Les avis
💬 Les stands de nourriture au mouillage. Un must absolu : le snack-bar à poisson « See aftern Dieck ». Matjes roule à 2 !!! Filet de Matjes imbattable 3,50€ ! A cause de l'Ukraine ! 09 juin 22
💬 Hzh
💬 Détestable. À fuir. Un service catastrophique. Une dame blonde super désagréable. Je n'ai jamais vu ça.
💬 Vraiment sympa là-bas... petit mais puissant ! Vous pouvez commander des plats à emporter ou les consommer sur place. Nous avons essayé les deux, la qualité des repas était bonne et délicieuse. LG. Des visiteurs de Hanovre. Nous serons de retour....
💬 D'accord.
💬 Vue imprenable, la nourriture est bonne aussi
💬 Nourriture très savoureuse et employés sympas! Je recommande.
💬 J'aime toujours venir ici. La nourriture est vraiment bonne et le service est toujours très sympathique. Nous recommandons.
💬 Nous avons passé un excellent repas, très sympathique et très propre, la nourriture et les boissons étaient top. Très bons prix, nous y retournerons certainement. Il est très certainement assaisonné pour la palette allemande, le plat chaud vient de susciter un picotement et le vindaloo était doux. Nourriture toujours très bonne et savoureuse.
💬 Le restaurant est situé dans la Hauptstraße, dans le centre-ville de Bad Nauheim. Les portions sont bonnes (le morceau de tiramisu était assez gros). Le personnel est également sympathique. J'ai particulièrement aimé la soupe végétarienne aux nouilles. Ils n'ont pas d'espace extérieur pour s'asseoir et n'aiment pas les paiements par carte (c'est probablement la raison pour laquelle un distributeur automatique de billets est installé juste devant le restaurant).