📌 Ingolstädter Str. 12, 85080 Gaimersheim - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 12:56
Absolument horrible, il ouvre et ferme quand il veut
Le 10/11/2023 à 11:58
Absolument recommandé, nourriture super délicieuse à des prix raisonnables. www.3dprintunddesign.de
Le 09/11/2023 à 17:02
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas. Toujours fermé 😕
Le 27/10/2023 à 15:35
Ne respecte pas les heures d'ouverture. Fermé pour la troisième fois alors qu'il est censé être ouvert.
Le 26/10/2023 à 20:00
Nous avons souvent emporté des plats différents avec nous. La nourriture est vraiment délicieuse. La performance des prix est très bonne ! La ponctualité à l’ouverture n’est pas toujours garantie. Sinon recommandé.
Le 06/07/2023 à 16:06
La nourriture est bonne. Rapport qualité-prix correct. Nous aimerions emporter quelque chose plus souvent, mais les horaires d'ouverture sont un drame. Ouvre et ferme à sa guise. Non joignable également par téléphone.
Le 05/06/2023 à 05:54
La nourriture est très bonne pour une bouchée rapide. Mais les horaires d'ouverture ne sont absolument pas fiables. Si vous passez par là pendant que le snack-bar est ouvert, vous devriez prendre quelque chose ici. Mais je ne peux que vous déconseiller d'y aller si vous avez faim. Le risque de se trouver devant une fenêtre fermée est trop élevé.
Le 05/04/2023 à 11:05
Les heures d'ouverture sur Google sont incorrectes. Le magasin est ouvert à votre guise...
Le 28/03/2023 à 15:37
Magasin de jus, pour la 6ème fois je veux manger quelque chose mais il ouvre et ferme à sa guise, on ne peut absolument pas se fier au site internet. Le goût est bon, mais je préfère commander chez Lieferando car je sais que j'aurai quelque chose à manger.
Le 13/04/2022 à 15:54
Ouvert à volonté. Presque jamais le soir.
Le 01/03/2022 à 18:00
Très savoureux et rapide
Le 28/01/2022 à 15:06
Petit snack. Nourriture super délicieuse. Seulement recommandé. Très copieux et pas d'attente si vous commandez à l'avance
Le 20/01/2022 à 17:58
Très bien
Le 18/01/2022 à 08:03
Des plats délicieux à un prix raisonnable. Parfait pour votre pause déjeuner :).
Le 14/01/2022 à 22:55
Nourriture super savoureuse, très grandes portions, légumes très frais et prix incroyablement bas.
Le 13/08/2021 à 07:45
Super savoureux et pas cher, recommandé 👍
Le 23/06/2021 à 15:29
J'ai voulu y aller deux fois, une fois on m'a demandé directement si j'avais précommandé puis on m'a dit qu'il n'y avait que des pâtes, aujourd'hui j'ai appelé parce que je voulais précommander et encore une fois ils m'ont dit que des pâtes... Sur demande, de quand le menu habituel s'applique Le monsieur au téléphone a répondu que ça ne fonctionnait pas avec la carte aujourd'hui. Je suis maintenant irrité. Dois-je pré-commander dans un snack-bar ? Existe-t-il désormais la carte normale ou s'agit-il simplement d'un statut temporaire ? J'aimerais vraiment commander chez eux car les critiques sont bonnes mais je n'arrive pas à obtenir la nourriture... Au secours, j'ai faim :)
Le 09/06/2021 à 17:07
Toujours délicieux...
Le 02/06/2021 à 09:40
Nourriture très savoureuse à des prix équitables
Le 24/03/2021 à 10:14
Il n'est jamais ouvert aux horaires indiqués !!! Je suis resté là et j'ai attendu une demi-heure :( Très déçu!
Le 26/12/2020 à 16:18
Pas d'explosion de goût mais bon rapport qualité-prix
Le 29/10/2020 à 12:13
Ce délicieux valallah
Le 13/10/2020 à 12:00
Très bons propriétaires. Des portions rapides et très copieuses pour un bon prix. Merci.
Le 20/08/2020 à 15:42
Nourriture super délicieuse. Si vous êtes pressé, cela vaut toujours la peine de s'arrêter. Les propriétaires sont super sympas.
Le 27/06/2020 à 08:58
J’étais vraiment toujours excité. J'ai déjà eu différents plats. Tout simplement toujours délicieux Et de si grandes portions pour peu d'argent. Propriétaires très sympathiques. Merci pour cela et à bientôt. Salutations.. Mme Kraft
Le 06/06/2020 à 13:05
La nourriture est délicieuse ! Sympathique et serviable aussi :) Les horaires d'ouverture varient !! (à changer si possible)
Le 03/06/2020 à 17:24
Personnel très sympathique, nourriture excellente. Prix raisonnables. Recommandé à tout moment.
Le 15/01/2020 à 20:42
Une cuisine alternative plus rapide et savoureuse.
Le 28/09/2019 à 18:36
Nourriture délicieuse, délais d'attente courts
Le 04/08/2019 à 07:47
Malheureusement pas de soupes.
Le 01/07/2019 à 10:11
Bonne nourriture 👍🏻
Le 01/07/2019 à 10:10
Délicieux. Prix stables. Bien.
Le 15/04/2019 à 10:04
Très bien!
Le 23/03/2019 à 16:49
Nous recommandons. Cuisine thaïlandaise fraîche aux meilleurs prix
Le 12/10/2018 à 17:56
Délicieux
Le 02/03/2018 à 12:18
Très savoureux, les prix sont acceptables recommandation claire
Le 27/01/2018 à 16:23
C'est délicieux. Les portions sont également excellentes.
Le 12/12/2017 à 05:43
Très satisfait. Bon goût et portions énormes.
Le 05/03/2017 à 13:24
Très savoureux et le tout à un bon prix. Chef très sympathique
💬 Très douillet, confortable. Les portions sont bonnes.
💬 Bonjour, nous étions invités au « Klötzelmönch » à deux dates (23/10 + 24/04). Hôtel tout simplement génial - situé à proximité du centre. L'amabilité du service, le beau mobilier des chambres et l'atmosphère très agréable de l'hôtel font des vacances des vacances ! K-H-R de Dresde
💬 Chère Sylvia, cher Sepp. Nous tenons à vous remercier encore une fois. La nourriture était très bonne, il y en avait pour tous les goûts. L'espace est très confortable. Vous nous avez tous les deux complètement gâtés, c'était une belle fête d'anniversaire. Nous serions ravis de revenir. Olaf, Barbara, famille et amis
💬 Au dîner, les portions enfants étaient facturées un peu moins de 17 €. Les autres plats normaux étaient moins chers. Pour le vin blanc, 1 litre était facturé et 0,75 litre était servi... La nourriture était bonne
💬 Je m'y suis arrêté quatre ou cinq fois jusqu'à présent. À chaque fois, j'ai pu constater comment le patron rendait certains invités ou moi-même stupides d'une manière sarcastique et venimeuse. Cela peut arriver à n’importe qui sans raison. Ce comportement souterrain et maussade est en partie tenté par les gentils employés d'intercepter et de compenser. Je n'y retournerai pas à cause du comportement malveillant. En tant que personne adulte et polie, vous vous permettez d'être habillé avec suffisance comme un stupide élève du primaire et vous devez ensuite payer votre argent pour cela. Non merci…
💬 Le château de l'extérieur fait une très bonne impression. C'est calme et juste au bord du lac. Mais l'eau est très trouble - je ne veux pas y nager. Le château dispose également d'une terrasse. Même s'il était indiqué que le café était ouvert, tout était verrouillé.
💬 Ils ont le meilleur poulet d'Allemagne. Je lui donnerais 6/5 étoiles si je le pouvais.
💬 Mon point de vue très honnête ici est que le sandwich est un super petit sandwich au poulet pour un prix très élevé à 12 € et si vous voulez y ajouter un morceau de fromage + un cornichon, c'est 2 € supplémentaires, en plus de ça vient une salade de chou pas si traditionnelle pour 6 € si vous souhaitez l'ajouter en accompagnement. Donc pour la photo ci-dessous, j'ai payé 20€… Dans l'ensemble, bon goût mais mauvais rapport qualité/prix !
💬 Très bonne expérience et nourriture de très bon goût. Nous avons commencé avec nos plats principaux qui, pour être honnête, ne nous ont pas époustouflés mais étaient très bons compte tenu de leur prix et valent vraiment le détour ! La qualité de la viande fraîche s'est particulièrement démarquée. Nos desserts étaient très impressionnants. La fraîcheur des fruits ainsi que la qualité et la quantité de la glace ont dépassé toutes les attentes que le prix aurait pu fixer. L'hospitalité était incroyable. On nous a offert des « schnaps » gratuits après le repas. Malheureusement, nous ne les avons pas pris en raison de notre connaissance limitée de l'allemand, ce dont nous tenons à nous excuser. Nous n'avons réalisé qu'avec le recul qu'ils étaient gratuits. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience que nous recommandons à tout le monde. Bonne nourriture, bons prix, grande hospitalité!
💬 Petit arrêt juste pour prendre de la nourriture. Conclusion : le café était très bon, mais c'est définitivement une question de goût. Le gros bagel avec rosbif, marinade, concombre, poivrons et tomates était vraiment savoureux. A été fraîchement garni et brièvement réchauffé avant la livraison. Simplement génial. Ce qui n'est pas si bon : les prix.