Les avis
Le 12/05/2024 à 06:22
Peu au-dessus de la forge des cloches, Thoraualm était une ferme. Quand nous sommes arrivés au sommet, tout était fermé car il était probablement en cours de rénovation. Dommage. Mauvaise communication.
Le 28/02/2024 à 13:50
Super bien situé. Propriétaire sympathique. Malheureusement, aucune marmotte n'a été vue.
Le 26/02/2024 à 06:43
Magnifiquement situé. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir des marmottes.
Le 03/10/2023 à 14:49
Super endroit. Service, ouais.
Le 02/10/2023 à 07:43
👍
Le 02/10/2023 à 07:40
Un des plus beaux endroits que je connaisse. Une pure idylle ! Une super famille d'accueil, de délicieux snacks et puis aussi ces jolies marmottes. Plus n’est pas possible. On se souviendra longtemps. Merci pour ce bon moment !
Le 04/09/2023 à 19:46
Bel emplacement et bonnes collations.
Le 21/08/2023 à 18:47
Beau vieux Alm.Hôtesse sympa.Super gâteau.Bon rapport qualité/prix.
Le 11/08/2023 à 12:33
Sur cet alpage, on se sent bien et bienvenu, la nourriture est parfaite et savoureuse. Le service est très sympathique. Magnifiquement aménagé.
Le 02/08/2023 à 18:37
Très belle hospitalité.
Le 16/10/2022 à 16:37
C'est un beau petit morceau ! Et des gens très sympas ! Et il ne faut pas oublier la délicieuse collation
Le 30/09/2022 à 10:51
Super sympa Alm 👍 nourriture et boissons 👍
Le 09/09/2022 à 16:05
Super endroit pour faire une pause, ambiance rustique, hôte très sympathique et bons snacks.
Le 12/08/2022 à 09:48
Petit alpage calme et confortable, personnel sympathique, une belle excursion d'une demi-journée au départ de Ruhpolding
Le 08/08/2022 à 20:30
Pour nous, le Thoraualm propose le meilleur snack que nous ayons jamais mangé, notamment avec le délicieux secret de Thorau. La vue y est fantastique et la montée peut se faire aussi bien à pied qu'en vélo (Pedelec), bien que la descente en vélo soit un défi pour les cyclistes qui ne le font pas très souvent (environ 17% de dénivelé/descente).
Le 08/08/2022 à 13:54
Collation très bien préparée
Le 08/06/2022 à 04:49
Nous étions au Thoraualm le dernier lundi de Pentecôte. C'est vraiment merveilleux là-bas, surtout si vous faites une randonnée sur le chemin allant du Nesslauer Alm au Thoraualm.
Le 19/05/2022 à 15:08
Les horaires d'ouverture d'aujourd'hui ont été affichés sur Internet, mais malheureusement l'Alm a été fermé le 18 mai 2022 par beau temps ! Aucune notification dans la vallée - très mauvais service !
Le 27/09/2021 à 18:18
Magnifiquement situé. Belle visite
Le 19/09/2021 à 18:56
Pour se sentir bien, service charmant et convivial. Snack au grand air alpin. Ne pas être en reste.
Le 16/09/2021 à 18:50
Un très bel alpage. Je n'ai jamais mangé du Kaiserschmarrn aussi délicieux qu'ici, c'était tout simplement divin Des hôtes super sympathiques
Le 15/09/2021 à 16:21
Très bon service, gâteau énorme et délicieux
Le 04/09/2021 à 18:56
Un petit village idyllique où, en tant que randonneur, j'ai toujours été accueilli et servi de manière très détendue et détendue lors de diverses visites, irrégulièrement étalées sur x années. 😄 Le(s) snack(s) sont vraiment super ! Mon conseil : prévoyez bien cela comme une pause avant de poursuivre votre randonnée vers Hochfelln, rafraîchi et rafraîchi ! 👍🏼⛰️
Le 16/07/2021 à 07:28
Le meilleur alpage de nos 14 jours à Ruhpolding et ses environs. Endroit très, très idyllique avec des marmottes à observer. Super gâteau, très bon accueil. Toilettes propres. Avec plaisir encore et cela en vaut vraiment la peine.
Le 08/07/2021 à 05:19
La propriétaire de la cabane, Birgit, était une propriétaire vraiment charmante et très sympathique.
Le 02/07/2021 à 20:11
Magnifique alpage dans un endroit et un cadre magnifiques... de bons snacks et une bière délicieuse... vous aimez vous y promener et profiter de votre temps !
Le 04/02/2021 à 15:03
Ils aiment être au sommet. De préférence toute la journée ensoleillée. Profitez d'abord de la nature sur la prairie, puis dégustez un café... un gâteau... et le secret de Thoraualm. Ne peut être que recommandé.
Le 04/10/2020 à 18:02
Super bon snack et La.id très sympathique
Le 22/09/2020 à 17:21
Collation très savoureuse et personnel sympathique
Le 30/08/2020 à 15:35
Excellent fromage pour les collations et à emporter. Et puis un bon gâteau après. Avec plaisir encore.
Le 09/08/2020 à 17:30
Bonne collation
Le 06/08/2020 à 16:09
Destinations d'excursion très intéressantes à vélo, il faut du courage et c'est récompensé
Le 22/07/2020 à 19:13
Très beau domaine alpin
Le 04/07/2020 à 19:42
Était-il là à l'époque de Corona Le service est excellent, une assiette de collations suffit pour les gros appétits, de délicieux fromages, melons et bacon Recommandé
Le 12/03/2020 à 13:05
Des hôtes très gentils et extrêmement polis. Andrea et Peter font toujours tout leur possible pour que tous les invités se sentent à l'aise. Nous aimons toujours revenir.
Le 01/02/2020 à 22:32
Que ce soit à pied ou à vélo chaque année depuis 2000.
Le 24/11/2019 à 01:20
Le secret de l'oeil de Thor .. Délicieux ;) Nous avons passé une excellente après-midi à l'alpage. La femme du fermier racontait des blagues :D
Le 13/10/2019 à 13:25
Excellente collation à l'alpage.
Le 29/09/2019 à 19:17
Alpage magnifiquement situé accessible par une route forestière bien aménagée.
Le 11/09/2019 à 17:12
Terrasse ensoleillée très confortable, snacks copieux et savoureux et aubergistes très sympathiques
Le 12/08/2019 à 14:39
Bon service, au bon endroit au bon moment
Le 11/08/2019 à 13:40
Très bel Alm avec une merveilleuse collation à un prix raisonnable ! Le fromage est tout simplement délicieux et le sandwich au fromage est si riche que je n'en ai réussi que la moitié. Il y avait alors quelque chose à emporter et c'était toujours bon quand nous sommes rentrés à la maison le soir. Cependant, le chemin vers l'Alm est assez fatiguant car il ne monte que, mais ça vaut le détour😊 !
Le 07/07/2019 à 07:29
Dans l'alpage confortable, loin des sentiers de randonnée faciles, vous pourrez déguster une boisson fraîche avec une collation ou un café accompagné de gâteaux faits maison. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir des marmottes ici.
Le 23/06/2019 à 18:12
Très bel alpage ! Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 19/10/2018 à 16:07
Un beau morceau de terre
Le 18/10/2018 à 16:55
Thorau secret, gâteau, goûter... SUPER !!! Nous aimons toujours revenir !!!
Le 11/10/2018 à 11:39
Très belle Alm. La propriétaire est très gentille et prend soin de ses invités. Le snack est merveilleux et préparé avec beaucoup d'amour. Dans l'ensemble très recommandable
Le 12/09/2018 à 20:41
Très obligeant.
Le 02/09/2018 à 14:14
Bonnes collations
Le 16/08/2018 à 11:18
Toujours belle là-haut. Vue magnifique, bonne collation, belle laitière. Nous y allons au moins une fois par an pour fêter notre anniversaire. 👍💏
Le 02/07/2018 à 13:47
Un bel endroit. Délicieuse collation, prix équitables.
Le 09/06/2018 à 14:19
Un alpage magnifiquement situé, facilement accessible par de bons sentiers et proposant de bonnes collations typiques des Alpes de juin à fin septembre Temps de marche : Signalisé depuis le parking de randonnée du refuge de service Staudigl, env. 1h30.
💬 J'ai vraiment apprécié. Vraiment délicieux et un assez gros lachmacum aussi.
💬 Très propre, super meublé, bien équipé, idéal pour se détendre car l'endroit est plutôt excentré donc calme, propriétaires super sympas qui répondent à tous les souhaits et joignables à tout moment
💬 Aujourd'hui, j'ai pris une pizza avec du salami, du jambon et des champignons. La préparation a été très rapide et le prix tout à fait raisonnable. La pizza était extrêmement savoureuse, les ingrédients étaient frais et les employés étaient très gentils. J'y trouverai également de la nourriture à l'avenir. Pouces vers le haut! :-)
💬 Un bon lieu
💬 J'y étais avec mon père pour une nuit. Nous avions deux chambres simples (c'était une nuitée surprise pour lui) sur l'île où nous logions toujours avec lui quand nous étions enfants et lui aussi lorsqu'il était enfant. J'ai été positivement surpris. Chambre simple très spacieuse qui ne laissait rien à désirer. Même un radiateur radiant au plafond de la salle de bain pour une chaleur agréable. Une bouilloire pour faire du thé et du café. Et beaucoup d'espace et d'options de stockage. Les deux « salons » dans le hall sont super cosy et nostalgiques. Il est également permis de fumer dans l'un d'entre eux. Ce qui n'était pas un gros problème pour moi en tant que non-fumeur. La salle du petit-déjeuner avait également tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée. J'ai particulièrement aimé l'espace bien-être. Très propre et récemment rénové. Vous pouvez obtenir un peignoir et une serviette à la réception. Le personnel de la réception était très sympathique et serviable. Je reviendrai dans cet hôtel et je le recommanderai à d'autres. L'emplacement est parfait, vous êtes immédiatement sur la plage et au bar à lait ainsi qu'en ville. Il y a un arrêt de bus juste devant la porte.
💬 Les propriétaires sont incroyablement sympathiques et le magasin a l'air très cosy, dès que vous êtes autorisé à y retourner, il vous invite à vous attarder. J'ai vraiment apprécié la nourriture ! Je suis heureux de pouvoir commander quelque chose de sain à Wesseling, loin de tous les fast-foods classiques. Un grand choix et des ingrédients frais😊 Je vais certainement essayer une partie du menu 😁 *Edit 20/10/21 :* Je viens de découvrir que tous les produits sont préparés sans blé ! Une bénédiction si, comme moi, vous ne supportez pas le blé !!! 🥰
💬 Nourriture délicieuse, bon service, bonne ambiance, que demander de plus ? Si la terrasse est encore ouverte sous peu, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Je ne comprends pas les nombreuses mauvaises critiques - excellent rapport qualité-prix, légumes frais, portions raisonnables - où pouvez-vous trouver cela à Francfort ? Il est possible de manger sur place, ce qui ne serait pas possible dans tous les snack-bars de cet emplacement et de cette taille. Le n°74 était bien épicé avec des légumes savoureux, probablement la prochaine fois je le commanderai sans viande. La nourriture était chaude sur la table. Concernant la livraison, je ne peux rien dire.
💬 J'aime venir ici après le travail avec un collègue, même si j'habite à Itzehoe.. très bon kebab, bon goût et aussi le collègue qui le prépare..bon homme..continue comme ça 👌
💬 Bel endroit en centre ville. Nous avons bu du café dans la rue. Vue sur la fontaine et la ville. Les gens marchent. Ambiance agréable et détente. La tarte aux pommes était délicieuse.