Snack 🇩🇪

Thai - Imbiss Avis

📌 Ingolstädter Str. 12, 85080 Gaimersheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Thai - Imbiss à Gaimersheim

Les avis

Les dernier avis sur Thai - Imbiss à Gaimersheim

Matteo.r

Le 22/11/2023 à 12:56

1 / 5

Absolument horrible, il ouvre et ferme quand il veut

Paul.u

Le 10/11/2023 à 11:58

5 / 5

Absolument recommandé, nourriture super délicieuse à des prix raisonnables. www.3dprintunddesign.de

S..

Le 09/11/2023 à 17:02

3 / 5

Les horaires d'ouverture ne correspondent pas. Toujours fermé 😕

Reiner.e

Le 27/10/2023 à 15:35

1 / 5

Ne respecte pas les heures d'ouverture. Fermé pour la troisième fois alors qu'il est censé être ouvert.

Kenny..

Le 26/10/2023 à 20:00

5 / 5

Nous avons souvent emporté des plats différents avec nous. La nourriture est vraiment délicieuse. La performance des prix est très bonne ! La ponctualité à l’ouverture n’est pas toujours garantie. Sinon recommandé.

Birgit.c

Le 06/07/2023 à 16:06

2 / 5

La nourriture est bonne. Rapport qualité-prix correct. Nous aimerions emporter quelque chose plus souvent, mais les horaires d'ouverture sont un drame. Ouvre et ferme à sa guise. Non joignable également par téléphone.

Alexia.

Le 05/06/2023 à 05:54

3 / 5

La nourriture est très bonne pour une bouchée rapide. Mais les horaires d'ouverture ne sont absolument pas fiables. Si vous passez par là pendant que le snack-bar est ouvert, vous devriez prendre quelque chose ici. Mais je ne peux que vous déconseiller d'y aller si vous avez faim. Le risque de se trouver devant une fenêtre fermée est trop élevé.

maxmxa.

Le 05/04/2023 à 11:05

1 / 5

Les heures d'ouverture sur Google sont incorrectes. Le magasin est ouvert à votre guise...

Jasmin.e

Le 28/03/2023 à 15:37

1 / 5

Magasin de jus, pour la 6ème fois je veux manger quelque chose mais il ouvre et ferme à sa guise, on ne peut absolument pas se fier au site internet. Le goût est bon, mais je préfère commander chez Lieferando car je sais que j'aurai quelque chose à manger.

Matthias.i

Le 13/04/2022 à 15:54

1 / 5

Ouvert à volonté. Presque jamais le soir.

Martina.u

Le 01/03/2022 à 18:00

5 / 5

Très savoureux et rapide

K...

Le 28/01/2022 à 15:06

5 / 5

Petit snack. Nourriture super délicieuse. Seulement recommandé. Très copieux et pas d'attente si vous commandez à l'avance

Mendon.e

Le 20/01/2022 à 17:58

5 / 5

Très bien

Knirps.e

Le 18/01/2022 à 08:03

5 / 5

Des plats délicieux à un prix raisonnable. Parfait pour votre pause déjeuner :).

no.n

Le 14/01/2022 à 22:55

5 / 5

Nourriture super savoureuse, très grandes portions, légumes très frais et prix incroyablement bas.

Khaled.o

Le 13/08/2021 à 07:45

5 / 5

Super savoureux et pas cher, recommandé 👍

M.

Le 23/06/2021 à 15:29

3 / 5

J'ai voulu y aller deux fois, une fois on m'a demandé directement si j'avais précommandé puis on m'a dit qu'il n'y avait que des pâtes, aujourd'hui j'ai appelé parce que je voulais précommander et encore une fois ils m'ont dit que des pâtes... Sur demande, de quand le menu habituel s'applique Le monsieur au téléphone a répondu que ça ne fonctionnait pas avec la carte aujourd'hui. Je suis maintenant irrité. Dois-je pré-commander dans un snack-bar ? Existe-t-il désormais la carte normale ou s'agit-il simplement d'un statut temporaire ? J'aimerais vraiment commander chez eux car les critiques sont bonnes mais je n'arrive pas à obtenir la nourriture... Au secours, j'ai faim :)

Roland.t

Le 09/06/2021 à 17:07

5 / 5

Toujours délicieux...

Andreas.e

Le 02/06/2021 à 09:40

4 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables

Magdalena.i

Le 24/03/2021 à 10:14

1 / 5

Il n'est jamais ouvert aux horaires indiqués !!! Je suis resté là et j'ai attendu une demi-heure :( Très déçu!

Ekaterina.i

Le 26/12/2020 à 16:18

4 / 5

Pas d'explosion de goût mais bon rapport qualité-prix

Nicolas.

Le 29/10/2020 à 12:13

5 / 5

Ce délicieux valallah

Jesi.a

Le 13/10/2020 à 12:00

5 / 5

Très bons propriétaires. Des portions rapides et très copieuses pour un bon prix. Merci.

Kerstin.c

Le 20/08/2020 à 15:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Si vous êtes pressé, cela vaut toujours la peine de s'arrêter. Les propriétaires sont super sympas.

Ilse.r

Le 27/06/2020 à 08:58

5 / 5

J’étais vraiment toujours excité. J'ai déjà eu différents plats. Tout simplement toujours délicieux Et de si grandes portions pour peu d'argent. Propriétaires très sympathiques. Merci pour cela et à bientôt. Salutations.. Mme Kraft

Sandro.r

Le 06/06/2020 à 13:05

3 / 5

La nourriture est délicieuse ! Sympathique et serviable aussi :) Les horaires d'ouverture varient !! (à changer si possible)

Michael.a

Le 03/06/2020 à 17:24

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture excellente. Prix ​​raisonnables. Recommandé à tout moment.

Roland..

Le 15/01/2020 à 20:42

4 / 5

Une cuisine alternative plus rapide et savoureuse.

Maximilian.a

Le 28/09/2019 à 18:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, délais d'attente courts

Oliver.o

Le 04/08/2019 à 07:47

3 / 5

Malheureusement pas de soupes.

Michael.

Le 01/07/2019 à 10:11

5 / 5

Bonne nourriture 👍🏻

Christopher.a

Le 01/07/2019 à 10:10

4 / 5

Délicieux. Prix ​​stables. Bien.

Hans.a

Le 15/04/2019 à 10:04

5 / 5

Très bien!

Stockwerk.r

Le 23/03/2019 à 16:49

5 / 5

Nous recommandons. Cuisine thaïlandaise fraîche aux meilleurs prix

Antonia.c

Le 12/10/2018 à 17:56

5 / 5

Délicieux

darnoK.

Le 02/03/2018 à 12:18

5 / 5

Très savoureux, les prix sont acceptables recommandation claire

Jabba.h

Le 27/01/2018 à 16:23

5 / 5

C'est délicieux. Les portions sont également excellentes.

Franz.a

Le 12/12/2017 à 05:43

5 / 5

Très satisfait. Bon goût et portions énormes.

Mane.

Le 05/03/2017 à 13:24

5 / 5

Très savoureux et le tout à un bon prix. Chef très sympathique

  • 🏪 Constantinopel (109 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui le 28 décembre 2023 à Constantinople à Raesfeld pour 28 euros et vous avez reçu des portions enfants. Absolument scandaleux pour autant d'argent, de si petites portions. Après s'être plaint, le propriétaire est devenu encore plus impoli. Plus jamais.....


  • 🏪 Erdem Döner & Pizza (407 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux. J'y suis allé plusieurs fois. Il y a des boissons gazeuses, une machine à café et une chaise haute. Employés très sympathiques. Ils parlent un peu russe. Le yufka épicé est assez épicé. Sois prudent. Tout va bien, mais une fois j'ai attrapé un poil. Nous l'avons échangé contre une nouvelle jupe sans aucun problème. Mais les résidus sont restés. Et donc, tout va bien.


  • 🏪 Altwirt Wackersberg - Konrad Goldner (596 Avis)

  • 💬 Endroit très bavarois, le poisson sur bâton le vendredi était super. Ce n'est pas sophistiqué mais les prix par rapport à la qualité sont raisonnables.


  • 🏪 acora Karlsruhe Zentrum Living the City (455 Avis)

  • 💬 L'hôtel est impeccablement propre. Personnel de réception poli et sympathique. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin pour la première fois. En général, un endroit agréable si nécessaire pour passer une semaine ou deux à Karlsruhe. Le seul inconvénient : étouffant. Peut-être parce que nous sommes en juillet, peut-être parce que les couloirs ne sont pas aérés.


  • 🏪 Restaurant Continent (1109 Avis)

  • 💬 Je suis allé avec ma petite famille dans ce restaurant aimant beaucoup la cuisine Indienne. Les plats à volonté sont de qualité et variés pour une formule à 8,90€. Le serveur qui nous a pris en charge était très souriant et aimable surtout dans cette période de Covid-19. Je recommande à 100%.


  • 🏪 Hotel Goldener Adler (261 Avis)

  • 💬 Une réception vide nous accueille à 19h00. Nous finissons par attendre 25 minutes pour recevoir la clé de notre chambre car les réceptionnistes s'affairent à s'occuper du bar de l'hôtel pour le match de foot. Il nous informe aussitôt que le parking de l’hôtel est surbooké et que nous ne pourrons pas nous y garer. Lorsqu'on lui demande où devrions-nous nous garer, il prononce « quelque part dans les environs » et s'en va. Cela pourrait être une réponse satisfaisante si ce n’était du fait que seules les personnes résidant à Bautzen peuvent se garer à proximité de l’hôtel. Après avoir roulé pour nous garer à 0,5 km, nous sommes accueillis par un panneau de particules mal isolé et bon marché, triste excuse d'une pièce. Avec les radiateurs verrouillés pour qu’ils ne puissent pas dépasser les 3/5. Les toits inclinés de la minuscule pièce nous ont permis de nous cogner la tête plus d'une fois, aucun de nous ne mesurant plus de 1,80. Très inconvenant pour un hôtel 4 étoiles dans une destination touristique. À titre de recommandation, si la direction ne peut pas doter en personnel une réception et un bar, elle devrait peut-être se concentrer sur le premier, car les clients peuvent avoir cruellement besoin de repos. Dont ils trouveront peu dans l'espace très peu aménageable.


  • 🏪 Sindbad Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous allons à Tedox, nous y mangeons. Aujourd'hui, j'ai mangé du Lamacum et ma femme a pris une Currywurst avec des frites. Tout est génial. Et l'état et l'homme qui le prépare sont incroyablement sympathiques, courtois et serviables. 90 % de tous les restaurateurs peuvent en tirer une leçon. C'est 5 étoiles pour moi


  • 🏪 Pasta La Morra Wehrheim (33 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture là-bas. L'escalope était si grosse qu'elle ne rentrait pas dans l'emballage et elle avait aussi un très bon goût ! La délicieuse sauce du chasseur a été spécialement emballée, parfaite pour tremper, afin que l'escalope reste bien croustillante. Les légumes grillés servis en accompagnement étaient également très savoureux et bien assaisonnés, mais aussi très gras. La livraison a été très rapide malgré la tempête de neige. Nous y commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Pizzeria Da Lillo (75 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée à l'heure, nous avons commandé à 22h30, selon leur site Internet, les heures d'ouverture sont jusqu'à 23h00. Une escalope à la crème et une escalope bolognaise ont été commandées… Au lieu de l'escalope bolognaise, j'ai eu une escalope avec une sauce non identifiable, du salami et du fromage gratiné (sur la photo : supposée escalope bolognaise) ?! Cela n'a définitivement rien à voir avec une sauce bolognaise, alors vous devriez de toute urgence renommer ce plat, car c'est trompeur ! Je n'ai pas rendu l'escalope car il était déjà très tard et j'avais faim... Malheureusement, ce n'était pas bon du tout. Les frites qui l'accompagnaient n'étaient pas salées du tout ou étaient nettement sous-salées. Au final, on a l'impression de ne pas avoir envie de préparer cette commande ! C'est dommage, nous ne commanderons plus ici.


  • 🏪 Gasthof zur Eule (88 Avis)

  • 💬 C'était une super soirée . CELA d'abord là et vous avez immédiatement appartenu. Merci Bien manger, pas de frites sorties du sac. Schnitzel fraîchement coupé, tout simplement délicieux !!! Nous nous reverrons.