📌 Ingolstädter Str. 12, 85080 Gaimersheim - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 12:56
Absolument horrible, il ouvre et ferme quand il veut
Le 10/11/2023 à 11:58
Absolument recommandé, nourriture super délicieuse à des prix raisonnables. www.3dprintunddesign.de
Le 09/11/2023 à 17:02
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas. Toujours fermé 😕
Le 27/10/2023 à 15:35
Ne respecte pas les heures d'ouverture. Fermé pour la troisième fois alors qu'il est censé être ouvert.
Le 26/10/2023 à 20:00
Nous avons souvent emporté des plats différents avec nous. La nourriture est vraiment délicieuse. La performance des prix est très bonne ! La ponctualité à l’ouverture n’est pas toujours garantie. Sinon recommandé.
Le 06/07/2023 à 16:06
La nourriture est bonne. Rapport qualité-prix correct. Nous aimerions emporter quelque chose plus souvent, mais les horaires d'ouverture sont un drame. Ouvre et ferme à sa guise. Non joignable également par téléphone.
Le 05/06/2023 à 05:54
La nourriture est très bonne pour une bouchée rapide. Mais les horaires d'ouverture ne sont absolument pas fiables. Si vous passez par là pendant que le snack-bar est ouvert, vous devriez prendre quelque chose ici. Mais je ne peux que vous déconseiller d'y aller si vous avez faim. Le risque de se trouver devant une fenêtre fermée est trop élevé.
Le 05/04/2023 à 11:05
Les heures d'ouverture sur Google sont incorrectes. Le magasin est ouvert à votre guise...
Le 28/03/2023 à 15:37
Magasin de jus, pour la 6ème fois je veux manger quelque chose mais il ouvre et ferme à sa guise, on ne peut absolument pas se fier au site internet. Le goût est bon, mais je préfère commander chez Lieferando car je sais que j'aurai quelque chose à manger.
Le 13/04/2022 à 15:54
Ouvert à volonté. Presque jamais le soir.
Le 01/03/2022 à 18:00
Très savoureux et rapide
Le 28/01/2022 à 15:06
Petit snack. Nourriture super délicieuse. Seulement recommandé. Très copieux et pas d'attente si vous commandez à l'avance
Le 20/01/2022 à 17:58
Très bien
Le 18/01/2022 à 08:03
Des plats délicieux à un prix raisonnable. Parfait pour votre pause déjeuner :).
Le 14/01/2022 à 22:55
Nourriture super savoureuse, très grandes portions, légumes très frais et prix incroyablement bas.
Le 13/08/2021 à 07:45
Super savoureux et pas cher, recommandé 👍
Le 23/06/2021 à 15:29
J'ai voulu y aller deux fois, une fois on m'a demandé directement si j'avais précommandé puis on m'a dit qu'il n'y avait que des pâtes, aujourd'hui j'ai appelé parce que je voulais précommander et encore une fois ils m'ont dit que des pâtes... Sur demande, de quand le menu habituel s'applique Le monsieur au téléphone a répondu que ça ne fonctionnait pas avec la carte aujourd'hui. Je suis maintenant irrité. Dois-je pré-commander dans un snack-bar ? Existe-t-il désormais la carte normale ou s'agit-il simplement d'un statut temporaire ? J'aimerais vraiment commander chez eux car les critiques sont bonnes mais je n'arrive pas à obtenir la nourriture... Au secours, j'ai faim :)
Le 09/06/2021 à 17:07
Toujours délicieux...
Le 02/06/2021 à 09:40
Nourriture très savoureuse à des prix équitables
Le 24/03/2021 à 10:14
Il n'est jamais ouvert aux horaires indiqués !!! Je suis resté là et j'ai attendu une demi-heure :( Très déçu!
Le 26/12/2020 à 16:18
Pas d'explosion de goût mais bon rapport qualité-prix
Le 29/10/2020 à 12:13
Ce délicieux valallah
Le 13/10/2020 à 12:00
Très bons propriétaires. Des portions rapides et très copieuses pour un bon prix. Merci.
Le 20/08/2020 à 15:42
Nourriture super délicieuse. Si vous êtes pressé, cela vaut toujours la peine de s'arrêter. Les propriétaires sont super sympas.
Le 27/06/2020 à 08:58
J’étais vraiment toujours excité. J'ai déjà eu différents plats. Tout simplement toujours délicieux Et de si grandes portions pour peu d'argent. Propriétaires très sympathiques. Merci pour cela et à bientôt. Salutations.. Mme Kraft
Le 06/06/2020 à 13:05
La nourriture est délicieuse ! Sympathique et serviable aussi :) Les horaires d'ouverture varient !! (à changer si possible)
Le 03/06/2020 à 17:24
Personnel très sympathique, nourriture excellente. Prix raisonnables. Recommandé à tout moment.
Le 15/01/2020 à 20:42
Une cuisine alternative plus rapide et savoureuse.
Le 28/09/2019 à 18:36
Nourriture délicieuse, délais d'attente courts
Le 04/08/2019 à 07:47
Malheureusement pas de soupes.
Le 01/07/2019 à 10:11
Bonne nourriture 👍🏻
Le 01/07/2019 à 10:10
Délicieux. Prix stables. Bien.
Le 15/04/2019 à 10:04
Très bien!
Le 23/03/2019 à 16:49
Nous recommandons. Cuisine thaïlandaise fraîche aux meilleurs prix
Le 12/10/2018 à 17:56
Délicieux
Le 02/03/2018 à 12:18
Très savoureux, les prix sont acceptables recommandation claire
Le 27/01/2018 à 16:23
C'est délicieux. Les portions sont également excellentes.
Le 12/12/2017 à 05:43
Très satisfait. Bon goût et portions énormes.
Le 05/03/2017 à 13:24
Très savoureux et le tout à un bon prix. Chef très sympathique
💬 Malheureusement une seule étoile : L'ambiance était plutôt sympa, l'entrée (tapas) était bonne. Rapport qualité/prix : difficile. Le plat principal (coq au vin) a un goût de brûlé, le service un peu confus et non coordonné. Même si tous les plats de notre entreprise avaient été précommandés des jours à l'avance, les derniers plats principaux sont arrivés une bonne heure après les premiers plats principaux. Comportement impossible et autoritaire lors du paiement : si une erreur se produit quelque part dans l'organisation, dans la prise de commande ou dans le service, lors de la précommande de plats pour un groupe plus important, alors vous n'êtes pas autorisé à isoler un seul invité et à l'obliger à avoir encore un plat à payer. D’une part, cela n’est absolument pas professionnel, mais ce comportement n’était absolument pas humainement acceptable.
💬 Pas très loin de l’autoroute, une bonne halte avec une bonne cuisine italienne à des prix cohérents. N’hésitez pas à franchir la porte !
💬 2e fois que j'ai visité l'hôtel et les deux fois des chambres vraiment propres ! Le restaurant sert de la bonne cuisine locale ! J'aime aussi beaucoup la région autour de l'hôtel !
💬 C'est un endroit vraiment minable vu de l'extérieur et ça n'a pas l'air mieux à l'intérieur ! J'étais en déplacement récemment et je voulais aller chez Olga mais j'étais juste dégoûté d'y aller. Le propriétaire est assistant et la cuisine est définitivement sale.. Eh bien, je ne serais pas surpris vu la façade ! Je n'y entrerais pas car le magasin qui se trouve parallèlement au neumarkt stübl est très sympa, je ne veux pas citer de noms maintenant mais ça commence par O et finit par Machi ! Et puis j'ai entendu d'un ami que la glace au citron avait une odeur et un goût de pierre de toilette et que ce n'était plus une imposition ! Vous devez amener le service de santé après le propriétaire Desinek. Un membre de la famille a dit d'éviter le magasin et oui. Il n'y a donc aucune recommandation pour le magasin assi. Mieux vaut 0 étoiles mais ce n'est pas possible.
💬 Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza turque. Goût froid et dégoûtant (un collègue a même craché la bouchée). En fait, j'ai dû jeter la nourriture, c'était si mauvais. L'impression visuelle du magasin correspond également à la qualité de la nourriture.
💬 Recommander.
💬 Recommandation à 100% ! Nous y étions spontanément le 1er avril. avec 2 couples à l'hôtel. C'était vraiment d'une beauté unique. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et courtois de la part des propriétaires. Au bar du sous-sol, nous pouvions jouer au billard ou au tennis de table avec de la musique et déguster des boissons à des prix équitables au distributeur de boissons. Pour le petit-déjeuner, une énorme et délicieuse portion d'œufs brouillés était fraîchement préparée. Un petit buffet était très joliment préparé avec des petits pains frais. Les chambres sont propres et joliment meublées. La ville est accessible en quelques minutes à pied. Simplement génial! L'hôtel est un véritable conseil d'initié. Nous reviendrons vous dire « merci » pour ce séjour.
💬 J'ai vraiment apprécié une nuit à l'auberge. Je me suis senti complètement pris en charge ici. Nous avons immédiatement utilisé les parkings secs pour vélos. Le dîner (bon fait maison) et le petit-déjeuner (varié) à l'auberge étaient très copieux et savoureux. Je reviendrais à tout moment.
💬 Le parking extérieur de l'hôtel est très exigu, il y a toujours des dégâts mineurs sur la voiture, personne ne laisse de notes. Si votre voiture est chère, ne la garez pas ici. Il n'y a pas de caméras.
💬 Super sympa. Nous ne sommes arrivés que mardi à 20 heures. La nourriture fraîche était préparée avec amour pour nous même si nous étions les derniers invités. De belles conversations et vous recevez de grands soins ici. Cela dépasse clairement le terme snack. Belle vue sur le vieil Elbe avec paysage. Merci.