Restaurant 🇩🇪

Die Insel Avis

📌 Marktstraße 5, 24376 Kappeln - Allemagne

4.8 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Die Insel à Kappeln

Les avis

Les dernier avis sur Die Insel à Kappeln

Oliver.o

Le 15/11/2023 à 17:27

5 / 5

Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Top boutique

Frank.

Le 12/11/2023 à 16:10

5 / 5

Mon meilleur ami m'a présenté Micha et ses poules il y a des années. Depuis, je conduis de temps en temps de Flensburg à Kappeln pour manger du poulet et des frites, profiter de l'hospitalité et discuter avec les autres habitués.

Marie.

Le 26/10/2023 à 20:25

5 / 5

Super pub, poulet délicieux et frites et salade excellentes, encore une fois avec plaisir

Alex.i

Le 20/10/2023 à 17:39

5 / 5

L'amour à la première bouchée 😏

Sport.r

Le 30/09/2023 à 18:23

5 / 5

Pub très cosy. L'hôte est très adapté aux enfants et a créé quelque chose spécialement pour les tout-petits. Rapport qualité-prix 1A

Jens.�

Le 07/07/2023 à 22:38

5 / 5

Pub pittoresque et confortable. Je peux fortement recommander un arrêt. Le gérant de la maison est rapide et sympathique. Continuez ainsi 👍 Le poulet était croustillant et très savoureux. Les frites étaient délicieuses? La salade était fraîchement préparée.

Volkert.t

Le 13/06/2023 à 16:50

4 / 5

Samedi, nous étions tous les quatre sur « l'île » pour la première fois. La nourriture (demi poulet classique 🍗 avec frites et salade….et le service >>Top👍👍👍 Si vous avez faim d'un demi coq, vous êtes 💯% très bien servis ici. L'ambiance est... enfin, plutôt dans le style d'un quartier de Hamburger, mais rustique !!

oliver.c

Le 09/06/2023 à 18:29

5 / 5

Comme toujours, super délicieux 👍

Helmut.r

Le 14/04/2023 à 09:12

5 / 5

Comme toujours génial !

Silvana.u

Le 24/02/2023 à 18:13

5 / 5

Tout simplement génial, comme avant décontracté, confortable et très convivial Avec le meilleur poulet de tous les temps

mario..

Le 23/02/2023 à 07:01

2 / 5

Eh bien, frais, c'est différent

Silke.a

Le 18/06/2022 à 19:21

5 / 5

Le meilleur poulet de la région de Kappeln... délicieux

Ralf.a

Le 27/03/2022 à 18:20

5 / 5

Super poulet et frites. Vieille école, comme Muddern 😎

W..

Le 19/03/2022 à 15:41

5 / 5

Le poulet est super savoureux. Pour cela et le bon service, nous obtenons 5*

Angela.i

Le 11/03/2022 à 19:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique, en raison de sa popularité, parfois un peu difficile d'accès, alors soyez patient lors de la commande. Ce fut un plaisir!!!!

Michael.r

Le 11/03/2022 à 05:54

5 / 5

La meilleure nourriture

Doris.t

Le 21/02/2022 à 14:46

5 / 5

Michi est un hôte formidable... dès la première minute ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Et il le fait Le meilleur demi-coq du monde... délicieux !

Sabine.a

Le 24/01/2022 à 06:32

4 / 5

Poulet délicieux. Le service est rapide et sympathique. L'intérieur est très rustique, je peux le recommander.

LiebesFabrik.a

Le 12/12/2021 à 16:48

5 / 5

Meilleur magasin et meilleur poulet en ville

Jörg.C

Le 11/12/2021 à 23:04

5 / 5

Encore une très belle soirée avec le meilleur poulet de Kappeln. La salade était également fraîche et savoureuse. Ambiance unique, comme si elle était hors du temps.

Nancy.e

Le 27/10/2021 à 13:50

5 / 5

Le meilleur poulet de tous les temps :)

Joerg.e

Le 04/09/2021 à 14:46

5 / 5

Les demi-poulets sont absolument un brûleur

Rainer.u

Le 31/08/2021 à 17:15

5 / 5

Restaurant traditionnel au milieu de la ville. Cuisine simple et maison. Hôte sympathique, célèbre pour son demi-poulet. Ça vaut toujours le coup.

Micha.

Le 23/08/2021 à 13:14

5 / 5

Je ne l'aurais pas imaginé en passant par là, mais c'est un pub super cosy. Nous nous sommes sentis très à l'aise, une équipe formidable, une cuisine délicieuse et une sélection attrayante de boissons. Ici, vous êtes chaleureusement accueilli en tant qu'invité.

Henry.r

Le 19/07/2021 à 14:10

5 / 5

Nourriture très sympathique et délicieuse à des prix raisonnables - absolument impeccable !

Isabel.

Le 24/06/2021 à 21:15

5 / 5

Le poulet, les frites et le propriétaire étaient excellents ! Rarement avons-nous connu un accueil aussi agréable ! Même notre chien a été bien accueilli et soigné. Nous attendons avec impatience la prochaine fois !

Dirk.H

Le 25/11/2020 à 18:45

5 / 5

Le poulet et les frites sont super. Très belle prestation.

Maurice.a

Le 13/08/2020 à 14:31

5 / 5

La meilleure nourriture du monde et Micha est la meilleure personne qui soit

Heidjerjung.

Le 25/07/2020 à 08:46

5 / 5

Super équipe sur l'île En raison d'une panne de voiture, nous avons dû attendre longtemps le service de remorquage. Nous avons appelé l'île et leur avons demandé s'ils pouvaient nous préparer un petit repas dans un bref délai. La nourriture et les boissons étaient des secondes. Oh notre arrivée sur la table, pour que nous soyons de retour à la voiture à temps lorsque la dépanneuse est arrivée.

Henrik.a

Le 05/12/2019 à 14:57

5 / 5

Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé

Ole.c

Le 22/11/2019 à 12:03

5 / 5

Tout est génial Nourriture délicieuse, très bon service, tout est parfait

Johann.e

Le 22/11/2019 à 12:02

5 / 5

Tout est génial

Ralf.e

Le 10/11/2019 à 06:28

4 / 5

Poulet super savoureux, super frites.😀

Gila.l

Le 04/10/2019 à 22:02

5 / 5

Poulet totalement délicieux. Confortable, comme à l'époque de grand-mère. Bonne nourriture et juste une bonne ambiance. Toujours mon plaisir

Nicole.e

Le 05/09/2019 à 15:54

5 / 5

Propriétaire super sympa et adapté aux enfants

Norbert..

Le 08/08/2019 à 20:46

5 / 5

Du poulet comme vous ne l'avez jamais mangé auparavant ! Tout simplement super savoureux et croustillant, tout comme les frites.

Heiko.e

Le 04/08/2019 à 21:19

5 / 5

Génial comme toujours, le dernier pub culte de Kappeln et le poulet le plus chaud de tous les temps.

Eike.a

Le 27/07/2019 à 20:40

5 / 5

Tout simplement délicieux 👌

Jannick.t

Le 20/07/2019 à 17:32

5 / 5

C'est vraiment savoureux et cosy, très convivial et les prix sont également très abordables.

Ingo.a

Le 30/05/2019 à 19:22

4 / 5

Tout va bien

Ja.o

Le 17/05/2019 à 19:01

5 / 5

Le poulet est tout simplement incroyable, absolument délicieux et vous pouvez le déguster frais. Le propriétaire Michael est très sympathique et attentionné. Nous n'avons payé que 20 € tous les deux pour du poulet avec des frites, du ketchup et de la mayonnaise et deux boissons. Oh oui, il y avait aussi une salade d'entrée qui était aussi très savoureuse. Le restaurant/pub existe depuis les années 1950 et est toujours à la gestion familiale. L'inventaire est également emblématique et rappelle cette époque. Ne mangez pas de poulet avant d'être sur l'île :-) Le meilleur poulet de la ville. Continue comme ça Michel !

Anita.o

Le 12/04/2019 à 18:58

5 / 5

Super savoureux et l'hôte est très sympathique, aimable et attentionné !

Jorge.a

Le 06/04/2019 à 16:21

5 / 5

Boutique super cool, le propriétaire est très sympathique et la nourriture est excellente, un petit restaurant très sympa en plein centre ville de Kappeln Fortement recommandé 👍

Holle.o

Le 24/02/2019 à 12:27

5 / 5

Meilleur poulet et frites dans tout Kappeln et ses environs 👍🍟🍗 et Micha est toujours super sympa 😊

Frank.o

Le 10/12/2018 à 18:17

5 / 5

1a et excellent service et personnel sympathique

Helmut.e

Le 03/05/2018 à 15:35

5 / 5

Super poulet et frites. Hôte sympa Restaurant rustique. Nous aimons ça.

K..o

Le 21/02/2018 à 15:41

5 / 5

J'ai toujours beaucoup aimé être avec Anna là-bas

Switch.u

Le 19/01/2018 à 20:25

3 / 5

Un autre invité a causé du désordre ! Mais la nourriture était délicieuse.

Dirk.o

Le 12/08/2017 à 20:18

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents, poulet très, très savoureux, emplacement rustique et extrêmement sympathique. Même notre chien n'a posé aucun problème et a également été soigné ! Nous serions ravis de revenir!

Angelika.i

Le 28/05/2017 à 18:47

5 / 5

Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé et le patron était super sympa

  • 🏪 Gorbitzer Kebab-Haus (247 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis longtemps (environ 15 ans) mais malheureusement je n'aime plus ça ces derniers temps. La viande a un goût trop gras/gras. Malheureusement, je ne suis plus convaincu de la qualité ; malheureusement, il y a de meilleurs kebabs à Dresde si vous payez un peu plus qu'ici.


  • 🏪 Brasserie an der Oker (49 Avis)

  • 💬 Sans amour, sans imagination, tout simplement mauvais. Vous vous faites rendre un filet de bœuf pour un peu moins de 50 euros puis il est simplement remis dans la poêle et frit à mort. Croûte noire incluse - une honte ! Pâtes avec le poisson sans sauce et les frites et légumes sortis du congélateur. Aucune recommandation !


  • 🏪 Zille-Stube (857 Avis)

  • 💬 Un endroit avec une très belle vue sur l'île aux musées, nous nous sommes assis dehors, malgré le temps froid de novembre, en buvant une délicieuse bière artisanale et en mangeant des saucisses au curry de Berlin. J'ai beaucoup aimé tout. Le service est rapide et agréable.


  • 🏪 Thai Thuna (577 Avis)

  • 💬 Après une longue route de 10 heures, nous avons décidé de faire une pause dans ce restaurant au concept de "all-you-can-eat" avec des assiettes qui défilent, ce qui semblait prometteur. Malheureusement, le charme s'est rapidement estompé. Le cadre vieillot et sombre n'était pas très accueillant, ce qui a posé le décor pour une expérience plutôt décevante. Le système des assiettes tournantes était amusant au début, mais le choix limité des plats a rapidement rendu la visite monotone. On espérait une variété plus riche pour justifier le concept à volonté. En fin de compte, même la fatigue de notre longue route n'a pas suffi à rendre notre repas plus attrayant. En bref, ce restaurant pourrait vraiment gagner à rafraîchir son intérieur et à enrichir son menu pour tirer pleinement parti de son concept original. Pour l'instant, je ne suis pas sûr de recommander ce lieu, sauf peut-être pour les curieux attirés par la singularité de son service, mais préparez-vous à ce que le reste ne soit pas à la hauteur.


  • 🏪 Bella Vita Da Mario (307 Avis)

  • 💬 Et bien je pense que j'aurais mieux fait de prendre un verre d'eau, ça m'aurait évité d'avoir mal au ventre et ça aurait eu le même goût. J'ai pourtant rajouté du sel, du poivre, du tabasco et toujours aucun gout. Nos plats etaient totalement insipides et mauvais. La qualité des aliments est vraiment à revoir, j'ai eu mal au ventre toute la soirée.


  • 🏪 Café Körner (275 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil convivial. Les serveuses sont très à l'écoute. La nourriture était vraiment bonne. Les portions sont énormes, vous serez donc plus que rassasié. Même des demi-portions suffisent. Très adapté aux enfants ici.


  • 🏪 da Gaetano Pizza und Pasta Lieferservice (114 Avis)

  • 💬 Pizza sans goût. Salami aigre. Sauce tomate non assaisonnée. Les ingrédients sont recouverts de fromage et tout tombe de la pâte. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Kaan's Döner (29 Avis)

  • 💬 Nous avons tout essayé. Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est le service et la gentillesse des employés, surtout le plus jeune membre de l'équipe qui plaisante toujours, cela détend l'ambiance et crée une bonne impression. Les demandes spéciales sont satisfaites et tout est disponible chez Kaan's Döner, comme l'a dit la jeune femme. Pour manger, vous pouvez manger du kebab. La salade est fraîche et a bon goût. Les frites sont très croustillantes et délicieuses. Les plats cuits au four ne sont pas recommandés, trop peu de fromage voire pas de fromage et peu ou pas de sauce, ce qui est un incontournable à mon avis. Les pâtes carbonara étaient juste des nouilles sèches sans aucune sauce sur la photo, ce que nous avons trouvé très malheureux et immangeable. Tous les plats étaient à emporter. *ce soir nous testons la dernière chose du menu, la pizza, la revue sera mise à jour à partir de ce moment.


  • 🏪 Baran Döner&Pizza (291 Avis)

  • 💬 En visite dans la région depuis le Royaume-Uni pour affaires, j'ai décidé de donner un coup de fouet à cet endroit. Kebab de très bonne qualité. J'ai eu le Durum. Le wrap était fraîchement préparé sur commande. La sauce chili est également excellente. Et le reste est un excellent déjeuner kebab du deuxième jour. Il y avait aussi le Doner Pida, qui était très bon. Je le recommande vivement. Le seul inconvénient était qu'ils ne pouvaient pas accepter de paiement par carte, j'ai donc dû d'abord marcher jusqu'à un guichet automatique, alors gardez-le lorsque vous visitez cet endroit. Je n'ai pas donné de note pour l'ambiance car j'étais quasiment le seul là pendant que je mangeais, mais le service était excellent, malgré la barrière de la langue. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Ferienhaus und -zimmer Kowatsch (5 Avis)

  • 💬 J'ai déjà réservé le logement plusieurs fois car je voyage souvent dans cette région pour des travaux de montage. Un endroit très calme, un logement propre et agréable sur une propriété bien entretenue. Cet été, je suis également allé en vacances ici avec ma famille (4 personnes) pendant une semaine pour vous montrer les magnifiques environs autour et dans le Schlaubetal. Comme espéré, vous l'avez beaucoup apprécié. La propriétaire connaît très bien cette région. Merci encore et je vous reverrai l'année prochaine.