Les avis
Le 25/02/2024 à 09:42
Double saucisse avec une sauce spéciale, on ne peut pas faire grand-chose de plus ! Nous reviendrons
Le 09/01/2024 à 09:22
Toujours heureux de venir ici et vous commandez toujours ce dont vous vous souvenez de vos parents quand vous étiez enfant (la voiture était ailleurs à l'époque). Une saucisse avec TOUT ☺️ On sait tout de suite de quoi on parle et le service est super sympa. J'espère vous revoir bientôt.
Le 18/11/2023 à 16:27
Toujours heureux 😘
Le 17/08/2023 à 16:19
Propriétaire sympathique qui vous reconnaît même si vous n'y êtes pas allé depuis des années à cause d'un changement de résidence. Plats de snacking classiques + une touche asiatique si désiré. Mot-clé double avec tout (dim. + jeu.) épicé. Délicieuse sauce maison que vous pouvez également commander épicée. Délicieux et toujours bon pour une pause saucisse.
Le 19/07/2023 à 13:20
Toujours génial. Merci le, super savoureux comme toujours
Le 16/05/2023 à 10:20
16/05/23 Frites au curry 5 € Différents niveaux de piquant Tout comme il se doit
Le 08/04/2023 à 16:44
La nourriture est préparée avec « amour ». Ce n'est pas simplement mis dans l'assiette. Il y a entre autres une sauce spéciale et aussi une saucisse qu'on ne trouve pas partout. Si vous ne voulez pas manger de bratwurst, vous pouvez manger une petite ou double ou une grosse saucisse avec TOUT (sauce spéciale). Et si vous l'aimez un peu plus épicé, Mme Le peut le faire aussi. Ou un rouleau de frites si vous souhaitez combiner frites et petits pains. Il dispose de quelques places assises sur place si vous souhaitez vous y attarder un moment. Ce n'est pas un snack-bar moyen. Un snack avec 💚
💬 J'ai été déçu pour la première fois aujourd'hui. J'ai commandé pour livraison. La nourriture est également arrivée relativement rapidement. Malheureusement, j'ai commandé des rouleaux de pizza aux épinards et à la feta. Malheureusement, des rouleaux de pizza avec sucuk sont arrivés. Ensuite, nous avons commandé une pizza hawaïenne avec du double fromage. Si cela doit être fait deux fois, alors nous ferions mieux de le garder pour la prochaine fois.
💬 Belle terrasse façon brasserie ombragé repas simple mais très bon pas très facile à trouver, on y passe un bon moment
💬 Top top 👍
💬 On passait souvent devant et il y avait toujours beaucoup de monde, comme vous pouviez le constater en passant devant. Nous avons maintenant visité le restaurant Olymp et avons été très agréablement surpris. L'ambiance et la nourriture étaient délicieuses et le personnel était très prévenant et hospitalier. Nous avons également été enchantés par l'ambiance extérieure où, lorsqu'il faisait beau, on pouvait nier et se rapprocher un peu plus de la Grèce. Bref, tant de convives qui se divertissent ici ne peuvent pas se tromper et nous aimons aussi y manger à nouveau. C'est pourquoi nous attribuons toutes les étoiles possibles dans notre note et disons : continuez comme ça, vous êtes génial.
💬 J'adore aller dans cet endroit pour prendre un café ou un dîner entre amis. La nourriture est excellente, les desserts sont excellents. Si vous aimez le vin et essayez différentes sortes, c'est le meilleur endroit en ville car les serveurs vous feront en essayer différentes pour que vous trouviez celui que vous préférez. Le personnel est extrêmement sympathique et vous vous sentirez immédiatement chez vous. Certainement mon endroit préféré à Magdebourg 👌
💬 Un joli petit hôtel sinueux avec des chambres individuelles. Le personnel est totalement sympathique et flexible. Le matin, un bon petit-déjeuner est servi dans une ambiance familiale. Avec un vélo, vous pouvez rejoindre rapidement la ville le long du Rhin. Je reviendrai avec plaisir.
💬 J'y suis allé pour manger en me basant sur les critiques. Très belle prestation. La nourriture est abondante et très bonne 😊
💬 Les enfants adorent ça. La nourriture était très fraîche. Je veux revenir. Un si grand parking et facile à garer. Je suggérerai bien pour la famille.
💬 Haut
💬 Si vous voulez manger plus qu'un simple kebab ennuyeux, cet endroit est fait pour vous. La nourriture est un 11/10, le personnel est super sympa. Je viendrai certainement plus souvent !!