📌 Rothenfelder Str. 6, 49176 Hilter - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 11:35
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique et attentionné. L'ambiance semble un peu démodée. Encore un bel endroit pour faire la fête.
Le 20/12/2023 à 19:06
Merci pour cette super soirée avec vous. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/10/2023 à 07:29
Personnel très sympathique et attentionné. Le café et les gâteaux étaient très savoureux. Donnerait 4,5 étoiles.
Le 01/10/2023 à 20:49
Un beau mariage. Un buffet fantastique.
Le 05/06/2023 à 17:16
Très bonne prestation. L'ambiance est également de mieux en mieux
Le 26/12/2022 à 08:45
Tout est génial
Le 09/07/2022 à 13:21
Très bien.... Personnel sympathique et attentionné 👍
Le 30/06/2022 à 18:27
Très bonne prestation.
Le 26/04/2022 à 20:03
Un très bon emplacement !! Personnel très sympa, le DJ maison fait monter tous les invités sur la piste de danse... nous y avons fait de nombreuses fêtes !!!!!
Le 10/04/2022 à 08:48
Toujours un endroit agréable pour faire la fête
Le 02/01/2021 à 15:54
Malheureusement fermé pour le moment, mais une bonne cuisine de style maison. J'y ai célébré plusieurs fois.
Le 11/09/2020 à 05:09
Personnel toujours très attentif, bon rapport qualité-prix, toujours très fiable
Le 21/01/2020 à 22:04
Tout est très sympa !!!
Le 13/11/2019 à 18:11
Pourrait être décoré de manière plus attrayante
Le 23/08/2019 à 18:01
Le service était très gentil et rapide. Malheureusement, ça vieillit. Ok pour une table basse
Le 05/07/2019 à 16:34
Personnel très sympa très bonne prestation
Le 13/06/2019 à 17:56
Une grande salle où vous pourrez célébrer de nombreuses fêtes. Pour nous, c'était un café funéraire, mais le personnel est sympathique et arrangeant, quelle que soit l'occasion.
Le 26/12/2018 à 14:37
C'était génial comme chaque année. Service haut.
Le 24/11/2018 à 10:56
Tu peux bien célébrer
Le 26/07/2018 à 17:04
Service toujours délicieux et excellent. Absolument recommandé...
Le 21/05/2018 à 09:12
Ici, vous pouvez célébrer de grandes fêtes, essayées et testées à de nombreuses reprises ! Bel emplacement, familier, bonne nourriture, bon service, tout ce qui fait une belle fête.🤗🤗🤗
Le 18/03/2018 à 15:49
Super endroit pour les célébrations
Le 03/01/2018 à 13:35
Bonne moyenne. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les prix car j'ai été invité.
Le 26/11/2017 à 06:03
Un restaurant très sympa et savoureux. Le petit-déjeuner offre un choix large et varié. Il sera soumis immédiatement. Les mariages peuvent également être très bien célébrés ici
💬 Bonsoir à tous, Nous étions trois dans ce restaurant aujourd'hui ; 3 assiettes Köfter, une assiette doit être plus 1 brochette Adana. 2x eau avec de l'eau gazeuse 2x thé qui était probablement offert par la maison Les Köfte n'étaient pas les meilleurs et l'Adana était tout simplement difficile. Je viens seulement de remarquer que nous avons payé 63,00 € pour cela ?! Malheureusement l'addition ne correspond pas, j'aurais aimé en discuter par téléphone/malheureusement il n'y a pas de numéro de téléphone pour ce restaurant. Si le monsieur avait tapé cela dans la caisse enregistreuse, de telles erreurs ne se seraient pas produites.
💬 Simple efficace
💬 Nous avions pensé à y aller plusieurs fois mais nous ne l'avons jamais fait. Aujourd'hui c'était le jour et nous n'avons pas été déçus. Super cosy avec le son berlinois 😁 c'est comme ça que ça doit être, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et la nourriture n'était qu'un rêve. C'était super savoureux. J'y reviendrai certainement plus souvent maintenant. Si vous voulez manger comme une mère, vous êtes au bon endroit.
💬 Une chose à l’avance : quiconque ouvre un restaurant comme celui-ci doit d’abord s’y mettre. Cela signifie que je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Il y a des gens avec qui vous pouvez certainement communiquer et peut-être résoudre les divergences. En tout cas, nous avons été très satisfaits de notre repas (4 brochettes). Chacun avait des souhaits différents et ceux-ci ont été pris en compte. Chaque kebab était soigneusement étiqueté, vraiment copieux et savoureux. Je pense que les prix sont raisonnables. Il y a cependant une déduction d'étoiles car aucun paiement n'est possible. Le personnel est sympathique et poli.
💬 Cuisine très savoureuse, ambiance agréable, paysage magnifique et étang à proximité. Vous pouvez venir avec votre chien, ce qui est également très agréable lorsque vous avez besoin de vous détendre et de manger lentement. Très bel endroit savoureux. Nous sommes venus plusieurs fois et nous reviendrons certainement. Pour ceux qui n’y sont jamais allés, je recommande de l’essayer au moins une fois.
💬 Danser avec Tamara. Très agréable. Elle joue et chante tout
💬 Dans une petite ville en face du village d'Adenstedt se trouve le paisible village de Solschen. Et voici, discrètement, l'un des meilleurs restaurants que j'ai connu. « Zur Kastanie » n'est pas seulement une destination d'excursion sans précédent en automne, mais on peut y passer de bons moments à tout moment de l'année. L’occasion était donc un anniversaire de noces d’argent. L'emplacement n'est plus le plus récent, mais une fois que vous avez expérimenté le service, cela en vaut la peine, car j'ai rarement connu un service aussi attentionné. D'après mes informations, elle s'appelait "Bérénice" et elle était très attentive. Je n'ai jamais eu à attendre longtemps pour mon Aperol car elle m'en apportait un nouveau. C'était très savoureux, mis à part le manque de glaçons, ce qui n'a pas gâché notre opinion sur la boisson. La nourriture était un rêve, la viande très tendre et la salade était également excellente, ce qu'il ne faut pas oublier c'est la soupe de mariage, parfaitement assaisonnée et délicieuse en goût. 5 étoiles en tout et très savoureux, je reviendrai. Merci à toute l'équipe pour la soirée.
💬 😍👍
💬 Personnel totalement antipathique ! J'ai appelé et la femme au téléphone était à moitié endormie et m'a répondu : "Je n'ai pas de chambre qui est toute occupée depuis longtemps, au revoir" et a mis son téléphone portable devant son nez ! Non recommandé!
💬 Nous avons eu du ziegeuner schnitzel et de la pizza nordique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne nourriture auprès d'un service de livraison. La pizza a l'air délicieuse. marron clair d'en haut. parfaite d'en bas. Je ne suis pas fan du fromage sur la pizza... mais en fait, je l'aime bien... l'escalope était juste... yammiii J'ai trouvé un nouveau service de livraison...... calimero....