Pizzas à emporter 🇩🇪

PizzaMen Avis

📌 Rheiner Str. 35, 48282 Emsdetten - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur PizzaMen à Emsdetten

Les avis

Les dernier avis sur PizzaMen à Emsdetten

Devin.

Le 22/04/2024 à 16:40

2 / 5

Nous avons commandé quelque chose à la maison et la livraison a pris environ 45 minutes (un dimanche). La nourriture était vraiment chaude et le collègue qui l'a apporté était très sympa ! Malheureusement, les pâtes n'avaient aucun goût (juste des tonnes d'ail) et ma copine a eu de véritables crampes d'estomac et de la diarrhée par la suite - j'ai mangé le reste et j'ai aussi eu mal au ventre (c'est sûrement pour ça) J'ai moi-même mangé un kebab - c'était vraiment délicieux et c'est pourquoi il y a une étoile de plus.

Laura.e

Le 05/03/2024 à 17:27

5 / 5

Préparation super rapide, très savoureuse et très conviviale ! ☺️

Teresa.a

Le 14/11/2023 à 19:07

5 / 5

Super savoureuses, les nouilles sont définitivement recommandées !

Ali..h

Le 12/11/2023 à 19:18

5 / 5

Pizza très savoureuse.

Dennis.

Le 16/10/2023 à 19:04

5 / 5

Actuellement la meilleure pizza d’Emsdetten ! Essayez la sauce à l'ail maison ! Délicieux

Sarah.

Le 08/09/2023 à 20:55

1 / 5

Nous avons commandé ici pour terminer la soirée en beauté en famille. Nous avons réfléchi à choisir une pizzeria que nous ne connaissions pas encore et avons commandé (19h15). Nos enfants avaient déjà très faim et nous avons attendu et attendu mais rien n'est arrivé. Après une heure d'attente, nous avons appelé et on nous a dit que la pizza était en route, mais rien n'est arrivé. Nos enfants ont dîné et se sont couchés tristes. Au bout d'1h45 (21h !!!) on sonne à la porte, voici la pizza. Aucune excuse, rien, et on ne voulait plus de pizza froide...

Aydin.a

Le 03/08/2023 à 11:37

5 / 5

Puissiez-vous avoir de nombreuses bénédictions

Sunny.e

Le 26/07/2023 à 16:18

5 / 5

Excellente pizzeria au goût irrésistible Hautement recommandé! La Pizzeria MEN m'a complètement convaincu !!! - Le personnel est TOP sympathique - Goût parfait ! - une ambiance cosy - service ultra rapide J'adorerais revenir ici! 👌🍕

Robin.

Le 07/07/2023 à 15:26

5 / 5

Commandé là-bas pour la première fois dimanche dernier. C'était vraiment savoureux !

Steffi.h

Le 11/05/2023 à 09:16

5 / 5

Très savoureux et nous avons même eu quelques nuggets pour les enfants.

Seweryn.r

Le 08/05/2023 à 21:02

5 / 5

Une pizza vraiment très savoureuse. J'en ai commandé un grand et je l'ai à peine réussi. Les gars sont sympas et le prix est plus que correct.

Christin.e

Le 23/04/2023 à 15:59

5 / 5

Elle en réclame plus, je viens de commander pour la première fois, la pâte est belle et fine, comme je l'aime, la trempette à boutons est également bonne, le prix est super 👍 livraison très rapide 15 minutes plus tôt que prévu Tout va bien 👍 continue comme ça ⭐⭐⭐⭐⭐ mérite 5 étoiles

Tobias.t

Le 15/04/2023 à 17:06

5 / 5

Livraison très savoureuse et ultra rapide

DJ.A

Le 06/03/2023 à 18:44

5 / 5

Très bonne pizzeria, fortement recommandée ! Les chauffeurs sont très sympathiques et la nourriture arrive chaude🔥

Ahu.e

Le 04/03/2023 à 19:55

5 / 5

Wowwww 👌💯 ce goût est indescriptible, il faut le manger ! Ils ont apposé leur signature sur le pita. Je peux dire que les prix sont libres pour un tel goût. La photo est jointe 😋

Marion.c

Le 27/02/2023 à 18:50

4 / 5

J'ai commandé de la nourriture pour la troisième fois depuis la réouverture et c'est toujours très savoureux. Je récupère toujours les choses moi-même et je passe donc toujours quelques minutes à la pizzeria. Ameublement un peu négligé, mais si ma nourriture a bon goût, c'est bien plus important. Merci pour la délicieuse cocotte d'aujourd'hui.

U.

Le 27/02/2023 à 16:44

5 / 5

Commandé là-bas pour la première fois avec toute la famille. Tout tipi top, pas trop sur la pizza, quantité parfaite dessus. Désormais notre pizzeria habituelle ❤️

Jana..

Le 28/01/2023 à 16:01

5 / 5

Les pizzas super savoureuses, la salade ou le kebab sont également excellents. Nous sommes très satisfaits ! J'ai définitivement trouvé notre nouveau magasin préféré :)

Olga.

Le 10/01/2023 à 17:26

5 / 5

J'ai maintenant commandé 3 fois car la nourriture est très savoureuse. Je ne peux que recommander !! La livraison est également top. :)

Magdalena.o

Le 12/12/2022 à 21:16

5 / 5

Testé pour la première fois. Meilleure pizza à Emsdetten! Belle pâte fine, bien garnie mais pas surchargée, croustillante au four. La pizza avec croûte de fromage est également excellente. Même la sauce a été livrée froide 😊 Tout a été apporté par un chauffeur sympathique. Seul le choix de l'ananas pour par ex. La pizza hawaïenne est à revoir, elle était un peu neutre et pas particulièrement fruitée 😉

  • 🏪 Stern-Bräu Bierkeller (87 Avis)

  • 💬 Arrêté mais il était fermé alors je suis allé à la brasserie pour boire leur bière. Cela ressemblait à un joli petit endroit et j'adore la bière, alors j'espère qu'un jour je m'assoirai ici et en prendrai une.


  • 🏪 Ristorante Da Giovanni (361 Avis)

  • 💬 Trouvé et testé via la recherche Google. Ici, le patron, un Sicilien, cuisine lui-même et s'entoure d'une équipe fantastique. Très bon service, malgré la haute saison et le manque de personnel qualifié, pas de temps d'attente au-dessus de la moyenne et la nourriture était excellente. Nous étions 4, nous avions 2 pizzas, 2 pâtes et tout le monde était rassasié et content. La belle terrasse face au Woblitzsee est géniale. Vous êtes presque assis sur l'herbe.


  • 🏪 Best Kebap-Haus (25 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le kebab est un peu trop petit, il faudrait en manger au moins 2. Sinon super savoureux. L'ambiance a l'air assez défraîchie. Le stationnement est difficile.


  • 🏪 Orient Bistro Holzminden (180 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, quelque chose de différent du kebab normal


  • 🏪 CEBE COFFEE ROASTERS specialty coffee (237 Avis)

  • 💬 la saveur du café est bonne et bien équilibrée (nous avions de l'americano sans sucre). Le menu propose de nombreux choix et ils ont tous l'air très bons. nous avons eu le croissant aux œufs brouillés et la mozzarella au pesto. à la fois vraiment sympa et savoureux. dans l'ensemble, c'était vraiment sympa. une petite suggestion, peut-être qu'à l'intérieur l'atmosphère a besoin d'être légèrement égayée, peut-être quelques fleurs ou une plante..


  • 🏪 Regiomat Grillfleischautomat (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza und Döner Eck (54 Avis)

  • 💬 Un collègue et moi y avons acheté une pizza et une boîte de kebab Nous avons demandé dans un bref délai s'il pouvait le stocker pendant une courte période jusqu'à ce que nous le récupérions Il l'a gentiment fait et la nourriture était prête à temps. La pizza était un peu sèche. La saveur de tomate manquait d'une manière ou d'une autre Mais la boîte de kebab était très savoureuse La viande, la sauce, la salade, les frites, tout était juste très bon et savoureux Les prix sont également corrects, c'est juste de l'inflation, mais restent abordables Si je reviens à Lübeck, j'y retournerais


  • 🏪 Landgasthof Zum Bärenwirt (202 Avis)

  • 💬 Nous y étions invités hier soir. Un véritable bijou d'hospitalité. Service très sympathique. Vous pouvez dire que les hôtes mettent tout leur cœur et leur âme dans ce qu'ils font. La nourriture était le point culminant. Non seulement un goût et une qualité excellents, mais aussi un régal visuel pour les yeux. Nous serons très heureux de revenir.


  • 🏪 Hanfhäuschen im Zeitlos - Elsterwerda (77 Avis)

  • 💬 J'étais à Elsterwerda pour une correspondance ferroviaire il y a quelques jours et j'étais vraiment heureux que nous soyons tombés sur ce café. Le cappuccino était vraiment bon et le personnel est vraiment sympathique et gentil. L'atmosphère est très familière et chaleureuse. Si vous êtes à Elsterwerda, vous devriez absolument vous y arrêter !


  • 🏪 Altstadtapartment Haldensleben (4 Avis)

  • 💬 L'appartement bénéficiant d'un emplacement privilégié à Haldensleben est lumineux, calme, spacieux et superbement équipé. Tout est disponible dans la meilleure qualité. L'équipement de la cuisine est également exemplaire. Il dispose de nombreuses prises de courant et le WiFi fonctionne bien. La fenêtre de la salle de bain donne sur une jolie prairie fleurie. Nous n'avons pas rencontré l'hôte en personne, mais il était toujours disponible pour nous et la remise des clés n'a pas été compliquée. A mon goût, les matelas pourraient être plus durs.