📌 Suhler Str. 11, 98553 Schleusingen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/02/2021 à 22:51
Un régal pour le palais !
Le 02/02/2021 à 22:48
Délicieux! Très bonne qualité!
Le 02/02/2021 à 22:44
Très bon, bon goût !
💬 Vraiment délicieux et toujours amusant.😋
💬 Je peux déduire une étoile de minute en minute. Je suis toujours assis au restaurant. Quand je suis entré, je lui aurais donné 5 étoiles en fonction du rapport qualité-prix et de l'ambiance. Ensuite, il nous a fallu très longtemps avant de pouvoir commander des boissons et tout autant jusqu'à ce qu'elles soient apportées. C'est la première déduction. Une partie de la nourriture apportée par la suite était tiède. C'est à cela que sert la deuxième déduction. Nous étions avec huit adultes et 4 enfants. Un plat n'était apporté que lorsque les trois premières assiettes du groupe étaient vides. Aucune trace d'excuses. Lorsque le personnel de service faisait le ménage et demandait si tout allait bien, il fut confronté au service mal organisé et, là encore, il n'y eut aucune trace de remords ou d'excuses. Comme mentionné, je suis toujours au restaurant. J'aurais du mal à lui donner une seule étoile. Mais l'ambiance me rend aimable et me permet de lui donner 2 étoiles.
💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel agréable. J'ai tout aimé sans exception ! Trouver cet endroit n'a pas non plus été difficile 🤗
💬 Petite collation savoureuse. Offre typique et bon rapport qualité-prix. Au mieux, le pain était un peu sec.
💬 Hôtesse très sympathique, cuisine délicieuse, il est conseillé de réserver une table à l'avance. Il n'y a pas de connexion Internet, ce qui est également très bien, les gens peuvent simplement discuter.
💬 L'endroit est toujours bondé. Ils proposent différentes sélections pour le petit-déjeuner, le brunch et le déjeuner. Le menu du petit-déjeuner de Verliebt à Berlin est vraiment bon, même plus de 3 personnes peuvent en profiter.
💬 5/5 pour ce bel endroit ! Les crêpes et le cappuccino (également au lait d'avoine) étaient excellents et même sous la pluie, nous avons pu nous asseoir confortablement ici et profiter d'une belle vue sur la mer ! Aux prochains rayons de soleil, on reviendra pour un Aperol ou un Flens :) !
💬 Pour un choix aléatoire, c'était charmant bien qu'un peu cher pour une chambre pour une nuit à côté de la route sans climatisation 112 €. Nous avons voyagé dans toute l'Europe et n'avons payé ce prix qu'une seule fois et c'était en Sicile avec piscine ! Le dîner et le petit-déjeuner étaient parfaits (petit-déjeuner inclus dans la chambre).
💬 pas mal... service sympa
💬 Excellent service, repas sympathique et savoureux, bon rapport qualité-prix