📌 Kleinottweilerstraße 44, 66424 Homburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/04/2019 à 18:42
Snack super sympa, malheureusement un peu caché mais la nourriture est vraiment originale comme en Thaïlande, recommande Pad Thai
Le 10/03/2019 à 14:41
Bonne nourriture Sur demande, il y a aussi du Phad Thai qui a le goût de la Thaïlande !
Le 19/02/2019 à 23:46
Au début, j'étais sceptique car il n'y avait presque personne et la caravane était vraiment loin de la route. Nous avons pensé : essayons le thaï à Jägersburg. Dit et fait. Des propriétaires très sympathiques qui vous ont parlé et écouté vos préférences alimentaires. J'ai mangé le numéro 6, qui était du curry thaïlandais avec une sauce au lait de coco. Mon collègue a mangé quelque chose avec une sauce épicée. Nous avons tous les deux mangé des rouleaux de printemps avec. La nourriture était fraîchement préparée, vous êtes donc heureux d'attendre. Il faut prévoir environ 20 minutes pour la préparation. La nourriture était fraîche et sentait très bon ! Concernant le goût et les portions : les portions sont grandes et on se rassasie pour peu d'argent. La nourriture était très bonne, nous serions ravis de visiter à nouveau le délicieux snack-bar thaïlandais Jägersburger après la salle de sport ou après le travail. Vous devez soutenir les bonnes choses qui y mettent tout votre cœur et votre âme ! 5*
Le 21/01/2019 à 15:57
Convivial et très savoureux !!! Recommandé, encore une fois avec plaisir !
Le 18/01/2019 à 04:58
Cela ne ressemble pas à grand-chose au premier abord : Extension discrète avec un petit chariot de restauration, tout est très étroit, 2 petites tables, pas vraiment confortables. Mais quelqu'un est venu directement de l'immeuble voisin et les gens sont sympathiques et très bavards. Vous devrez probablement prendre un peu de temps avec vous - environ une demi-heure après votre arrivée jusqu'à ce que le repas soit prêt - et certains plats du menu relativement restreint ne sont disponibles que si vous commandez à l'avance, mais la nourriture était vraiment correcte. Par exemple, le plat numéro 1 au curry de noix de coco a un joli piquant. Les plats sont fraîchement préparés et peuvent être mangés avec des baguettes grâce au riz gluant. Malheureusement, une étoile a été retirée pour la viande de dinde annoncée, qui, à notre avis, s'est avérée être du porc relativement sec dans les deux plats, ce que je n'ai pas beaucoup aimé. Mais dans l'ensemble, c'est un joli petit snack avec un bon rapport qualité-prix et grâce aux saveurs thaïlandaises, quelque chose de différent des nouilles chinoises typiques à l'œuf.
Le 16/01/2019 à 16:57
Plats délicieux fraîchement cuisinés sur place. Malheureusement, c'est relativement inconnu, donc il y a rarement quelqu'un à l'extérieur. Sonnez simplement à la porte d'à côté et quelqu'un viendra :) Le DRK de RLP merci 😁👌
Le 06/11/2018 à 17:06
Le numéro trois au curry et au lait de coco était très savoureux, surtout si vous aimez les plats épicés. Merci
Le 17/09/2018 à 09:48
Excellente collation thaïlandaise. Il a un goût frais et est préparé sous vos yeux. C'est absolument authentique et si vous l'aimez, vous devriez essayer la sauce maison mais incroyablement piquante. Ça vaut le coup! Ne vous laissez pas rebuter par le snack-bar démonté. Les propriétaires sont heureux et, comme déjà écrit, cuisinent très bien. Pour moi, c'est un véritable conseil d'initié, car nous n'avons mangé qu'ici, en Thaïlande même.
Le 07/09/2018 à 18:19
Bonne nourriture! Service petit et personnalisé
Le 14/07/2018 à 02:13
Pas de choix de nourriture et ce qui est proposé est moyen
Le 11/07/2018 à 12:54
Super savoureux, original comme en Thaïlande
Le 26/04/2018 à 06:54
Nourriture délicieuse et gens formidables. La nourriture est bon marché mais vraiment bonne et de grosses portions. Fabriqué frais devant vous et les propriétaires sont vraiment sympas. Hautement recommandé
Le 19/04/2018 à 19:03
Bonne nourriture! Super frais, il est préparé sous vos yeux. Très bon prix. Des gens super sympas
Le 06/02/2018 à 17:07
Très bien
Le 06/10/2017 à 08:38
Excellente cuisine thaïlandaise mais avec un léger obstacle. Il faut sonner pour commander quelque chose. A part ça, je suis incroyablement heureux. Les portions sont grandes, les plats sont frais et cuits devant vous. Ils préparent même leurs propres rouleaux de printemps. Excellente cuisine thaïlandaise avec un petit obstacle à franchir. Il faut sonner à côté de la porte pour faire sortir les cuisiniers de leur immeuble. Mais tout le reste est génial. Les portions sont excellentes pour le prix, tout était fraîchement et délicieusement préparé sous mes yeux. Ici même les rouleaux de printemps sont faits maison.
Le 06/10/2017 à 08:32
La nourriture est fraîchement préparée devant vous et est incroyablement bonne. Pas de cuisine thaïlandaise banale, mais une cuisine thaïlandaise authentique. Ambiance agréable et rustique. En cas de doute, il faut sonner pour ouvrir la porte.
Le 17/04/2017 à 18:35
J'habite à proximité et je commande très souvent au snack-bar thaïlandais car ils proposent les meilleurs plats thaïlandais - et tout a le même goût qu'en Thaïlande. Frais, épicé, savoureux, pas si cher que ça. Encore et encore!
Le 24/08/2016 à 18:02
D'après mon expérience, personne n'est jamais là. Si nous étions affamés depuis longtemps, il n'y aurait pas eu Pescara à quelques mètres.
Le 08/08/2016 à 13:44
Légumes fraîchement préparés et croquants et service très sympathique, merci
Le 12/06/2016 à 17:53
Meilleure cuisine thaïlandaise originale! Conseil d’initié absolu. Des hôtes très sympas aussi.
Le 07/03/2015 à 12:37
Très savoureux et tout frais !! Hautement recommandé!!!
💬 J'ai réservé l'hôtel en ligne et précisé que mon heure d'arrivée était entre 20 heures et 21 heures, car je voyageais en train, venant de République tchèque après 12 heures de train. C'était le samedi 14 août. A 20h45, j'étais devant la porte de l'hôtel, mais personne n'a ouvert la porte. J'ai attendu 15 minutes en sonnant à plusieurs reprises, mais rien ne s'est passé. Fermé et aucun signe d'activité. J'ai donc dû chercher un autre hôtel, dans un autre endroit, retourner à la gare et prendre un autre train pour un hôtel qui puisse garantir un accueil 24h/24.
💬 Très bonne surprise lors d'un déplacement
💬 La nourriture (pizza), les garnitures (fromage) étaient bien trop copieuses et insipides. On n'avait pas du tout l'impression qu'il y avait de la sauce tomate dessus. Ps : parfois, moins avec les bons ingrédients, c'est plus
💬 Bel emplacement juste au bord du lac. Un jardin d'hiver un peu sobre. Mais c'est là que ça se termine. La nourriture était généralement trop épicée, le spaetzle n'était pas un produit fini de haute qualité et était également mal préparé. Lorsque j'ai signalé cela au service, l'excuse était qu'il n'y avait pas de temps pour cela à cause du manque de personnel. Je dois dire qu'il suffit de réduire considérablement le menu sinon vous ne pouvez pas dépenser 22,50 pour un goulasch de chevreuil qui avait des parties croustillantes indéfinissables. D'autant plus qu'il existe aussi de bonnes pâtes fraîches sous forme de produit prêt à l'emploi.
💬 Le texte publicitaire sur la page d'accueil selon lequel le café en plein air serait ouvert de mai jusqu'à 22 heures en été n'était pas vrai aujourd'hui, le 13 mai 2024. Même s'il y avait encore plusieurs invités dehors, que nous étions en mai, qu'il faisait 24 degrés et que le soleil se couchait visiblement (voir page d'accueil), j'ai été informé à 20h45 que la cuisine fermerait à 20h30. Après 5 heures de route, aucune alternative froide aux plats chauds de la cuisine n'était proposée. J'aurais pu m'éviter de vérifier la page d'accueil au préalable. Heureusement j'avais encore des fruits dans mes provisions...
💬 Lieu convivial et familial. Dans son jus... typique bavarois. Personnel accueillant. Parle anglais
💬 Ambiance pas très conviviale, principalement des locaux qui traînent. Si vous souhaitez obtenir des boissons bon marché, c'est fortement recommandé.
💬 Tous les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques et gentils ! Les menus étaient également très bons pour obtenir une offre combinée. Le seul point négatif serait que la viande est plus fine et très bien cuite, c'était correct mais je ne pense pas que je reviendrais pour avoir les hamburgers normaux. Les cocktails étaient super 😄
💬 C'est super....malheureusement c'est juste au bord de la route et du canal...mais c'est bien délimité par des plantes ! La nourriture est super savoureuse et le prix est raisonnable ! Le personnel pourrait être plus cool, pas aussi arrogant. Mais toujours délicieux 😋
💬 La nourriture est très bonne, le prix et le service sont bons. Décor rustique. Peut être davantage recommandé.