Les avis
💬 J'ai dû demander à un de mes amis de parler en allemand au téléphone, car lorsque je suis arrivé à 22 heures du soir et que j'ai dit "J'ai une réservation", la réponse a été "Je suis désolé, nous sommes complets et maintenant je je suis dans le lit". Il n'a pas voulu parler davantage en anglais avec moi après que j'ai dit que j'avais effectivement une réservation et il a simplement raccroché. La personne ne m'a pas dit que la clé se trouvait à la réception, quel était le problème pour expliquer cela ? La chambre était petite et on ne m'a fourni que de petites serviettes, pas de serviettes de bain (je n'ai pas eu le courage d'appeler pour en demander une). Le petit déjeuner était correct, même si le choix était limité. Compte tenu du prix que j'ai payé (> 250 euros), je m'attendais à bien plus.
💬 Très bon comme d’habitude 👌😋
💬 Un grand merci encore à l'hôte et au service. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous avons vraiment apprécié le petit-déjeuner avec des œufs brouillés et du fromage feta supplémentaires. Nous avons également été très heureux de l'assiette de fruits supplémentaire et du petit cadeau. Nous serions ravis de revenir et de déjeuner. Merci beaucoup
💬 Que s'est il passé au Schloss Hotel? Nous y sommes allés dîner et je n'ai jamais vu un service aussi raté. 20 minutes pour nous annoncer que ce que nous avons commandé ce n'était pas possible. Erreur dans les couverts, on ne m'a pas fait goûter le vin. Une service des plus longs 15 personnes max dans l'enceinte du restaurant. Un serveur complètement débordé si bien que c'est le barman qui est venu nous servir. Des curry wurst, des Wiener shitnzel, de la buratta tomates ( hors saison), une soupe insipide des frites congelées de la truffe sans goût... C'est cauchemar en cuisine .... Que se passe t il ? Pas un geste évidement et aucune réponse au mail envoyé. Alors oui c'est beau pour prendre un verre mais cela s'arrête là, Hélas...
💬 Nous avons utilisé l'espace extérieur, les prix étaient raisonnables, le service était rapide et très sympathique. Malheureusement, les pommes de terre frites étaient molles et réchauffées, la salade de saucisses était préparée avec négligence et pas très savoureuse. La tarte flambée était délicieuse.
💬 NOM NOM NOM funny fish
💬 Beau petit hôtel situé directement sur la place du marché de la ville, avec un grand parking gratuit juste devant la maison. De là, vous pourrez découvrir la ville et ses environs à pied. Tout est neuf et décoré avec goût. 👍🏻 Il y a environ 20 chambres réparties sur deux étages, qui disposent de tout ce dont vous avez besoin pour de courtes vacances. Un extra rare est l'accès gratuit à tous les programmes SKY. Le passionné de football doit faire attention à ce que son séjour ne se déroule pas entièrement devant la télévision ! 🤭 Pour le petit-déjeuner, il y a aussi du saumon fumé et les plats habituels. Défaut: La salle de bain est extrêmement petite et ne peut pas être utilisée par deux personnes. Matelas très mous, oreillers vraiment pas bons ! 🤨
💬 Grands propriétaires, très sympathiques. J'ai adoré le falafel et la présentation. La prochaine fois, prenez la sauce tzatziki au lieu de celle qu'ils utilisent. Bières fraîches, bons prix, joli petit coin de jardin.
💬 Snack-bar très soigné, moderne et convivial/attrayant au cœur du marché de Rewe. Excellents spéciaux pour le déjeuner. Des collations bon marché. Aussi du café et des gâteaux. Ambiance agréable. Excellentes options de sièges. Il existe même des bornes de recharge pour téléphones portables ou tablettes. Personnel très sympathique. Paiement possible en espèces ou sans contact et même collecte de points Payback. Haut. Toilettes invités également disponibles.
💬 Il n'y a pas beaucoup d'options dans la région, mais Picco est en fait bon et vaut la peine d'être essayé. Personnel sympathique et arrangeant. Notez simplement qu'il s'agit uniquement d'espèces, mais le guichet automatique se trouve à quelques pas. Je recommande également de réserver à l'avance.