📌 Hauptstraße 2a, 98529 Suhl - Allemagne
💬 170 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 05:06
Malheureusement, il n'est plus possible d'utiliser les box de lavage auto en libre-service avec de l'argent individuel. En alternative, une carte de lavage d'un montant minimum de recharge de 15,00 euros est proposée. Ce n'est pas pour les étrangers. Néanmoins, personnel en caisse très sympathique, qui a revu cette note à la hausse. Cordialement de Garmisch-Partenkirchen
Le 01/03/2024 à 14:36
Merci pour le service amical et compétent
Le 28/02/2024 à 08:21
Très bon café Lavaza, service au top, la dame à la caisse est très sympathique et serviable et reste calme même dans la plus grande agitation
Le 25/12/2023 à 14:34
Prix un peu élevés mais personnel super sympa et serviable
Le 17/07/2023 à 15:00
Tout va bien. Mais c'est aussi un peu moins cher si vous vérifiez d'abord Clevertanken.
Le 28/06/2023 à 14:43
Prix normaux. J'ai nettoyé ma voiture.
Le 27/05/2023 à 22:25
d'accord
Le 21/05/2023 à 09:03
Centre de carburant Marco Müller Suhl/Mäbendorf Personnel très sympa et bon choix de petites choses. Le lavage de voiture est également très bon. N'a pas de brosses mais des lattes
Le 04/05/2023 à 19:51
Réservoir préféré
Le 10/04/2023 à 06:34
Arrêtez-vous à la station-service !
Le 17/03/2023 à 12:12
L'essence est tout simplement trop chère
Le 08/03/2023 à 21:09
Comme je m'étais déjà plaint une fois, j'ai pensé que je lui donnerais une autre chance. Ce fut encore une fois très mouvementé. En attendant des minutes pour le personnel, le personnel n'a aucune idée de ses propres tâches et absolument aucune convivialité n'est trouvée.
Le 09/02/2023 à 20:02
J'ai déposé ici plusieurs fois des lettres et des colis, et à chaque fois il y a un problème. Plusieurs forfaits ont disparu et les employés n'ont aucune idée des prix. Lorsque vous posez la question, vous obtenez une réponse très hostile.
Le 10/12/2022 à 09:13
Très bon service
Le 05/12/2022 à 15:31
L'une des stations-service les moins chères de la région.
Le 17/08/2022 à 09:36
Très sympathique, lave-auto au top
Le 31/05/2022 à 10:46
Je suis vraiment enthousiasmé par le nouvel employé avec lequel vous travaillez. Le jeune homme d'une vingtaine d'années est super gentil et très sympathique. Continuez simplement à féliciter le nouvel et sympathique employé. C'est un plaisir d'y venir faire le plein ⛽️
Le 17/04/2022 à 20:48
Excellent service, sympathique et heureux à nouveau
Le 16/04/2022 à 13:26
Aujourd'hui, je suis allé au lave-auto avec ma BMW Il faudrait peut-être changer les brosses, j'avais des traces de martres sur le capot et sur le toit. Qui étaient encore là après le lavage. Programme de lavage pour un peu moins de 14€ je ne sais pas ???
Le 07/12/2021 à 19:05
Nous avons vraiment apprécié 👍 et avons tout obtenu à très bas prix aussi... Je reviendrai certainement...
Le 25/11/2021 à 19:43
Propre, clair, convivial... air libre... seaux d'eau propre avec disque éponge
Le 05/11/2021 à 11:39
Avant
Le 29/10/2021 à 10:33
Amical, savoureux et bon divertissement
Le 26/09/2021 à 18:05
Hier samedi 25 septembre. J'étais là avec 3 compagnons et je voulais laver la voiture dans le box..... toutes les voitures étaient très sales, ce que la dame de la station-service a remarqué en passant devant... il était 16h20. nous ne pouvions plus laver nos voitures car elles fermaient à 17 heures et tout était déjà éteint... Ce qui s'est avéré être un mensonge flagrant... car lorsque nous sommes revenus de Suhl vers 18h15. Après midi, nous avons pu laver la voiture chez Shell sans aucun problème... Il y avait plusieurs cyclistes dans les box de lavage en train de nettoyer leurs VTT. Quelque chose comme ça me donnerait envie de vomir et cela n'a rien à voir avec le service. Zéro étoile à cause de moi 😡
Le 21/09/2021 à 20:18
Tout en un seul endroit. J'accepte maintenant à nouveau DHL.
Le 26/08/2021 à 08:09
Ça sent toujours la fumée de cigarette. Terrible.
Le 22/07/2021 à 16:34
Ma station service
Le 22/07/2021 à 04:52
Vous pouvez faire le plein d'essence, la laver et vérifier l'air ainsi que faire du shopping à la station-service, il y a aussi une petite collation là-bas.
Le 20/06/2021 à 09:41
Toujours génial
Le 29/05/2021 à 05:35
Personnel très sympa !!!
Le 08/05/2021 à 13:12
Personnel compétent et très sympa. Vous pouvez également y aller pour faire le plein d'essence ou laver votre voiture
Le 07/05/2021 à 14:27
Arrêtez-vous dans une station-service
Le 04/04/2021 à 22:43
Propreté 👍👍 La gentillesse 👍👍
Le 22/03/2021 à 16:40
Personnel sympa
Le 08/03/2021 à 10:02
Toujours sympa et convivial !
Le 15/01/2021 à 04:45
Tout est génial
Le 13/01/2021 à 07:56
Des employés sympas, j'aimerais faire le plein à nouveau.
Le 09/01/2021 à 21:37
Horaires d'ouverture qui changent fréquemment, boîtes libre-service sales. Sinon tout va bien
Le 25/10/2020 à 07:17
Service professionnel, traitement rapide. Chaque station-service a son prix.
Le 17/10/2020 à 06:58
Pas cher et convivial !
Le 25/09/2020 à 08:35
Les caissiers sont toujours sympathiques et serviables.
Le 09/09/2020 à 21:21
Petite station-service avec lave-auto. Agréable et pas cher.
Le 08/09/2020 à 10:13
Je suis arrivé au dernier point dans une station-service lumineuse et conviviale
Le 05/08/2020 à 17:45
Service amical, bons prix et excellent lave-auto en libre-service
Le 15/03/2020 à 13:34
Malheureusement, j'ai fait le plein d'essence de qualité inférieure dans cette station-service. Immédiatement après le démarrage, le contact a raté, le voyant moteur s'est allumé, un raté d'allumage et cela dans un véhicule comme neuf. P.S. Vérifiez les fournisseurs d’essence afin qu’une meilleure qualité puisse être fournie.
Le 09/03/2020 à 19:40
Super lavage de voiture
Le 08/03/2020 à 10:24
De bons réservoirs - mais comme on ne peut plus mettre d'argent dans les caisses de lavage, je suis allé me laver ailleurs.
Le 04/03/2020 à 20:07
Service sympathique, peu de réserve sur la propreté
Le 12/02/2020 à 11:04
La photo ne montre pas TC-Mäbendorf
Le 10/02/2020 à 18:02
Diesel bon marché 1,18
Le 04/02/2020 à 13:27
Horaires d'ouverture malheureusement limités.
Le 23/01/2020 à 19:55
Super magasin, gens sympas, super lave-auto
Le 12/01/2020 à 10:26
Personnel sympa
Le 07/01/2020 à 09:36
Je vais toujours faire le plein car c'est sur mon chemin, les employés sont sympas et c'est sympa de faire le plein là-bas
Le 30/11/2019 à 17:17
C'est souvent là que les prix du carburant sont les moins chers du moment.
Le 28/11/2019 à 13:58
La convivialité n'est pas vraiment un problème ici
Le 20/10/2019 à 16:04
Très agréable
Le 26/08/2019 à 15:35
Vraiment toujours agréable et convivial, installation de lavage bien entretenue.
Le 24/08/2019 à 07:18
Pour la deuxième fois consécutive, il n'y avait pas de bockwurst chaude samedi matin à 9h00, alors qu'elle était ouverte à 6h30. Je viens de l'embaucher... super
Le 10/08/2019 à 07:36
Bons prix du carburant, bon lavage de voiture en libre-service sans monnaie :)
Le 08/06/2019 à 13:27
Assurez-vous de comparer les prix dans l’application avant de visiter !
Le 14/12/2018 à 13:20
Personnel sympa... prix bon marché, entrée et sortie pas résolues de manière optimale
Le 25/10/2018 à 16:42
Pas cher et sympathique, merci
Le 22/10/2018 à 16:30
Station-service à domicile😉
Le 24/09/2018 à 06:16
Le samedi 22 septembre J'ai lavé ma voiture au lave-auto en libre-service. La mousse était complètement recouverte lorsque tout le système est tombé en panne. J'ai prévenu l'employée qui, après avoir regardé dans l'armoire de commande, m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire. Elle a laissé ma question sur la façon d'enlever la mousse sans réponse et a de nouveau disparu. Je l'ai suivie et lui ai demandé s'il y avait une option pour pulvériser la mousse avec un tuyau. Réponse : « Je n’ai jamais entendu une question aussi stupide ! » Quand j’ai répondu que je n’achèterais probablement plus de carte de blanchisserie dans ces circonstances, elle a répondu : « Eh bien, j’espère ! » Je suis un navetteur et je fais le plein dans cette station-service au moins une fois par semaine - maintenant plus maintenant... Service désert Allemagne ! Mise à jour du 6 février 2019 : Depuis, je n'ai pas revu l'employé cité ci-dessus. Tous les employés actuellement employés sont extrêmement polis et je tiens à les féliciter chaleureusement pour cela. Je peux entièrement recommander la station-service.
Le 07/09/2018 à 12:04
Mauvais
Le 19/08/2018 à 14:15
Performance des prix ok. Mais le personnel devrait être mieux formé pour apporter des changements. J'ai donc perdu des points. Donc seulement 4
Le 23/02/2018 à 14:38
Ravitaillement bon marché sans service
Le 21/01/2018 à 10:29
Terrain relativement bien entretenu Lavez les cartons uniquement avec des cartes de crédit. Les espèces en pièces ne sont plus acceptées.
Le 01/01/2018 à 09:34
En fait, c'est une bonne station-service où vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin. Y compris lave-auto et boîtes de lavage. Seule la démarche du personnel et du patron en cas de sinistre (lavage de voiture) ne fonctionne pas du tout. Il a fallu 3 mois à ma compagnie d'assurance pour savoir qui était responsable et où ce réservoir était assuré. Car ce char portant ce nom n’existe pas dans la liste des assureurs. Et le personnel est tenu de ne fournir aucune information. Et nous ne parlons que d'un petit dommage sur l'essuie-glace arrière... (60 €).
Le 13/12/2017 à 01:34
Tous types de carburant disponibles, personnel sympathique et pas de file d'attente. 👍
Le 20/11/2017 à 21:35
Génial comme toujours.
Le 01/11/2017 à 15:09
Station service avec tous types de carburants, lave-auto et 3 box de lavage.
Le 21/09/2017 à 11:16
Tout est génial Personnel très sympathique
Le 08/09/2017 à 07:19
Les offres sont ok. Lavage de voiture cher mais bon
💬 L'ambiance correspond à un simple café en plein air. En l'absence de restaurants à proximité immédiate du pont suspendu de Geierlay (ce que je ne comprends pas très bien), c'est un bon endroit où aller pour manger/boire, aller aux toilettes ou simplement se détendre un instant. Il y a un joli château gonflable ici. Un glacier vend de la glace molle ou du yaourt glacé. Un food truck vend de la restauration rapide comme des frites, des burgers ou encore des saucisses et toutes sortes de boissons. Les prix ne sont pas bon marché, mais pas excessivement chers non plus. La saucisse au curry était vraiment savoureuse et est recommandée.
💬 Ne pas y aller. Service très désagréable. Sandwich aux fallafels immonde. A éviter
💬 Petit «döner kebab shop» confortable et sans aucune intention négative. Vendeur sympa et délicieux kebab. Ni plus ni moins, exactement ce que nous souhaitions. De plus, vous pouvez vous y rendre tous les jours, car il n'y a pas de jour de congé pendant les heures d'ouverture. Le snack-bar est facile à recommander pour quelque chose de rapide à portée de main.
💬 Ok les gars. Je suis fan de burger. Et je visite habituellement tous les restaurants de hamburgers de rue que je trouve. Je vis déjà 7 ans dans le Südstadt. J'ai vu ici que de nombreux restaurants de hamburgers étaient ouverts et fermés. Cet endroit est solide. Ce n'est peut-être pas le burger haut de gamme. Mais ils offrent une qualité bonne et constante, et à chaque fois vous pensez "hm en fait, c'est plutôt bien". Et la constance depuis tant d’années est le signe du professionnalisme. Seulement pour cela, je leur donnerai 5 étoiles. Fette Kuh ? J'y suis allé plusieurs fois, je ne sais pas pourquoi les gens y vont. Fette Kuh est surfaite, soyons francs.
💬 Chambre propre et de bonne taille, par contre l'accueil et la restauration à revoir. Dans le cadre du marathon de Francfort nous avons choisi cet établissement pour sa localisation et pour le tarif plutôt correct de ses chambres. Première surprise, alors que notre arrivée était bookée depuis plus de 3 semaines, la réception vu plus que laborieux, et les demandes formulées au préalable (et validés) n'étaient pas toutes disponibles. Dans un second temps nous avions d'office réserver le restaurant pour le groupe, et quelle ne fut pas notre surprise de voir le restaurant était fermé, et l'obligation de se reporter sur le bar. Sauf qu'il leur a fallu 2h pour nous servir des plats de pâtes, 3 burgers et quelques frites.... Tout cela sans trop de gêne et en nous offrant simplement le café en dédommagement. 15€ les pâtes et 20€ le burger+ frites c'est moyen à accepter. De même en prétextant des réservations ensuite, aucune solution de douche éventuelle nous a été proposé pour l'après course ( nous ne demandions pas de garder l'intégralité des chambres, ni même que cela soit gratuit). Bref dommage pour eux, surtout que certains d'entre nous sommes chefs d'entreprise et venons régulièrement sur frankfurt.
💬 40 minutes après la commande, il s'est avéré que le bœuf pour le steak n'était pas le plus frais (comme tous les visiteurs de l'établissement en étaient convaincus, car l'arôme de rassis se répandait), ils ont donc proposé de remplacer les plats par du porc, et en De plus, les plats d'accompagnement étaient mélangés. Et la cerise sur le gâteau était l'employé du hall qui essuyait les lampes tout en se tenant debout sur les sièges de chaque table. Il n'y a pas de mots.
💬 Nous sommes allés faire une randonnée dans le Mühltal avec des amis aujourd'hui, avons fait une réservation par téléphone hier, sommes arrivés à l'heure aujourd'hui et les portes étaient juste verrouillées ! L’employé a dit « il ne se passait rien, donc on a fermé » ! Il faut imaginer que, malgré une réservation, nous sommes restés là et n'avions rien. Bien sûr, à 18 heures, tout était complet à Rappenau et nous avons dû nous rendre à Sinsheim en voiture. Que pensez-vous de cela en tant qu’organisateur ? Ainsi, si vous souhaitez fêter votre anniversaire de mariage, votre anniversaire ou simplement passer une bonne soirée, il est préférable de n'y réserver que si vous avez encore du pain et des saucisses à la maison, car vous ne pouvez pas compter sur une réservation. Cela ne correspond pas à la clientèle réelle d’un club de golf ! Souterrain et sans caractère, il y aura des raisons pour lesquelles il ne s'y passe rien, mais dans la ville voisine de Rappenau, tout est complet.
💬 La meilleure pizza que j'ai goûtée depuis longtemps. Une expérience merveilleuse. Hautement recommandé!
💬 Emplacement idéal, service très attentionné et sympathique. Du pur plaisir et des jeux dans une atmosphère agréable.
💬 Nous étions avec un petit. Un groupe de randonneurs est arrivé. Très bon service et vraiment pittoresque. La nourriture était excellente, mais malheureusement nous avons dû attendre un peu plus longtemps. La performance des prix correspond. C'est un conseil d'initié