Restaurant asiatique 🇩🇪

Thai Imbis Avis

📌 Hitchinstraße 46, 55411 Bingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Thai Imbis à Bingen

Les avis

Les dernier avis sur Thai Imbis à Bingen

Kay.r

Le 21/03/2024 à 11:06

4 / 5

Restaurant à emporter populaire. Presque imbattable en termes de rapport qualité/prix. Nourriture savoureuse et bonne taille de portion. Après le déménagement, ils proposent également des options de restauration sur place. Ambiance sobre, trop inconfortable pour moi, surtout le soir où de nombreux clients viennent chercher leurs plats à emporter. Commander par téléphone peut parfois être difficile.

  • 🏪 STEG 32 - Restaurant & Lounge (598 Avis)

  • 💬 L'emplacement sur Ammersee est très agréable et on peut très bien s'asseoir dehors, mais ce qui m'a vraiment dérangé, c'est qu'il y a deux cartes différentes, une pour le salon et une pour le restaurant. Les deux sont situés sur la même terrasse et vous pouvez obtenir les deux cartes dans les deux zones, mais vous ne pouvez rien commander dans l'autre. Cela me fait me demander pourquoi. Les zones sont espacées de moins de 3 mètres, donc si vous souhaitez commander quelque chose de différent, vous devez d'abord payer, puis commander quelque chose de nouveau. La nourriture elle-même est vraiment bonne, mais elle est malheureusement très chère. Malheureusement, nous avons dû attendre assez longtemps avant que notre nourriture arrive. Si tu viens, tu peux manger quelque chose, mais je ne pense pas que je reviendrais


  • 🏪 Subway (261 Avis)

  • 💬 Endroit délicieux. Ouvert le dimanche ce qui est très pratique


  • 🏪 Romantik Hotel Reichshof (842 Avis)

  • 💬 Bonjour, votre collaboratrice nous abandonne à mi-chemin vers notre chambre.....nous indiquant la direction à suivre....La chambre était une grande déception! Nous avons quitté l'hôtel en payant notre chambre ( normal) , je trouve exagéré de nous imposer le paiement du petit déjeuner! une autre chambre nous fut au moment du paiement proposée....c'était trop tard.


  • 🏪 Alimentari Da Maria (266 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité de la nourriture a été assez inégale ces derniers temps. Ce qui reste, ce sont les prix élevés et un public qui, involontairement, crie fort aux voisins de table. La sagesse de la vie vous rend heureux. Pour ça Mais le restaurant ne peut rien faire. Le rapport qualité-prix reste reporté... mais tant que les gens viennent les opérateurs ont tout fait correctement.


  • 🏪 Ro - Pizza, Pasta, Doner (41 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, un excellent rapport qualité/prix ! Opérateur de snack-bar très sympa et adapté aux enfants ! J'adorerais revenir :)


  • 🏪 Bistro MEXX (57 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance avec de la bonne nourriture et de bons cocktails à des prix raisonnables - des cocktails à 6,50 € et de la nourriture à partir de 9 €, je pense, parlent d'eux-mêmes. Le menu très complet propose de tout, des hamburgers à la cuisine allemande en passant par le steak au poivre. Personnel très sympathique Au premier étage, il y a une belle salle que j'ai aperçue autrefois. Je pense que c'était un anniversaire qui était célébré ici. Dans cette ambiance, c'est tout à fait unique à Donauwörth. De nouveaux locataires très sympas que nous avons fait connaissance. Une visite ici est définitivement recommandée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Casa Nova (602 Avis)

  • 💬 Très bien comme petit restaurant Italien le personnel est à l'écoute du client et très rapide et toujours prêt à rendre service après le repas nous avons visité le marché de Noël dans les petites rues piétonnes et sur la place de l'Eglise


  • 🏪 Pizza Center Herten (182 Avis)

  • 💬 Un collègue nous a fait connaître cette pizzeria et l'a immédiatement essayée. En plus des pizzas et pâtes italiennes classiques, il existe également des plats indiens. Mon choix s'est porté sur le « Indian Curry ». Non seulement cela avait l’air délicieux, mais c’était aussi délicieux. Bon service. Nous serons de retour


  • 🏪 Bistro am Wasserturm (84 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse fête d'anniversaire, rien ne manquait. Merci à l'équipe du Schiffer's Pub 👍🥰


  • 🏪 Domterrassen - Bamberg (458 Avis)

  • 💬 Service au plus haut niveau. L'hôtesse est charmante et sociable. La cuisine est super. Je recommande.