Restaurant 🇩🇪

Gotisches Gewölbe Avis

📌 , 06536 Südharz - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gotisches Gewölbe à Südharz

Les avis

Les dernier avis sur Gotisches Gewölbe à Südharz

Stefan.u

Le 19/11/2019 à 08:45

4 / 5

Recommander.

  • 🏪 Waldwirtschaft Landsberg - Sandau (401 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Repas excellent pour un tarif raisonnable. Cadre sympathique.


  • 🏪 Call a Pizza (196 Avis)

  • 💬 Je ne vous recommande pas cette pizzeria! Premièrement, lorsqu'on se fait livrer, on ne peut pas payer en CB, ce qui est très dommage, surtout en temps de pandémie.. Par ailleurs, les Mastercard ne marchent pas sur leur appareil. Résultat: obligé de se faire emmener dans un distributeur de billets par le livreur.. Concernant la pizza, c'était la pizza la moins bonne que j'ai mangé de ma vie, aucun lien entre les ingrédients mis dessus, pâte sèche, et peu de sauce tomate dessus. C'est cher pour ce que c'est..


  • 🏪 Döner 44 (664 Avis)

  • 💬 Délicieux doner kebab au bœuf ! Beaucoup de viande et de légumes frais !!! Je recommande!!!


  • 🏪 Café Oktober - Harburg (1183 Avis)

  • 💬 On peut manger et boire de bons cocktails.


  • 🏪 Gasthaus "Der Kleine Heinrich" (1124 Avis)

  • 💬 L’occasion d’une bonne cuisine locale, servie avec classe. Un bel endroit.


  • 🏪 Alanya Schnellimbiss & Restaurant (367 Avis)

  • 💬 Spécialités turques « Alanya » à Syke sert depuis 2006 diverses spécialités turques. Le Mangal Grill en est le cœur et donne une idée du succès de ce restaurant depuis des années. La qualité de la nourriture semble fraîche et solide, j'ai été particulièrement impressionné par la viande. Il y a eu une petite déduction pour le tzatziki car il était un peu trop salé pour moi personnellement, mais dans l'ensemble, vous pouvez déguster ici une collation en toute bonne conscience. Le propriétaire était également extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a complété l'expérience globale.


  • 🏪 Forsthaus Garni (16 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Rinascente (237 Avis)

  • 💬 petit restaurant sympa et sans chichi, patron italien qui ne se prend pas la tête, une bonne adresse dans un secteur où il n'y a pas grand chose.


  • 🏪 Trattoria Sale & Pepe (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà... (je ne me souviens plus exactement 🫢) ici pour le dîner. Sinon, vous n'aurez plus jamais de nourriture aussi bonne. Merci de vous être installé à Kreischa.


  • 🏪 Memo Pizza Kebaphaus (237 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux. Beaucoup de viande, grosse, je le recommande !