Les avis
Le 25/02/2024 à 09:42
Double saucisse avec une sauce spéciale, on ne peut pas faire grand-chose de plus ! Nous reviendrons
Le 09/01/2024 à 09:22
Toujours heureux de venir ici et vous commandez toujours ce dont vous vous souvenez de vos parents quand vous étiez enfant (la voiture était ailleurs à l'époque). Une saucisse avec TOUT ☺️ On sait tout de suite de quoi on parle et le service est super sympa. J'espère vous revoir bientôt.
Le 18/11/2023 à 16:27
Toujours heureux 😘
Le 17/08/2023 à 16:19
Propriétaire sympathique qui vous reconnaît même si vous n'y êtes pas allé depuis des années à cause d'un changement de résidence. Plats de snacking classiques + une touche asiatique si désiré. Mot-clé double avec tout (dim. + jeu.) épicé. Délicieuse sauce maison que vous pouvez également commander épicée. Délicieux et toujours bon pour une pause saucisse.
Le 19/07/2023 à 13:20
Toujours génial. Merci le, super savoureux comme toujours
Le 16/05/2023 à 10:20
16/05/23 Frites au curry 5 € Différents niveaux de piquant Tout comme il se doit
Le 08/04/2023 à 16:44
La nourriture est préparée avec « amour ». Ce n'est pas simplement mis dans l'assiette. Il y a entre autres une sauce spéciale et aussi une saucisse qu'on ne trouve pas partout. Si vous ne voulez pas manger de bratwurst, vous pouvez manger une petite ou double ou une grosse saucisse avec TOUT (sauce spéciale). Et si vous l'aimez un peu plus épicé, Mme Le peut le faire aussi. Ou un rouleau de frites si vous souhaitez combiner frites et petits pains. Il dispose de quelques places assises sur place si vous souhaitez vous y attarder un moment. Ce n'est pas un snack-bar moyen. Un snack avec 💚
💬 Grosses portions pour un prix McDonald's.
💬 Petit déjeuner varié pour tous les goûts, coin jeu enfant vraiment top, personnel a l écoute pour répondre au mieux à nos demandes, très bien situé et chambre insonorisée. Seul bémol : un matelas vraiment trop mou alors que nous sommes légers...
💬 Excellent emplacement derrière la petite marina de Lippe. Le restaurant/bar se trouve en bord de mer et propose des transats, des petites cabines de plage typiques et des tables familiales avec bancs fixes. Il y a un grand choix de boissons et les fruits de mer sentaient délicieusement bon ; quel dommage que nous ne soyons venus que pour boire un verre...
💬 Avec vue sur le quai, ce petit restaurant modeste, bel accueil du serveur très sympa. Il faut absolument goûter l'assiette de poissons grillés, un délice !
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel ! Propriétaire sympathique et attentionné. Belle vue depuis la fenêtre et cadre généralement très beau. Bon petit déjeuner savoureux. Je recommande sincèrement l'hôtel ! Comme dans beaucoup de ces villes, dîner tard le soir peut être un problème, mais dans la vieille ville, c'est à environ 15 minutes à pied, il y a des restaurants et de la bière. Nous avons trouvé un merveilleux bar musical proposant de la nourriture même à minuit, appelé Pollito.
💬 J'ai eu l'un des donner les plus délicieux ici. Tout est frais, fait maison, les sauces sont très bonnes et bien assaisonnées et les patrons sont très sympathiques. Le week-end, l'attente peut être un peu longue, mais cela en vaut vraiment la peine ! Recommande fortement!
💬 Cet endroit est incroyable, le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Je recommande vivement de manger ici si vous le pouvez. Le personnel est sympathique et les viandes grillées sont délicieuses ! La nourriture est servie rapidement. Même si vous n'avez pas mangé assez de salade, il y a la possibilité de profiter d'un buffet de salades, c'est un bon accueil c'est sûr !
💬 Je pense que c'est l'un des meilleurs endroits pour déjeuner ou dîner tout en regardant la rue du centre-ville de Füssen. Je peux déguster de bons plats et de la bière à table dehors. Une chose décevante est qu'il semblait qu'il n'y avait pas assez de Keller/Rin pour servir, j'ai donc dû attendre un moment pour commander et payer.
💬 Je ne recommanderais certainement pas cet hébergement. Au début, je me suis trompé d'adresse car je ne savais pas qu'il y en avait deux différentes et personne ne m'a dit que ma chambre était à l'autre adresse. Le couloir ressemble à une prison et les portes des chambres sont tellement insonorisées qu'on entend tout, et je dis bien TOUT. La chambre était meublée avec négligence et la porte de la salle de bain heurtait le lit, elle était donc étroite. Je n'ai pas reçu de mot de passe WiFi ni d'informations sur la procédure de départ, mais lorsque j'ai demandé, on m'a donné un mauvais mot de passe WiFi. Il n’y a eu aucune compensation pour cela non plus. Comme je n'avais nulle part où laisser ou donner la clé, j'ai dû l'emporter avec moi et donc payer une journée supplémentaire, et mes demandes et tentatives pour me contacter pour en discuter ont été rapidement ignorées afin de me forcer à payer. Je déconseille de louer ici, peu importe la durée et peu importe le prix. La prochaine fois, je préférerais passer la nuit dans l'une des zones d'attente de la gare.
💬 L'ambiance est très cosy et chaleureuse grâce à un poêle à bois. Les prix semblent élevés à première vue, mais en retour, vous obtenez des portions correspondantes, délicieuses, fraîchement préparées et très copieuses. Vous pouvez choisir entre une petite et une grande portion. Il existe un plus grand choix de schnitzels, de rumstecks et de plats végétariens sont également proposés. Le personnel est super sympa et on s'y sent très bien reçu en tant qu'invité.