📌 Berliner Str. 1A, 55131 Mainz - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:58
Savoureux Kebab, ils font un peu plus que les döners standards (un mélange d'herbes à ajouter dans votre döner par exemple). Belle terrasse à l'extérieur également
Le 28/04/2024 à 22:49
C'était bien pour le transit.
Le 19/04/2024 à 06:12
Très savoureux, le meilleur kebab de Mayence
Le 19/04/2024 à 06:10
Le mien
Le 17/04/2024 à 19:05
TRÈS BON MAGASIN 10/10 DÖNER BON DÖNER BOITE MERVEILLEUX JE VOUS RECOMMANDE D'Y MANGER UN DÖNER
Le 02/04/2024 à 17:06
Petite boutique de produits turcs, fruits et légumes ainsi qu'un snack kebab. Personnel/opérateurs très sympas.
Le 05/03/2024 à 07:01
Complètement content
Le 25/01/2024 à 12:45
Extrêmement antipathique lors de la commande, interrompu 5 fois par la dame derrière nous au lieu de continuer à nous servir, le monsieur a changé la monnaie pendant que nous lui parlions plutôt que de prendre la commande la dernière fois que j'y étais
Le 06/01/2024 à 18:34
Nous étions de passage et avons spontanément pris connaissance du magasin. Nous avons parcouru les critiques existantes et avons pensé que ce serait certainement très bien. Ma femme avait une assiette de légumes avec du riz, ma fille avait une boîte de kebab, j'avais une assiette de kebab et un ayran. Personnel très sympa. Nous avons payé 27 € et avons très très bien mangé. Petit magasin agréable et propre. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons
Le 16/12/2023 à 20:57
Très, très savoureux… tellement incroyablement sympathique et aimant les enfants. Je ne peux que recommander ce magasin. Nous reviendrons certainement vers vous.
Le 03/10/2023 à 19:41
Propriétaire très sympathique avec une super petite boutique attenante. Pendant que j'attendais on m'a offert un thé, super service !
Le 19/07/2023 à 18:28
Bon service amical
Le 09/07/2023 à 08:25
Un grand magasin turc, en plus de vendre de la nourriture, dispose également d'un petit supermarché proposant des légumes, des fruits et quelques produits de première nécessité, ce qui est tout à fait suffisant en cas d'urgence. Le seul inconvénient est que la ventilation dans le magasin n'est pas bonne. On a l'impression d'être dans un sauna en entrant en été.
Le 29/06/2023 à 01:09
Le doner kebab est toujours bon, le supermarché n'est pas mal non plus et pas cher du tout pour le type de magasin
Le 20/06/2023 à 20:08
Ici, c'est toujours très bon. Tout se passe assez vite et le propriétaire est très sympathique.
Le 08/06/2023 à 20:58
La nourriture commandée, elle était réchauffée froide au micro-ondes. Le goût était underground. Je voulais récupérer mon argent et j'ai été expulsé. Un jour plus tard, j'ai eu des crampes d'estomac en mangeant. Je suis allé à l'hôpital, qui m'a confirmé que c'était gâté. Je n'irai plus jamais dans ce magasin. le service de l'ordre public et de la santé s'en chargera. Les choses; Les boissons, etc. sont vendues deux fois plus cher, ce qui est exorbitant. Eau Lidl achetée chez Lidl et proposée deux fois plus cher. Vendre des boissons à 50 centimes de Lidl pour 4 à 6 fois plus, c'est de la folie.
Le 20/05/2023 à 18:41
Très sympathique, la nourriture était excellente
Le 01/05/2023 à 10:29
J'y vais souvent et je suis traité avec beaucoup de respect et mon Dürum et mon Lhamacun étaient toujours si bons que je suis toujours heureux quand je trouve une excuse pour y manger à nouveau
Le 30/04/2023 à 09:54
J'étais également ici en septembre 2022 et j'ai mangé dans l'espace extérieur couvert. L'assiette kebab était très bonne 👍... Je n'ai pas tout à fait réussi ;-)
Le 18/04/2023 à 18:20
Trop cher sans taxe.
Le 11/03/2023 à 12:30
Propriétaire très sympa, service sympa
Le 12/02/2023 à 22:24
Très bonne nourriture! Service très sympathique.
Le 10/02/2023 à 08:04
Super doner kebab ! Un peu différent du standard et très bon.
Le 08/02/2023 à 19:29
C'est un snack kebab dans une petite boutique. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. A l'intérieur on se contente de s'asseoir dans une petite épicerie, à l'extérieur c'est plus agréable. Le service est sympathique mais relativement lent. Le goût du kebab était correct. Les prix sont en principe corrects, mais le rapport qualité-prix est plutôt médiocre. Les possibilités de stationnement sont très rares. Nous ne serons donc plus contre.
Le 20/01/2023 à 18:02
Nous recommandons. Le rapport qualité-prix est excellent. 👍
Le 12/12/2022 à 22:42
kebab déjà stable et le supermarché est très pratique les dimanches et jours fériés.
Le 03/12/2022 à 22:33
Vraiment déconseillé !! Premièrement, tout est trop cher pour des produits très moche. J'y ai mangé et je suis rentré à la maison et j'ai vomi. Apparemment, ce n'est pas un cas isolé, des douleurs à l'estomac sans fin. J'ai dû aller chez le médecin. Je vais certainement informer le service de santé !! Ça ne marche vraiment pas !! Le propriétaire ne connaît aucune faute de sa part... menteur
Le 25/11/2022 à 13:19
Kebab et lahmacun végétariens très savoureux avec un personnel/propriétaires très sympathiques !
Le 23/10/2022 à 13:49
Excellent 👌
Le 06/10/2022 à 18:59
La nourriture était très bonne et les gens étaient super sympas
Le 24/09/2022 à 14:37
Super bon à chaque fois
Le 23/07/2022 à 17:43
Rapide et savoureux 👍
Le 08/06/2022 à 11:28
J'ai dû attendre 1 heure pour mon kebab
Le 06/06/2022 à 18:51
Nous voulions d'abord nous arrêter au restaurant voisin. Mais l'ambiance sympa nous a fait rester là et nous ne l'avons pas regretté. Nourriture super savoureuse et service agréable et rapide. Certainement pas la dernière fois que j'y suis allé.
Le 29/04/2022 à 13:28
Kebab très savoureux 🥙, surtout celui aux légumes frits. Propriétaires sympas et aussi pratiques avec les courses dans le magasin.
Le 23/04/2022 à 14:18
Oui, une délicieuse assiette de kebab !
Le 23/04/2022 à 09:23
Remise car dernier kebab et toujours délicieux, c'est comme ça que ça doit être 😁
Le 15/04/2022 à 13:15
La femme là-bas a tellement raison. Vraiment un dimanche, nous pourrions le faire à cause des grillons. L'homme au kebab est également méchant. Vraiment recommandé !
Le 09/03/2022 à 19:00
Excellent service, très bon kebab et on peut aussi acheter quelques choses dans le magasin, oui, et le café est aussi super :)
Le 20/02/2022 à 15:07
J'ai commandé du kebab et j'ai eu des légumes avec peu de viande
Le 09/02/2022 à 19:47
Très très savoureux et tout aussi convivial. Bon choix, également végétarien et, si vous n'utilisez pas de sauce (au yaourt), également végétalien. Il y a aussi un petit marché alimentaire étonnamment bien approvisionné, toujours ouvert la nuit. Parfait!
Le 01/02/2022 à 11:31
Ça bat mes kebabs à Nuremberg
Le 28/01/2022 à 12:08
Convivial... délicieux... et les demandes spéciales sont satisfaites sans frais supplémentaires
Le 02/01/2022 à 20:15
Kebab préféré dans la ville haute de Mayence
Le 17/12/2021 à 12:53
Le kebab a un goût très savoureux, la nourriture est encore chaude après une heure, elle est très juteuse et a très bon goût
Le 14/12/2021 à 17:44
frère turc
Le 09/12/2021 à 18:23
Super kebab et service sympathique.
Le 08/12/2021 à 18:29
Boîte de donateur. Très grande portion, beaucoup de choix.
Le 27/11/2021 à 22:18
Je dirais même que le meilleur kebab du moment, c'est Mayence, pas les brochettes de poulet ou de viande hachée. Je peux vraiment recommander ce magasin de kebab. Cependant, si vous aimez les restaurants chics, vous n'êtes pas au bon endroit ;-)
Le 16/11/2021 à 16:49
Snack-bar avec petite boutique. Un endroit où vous pourrez également faire vos achats le dimanche pendant la période de Corona.
Le 12/11/2021 à 12:08
J'étais là pour le déjeuner : le kebab était super délicieux !
Le 23/10/2021 à 12:41
Vendeurs très sympas et là 7j/7 pour faire du shopping ou bon appétit !
Le 13/10/2021 à 14:02
Seulement recommandé. Service amical et nourriture délicieuse.
Le 21/09/2021 à 14:50
Très amical
Le 27/08/2021 à 14:39
Equipe super sympa ! Le propriétaire nous accueille toujours avec le sourire et fait de nous le meilleur kebab :) Avec son dicton « Le kebab vous rend plus gentil », il met de bonne humeur même les personnes les plus colériques. La propreté est très importante pour eux. Bref, on aime toujours y aller, les enfants sont également les bienvenus :)
Le 12/07/2021 à 08:02
Personnel très savoureux et sympathique
Le 16/06/2021 à 21:00
Toujours savoureux
Le 11/06/2021 à 17:27
Doner a bon goût et les employés sont vraiment sympas. Malheureusement, lorsque vous achetez quelque chose au supermarché, les calculs à la caisse sont souvent très approximatifs. Par exemple, de 1Euro90Cent à 2 Euro ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas beaucoup d'argent et cela ne vaut peut-être pas la peine de faire un grand drame, mais ce n'est pas une bonne impression...
Le 01/06/2021 à 19:27
Délicieuse assiette de kebab, des gens super sympas
Le 14/04/2021 à 15:56
Le Doner a vraiment bon goût et les employés sont généralement très sympathiques. Le supermarché associé est également ouvert le dimanche, ce qui est parfait si vous n'avez pas fait de courses le samedi. Critique : Lorsque je faisais mes courses au supermarché, les prix à la caisse étaient souvent plus élevés que ce qui était écrit sur l'étiquette. Si vous faites un mauvais calcul : ok, ça arrive. Mais cela m’est déjà arrivé plusieurs fois et j’ai malheureusement l’impression que les gens y sont volontairement « vidés ». C'est dommage en fait.
Le 15/03/2021 à 11:38
Employés très savoureux et gentils. Fortement recommandé et les prix sont bons aussi.
Le 19/02/2021 à 12:21
Délicieux
Le 30/09/2020 à 15:42
La nourriture a été très mauvaise cette année, déconseillée et trop chère par rapport au centre ville
Le 29/09/2020 à 19:58
Bon kebab et propriétaire très sympa. Les choses au supermarché sont également excellentes. Il faut juste faire attention au pain. Cependant, quand c'est frais de ce jour-là, c'est parfait.
Le 26/09/2020 à 07:18
Le kebab le plus savoureux de la région de Mayence. Ingredients frais. Pain frais. Tout a un goût super leeckkkkkerrrr. Et surtout du veau très bien assaisonné. Continuez comme ça.
Le 03/09/2020 à 12:21
Délicieux
Le 03/09/2020 à 07:38
Kebab délicieux et personnel très sympathique
Le 15/05/2020 à 18:40
Mais bonjour respect...c'est le meilleur kebab que j'ai mangé...pas seulement 5 étoiles, facilement 10 étoiles...👍👍👍👍👍👍
Le 15/05/2020 à 14:58
Bon kebab, le propriétaire vous accueille toujours avec le sourire, salade toujours fraîche. Toujours heureux, continuez comme ça.
Le 30/01/2020 à 18:47
Service agréable et propre
Le 11/01/2020 à 11:30
Döner était convaincant, les employés étaient également très gentils !
Le 29/12/2019 à 16:28
10/10
Le 09/11/2019 à 20:22
Le propriétaire de l'entreprise est une bonne personne.
Le 07/09/2019 à 18:17
Très bon kebab, des gens sympas
Le 06/06/2019 à 15:41
Très poli
Le 30/05/2019 à 11:13
J'ai attendu plus de 15 minutes pour un Dürüm. Déconseillé si vous disposez de peu de temps.
💬 wonderbar...personnel très attentionné...tous les goûts dans les assiettes invitent à revenir. ..dès que possible
💬 La nouvelle Pizzeria Edwardo à Bickenbach est bonne et le propriétaire est très sympathique. C'est purement un magasin de plats à emporter dans une petite rue. Le stationnement est possible directement devant le magasin. Les prix sont ok aussi. Je trouve dommage que le choix de plats de pâtes soit très restreint.
💬 Le restaurant brille d'un nouvel éclat et la nourriture est excellente comme toujours ! Le dessert était un rêve.
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit et je suis très satisfait. Toilettes dans le couloir, mais juste à côté. La chambre était super. Les sanitaires étaient également propres, mais il faut agir. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner. Très sympathique et gentil. LG
💬 Super séjour !!! Oui, de l'extérieur, l'hôtel n'a pas l'air très attrayant à mon avis, mais les valeurs intérieures sont super !!! Les bonnes choses: - la vue... De votre chambre vous aurez une magnifique vue sur le Lac et la ville et de nombreux espaces verts -> apaisante et étonnante - accès direct au lac via une petite jetée pour les planches de SUP et pour la baignade - Réservation exclusive du Sauna ! - Belle vue également en prenant le petit-déjeuner avec un petit verre de prosecco ;-) - personnel très sympathique !!! - grand espace pour garer la voiture - endroit calme et verdâtre Cela pourrait être amélioré : - en arrivant au sauna aux deux fois, il n'était pas vraiment nettoyé et aucune serviette n'était disponible et nous avons dû les récupérer - Ils étaient en mesure de préparer un petit-déjeuner végétalien (cependant, ils ont été gentils en soulignant les aliments végétaliens disponibles tels que l'avoine, les fruits, les légumes, la confiture et le pain - les habituels) J'y retournerais volontiers !
💬 comment s'entraîner sur la poire côté gauche côté droit inférieur supérieur supérieur inférieur et deux droits
💬 Meilleur restaurant de tout le quartier Main-Kinzig. Restaurant familial proposant une fantastique cuisine étoilée. Restaurant rustique et champêtre, personnel sympathique, cuisine délicieuse. Le Löwe ne peut qu'être recommandé et la cuisine ne peut être comparée à aucun autre restaurant. La qualité est constante et nous sommes ravis à chaque fois
💬
💬 sous-estimé- La nourriture est très savoureuse et bon marché, je ne comprends pas les mauvaises critiques. Beaucoup d'entre eux concernent davantage le service de livraison, mais d'après mon expérience au restaurant, la nourriture au restaurant est vraiment excellente et ne correspond pas du tout aux critiques. J'ai découvert ce restaurant par hasard et j'en suis immédiatement tombé amoureux. Restaurant favori
💬 Une délicieuse expérience de commande de pizza... J'ai récemment eu le plaisir de goûter une énorme pizza et je dois dire qu'elle a dépassé mes attentes ! La pizza était super et la salade que j'ai commandée était également très grande. La salade comportait une variété de légumes frais, pas seulement la laitue habituelle. La vinaigrette était séparée pour que je puisse en ajouter la quantité selon mon goût. La pizza et la salade étaient fraîchement préparées. Le délai de livraison était tout à fait acceptable, suffisamment rapide pour que tout arrive frais et chaud.