magnifiquement aménagé.
Le 02/08/2023 à 18:37
Très belle hospitalité.
Le 16/10/2022 à 16:37
C'est un beau petit morceau ! Et des gens très sympas ! Et il ne faut pas oublier la délicieuse collation
Le 30/09/2022 à 10:51
Super sympa Alm 👍 nourriture et boissons 👍
Le 09/09/2022 à 16:05
Super endroit pour faire une pause, ambiance rustique, hôte très sympathique et bons snacks.
Le 12/08/2022 à 09:48
Petit alpage calme et confortable, personnel sympathique, une belle excursion d'une demi-journée au départ de Ruhpolding
Le 08/08/2022 à 20:30
Pour nous, le Thoraualm propose le meilleur snack que nous ayons jamais mangé, notamment avec le délicieux secret de Thorau. La vue y est fantastique et la montée peut se faire aussi bien à pied qu'en vélo (Pedelec), bien que la descente en vélo soit un défi pour les cyclistes qui ne le font pas très souvent (environ 17% de dénivelé/descente).
Le 08/08/2022 à 13:54
Collation très bien préparée
Le 08/06/2022 à 04:49
Nous étions au Thoraualm le dernier lundi de Pentecôte. C'est vraiment merveilleux là-bas, surtout si vous faites une randonnée sur le chemin allant du Nesslauer Alm au Thoraualm.
Le 19/05/2022 à 15:08
Les horaires d'ouverture d'aujourd'hui ont été affichés sur Internet, mais malheureusement l'Alm a été fermé le 18 mai 2022 par beau temps ! Aucune notification dans la vallée - très mauvais service !
Le 27/09/2021 à 18:18
Magnifiquement situé. Belle visite
Le 19/09/2021 à 18:56
Pour se sentir bien, service charmant et convivial. Snack au grand air alpin. Ne pas être en reste.
Le 16/09/2021 à 18:50
Un très bel alpage. Je n'ai jamais mangé du Kaiserschmarrn aussi délicieux qu'ici, c'était tout simplement divin Des hôtes super sympathiques
Le 15/09/2021 à 16:21
Très bon service, gâteau énorme et délicieux
Le 04/09/2021 à 18:56
Un petit village idyllique où, en tant que randonneur, j'ai toujours été accueilli et servi de manière très détendue et détendue lors de diverses visites, irrégulièrement étalées sur x années. 😄 Le(s) snack(s) sont vraiment super ! Mon conseil : prévoyez bien cela comme une pause avant de poursuivre votre randonnée vers Hochfelln, rafraîchi et rafraîchi ! 👍🏼⛰️
Le 16/07/2021 à 07:28
Le meilleur alpage de nos 14 jours à Ruhpolding et ses environs. Endroit très, très idyllique avec des marmottes à observer. Super gâteau, très bon accueil. Toilettes propres. Avec plaisir encore et cela en vaut vraiment la peine.
Le 08/07/2021 à 05:19
La propriétaire de la cabane, Birgit, était une propriétaire vraiment charmante et très sympathique.
Le 02/07/2021 à 20:11
Magnifique alpage dans un endroit et un cadre magnifiques... de bons snacks et une bière délicieuse... vous aimez vous y promener et profiter de votre temps !
Le 04/02/2021 à 15:03
Ils aiment être au sommet. De préférence toute la journée ensoleillée. Profitez d'abord de la nature sur la prairie, puis dégustez un café... un gâteau... et le secret de Thoraualm. Ne peut être que recommandé.
Le 04/10/2020 à 18:02
Super bon snack et La.id très sympathique
Le 22/09/2020 à 17:21
Collation très savoureuse et personnel sympathique
Le 30/08/2020 à 15:35
Excellent fromage pour les collations et à emporter. Et puis un bon gâteau après. Avec plaisir encore.
Le 09/08/2020 à 17:30
Bonne collation
Le 06/08/2020 à 16:09
Destinations d'excursion très intéressantes à vélo, il faut du courage et c'est récompensé
Le 22/07/2020 à 19:13
Très beau domaine alpin
Le 04/07/2020 à 19:42
Était-il là à l'époque de Corona Le service est excellent, une assiette de collations suffit pour les gros appétits, de délicieux fromages, melons et bacon Recommandé
Le 12/03/2020 à 13:05
Des hôtes très gentils et extrêmement polis. Andrea et Peter font toujours tout leur possible pour que tous les invités se sentent à l'aise. Nous aimons toujours revenir.
Le 01/02/2020 à 22:32
Que ce soit à pied ou à vélo chaque année depuis 2000.
Le 24/11/2019 à 01:20
Le secret de l'oeil de Thor .. Délicieux ;) Nous avons passé une excellente après-midi à l'alpage. La femme du fermier racontait des blagues :D
Le 13/10/2019 à 13:25
Excellente collation à l'alpage.
Le 29/09/2019 à 19:17
Alpage magnifiquement situé accessible par une route forestière bien aménagée.
Le 11/09/2019 à 17:12
Terrasse ensoleillée très confortable, snacks copieux et savoureux et aubergistes très sympathiques
Le 12/08/2019 à 14:39
Bon service, au bon endroit au bon moment
Le 11/08/2019 à 13:40
Très bel Alm avec une merveilleuse collation à un prix raisonnable ! Le fromage est tout simplement délicieux et le sandwich au fromage est si riche que je n'en ai réussi que la moitié. Il y avait alors quelque chose à emporter et c'était toujours bon quand nous sommes rentrés à la maison le soir. Cependant, le chemin vers l'Alm est assez fatiguant car il ne monte que, mais ça vaut le détour😊 !
Le 07/07/2019 à 07:29
Dans l'alpage confortable, loin des sentiers de randonnée faciles, vous pourrez déguster une boisson fraîche avec une collation ou un café accompagné de gâteaux faits maison. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir des marmottes ici.
Le 23/06/2019 à 18:12
Très bel alpage ! Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 19/10/2018 à 16:07
Un beau morceau de terre
Le 18/10/2018 à 16:55
Thorau secret, gâteau, goûter... SUPER !!! Nous aimons toujours revenir !!!
Le 11/10/2018 à 11:39
Très belle Alm. La propriétaire est très gentille et prend soin de ses invités. Le snack est merveilleux et préparé avec beaucoup d'amour. Dans l'ensemble très recommandable
Le 12/09/2018 à 20:41
Très obligeant.
Le 02/09/2018 à 14:14
Bonnes collations
Le 16/08/2018 à 11:18
Toujours belle là-haut. Vue magnifique, bonne collation, belle laitière. Nous y allons au moins une fois par an pour fêter notre anniversaire. 👍💏
Le 02/07/2018 à 13:47
Un bel endroit. Délicieuse collation, prix équitables.
Le 09/06/2018 à 14:19
Un alpage magnifiquement situé, facilement accessible par de bons sentiers et proposant de bonnes collations typiques des Alpes de juin à fin septembre Temps de marche : Signalisé depuis le parking de randonnée du refuge de service Staudigl, env. 1h30.
💬 Super
💬 Non seulement la nourriture est vraiment savoureuse et joliment présentée, mais l'ambiance est également très élégante. Le service était également très sympathique, courtois et serviable. Nous aimons vraiment venir ici et aimons y passer plusieurs heures avec plusieurs cours.
💬 Nous aimons beaucoup les pizzas et les prix sont également très corrects. Ce qui est ennuyeux en revanche, c'est le délai de livraison. La moyenne de 45 minutes indiquée était d'environ 90 minutes pour nous à chaque fois. Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza à récupérer à l'heure appropriée. et encore une fois, il faut attendre 15 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit réellement prête. Ennuyeux.
💬 Un très joli restaurant avec une carte raffinée complétée par des menus du jour. Vous pouvez également vous asseoir dehors et les chiens sont les bienvenus (s'ils se comportent bien). Le service est excellent et le personnel est vraiment génial ! Nous aimons toujours revenir :)
💬 Nous avions la chambre numéro 1 pour 2 nuits, mobilier très vieillot pour ce tarif quand même. Nous pensions y retourner, mais pas dans une chambre comme celle-ci . Au restaurant, serveur débordé au dîner les 2 soirs. Par contre très bon petit déjeuner.
💬 Kebab très savoureux avec falafel et service sympathique! Merci à bientôt!
💬 Très joli café brunch cosy avec une décoration de style traditionnel. J'adore leur jardin dans le jardin, surtout en été. Le personnel y est très sympathique et chaleureux. Vous pouvez clairement sentir qu'ils aiment beaucoup leur travail et ce café, ce qui vous fait vous sentir chez vous. Rien d'extraordinaire ou de hipster, mais le café est savoureux et la nourriture est correcte et de qualité stable. Leur crumble et leur gâteau maison sont à découvrir absolument !
💬 Très bonnes pizza. J'y vais volontiers et le patron est très sympa.
💬 Que ce soit le petit-déjeuner en semaine, le buffet le week-end, ainsi que le café ou le gâteau, tout est excellent ! Vous recevrez toujours un service amical et vous vous sentirez immédiatement chez vous.
💬 D'accord