Livraison de pizzas 🇩🇪

Pinocchio Avis

📌 Harzstraße 37, 38685 Langelsheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Pinocchio à Langelsheim

Les avis

Les dernier avis sur Pinocchio à Langelsheim

Melanie.o

Le 12/11/2023 à 16:30

4 / 5

Livraison à temps, nourriture savoureuse et pas chère, service toujours sympa !

Ilona.o

Le 26/02/2023 à 19:15

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois. Je dois dire que la nourriture est excellente et aussi très sympathique. Nous commanderons ici plus souvent désormais.

E..u

Le 16/09/2022 à 17:09

5 / 5

Recommander! La nourriture est très délicieuse et les commandes sont toujours prises de manière amicale.

Melanie.a

Le 31/07/2022 à 08:18

5 / 5

Pot plein de bonne nourriture, toujours heureux de le recommander aux autres

Ramona.a

Le 08/08/2017 à 12:47

5 / 5

Personnel super savoureux et très, très sympathique. Ne peut être que recommandé.

Bommelchen1899.

Le 07/05/2017 à 16:11

4 / 5

Seulement recommandé

  • 🏪 Waldhauser Bräu (1311 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Gasthof Stumpf (209 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux fois, une fois sans réservation et une fois avec réservation, la nourriture et le service étaient excellents, ambiance très sympa, prix raisonnables, merci beaucoup !


  • 🏪 Heimatschmankerl (13 Avis)

  • 💬 Excellente installation avec une aire de jeux pour enfants et une ambiance agréable. C'était ma deuxième fois là-bas. Une fois avec et une fois sans famille. Malheureusement, le service ne correspond pas aux prix. Le service était à plusieurs reprises en dessous de la moyenne. Malgré le fait que nous disposions de nombreux employés et d'un espace alloué, nous avons été ignorés pendant longtemps et n'avons reçu un menu que lorsque nous le demandions. De mon point de vue, cela ne semblait pas structuré. Même chose lors de la commande de la table de chevet. Le repas dura également beaucoup de temps. C'est bien que l'aire de jeux ait rendu nos enfants heureux. S'il vous plaît, chers opérateurs, travaillez-y ! En fait, c'est tellement génial avec toi ! Nous testerons à nouveau.


  • 🏪 Cafe Buur (1822 Avis)

  • 💬 Je dois avouer que je suis agréablement surpris et content d'avoir trouver cet espace apaisant. J'y suis allé pour le petit déjeuner avant une longue journée de salon qui peut être éprouvant. La musique était merveilleuse (merci pour la playlist) et l'ambiance générale accueillante. Les produits frais, le service courtois, bref une expérience à renouveler. Je vous le recommande à tous. Merci beaucoup.


  • 🏪 Restaurant Haus Stich (381 Avis)

  • 💬 Je ne vais pas au restaurant, je cuisine mieux


  • 🏪 Tatos Imbiss (36 Avis)

  • 💬 Employé très antipathique qui fume sa cigarette en travaillant ou en préparant la commande et ne se lave même pas les mains, touchant les sandwichs burger pour les préparer. Lorsque vous entrez dans le magasin, le magasin sent les eaux usées. Lors de ma visite, plusieurs hommes vêtus de noir sont entrés dans le magasin et se sont apparemment disputés bruyamment avec le gérant. Mon mari et moi avons eu peur et n'avons même pas pu profiter de notre nourriture à temps en toute tranquillité. Nous voulions la facture et elle a été servie sur un morceau de papier qui disait 17 € et j'en ai pris une photo et je la téléchargerai ici car ce n'est pas possible. Nous sommes venus de Bonn et sommes allés au magasin sur la recommandation d'un ami. Plus jamais et je ne peux recommander personne !!!!


  • 🏪 Hotel-Restaurant Mennicken (519 Avis)

  • 💬 La pièce n'est pas assez chaude même si j'ai réglé le chauffage sur 5 maximum.


  • 🏪 Landhaus Ringspitz (22 Avis)

  • 💬 Simplement génial. Nous étions huit (quatre appartements) et nous avions donc la maison pour nous seuls presque tout le temps. Vous pouvez longer le ruisseau juste à côté du lac en sept minutes. À cinquante mètres d'Edeka, où vous pourrez également acheter des petits pains le dimanche.


  • 🏪 Der kleine Vegetarier (91 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tous les quatre 40 minutes avant la fin et avons quand même reçu un service incroyablement amical et nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus. L'ambiance est très simple mais cosy et l'ambiance est vraiment chaleureuse. Le menu avec la soupe de mariage végétarienne et la moussaka végétarienne, que nous avions tous eu, était exceptionnel. Nous vous recommanderons certainement et passerons souvent !


  • 🏪 Landgasthaus Willke (333 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très bonne à des prix raisonnables. Portions généreuses et présentation attrayante des plats. Personnel très attentionné et sympathique. Les toilettes étaient propres A1 lors de notre visite. Si le Landgasthaus Willke n'était pas à plus de 300 km de chez nous, il aurait de fortes chances de figurer dans notre top 5. L'ambiance est authentique pour une auberge de campagne.