Snack 🇩🇪

Thai Imbiss Avis

📌 Kleinottweilerstraße 44, 66424 Homburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Thai Imbiss à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Thai Imbiss à Homburg

Philipp.n

Le 06/04/2019 à 18:42

5 / 5

Snack super sympa, malheureusement un peu caché mais la nourriture est vraiment originale comme en Thaïlande, recommande Pad Thai

Philipp.n

Le 10/03/2019 à 14:41

5 / 5

Bonne nourriture Sur demande, il y a aussi du Phad Thai qui a le goût de la Thaïlande !

Hennesy0905.

Le 19/02/2019 à 23:46

5 / 5

Au début, j'étais sceptique car il n'y avait presque personne et la caravane était vraiment loin de la route. Nous avons pensé : essayons le thaï à Jägersburg. Dit et fait. Des propriétaires très sympathiques qui vous ont parlé et écouté vos préférences alimentaires. J'ai mangé le numéro 6, qui était du curry thaïlandais avec une sauce au lait de coco. Mon collègue a mangé quelque chose avec une sauce épicée. Nous avons tous les deux mangé des rouleaux de printemps avec. La nourriture était fraîchement préparée, vous êtes donc heureux d'attendre. Il faut prévoir environ 20 minutes pour la préparation. La nourriture était fraîche et sentait très bon ! Concernant le goût et les portions : les portions sont grandes et on se rassasie pour peu d'argent. La nourriture était très bonne, nous serions ravis de visiter à nouveau le délicieux snack-bar thaïlandais Jägersburger après la salle de sport ou après le travail. Vous devez soutenir les bonnes choses qui y mettent tout votre cœur et votre âme ! 5*

Kulczycki.d

Le 21/01/2019 à 15:57

5 / 5

Convivial et très savoureux !!! Recommandé, encore une fois avec plaisir !

Jasmin.u

Le 18/01/2019 à 04:58

4 / 5

Cela ne ressemble pas à grand-chose au premier abord : Extension discrète avec un petit chariot de restauration, tout est très étroit, 2 petites tables, pas vraiment confortables. Mais quelqu'un est venu directement de l'immeuble voisin et les gens sont sympathiques et très bavards. Vous devrez probablement prendre un peu de temps avec vous - environ une demi-heure après votre arrivée jusqu'à ce que le repas soit prêt - et certains plats du menu relativement restreint ne sont disponibles que si vous commandez à l'avance, mais la nourriture était vraiment correcte. Par exemple, le plat numéro 1 au curry de noix de coco a un joli piquant. Les plats sont fraîchement préparés et peuvent être mangés avec des baguettes grâce au riz gluant. Malheureusement, une étoile a été retirée pour la viande de dinde annoncée, qui, à notre avis, s'est avérée être du porc relativement sec dans les deux plats, ce que je n'ai pas beaucoup aimé. Mais dans l'ensemble, c'est un joli petit snack avec un bon rapport qualité-prix et grâce aux saveurs thaïlandaises, quelque chose de différent des nouilles chinoises typiques à l'œuf.

Nick.e

Le 16/01/2019 à 16:57

5 / 5

Plats délicieux fraîchement cuisinés sur place. Malheureusement, c'est relativement inconnu, donc il y a rarement quelqu'un à l'extérieur. Sonnez simplement à la porte d'à côté et quelqu'un viendra :) Le DRK de RLP merci 😁👌

Michael.�

Le 06/11/2018 à 17:06

4 / 5

Le numéro trois au curry et au lait de coco était très savoureux, surtout si vous aimez les plats épicés. Merci

Patric.e

Le 17/09/2018 à 09:48

5 / 5

Excellente collation thaïlandaise. Il a un goût frais et est préparé sous vos yeux. C'est absolument authentique et si vous l'aimez, vous devriez essayer la sauce maison mais incroyablement piquante. Ça vaut le coup! Ne vous laissez pas rebuter par le snack-bar démonté. Les propriétaires sont heureux et, comme déjà écrit, cuisinent très bien. Pour moi, c'est un véritable conseil d'initié, car nous n'avons mangé qu'ici, en Thaïlande même.

Cody.e

Le 07/09/2018 à 18:19

5 / 5

Bonne nourriture! Service petit et personnalisé

Gerd.e

Le 14/07/2018 à 02:13

3 / 5

Pas de choix de nourriture et ce qui est proposé est moyen

Frank.U

Le 11/07/2018 à 12:54

5 / 5

Super savoureux, original comme en Thaïlande

AJ.u

Le 26/04/2018 à 06:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens formidables. La nourriture est bon marché mais vraiment bonne et de grosses portions. Fabriqué frais devant vous et les propriétaires sont vraiment sympas. Hautement recommandé

Tashi.a

Le 19/04/2018 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture! Super frais, il est préparé sous vos yeux. Très bon prix. Des gens super sympas

Ana.n

Le 06/02/2018 à 17:07

5 / 5

Très bien

Julian.a

Le 06/10/2017 à 08:38

5 / 5

Excellente cuisine thaïlandaise mais avec un léger obstacle. Il faut sonner pour commander quelque chose. A part ça, je suis incroyablement heureux. Les portions sont grandes, les plats sont frais et cuits devant vous. Ils préparent même leurs propres rouleaux de printemps. Excellente cuisine thaïlandaise avec un petit obstacle à franchir. Il faut sonner à côté de la porte pour faire sortir les cuisiniers de leur immeuble. Mais tout le reste est génial. Les portions sont excellentes pour le prix, tout était fraîchement et délicieusement préparé sous mes yeux. Ici même les rouleaux de printemps sont faits maison.

Photo n°1 de l'avis de Julian.a fait le 06/10/2017 à 08:38 sur le  Thai Imbiss à Homburg
Darius.a

Le 06/10/2017 à 08:32

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée devant vous et est incroyablement bonne. Pas de cuisine thaïlandaise banale, mais une cuisine thaïlandaise authentique. Ambiance agréable et rustique. En cas de doute, il faut sonner pour ouvrir la porte.

Alexander.e

Le 17/04/2017 à 18:35

5 / 5

J'habite à proximité et je commande très souvent au snack-bar thaïlandais car ils proposent les meilleurs plats thaïlandais - et tout a le même goût qu'en Thaïlande. Frais, épicé, savoureux, pas si cher que ça. Encore et encore!

Adrian.a

Le 24/08/2016 à 18:02

1 / 5

D'après mon expérience, personne n'est jamais là. Si nous étions affamés depuis longtemps, il n'y aurait pas eu Pescara à quelques mètres.

Carola.r

Le 08/08/2016 à 13:44

5 / 5

Légumes fraîchement préparés et croquants et service très sympathique, merci

Max.a

Le 12/06/2016 à 17:53

5 / 5

Meilleure cuisine thaïlandaise originale! Conseil d’initié absolu. Des hôtes très sympas aussi.

Chris.

Le 07/03/2015 à 12:37

5 / 5

Très savoureux et tout frais !! Hautement recommandé!!!

  • 🏪 Alte Zunft GmbH (423 Avis)

  • 💬 Terrasse extérieure agréable aux premiers abords mais fort bruyante et aux odeurs intermittentes de diesel. Je vous déconseille fortement d’y manger dehors. Le repas était bon, mais pas exceptionnel compte tenu des prix pratiqués relativement élevés. Le service était quant à lui sympathique.


  • 🏪 Die Insel (73 Avis)

  • 💬 L'amour à la première bouchée 😏


  • 🏪 Asia-Euro-Imbiss (36 Avis)

  • 💬 Kebab incroyablement bon, j'ai dû revenir le lendemain. C'était vraiment le clou de mon voyage en Allemagne ! Le service est également extrêmement sympathique :)


  • 🏪 Nordsee Ferienhaus Wehnert (7 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est super. ET Butadingen Burhave est une belle 0rt. Il ne manque rien en ville pour se restaurer et se divertir. R. Theunert


  • 🏪 Gasthof Hellmig (154 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pension Haus Norddeich-Mole (102 Avis)

  • 💬 C'est ma deuxième fois dans cette maison d'hôtes. L'hôtesse est très gentille et attentionnée. La chambre n°2 est très propre et possède sa propre terrasse, parfaite pour les fumeurs. L'emplacement est optimal. Netto se trouve à seulement quelques minutes à pied de la plage (environ 800 m) et les excursions vers Norderney et Juist sont très proches.


  • 🏪 Domino's Pizza Dresden Strehlen (161 Avis)

  • 💬 Je voulais manger au restaurant, l'endroit était bon, mais le service ou l'hospitalité était très médiocre même si le prix du dîner sur place est supérieur à celui de la livraison. Il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise, même les mouchoirs non offerts, et la pizza était livrée dans une boîte en carton comme une livraison. Si le magasin est destiné à emporter, il doit fournir cette information. Pas un endroit accueillant. Désolé. Répondre au message du magasin : Oui, nous avons dit que nous voulions dîner sur place et nous nous sommes assis juste en face d'eux. Ne peut pas être manqué. Pas intéressé à revenir.


  • 🏪 Schleusenblick (287 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne incroyable au milieu de la belle Neef. Sajid Iqbal a donné de bonnes suggestions sur les aliments frais cuits. Paneer était vraiment doux et gentil. Très bonnes options végétariennes. Il faut essayer le goût de la cuisine indienne. L'eau à la bouche 😋😋😋. Prestation 5 étoiles. Rapide une fois que vous commandez.


  • 🏪 Hotel Wilhelmshof (155 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel accueillant. Le petit déjeuner est au-delà des éloges. Ambiance émouvante.


  • 🏪 Giuseppe Boni (48 Avis)

  • 💬 Malheureusement, Boni ne respecte plus les délais de livraison. La dernière fois, j’ai attendu 20 à 30 minutes de plus. Il est également très hostile envers les clients et ses employés. Il jure bruyamment et tout le monde le remarque. Les dernières fois, des pizzas ont été oubliées ou de mauvaises pizzas ont été préparées. Avec un si mauvais service, cela ne vaut plus la peine d'attendre une pizza, même si elle a bon goût. Il y a une étoile pour le goût.