Snack 🇩🇪

Imbiss Le Avis

📌 Am Wall 31-33, 35423 Lich - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Imbiss Le à Lich

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Le à Lich

Felix.r

Le 25/02/2024 à 09:42

5 / 5

Double saucisse avec une sauce spéciale, on ne peut pas faire grand-chose de plus ! Nous reviendrons

Traveling.a

Le 09/01/2024 à 09:22

5 / 5

Toujours heureux de venir ici et vous commandez toujours ce dont vous vous souvenez de vos parents quand vous étiez enfant (la voiture était ailleurs à l'époque). Une saucisse avec TOUT ☺️ On sait tout de suite de quoi on parle et le service est super sympa. J'espère vous revoir bientôt.

Daniel.a

Le 18/11/2023 à 16:27

5 / 5

Toujours heureux 😘

Timo.i

Le 17/08/2023 à 16:19

5 / 5

Propriétaire sympathique qui vous reconnaît même si vous n'y êtes pas allé depuis des années à cause d'un changement de résidence. Plats de snacking classiques + une touche asiatique si désiré. Mot-clé double avec tout (dim. + jeu.) épicé. Délicieuse sauce maison que vous pouvez également commander épicée. Délicieux et toujours bon pour une pause saucisse.

ralf.t

Le 19/07/2023 à 13:20

5 / 5

Toujours génial. Merci le, super savoureux comme toujours

Pido.o

Le 16/05/2023 à 10:20

5 / 5

16/05/23 Frites au curry 5 € Différents niveaux de piquant Tout comme il se doit

Jasmin.c

Le 08/04/2023 à 16:44

5 / 5

La nourriture est préparée avec « amour ». Ce n'est pas simplement mis dans l'assiette. Il y a entre autres une sauce spéciale et aussi une saucisse qu'on ne trouve pas partout. Si vous ne voulez pas manger de bratwurst, vous pouvez manger une petite ou double ou une grosse saucisse avec TOUT (sauce spéciale). Et si vous l'aimez un peu plus épicé, Mme Le peut le faire aussi. Ou un rouleau de frites si vous souhaitez combiner frites et petits pains. Il dispose de quelques places assises sur place si vous souhaitez vous y attarder un moment. Ce n'est pas un snack-bar moyen. Un snack avec 💚

  • 🏪 Palmyra Restaurant (86 Avis)

  • 💬 15 minutes au téléphone, communication difficile, raccroché deux fois. 30min après la commande puis appelez, nous ne livrons pas malgré la courte distance (15min.) Adresse (Kasinostrasse) apparemment inconnue.


  • 🏪 FeWo Lüneburger Heide - Minni (1 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, propre et tout ce dont vous avez besoin. Lit et matelas neufs, canapé et fauteuil confortables. Cuisine et salle de bain super ! Mme Hanson, sur place, est très gentille !! Les cliniques sont facilement accessibles à pied.


  • 🏪 Hotel das Miramar (96 Avis)

  • 💬 Une maison très bien organisée, située directement sur la plage avec une belle vue, mais aussi rapidement en ville. Des réunions peuvent également s'y tenir dans de grandes et petites maisons très bien entretenues.


  • 🏪 Restaurant Seehütte (155 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant joliment meublé et très propre. Les aubergistes les plus sympathiques depuis longtemps, bien qu'ils existent toujours ! La nourriture était rapidement et fraîchement préparée à notre table. Salade fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Mon escalope bien faite avec une sauce à la crème sure de poireaux frais 👌🏻. On nous a offert un schnaps que nous avons pris avec plaisir, délicieux. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Cafe Wohlsein (66 Avis)

  • 💬 Wir haben uns gefreut als er zum Probelauf eröffnet hatte, haben gleich gehalten und 1 Softeis und ein Eis mit 2 Kugeln gekauft. Der Laden wurde aufgehübscht, sieht auch gut aus, Service war gut. Das Eis naja man merkt halt deutlich daß es aus dem Großhandel kommt. Also eine 3 fürs Eis für super Feinschmecker ist das Eis nichts. Probieren demnächst den Kuchen und ergänzen das ganze dann 😁 eine 4,5 denke ich gut angebracht für durchschnittliches Eis, Preis vom Eis entspricht halt nicht den Portionen leider aber isn Probelauf mal sehen wie es wird. 😅


  • 🏪 Landpension Pferdekoppel (165 Avis)

  • 💬 Charmante Gasthof, bien située pour ceux qui aiment la nature. Les chambres sont spacieuses. La restauration préparée par le Chef est typique, variée et de qualité. Pour les amateurs de chevaux, des balades en calèche sont possibles, de même que l’hébergement de son propre cheval... Pour les balades à pied, le coin est vraiment bien fourni! Ce qui fait de cette Gasthof un bon pied à terre !


  • 🏪 Asia-Döner (103 Avis)

  • 💬 Selon moi le meilleur kebab de la région. La condition est très conviviale avec un énorme pouvoir de mémoire. Le pain est croustillant, les légumes frais à bon prix.


  • 🏪 İkram Ocakbaşı Charcoal Grill Restaurant (895 Avis)

  • 💬 Avant que nous ayons eu le temps de nous asseoir, la nourriture était déjà sur la table😉


  • 🏪 Kandlbinder Küche (204 Avis)

  • 💬 Quelle expérience géniale ! Un menu mystère à 3 plats. Nous avons dit au serveur ce que nous n’aimions pas (pas grand-chose) et la cuisine a préparé notre repas en conséquence. Notre serveur était fantastique. Il venait de Croatie et était très attentif à nos besoins. Les photos montrent le repas mieux que je ne peux l'expliquer. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Imbiss Heike's Frittenschmiede (41 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse, de grandes portions. Service rapide. Bien!