Les avis
Le 19/11/2019 à 08:45
Recommander.
💬 Très bon accueil. Repas excellent pour un tarif raisonnable. Cadre sympathique.
💬 Je ne vous recommande pas cette pizzeria! Premièrement, lorsqu'on se fait livrer, on ne peut pas payer en CB, ce qui est très dommage, surtout en temps de pandémie.. Par ailleurs, les Mastercard ne marchent pas sur leur appareil. Résultat: obligé de se faire emmener dans un distributeur de billets par le livreur.. Concernant la pizza, c'était la pizza la moins bonne que j'ai mangé de ma vie, aucun lien entre les ingrédients mis dessus, pâte sèche, et peu de sauce tomate dessus. C'est cher pour ce que c'est..
💬 Délicieux doner kebab au bœuf ! Beaucoup de viande et de légumes frais !!! Je recommande!!!
💬 On peut manger et boire de bons cocktails.
💬 L’occasion d’une bonne cuisine locale, servie avec classe. Un bel endroit.
💬 Spécialités turques « Alanya » à Syke sert depuis 2006 diverses spécialités turques. Le Mangal Grill en est le cœur et donne une idée du succès de ce restaurant depuis des années. La qualité de la nourriture semble fraîche et solide, j'ai été particulièrement impressionné par la viande. Il y a eu une petite déduction pour le tzatziki car il était un peu trop salé pour moi personnellement, mais dans l'ensemble, vous pouvez déguster ici une collation en toute bonne conscience. Le propriétaire était également extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a complété l'expérience globale.
💬 Super
💬 petit restaurant sympa et sans chichi, patron italien qui ne se prend pas la tête, une bonne adresse dans un secteur où il n'y a pas grand chose.
💬 Nous sommes déjà... (je ne me souviens plus exactement 🫢) ici pour le dîner. Sinon, vous n'aurez plus jamais de nourriture aussi bonne. Merci de vous être installé à Kreischa.
💬 Döner très savoureux. Beaucoup de viande, grosse, je le recommande !