Restaurant asiatique 🇩🇪

Thai Imbis Avis

📌 Hitchinstraße 46, 55411 Bingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Thai Imbis à Bingen

Les avis

Les dernier avis sur Thai Imbis à Bingen

Kay.r

Le 21/03/2024 à 11:06

4 / 5

Restaurant à emporter populaire. Presque imbattable en termes de rapport qualité/prix. Nourriture savoureuse et bonne taille de portion. Après le déménagement, ils proposent également des options de restauration sur place. Ambiance sobre, trop inconfortable pour moi, surtout le soir où de nombreux clients viennent chercher leurs plats à emporter. Commander par téléphone peut parfois être difficile.

  • 🏪 Fiery Beef N Chicken (15 Avis)

  • 💬 Des méga burgers !! J'ai eu le Double Smashed Burger, qui est une pure explosion de goût ! Propriétaire très sympa et le prix est tout à fait justifié. D'autres visites suivront, continuez comme ça !


  • 🏪 wunderbar (53 Avis)

  • 💬 Le nom dit tout : nous l’avons trouvé tout simplement merveilleux. Les produits sont tous régionaux et c'est pourquoi le rapport qualité-prix nous convenait parfaitement. Depuis certains endroits, on a une belle vue sur l'Albtal et le service est très sympathique. La réservation est certainement un avantage.


  • 🏪 Bangkok Thai-Restaurant (498 Avis)

  • 💬 Les 2 plats que nous avions pris étaient assez copieux et assez bons. La musique d'ambiance est très calme...a la limite trop feutrée pour nous,mais certains aimeront certainement. Ne pas hésiter à demander pour se garer gratuitement si vous ne voulez pas vous retrouver avec 10€ de parking au-delà de 15min


  • 🏪 Creta Mezedes Kouzina (213 Avis)

  • 💬 La cuisine est très originale, avec deds produits frais et delicieuse. Très spacieux, accueillent et agréable avec un patron prêt à vous rendre ton passage super agréable. Tout près de la vieille ville de Sarrebruck, ce restaurant nous offre la vrai gastronomie Grecque avec des produits de qualités.


  • 🏪 Zum Hundefreund (67 Avis)

  • 💬 Cuisine maison simple et bonne. Nous avons beaucoup aimé et le prix était plus que correct. Hôte sympa qui prépare tout frais.


  • 🏪 Haci's döner Gril haus (6 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée via l'application interne. J'ai attendu des heures, je n'ai rien reçu malgré la confirmation... Aucune réponse et encore moins une réponse ou des excuses. Puis récupérez de l'argent via Paypal Le pire service que j'ai jamais connu !


  • 🏪 Rudolsham - Orientalisches Bistro (115 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyablement délicieuse, les gens sont très sympathiques et respectueux et le restaurant possède un intérieur très calme et magnifique. Je vous recommande fortement d'essayer et vous ne bougerez plus jamais. Le service de livraison est également rapide et la nourriture arrive toujours comme si vous étiez au restaurant. Merci du fond du coeur.


  • 🏪 RealBlind (347 Avis)

  • 💬 Certainement une bonne occasion de faire l’expérience d’être aveugle au moins pendant une courte période pendant le dîner. Parallèlement au dîner, vous recevez de nombreuses informations à ce sujet. Vous ne vous ennuierez pas un instant. La nourriture est plutôt basique, mais permet également d'identifier les ingrédients. Le seul inconvénient est l'intérieur défraîchi, tout en étant visible. Dans la pièce sombre, vos pensées sont déclenchées à quoi ressemblerait cette pièce à la lumière du jour. Au final, je souhaiterais une qualité/ambiance plus agréable dès le début pour vraiment soutenir cet effort inestimable pour ceux qui osent plonger un instant dans le monde des aveugles.


  • 🏪 50s ville Motel (159 Avis)

  • 💬 En groupe, nous aimons toujours aller au 50er Ville, c'est tout simplement génial. Les chambres sont superbes, le service : vos souhaits sont pratiquement lus dans vos yeux et la nourriture au restaurant est tout simplement vraiment bonne.


  • 🏪 Can pizza (37 Avis)

  • 💬 On ne peut rien dire pour une pizza qui coûte 3,50 €. Sera prêt à être récupéré dans 10 à 15 minutes. Les ingrédients sont frais. J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai eu une bonne expérience à chaque fois. Une pizza prête du dr. L'Oetker sorti du congélateur coûte 2,99 € et n'a pas aussi bon goût. Bon travail. 👍🏼👍🏼👍🏼 Je peux le recommander aveuglément 🌟🌟🌟🌟🌟