Restaurant 🇩🇪

Elite Bistro Avis

📌 Hauptstraße 65, 76297 Stutensee - Allemagne

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Elite Bistro à Stutensee

Les avis

Les dernier avis sur Elite Bistro à Stutensee

Thorsten.l

Le 04/04/2024 à 15:38

5 / 5

Prix ​​agréables et bon choix de boissons. Le service était bon et rapide. Idéal si vous voulez jouer aux fléchettes. Il existe plusieurs machines. Les clients sont également amicaux et ouverts d’esprit envers les étrangers.

mohamad.t

Le 08/03/2024 à 20:55

5 / 5

Très bien et amicalement

Josef.p

Le 17/12/2023 à 21:08

5 / 5

Avec plaisir encore 🥳

Geister.n

Le 26/10/2023 à 15:43

5 / 5

Très belle équipe, comme une grande famille

Ralph.t

Le 12/10/2023 à 10:29

3 / 5

👍

Alex.i

Le 15/06/2023 à 19:31

5 / 5

Un grand propriétaire qui essaie toujours de répondre aux souhaits des invités. Tous ceux qui aiment regarder le football ou le sport en général ou jouer aux fléchettes sont ici entre de bonnes mains.

Sylwia.r

Le 13/03/2023 à 18:05

5 / 5

Meilleure fléchette 🎯 Ce café vaut vraiment la peine d'être recommandé, service rapide, gens sympathiques de tous les patrons 😀

Photo n°1 de l'avis de Sylwia.r fait le 13/03/2023 à 18:05 sur le  Elite Bistro à Stutensee
Simone.i

Le 05/04/2022 à 17:07

4 / 5

Bar sympa et convivial, fumeur, mais avec climatisation

G...

Le 05/02/2022 à 07:44

3 / 5

Un bistro normal pour le petit-déjeuner ou le café, on peut venir ici de temps en temps

Robin.i

Le 24/02/2021 à 19:35

5 / 5

C'est un endroit petit et mignon. :) :)

Daffne_.9

Le 04/03/2020 à 06:45

5 / 5

Donc si vous voulez boire, allez-y. Pas de stress, tout s'est détendu. L'ambiance n'a pas l'air géniale... a besoin d'être modernisée... mais pour se détendre... c'est vrai ! Le propriétaire est toujours très sympathique 😊. Seulement... un service différent... alias - jeune homme... n'est pas sympathique à mon avis

Matthias.u

Le 04/02/2020 à 09:29

5 / 5

Joli cabanon

Klaus.i

Le 28/01/2020 à 21:03

4 / 5

Des boissons bonnes et pas chères...

BDZZSKTR.

Le 13/01/2020 à 19:24

5 / 5

Bière décontractée et bonne

Robert.a

Le 08/07/2019 à 14:01

5 / 5

Haut

Matthiss.u

Le 17/05/2019 à 04:34

5 / 5

Pub très cosy

  • 🏪 Burger Brothers Essen (1561 Avis)

  • 💬 Burger délicieux ! Nous avons pris le burger "Hot bbq" et le "Chicken Italian" (qui d'ailleurs était je pense une des meilleures associations que j'ai mangé dans un burger).


  • 🏪 Gasthaus und Pension Henkel (133 Avis)

  • 💬 Nous avons encore mangé de délicieuses coupes glacées aujourd'hui, la glace a définitivement meilleur goût ici qu'au restaurant italien. Et le prix est tout à fait correct...


  • 🏪 Hotelschiff Stinne (194 Avis)

  • 💬 5 étoiles + pour le personnel et le service. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Une expérience exceptionnellement intéressante. Merci pour tout.


  • 🏪 Landhaus Bavaria (538 Avis)

  • 💬 J ai passé un très beau séjour dans cette hôtel du 10 au 12 mai 2024, superbe accueil.grande chambre avec un beau plateau avec café goûter,et eau. Merci encore à vous A bientôt Jean Luc H


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria da Silvio (278 Avis)

  • 💬 Nous restions localement comme escale et avions besoin d'une solution rapide de nourriture et de boissons après une journée complète de conduite. Si je pouvais dessiner un Weissbeir parfait... propre, convivial, savoureux, froid dans une atmosphère charmante dans une très jolie ville allemande. Je l'ai trouvé ici... merci. Le menu propose un grand choix de plats italiens, dans l'attente de plus de temps pour en profiter la prochaine fois. Ce sera notre arrêt à chaque fois que nous voyagerons dans la région.


  • 🏪 Restaurant Zum Anglersee im Fischerheim (255 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour dîner par une soirée très chaude, presque 40°C ! Le restaurant est dans un quartier très calme. La nourriture était délicieuse mais il était très difficile de profiter de la soirée car il faisait très humide et chaud. Nous aurions apprécié un ventilateur pour avoir au moins un peu de circulation d'air. Pour une raison quelconque, je m'attendais à une vue sur le lac depuis le balcon, mais il n'y en avait pas. Le propriétaire a mentionné qu'il installerait des climatiseurs. Malgré la canicule, la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Gasthof zum Adler (113 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale dans des locaux conviviaux. J'ai rarement bu une aussi bonne bière légère. La nourriture était très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Des gens très sympas


  • 🏪 SchlossGrill Schloss Dankern (9 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger les frites. Le reste n'est vraiment pas bon. Les nuggets étaient froides et détrempées à l'intérieur. Quand il s’agit de burgers au poulet, il faut chercher la viande. Tout cela est plutôt insipide.


  • 🏪 El Greco (8 Avis)

  • 💬 Nouveaux locataires, le Red Worscht avec des rouleaux Ciabatta et du Kross est génial^^. Le reste est essayé seul. Continuez comme ça :-)


  • 🏪 Hotel Boutique am Schloss (1 Avis)

  • 💬