📌 Hauptstraße 65, 76297 Stutensee - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:38
Prix agréables et bon choix de boissons. Le service était bon et rapide. Idéal si vous voulez jouer aux fléchettes. Il existe plusieurs machines. Les clients sont également amicaux et ouverts d’esprit envers les étrangers.
Le 08/03/2024 à 20:55
Très bien et amicalement
Le 17/12/2023 à 21:08
Avec plaisir encore 🥳
Le 26/10/2023 à 15:43
Très belle équipe, comme une grande famille
Le 12/10/2023 à 10:29
👍
Le 15/06/2023 à 19:31
Un grand propriétaire qui essaie toujours de répondre aux souhaits des invités. Tous ceux qui aiment regarder le football ou le sport en général ou jouer aux fléchettes sont ici entre de bonnes mains.
Le 13/03/2023 à 18:05
Meilleure fléchette 🎯 Ce café vaut vraiment la peine d'être recommandé, service rapide, gens sympathiques de tous les patrons 😀
Le 05/04/2022 à 17:07
Bar sympa et convivial, fumeur, mais avec climatisation
Le 05/02/2022 à 07:44
Un bistro normal pour le petit-déjeuner ou le café, on peut venir ici de temps en temps
Le 24/02/2021 à 19:35
C'est un endroit petit et mignon. :) :)
Le 04/03/2020 à 06:45
Donc si vous voulez boire, allez-y. Pas de stress, tout s'est détendu. L'ambiance n'a pas l'air géniale... a besoin d'être modernisée... mais pour se détendre... c'est vrai ! Le propriétaire est toujours très sympathique 😊. Seulement... un service différent... alias - jeune homme... n'est pas sympathique à mon avis
Le 04/02/2020 à 09:29
Joli cabanon
Le 28/01/2020 à 21:03
Des boissons bonnes et pas chères...
Le 13/01/2020 à 19:24
Bière décontractée et bonne
Le 08/07/2019 à 14:01
Haut
Le 17/05/2019 à 04:34
Pub très cosy
💬 Burger délicieux ! Nous avons pris le burger "Hot bbq" et le "Chicken Italian" (qui d'ailleurs était je pense une des meilleures associations que j'ai mangé dans un burger).
💬 Nous avons encore mangé de délicieuses coupes glacées aujourd'hui, la glace a définitivement meilleur goût ici qu'au restaurant italien. Et le prix est tout à fait correct...
💬 5 étoiles + pour le personnel et le service. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Une expérience exceptionnellement intéressante. Merci pour tout.
💬 J ai passé un très beau séjour dans cette hôtel du 10 au 12 mai 2024, superbe accueil.grande chambre avec un beau plateau avec café goûter,et eau. Merci encore à vous A bientôt Jean Luc H
💬 Nous restions localement comme escale et avions besoin d'une solution rapide de nourriture et de boissons après une journée complète de conduite. Si je pouvais dessiner un Weissbeir parfait... propre, convivial, savoureux, froid dans une atmosphère charmante dans une très jolie ville allemande. Je l'ai trouvé ici... merci. Le menu propose un grand choix de plats italiens, dans l'attente de plus de temps pour en profiter la prochaine fois. Ce sera notre arrêt à chaque fois que nous voyagerons dans la région.
💬 Nous sommes venus ici pour dîner par une soirée très chaude, presque 40°C ! Le restaurant est dans un quartier très calme. La nourriture était délicieuse mais il était très difficile de profiter de la soirée car il faisait très humide et chaud. Nous aurions apprécié un ventilateur pour avoir au moins un peu de circulation d'air. Pour une raison quelconque, je m'attendais à une vue sur le lac depuis le balcon, mais il n'y en avait pas. Le propriétaire a mentionné qu'il installerait des climatiseurs. Malgré la canicule, la nourriture était délicieuse.
💬 Entreprise familiale dans des locaux conviviaux. J'ai rarement bu une aussi bonne bière légère. La nourriture était très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Des gens très sympas
💬 Vous pouvez manger les frites. Le reste n'est vraiment pas bon. Les nuggets étaient froides et détrempées à l'intérieur. Quand il s’agit de burgers au poulet, il faut chercher la viande. Tout cela est plutôt insipide.
💬 Nouveaux locataires, le Red Worscht avec des rouleaux Ciabatta et du Kross est génial^^. Le reste est essayé seul. Continuez comme ça :-)
💬