📌 Rothenfelder Str. 6, 49176 Hilter - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 11:35
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique et attentionné. L'ambiance semble un peu démodée. Encore un bel endroit pour faire la fête.
Le 20/12/2023 à 19:06
Merci pour cette super soirée avec vous. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/10/2023 à 07:29
Personnel très sympathique et attentionné. Le café et les gâteaux étaient très savoureux. Donnerait 4,5 étoiles.
Le 01/10/2023 à 20:49
Un beau mariage. Un buffet fantastique.
Le 05/06/2023 à 17:16
Très bonne prestation. L'ambiance est également de mieux en mieux
Le 26/12/2022 à 08:45
Tout est génial
Le 09/07/2022 à 13:21
Très bien.... Personnel sympathique et attentionné 👍
Le 30/06/2022 à 18:27
Très bonne prestation.
Le 26/04/2022 à 20:03
Un très bon emplacement !! Personnel très sympa, le DJ maison fait monter tous les invités sur la piste de danse... nous y avons fait de nombreuses fêtes !!!!!
Le 10/04/2022 à 08:48
Toujours un endroit agréable pour faire la fête
Le 02/01/2021 à 15:54
Malheureusement fermé pour le moment, mais une bonne cuisine de style maison. J'y ai célébré plusieurs fois.
Le 11/09/2020 à 05:09
Personnel toujours très attentif, bon rapport qualité-prix, toujours très fiable
Le 21/01/2020 à 22:04
Tout est très sympa !!!
Le 13/11/2019 à 18:11
Pourrait être décoré de manière plus attrayante
Le 23/08/2019 à 18:01
Le service était très gentil et rapide. Malheureusement, ça vieillit. Ok pour une table basse
Le 05/07/2019 à 16:34
Personnel très sympa très bonne prestation
Le 13/06/2019 à 17:56
Une grande salle où vous pourrez célébrer de nombreuses fêtes. Pour nous, c'était un café funéraire, mais le personnel est sympathique et arrangeant, quelle que soit l'occasion.
Le 26/12/2018 à 14:37
C'était génial comme chaque année. Service haut.
Le 24/11/2018 à 10:56
Tu peux bien célébrer
Le 26/07/2018 à 17:04
Service toujours délicieux et excellent. Absolument recommandé...
Le 21/05/2018 à 09:12
Ici, vous pouvez célébrer de grandes fêtes, essayées et testées à de nombreuses reprises ! Bel emplacement, familier, bonne nourriture, bon service, tout ce qui fait une belle fête.🤗🤗🤗
Le 18/03/2018 à 15:49
Super endroit pour les célébrations
Le 03/01/2018 à 13:35
Bonne moyenne. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les prix car j'ai été invité.
Le 26/11/2017 à 06:03
Un restaurant très sympa et savoureux. Le petit-déjeuner offre un choix large et varié. Il sera soumis immédiatement. Les mariages peuvent également être très bien célébrés ici
💬 Nous sommes tombés spontanément sur cette maison super mignonne en passant. Même s'il était déjà tard dans la soirée, nous avons été accueillis à bras ouverts et polis et avons pu réserver une jolie chambre pour la nuit. Tout était vraiment très propre et bien rangé et vous avez tout ce dont vous avez besoin dans votre propre petit appartement. Pour le prix, j'étais vraiment plus que satisfait et je ne peux que le recommander.
💬 Le service était bon, le personnel assez gentil. La nourriture n'était cependant pas très bonne. Les morceaux de poulet et de bœuf étaient trop gros et très secs et difficiles à manger. Les frites n'étaient pas complètement cuites et certaines étaient crues à l'intérieur. L'ayran était bon. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.
💬 Quiconque aime l'isolement et le calme qui l'accompagne ne peut que se sentir à l'aise ici. Un hôtel de campagne rustique dans un grand jardin paradisiaque. Le point culminant est un magnifique étang de baignade. Le spa, qui doit être réservé séparément, en vaut vraiment la peine !
💬 Nourriture bonne, portions généreuses. Cependant, vous ne devez pas vous fier au délai de livraison indiqué. En deux tentatives, une fois avec 20 minutes de retard, une fois avec près de 60 minutes de retard. Lorsqu'on m'a demandé par téléphone, juste un court « le chauffeur sera bientôt là » et j'ai raccroché. Au moins la nourriture est bonne. Comment évaluer l’ambiance est pour moi un mystère. C'est un snack asiatique dans un conteneur sur un parking en gravier. Ni plus ni moins. Positif : vous pouvez payer avec PayPal.
💬 Merci beaucoup au restaurant... J'ai vraiment aimé cet endroit avec une vraie cuisine allemande et une atmosphère merveilleuse... Les filles, les serveuses, travaillent très bien, nous ont aidés dans le choix des plats.... Une terrasse en plein air est également un plus 👌
💬 C'est un très bon endroit pour se reposer en regardant les tulipes et en lisant un livre à la bibliothèque du village et au sommet des fleurs de canola.
💬
💬 Nourriture savoureuse. Il y a des sièges à l'extérieur - dans le parc
💬 Pas la meilleure expérience dans cet hôtel. Le service est très lent pour l'enregistrement, ce qui entraîne une énorme file d'attente. J'ai passé plus de 30' dans la file d'attente. De plus, la chambre que j'avais n'avait pas de véritable armoire, seulement une armoire ouverte où l'on ne pouvait accrocher que des vêtements. Chambre petite, propre et confortable en général. De plus, à un moment donné, ma carte ne fonctionnait pas et je ne pouvais pas ouvrir la porte pour entrer dans ma chambre. J'ai dû me rendre à la réception pour retrouver l'accès. Le petit déjeuner est bon continental. Incroyable qu'un grand hôtel comme celui-ci ne dispose pas de salle de sport.
💬 Très mauvaise nourriture !! C'est le pire restaurant que nous ayons jamais visité et nous testons de nombreux restaurants. Le poisson, très probablement de chez Lidl (à côté) du magasin de surgelés, ainsi que les lasagnes uniquement garnies de fromage et mises au four. Mauvaises pommes de terre frites sans assaisonnement. Le bacon qui l'accompagne, dur comme un os. L'entrée tartare de saumon à 8 euros... 3 mini lanières courtes de saumon et salade... En fait, ce n'est qu'une assiette de salade et n'a rien à voir avec du tartare. Une arnaque totale et n'a rien à voir avec la gastronomie. Ces personnes devraient chercher un nouvel emploi. Tout le monde peut aller chez Lidl et aller à la poêle. Pas de poivre et de sel sur les tables, citron amer périmé de 2023, aucune compensation pour cette horreur malgré une plainte. Tout un désastre ! Merci d'arrêter la restauration.