📌 Allscheidt BAB3, 40883 Ratingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:20
L'espace gastronomique est actuellement en cours de rénovation. Au préalable, définitivement sympathique et propre.
💬 Un hôtel super sympa meublé avec beaucoup d’attention aux détails. Nous nous sommes sentis absolument les bienvenus dès le premier instant. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Andrea en particulier nous a offert une merveilleuse soirée avec de nombreuses informations sur l'hôtel et Würzburg. Nous la remercions pour cela. Vous pouvez facilement recommander cet hôtel en toute bonne conscience.
💬 Bel hôtel 4 étoiles proche transports en commun. Personnel très sympathique, professionnel et réactif. Chambres décorées avec goût et bien entretenues. Présente pour un séminaire de plusieurs jours, les salles de réunion sont modernes, spacieuses et à la lumière du jour. Je recommande
💬 J'étais là pour le mittagstisch pendant la pause déjeuner. J'ai pris 4 mini steaks. La qualité de la viande était superbe, elle était si bien cuite que chaque morceau fondait littéralement dans la bouche. La sauce aux champignons était un peu trop salée à mon goût, mais toujours bonne. Et la salade en entrée était vraiment fraîche
💬 Délicieux ! De passe en Allemagne c'est le seul endroit que nous avons trouvé pour goûter le fameux currywurst et nous n'avons pas été déçus !
💬 Belle boutique. Des patrons très sympas. Confortable. Les burgers sont vraiment savoureux ! Agréable et juteux et vraiment savoureux grâce à la trempette, au fromage et au bacon. Les frites frisées sont également excellentes ! Nous avons également eu le plateau de bouchées. Il y a un peu de tout là-dedans. Peut certainement être recommandé. Vous pouvez trouver ici un large choix de bières irlandaises et bien sûr une alternative équilibrée. J'aime ça! Le seul inconvénient, justifié ou non, ce sont les prix ! C'est une question d'opinion, mais c'est aussi mon opinion.
💬 Le personnel était vraiment très sympathique et attentionné ! La nourriture... délicieuse ! Et si joliment présenté. Ensuite, il y a la belle et agréable musique de fond et la vue magnifique sur Homburg. Nous recommandons!
💬 Un moment fort absolu ! Ce charmant pub familial nous a offert un après-midi irlandais inoubliable le jour de la Saint-Patrick. Le groupe live dédié a créé une atmosphère géniale pendant que nous dégustions de délicieux plats irlandais et des boissons rafraîchissantes. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné et le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable. Un endroit parfait pour passer du temps en famille et profiter de la vie. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Nous allons maintenant pour la énième fois au café Eikhof à Hülshagen. Le gâteau est comme toujours varié. Il existe à chaque fois des variétés différentes. Tout est absolument top. Il faut regarder attentivement pour trouver le café. Mais ça vaut le coup. Le service est incroyablement sympathique, on trouve toujours une place de parking et les prix sont très raisonnables pour la qualité. Les réservations sont recommandées le dimanche. Il peut y avoir beaucoup de monde. Excellents gâteaux et service très sympa. La recherche du café en valait vraiment la peine.
💬 Nous avons commandé Gyros Teller ici. La portion était grande, mais la salade était médiocre, seulement du chou parfumé au vinaigre. Il y avait beaucoup de viande dans une grande portion, mais elle était très sèche :-( Je pensais même que ce n'était pas fraîchement cuit. La prochaine fois, nous prendrons autre chose. Et encore une chose : nous avons demandé de l'eau plate, nous j'ai eu 0,75l pour 5€ !!! Vrai dans une très belle bouteille en verre bleu frais... L'eau est très bonne, savoureuse, mais jugez par vous-même si vous en avez besoin à ce prix. p.s. Ils ont décidé de garder la bouteille comme un souvenir :-)
💬 S'il vous plaît, ajoutez au menu une pizza végétalienne, avec beaucoup de légumes et d'olives + ohne Hefe. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻