Les avis
Le 21/03/2024 à 11:06
Restaurant à emporter populaire. Presque imbattable en termes de rapport qualité/prix. Nourriture savoureuse et bonne taille de portion. Après le déménagement, ils proposent également des options de restauration sur place. Ambiance sobre, trop inconfortable pour moi, surtout le soir où de nombreux clients viennent chercher leurs plats à emporter. Commander par téléphone peut parfois être difficile.
💬 J'étais seul en balade à vélo et je suis allé manger. Le serveur m'a dit que je n'avais pas besoin de payer. Expérience incroyable et personnel sympathique
💬 J'étais ici avec des amis il y a quelques années et j'ai vraiment aimé ça. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de ma dernière visite. Il faut dire que c'était très complet, ce qui a visiblement débordé le service. Après une longue attente, la commande a été prise. La glace est arrivée plus que fondue. En guise d'excuses, nous avons reçu un scoop sur la maison - pour une coupe glacée entière non comestible... Malheureusement, cette glace et les autres de notre commande n'étaient pas non plus convaincantes. Tout cela avait juste un goût sucré, peu semblable aux variétés correspondantes et contenait de gros morceaux durs. Il y a des points positifs pour la petite aire de jeux, qui facilite vraiment l'attente avec un enfant, et la présence d'une chaise haute décente.
💬 très beau grand camping près de la rivière, il y a toujours de la place. Bon restaurant
💬 Ce n'est pas le magasin de döner habituel. Ils ont des plats uniques à essayer et le goût de la nourriture est vraiment bon. J'aime beaucoup leur pizza au poulet et leur yufka au poulet. L'un des meilleurs endroits halal de Bad Säckingen. Hautement recommandé.
💬 La chambre était très bruyante et le lit grinçait terriblement, donc on n'osait pas se retourner dans le lit. J'ai rarement aussi mal dormi ! L'emplacement de l'hôtel est super. Le personnel est très sympathique.
💬 Savoureux Kebab, ils font un peu plus que les döners standards (un mélange d'herbes à ajouter dans votre döner par exemple). Belle terrasse à l'extérieur également
💬 De délicieuses glaces faites maison. Changement régulier des parfums des glaces. Il y a toujours de nouvelles superbes créations
💬 Bon endroit, nourriture savoureuse, bon prix.
💬 Nous sommes venus d'Atlanta, en Géorgie, et c'était l'un des meilleurs plats que nous ayons mangés en Allemagne. J'ai donné 4 étoiles à l'atmosphère car l'espace est petit (hors de leur contrôle). Mais la nourriture était géniale. Lors de ma prochaine visite en Allemagne, je reviendrai dans cet endroit
💬 Recommander! La nourriture est très délicieuse et les commandes sont toujours prises de manière amicale.