Snack 🇩🇪

Teutsches Schülchen Avis

📌 Suhler Str. 11, 98553 Schleusingen - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Teutsches Schülchen à Schleusingen

Les avis

Les dernier avis sur Teutsches Schülchen à Schleusingen

L7S.

Le 02/02/2021 à 22:51

5 / 5

Un régal pour le palais !

shelly.

Le 02/02/2021 à 22:48

5 / 5

Délicieux! Très bonne qualité!

just.n

Le 02/02/2021 à 22:44

5 / 5

Très bon, bon goût !

  • 🏪 Eiscafé Belluno (15 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier - nous n'avons jamais été aussi hostiles et ignorés. Nous n'avons même pas passé de commande et nous n'avons même pas été accueillis. Les deux serveuses semblaient également plutôt apathiques. C'est dommage, j'ai toujours gardé un bon souvenir du glacier. Les deux étoiles sont pour l'ambiance. - vraiment joliment décoré. Juste le reste...


  • 🏪 Frommanns Landhotel & Privatbrauerei (223 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner très savoureux avec 8 collègues. Le service était très sympathique et attentionné. Prix ​​raisonnables. Chambres correctes, petit déjeuner bon et à partir de 6h15. Beaucoup de places de parking disponibles.


  • 🏪 Urfa Kebap Haus (652 Avis)

  • 💬 Restauration rapide pour manger sur le pouce mais sans plus


  • 🏪 Ristorante Casa Pio (276 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique et super convivial et chaleureux ! Une cuisine merveilleusement traditionnelle et bien sûr incroyablement bonne ! L'un de nous a vraiment fait l'éloge du steak ! Tout ce qui était végétarien était parfait et le menu du jour était très excitant ! Très bon vin aussi. Le chien était autorisé à entrer, ce qui était super sympa.


  • 🏪 Aschaffenburger Hof (374 Avis)

  • 💬 Un hôtel économique ordinaire pour un touriste sans prétention : assez propre, assez confortable. Le lit et la literie sont merveilleux. Le mobilier et l'équipement sont déjà un peu usés. Il y a un petit réfrigérateur, mais il ne fait que relativement froid. Seul bémol concernant la chambre : si vous ne supportez pas la chaleur, vous ne serez pas tout à fait à l'aise (par contre il y a un ventilateur)


  • 🏪 Mama Pao (186 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à bon prix :) Je le recommande vivement et j'y reviendrai !


  • 🏪 Bistro Melkschemel (72 Avis)

  • 💬 Ce fut une soirée karaoké très agréable avec un public mixte de tous âges dans une ambiance de fête. Le restaurant est très chaleureux et confortablement meublé. Malgré le grand nombre de personnes, le service a été plutôt rapide et sympathique.


  • 🏪 Safran Restaurant (301 Avis)

  • 💬 Magnifique décoration et la nourriture est très bon.


  • 🏪 Zur Eiche (25 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté les 90 ans de grand-mère en famille (22 invités). Le hall était très joliment décoré, mais très étouffant malgré les fenêtres complètement ouvertes. Les tables étaient joliment décorées et les compositions florales étaient disposées avec beaucoup de goût. Il y avait beaucoup d'espace pour que chaque invité puisse manger. Le buffet que nous avons commandé a largement dépassé nos attentes !!! Joliment préparé, copieux et extrêmement savoureux, bravo au cuisinier ! Le service était rapide, amical, attentionné et avait toujours le sourire aux lèvres, ce pour quoi nous tenons à vous remercier beaucoup. Malheureusement, il y avait un point gênant : le monsieur présent qui servait les boissons au bar et qui est probablement le gérant de l'auberge. A 21h45, il dit qu'il n'y avait plus rien à boire car "nous voulons finir le travail à 22h00". Malheureusement, cette personne a en fait expulsé toute l'entreprise à temps. Cela n'a PAS été communiqué aux organisateurs à l'avance, sinon nous aurions pu comprendre. La nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents, mais malheureusement cette personne a mis fin de manière très désagréable à une fête de famille. Les gains de cette soirée n'étaient pas vraiment minimes, mais apparemment, le monsieur n'en avait pas du tout besoin. Dans ces circonstances, malgré le superbe buffet, je ne peux malheureusement pas recommander le restaurant.


  • 🏪 Pizza Bravo! (150 Avis)

  • 💬 Malheureusement la commande n'est pas arrivée complètement. Cela peut arriver parfois, mais si la personne au téléphone me dit que ça ne peut pas être et et et... Alors ça me suffit. A ensuite été rappelé par une gentille dame. Au bout d'une demi-heure, le reste arriva. Mais je ne mangerai pas de platine froide faute de sauce... Dommage..