Livraison de pizzas 🇩🇪

Tele Pizza Avis

📌 Hindenburgdamm 78, 12203 Berlin - Allemagne

3.4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Tele Pizza à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Tele Pizza à Berlin

Ourish.u

Le 05/05/2024 à 20:07

4 / 5

Les pizzas ont toujours été très savoureuses et le service sympathique.

Benji.g

Le 12/04/2024 à 17:28

2 / 5

Malheureusement, Pizza est pleine de cheveux noirs courts. Après le quatrième, ça devient trop pour moi. Sinon la pizza aurait été bonne.

Michael.r

Le 24/02/2024 à 21:13

4 / 5

Toujours fiable jusqu'à présent

Philipp.i

Le 23/11/2023 à 15:35

2 / 5

Femme très gentille au téléphone. Livraison rapide. Mais la pizza n'a pas bon goût :( Dommage. La pizza TK chez Aldi est meilleure...

Michi.a

Le 17/09/2023 à 22:49

1 / 5

J'ai donc commandé 2 pizzas et une boîte à doigts avec des morceaux de poulet, les frites étaient détrempées et les pizzas étaient également immangeables. J'ai été incroyablement choqué par l'état des pizzas lorsqu'elles m'ont été livrées. Plus jamais.

darkwiesel25.

Le 12/07/2023 à 14:37

1 / 5

J'ai commandé la pizza de fête à 34€, elle devait faire 51cm de diamètre mais elle ne fait que 49cm pour le prix je trouve que c'est dommage, la pâte n'était pas bonne non plus, plus jamais !!

valit.l

Le 11/06/2023 à 05:44

5 / 5

Groupe de quilles

Lenny.

Le 23/05/2023 à 09:11

5 / 5

Très bonne boutique

tiago.a

Le 22/03/2023 à 20:27

5 / 5

LES GARS SONT GENTILS ET RÉPONDRONT À VOS SOUHAITS SELON VOTRE GOÛT. SI VOUS VOULEZ DU FROMAGE ET DES CHAMPIGNONS SUPPLÉMENTAIRES - VOUS OBTENEZ TOUT

Jimmy.

Le 10/03/2023 à 19:23

1 / 5

Frites crues, délicieuses. Plus jamais.

Ha.

Le 02/12/2022 à 15:36

1 / 5

Publicité dans la boîte aux lettres malgré le panneau !

Jack.i

Le 03/11/2022 à 18:34

1 / 5

Je suis également totalement insensible aux publicités qui arrivent dans ma boîte aux lettres, même si je m'y suis déjà opposé par écrit !

Banch.

Le 21/10/2022 à 12:09

2 / 5

Tout dégouline de graisse et le plat spécial du déjeuner, la pizza, est minuscule. Une honte pour le prix. Le chauffeur-livreur était vraiment désagréable.

Charlotte.o

Le 30/09/2022 à 10:11

5 / 5

Super personnel, nourriture délicieuse

Ellen.o

Le 25/08/2022 à 05:32

5 / 5

Toujours rapide et savoureux. Pizza très bonne, mais pas de pizza italienne.

Yvonne.n

Le 17/07/2022 à 09:49

1 / 5

Edit : Malheureusement, je dois maintenant être d'accord avec les mauvaises critiques, la pâte à pizza était crue et détrempée, trop de thon, bien que commandée avec peu et certains champions étaient noirs. Le fromage supplémentaire n'était pas visible. Comme j'ai l'estomac très sensible, j'ai décidé de tout jeter ; le risque de m'empoisonner était trop grand pour moi, même si j'avais fini de cuisiner à la maison. 15€ jetés. Prudence! J'ai commandé une pizza hier et tout était super et parfait ! On m'a donné beaucoup de fromage supplémentaire (comme commandé), la pizza était chaude et juteuse - tout simplement géniale ! ET c'était la première fois depuis des semaines qu'il n'y avait pas de champions noirs et pourris sur ma pizza. Il n'y a eu aucune autre plainte, c'est drôle que de nos jours il faille mentionner quelque chose comme ça (OmG). La base est un peu plus épaisse, mais toujours agréable, moelleuse et fraîchement cuite. Encore ravissant !

Mohamad.s

Le 24/06/2022 à 18:00

2 / 5

J'ai commandé une pizza Margherita, sans croûte, avec des olives. J'ai eu une pizza au salami, beaucoup de fromage dessus, avec une croûte fourrée et sans olives 😂 Ce n'est pas un problème, mais il est arrivé plusieurs fois que la pizza soit grasse et la pâte crue. Les frites ne sont pas croustillantes et ont un goût de fécule de maïs

Nexhmi.a

Le 15/05/2022 à 17:35

1 / 5

La pizza de Netto est encore meilleure. Non seulement la pizza est arrivée en retard et n'avait pas bon goût, mais elle n'était même pas coupée correctement, vous payez 25 € pour une si petite pizza (3x) et elle a UNIQUEMENT le goût de tomates 😡. Sur une échelle de 1 à 10, je ne lui donnerais même pas 0, 5. La pizza était si mauvaise. S’il y avait une publicité de mauvais goût, votre magasin serait bombardé de ces lettres. Par simplement 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

Turgay.u

Le 01/03/2022 à 16:57

5 / 5

Super rapide et convivial

Hasan.o

Le 06/02/2022 à 20:33

5 / 5

Super équipe et très bon choix de plats. Je ne peux que recommander que les extras soient toujours pris en compte. Continuez comme ça 🤘

Michel.

Le 15/01/2022 à 18:21

1 / 5

La pizza est arrivée tard, elle est froide et a le goût du carton.

n.h

Le 25/11/2021 à 17:24

3 / 5

La pizza était correcte, mais j'ai commandé via Lieferando et maintenant je reçois de la publicité dans ma boîte aux lettres à mon nom ? C'est une mauvaise utilisation des données !

Andreas.�

Le 06/09/2021 à 17:17

2 / 5

J'avais connu des temps meilleurs. Personnel peu aimable au téléphone et l'ancienne Hello Pizza n'avait pas aussi bon goût

Dirk.�

Le 24/08/2021 à 08:53

3 / 5

Bonnes pizzas, livraison rapide !

Flo.

Le 06/08/2021 à 09:13

1 / 5

Flyer dans la boîte aux lettres malgré l'autocollant Pas de publicité

Armin.a

Le 31/07/2021 à 11:28

5 / 5

😊

Viktoriya.e

Le 27/07/2021 à 17:10

5 / 5

Ici, vous pouvez commander non seulement de délicieuses pizzas (il y en a beaucoup dans l'assortiment), mais aussi des pâtes, des lasagnes et d'autres délices, ainsi que des salades fraîches et des boissons (alcoolisées et non alcoolisées). Livraison rapide et service agréable.

Ho.e

Le 23/07/2021 à 18:23

1 / 5

Aucune publicité sur la boîte aux lettres n'est engageante. Ce n'est pas mon travail de former légalement votre équipe.

Jimmy..

Le 13/06/2021 à 08:42

1 / 5

Malheureusement, l'entreprise ou la succursale fait jeter des brochures publicitaires dans les boîtes aux lettres sans qu'on le lui demande, qui ne veulent aucune publicité et le font savoir clairement. Malheureusement, seuls des vieux papiers sont générés et j'ai connu l'entreprise sous un mauvais jour. Ce n’est pas une bonne base pour traiter avec des clients potentiels.

PJay.A

Le 01/06/2021 à 12:03

3 / 5

1 hamburger 8,10 € Pizzas 🍞 4,20€ Là 🍕 Jack est moins cher. Mais la nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse.

No-.o

Le 10/04/2021 à 18:52

4 / 5

Savoureux et rapide

Backfisch.a

Le 28/01/2021 à 12:33

1 / 5

Vous, les chiens, n'apporterez pas ma nourriture, ne commandez plus jamais de pizza chez Tele.

Ivan.a

Le 23/01/2021 à 06:45

5 / 5

Pizza MEGA DELICIOUS, hier nous avons commandé une pizza de fête, en utilisant l'application sur notre téléphone portable, et la pizza était vraiment chaude et vraiment savoureuse, la livraison était toujours sympathique avec un pourboire de 2 euros, et ce n'était pas la première fois, nous commandions quelques fois auparavant, et nous le ferons toujours ✨✨🥂 LG

Deniz.a

Le 08/01/2021 à 22:20

1 / 5

Livreur de pizza très désagréable. Il ne voulait pas changer et s'est donné un pourboire de 7 euros

Mandy.s

Le 27/12/2020 à 18:01

2 / 5

La nourriture était bonne, mais le livreur était très désagréable. La pizza était lentement libérée, puis je lui avais souhaité une bonne soirée et aucune réponse n'était revenue car je n'avais pas laissé de pourboire. Juste un pffff et je suis parti sans un au revoir...

Matthias.a

Le 26/10/2020 à 12:47

1 / 5

Le fournisseur n'a pas fonctionné du tout. D'abord, les pizzas ont été distribuées de manière agressive et lente pour obtenir des pourboires, puis des demandes de pourboires hostiles et agressives, sans masque facial, sans mesures Corona, sans gants et certainement pas de livraison sans contact. Un interdit à l’époque de Corona. C'était la dernière fois.

Milko.i

Le 18/10/2020 à 20:10

5 / 5

tout est très bon et à un prix raisonnable

Stardrum.

Le 04/10/2020 à 19:01

2 / 5

Pizza tiède, mauvaise trempette sans aucune information indiquant que vous pourriez en obtenir une autre. Je voulais l'essayer, ce fut une mauvaise expérience. Dommage

Bruno.c

Le 03/10/2020 à 16:57

4 / 5

Livraison rapide et nourriture savoureuse, mais la snackbox xl était assez petite. Très petite portion de frites

Menoeke.l

Le 22/09/2020 à 10:19

1 / 5

La nourriture est bonne, mais les messagers sont horribles. Ayez l’air négligé et demandez des pourboires de manière agressive ou indignez-vous. Tele Pizza est invité à ajouter une fonction de pourboire à son application, mais avec les chauffeurs ici, je ne donnerais jamais rien à l'avance.

Berkan.h

Le 21/06/2020 à 14:38

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique et la nourriture était également bonne, donc 5 étoiles

Fabian.n

Le 22/05/2020 à 12:50

1 / 5

Pâte à pizza sans sel. La pâte a neutralisé toute la saveur. Cela n’avait absolument aucun goût. Pizza extrêmement mauvaise. P.S. : Que cherche Gouda sur une pizza ?! La seule bonne chose était la trempette à l'aïoli

sumeet.

Le 18/05/2020 à 13:27

5 / 5

Miam et chaud :)

Katharina.i

Le 04/05/2020 à 11:05

1 / 5

À l’époque de Corona, l’argent est manipulé avec les mêmes gants que les pizzas, pas de masque, pizza tiède. C'est dommage, mais votre santé et votre argent sont vraiment mieux dépensés pour soutenir d'autres restaurants locaux !

Khoseh.h

Le 29/02/2020 à 17:49

5 / 5

délicieux

Dennis.i

Le 22/02/2020 à 20:50

5 / 5

Propositions de plats très savoureux, personnel très sympathique. Un service de livraison recommandé même en cas de stress.

Davut.o

Le 25/01/2020 à 23:11

5 / 5

Très savoureux 👍👍 merci

Louise.a

Le 03/10/2019 à 18:45

5 / 5

J'y commande très souvent, c'est toujours délicieux😊. Mon premier choix lorsqu'il s'agit de commander une pizza ou des burgers🍕🍔. Les burgers végétariens sont également fortement recommandés. Le personnel est toujours très sympathique. 😊

Marlon.r

Le 04/07/2019 à 21:52

1 / 5

Fournisseur effronté et impétueux. Pizza sans sauce, sèche et les garnitures étaient en partie brûlées, tout comme les rouleaux de pizza. Prix ​​généralement assez élevé, ce qui laisse présager une grande qualité. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Yasser.a

Le 02/06/2019 à 14:05

5 / 5

Génial

Mario.i

Le 20/04/2019 à 13:40

4 / 5

C'est bon

Game.u

Le 21/02/2019 à 13:57

1 / 5

Wow, nous avons eu de très fortes douleurs au ventre et de la diarrhée après ! Plus jamais!

Linda..

Le 18/11/2018 à 13:00

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais commandée !

Frau..

Le 31/10/2018 à 19:11

4 / 5

Rouleaux de pizza très savoureux. Livraison ultra rapide et personnel sympathique ! Burger un peu médiocre pour le prix, mais première impression quand même positive :)

Tuti.u

Le 25/10/2018 à 12:26

5 / 5

Délicieux encore et encore

Bekkie.e

Le 31/07/2018 à 13:59

5 / 5

Steffi est vraiment sexy :)

Mert.a

Le 09/07/2018 à 09:51

5 / 5

J'ai donc essayé beaucoup de pizzerias, mais c'est ici que j'ai préféré. Je ne peux que recommander d'essayer ce magasin. Bravo ! continuez comme ça !

  • 🏪 Meister Döner & Pizzeria (229 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, très important : Non merci, nous ne voulons plus remettre la pizza au four pour qu'elle cuise.😅 C'est la déclaration du livreur qui a apporté la deuxième pizza. Bref, plus jamais. La pizza, même les rouleaux de pizza, n'ont pas brûlé. Même le chien ne voulait pas des rouleaux de pizza. Cela en dit long !!! Après l'appel de plainte, il a fallu encore une heure pour que le remplaçant de la pizza arrive. Essayez quelque chose qui vous convient.


  • 🏪 MR. BINH DINH (54 Avis)

  • 💬 Vieux riz et canard dégoûtants, je ne le recommanderais pas. Allez plutôt chez Ada Döner à côté !


  • 🏪 Bistro am Park (3 Avis)

  • 💬 Payer par carte coûte 70 centimes, le WiFi n'en a jamais entendu parler. La nourriture en elle-même est bonne. La saucisse au curry seule n'est pas recommandée. Et très cher, mais c'est ce à quoi on peut s'attendre dans un camping.


  • 🏪 zvoove Akademie (46 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de passer ma dernière nuit dans cet hôtel. Très propre et confortable. Un excellent rapport qualité/prix pour moi ! Personnel super sympa, à l’écoute du client. WiFi stable et suffisamment rapide. Le chef est personnellement présent au buffet du petit-déjeuner pour organiser toute demande de plats aux œufs et autres plats. Dans l’ensemble, c’est un excellent séjour que je réserverais également en privé parallèlement à mon voyage d’affaires. Merci à l'équipe de l'hôtel. Continuez comme ça! Restez fidèle à vous-même et soyez des gens sympas !


  • 🏪 Privathotels Dr. Lohbeck GmbH & Co. KG (15 Avis)

  • 💬 L'hôtel et l'emplacement du Seehotel Leoni Starnbergersee sont magnifiques. Mais les frais de stationnement sont extrêmement chers 20 euros la nuit. Folie!!!! De l'usure et encore de l'usure Vous ne pouvez pas supporter cela. Salutations W. Knapp .


  • 🏪 Bella Italia im Bierhäusl (506 Avis)

  • 💬 Entre amis très bonne pizzas. pas mal de monde en général si vous êtes italien vous êtes des fois mieux accueilli je trouve pas top mais bon ça reste un bon restau.


  • 🏪 Aziz Grill (41 Avis)

  • 💬 Petit restaurant irakien Excellente nourriture Les jeunes sont adorables, gentils et généreux, comme c'est la coutume des Irakiens. Leur atmosphère est particulière pour vous et les jeunes, ou si vous êtes en famille. Ne manquez pas les dattes irakiennes et gozi, qui sont très délicieuses Le kebab de viande grillée est également excellent Les prix sont bons et valent le détour à chaque fois Ils ont du thé à ne pas manquer, vous pouvez donc le boire jusqu'à ce que vous soyez satisfait Mille mercis à Abu Jawan Mes salutations à eux depuis 🇸🇦 Arabie Saoudite


  • 🏪 HOTEL WILHELMSHOF (33 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit


  • 🏪 Villa Steinberg - Dorothea und Helmut Andrick (11 Avis)

  • 💬 C'était vraiment très agréable, un bon petit déjeuner, une femme de ménage sympa et magnifiquement situé avec vue sur Plön. Les environs sont un rêve pour les cyclistes expérimentés... nous avons particulièrement apprécié le tour du grand lac Plön. Mais vous pouvez aussi vous rendre jusqu'à la mer Baltique. Merci pour ce beau moment passé avec vous.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Alt Morscheid (12 Avis)

  • 💬 Haut