📌 Suhler Str. 11, 98553 Schleusingen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/02/2021 à 22:51
Un régal pour le palais !
Le 02/02/2021 à 22:48
Délicieux! Très bonne qualité!
Le 02/02/2021 à 22:44
Très bon, bon goût !
💬 Je n'ai pas vraiment aimé la nourriture ni le personnel. . . .
💬 Aucun des QUATRE numéros de téléphone du menu ne reçoit de réponse et il n'y a pas non plus de connexion en ligne... Aucun des QUATRE numéros de téléphone n'a été décroché... Et la mise en ligne n'a pas non plus fonctionné. Dommage car nous espérions essayer cette pizzeria.
💬 Nous aimons acheter la pizza et la salade de Pizza Maria Express. Nous l'aimons beaucoup, il est bien garni, son fond est fin et il est toujours frais. La salade est toujours fraîche et délicieuse. Il y a d'excellents spéciaux en semaine et pour le déjeuner. On y va directement, on commande sur place et c'est prêt en 20-30 minutes.
💬 J'ai apprécié mon petit-déjeuner avec une belle vue
💬 L'hôtel est bien, mais attention, il est loin de tout, même si à environ 200 mètres il y a un arrêt de bus pour aller à l'aéroport et une fois sur place, vous pouvez utiliser le métro pour aller à Stuttgart. Le billet groupe urbain est valable pour presque tout et est le plus économique (2 à 5 personnes pour seulement 19 €)
💬 Malheureusement, il n'est plus possible d'utiliser les box de lavage auto en libre-service avec de l'argent individuel. En alternative, une carte de lavage d'un montant minimum de recharge de 15,00 euros est proposée. Ce n'est pas pour les étrangers. Néanmoins, personnel en caisse très sympathique, qui a revu cette note à la hausse. Cordialement de Garmisch-Partenkirchen
💬 Nous avons vraiment passé un super séjour. L'hôtesse est super sympa et extrêmement serviable. Par exemple, elle nous a servi un petit-déjeuner exceptionnel à 5h30 avant la randonnée dans les vasières. Elle nous a également organisé des vélos au magasin de location local, que nous avons pu restituer en dehors des heures d'ouverture. Les chambres ont vraiment tout ce dont vous avez besoin et le jardin vous invite à vous attarder avec ses confortables chaises de plage. Nous avons également été très satisfaits en termes de rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 Belle boutique, certainement le meilleur endroit si vous avez encore faim le soir. La nourriture est bonne comme commandé, le service est convivial et nordique.
💬 Nous avons séjourné dans une grande chambre triple avec 3 personnes et 2 chiens. Le mobilier était un peu vieux mais cela ne nous a pas dérangés en raison de la durabilité. Les lits et les matelas étaient super, une nouvelle télévision à écran plat, tout était impeccablement propre et le service était très courtois et sympathique. L'emplacement est agréable et calme et c'était très pratique de pouvoir promener les chiens directement à l'arrière. Inclus était 1 bouteille d'eau et le petit-déjeuner, qui était copieux et ne laissait rien à désirer.
💬 Toujours heureux de venir ici et vous commandez toujours ce dont vous vous souvenez de vos parents quand vous étiez enfant (la voiture était ailleurs à l'époque). Une saucisse avec TOUT ☺️ On sait tout de suite de quoi on parle et le service est super sympa. J'espère vous revoir bientôt.