Restaurant 🇩🇪

Aziz Grill Avis

📌 Raiffeisenstraße 15, 77933 Lahr - Allemagne

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Aziz Grill à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur Aziz Grill à Lahr

N...

Le 11/04/2024 à 04:27

5 / 5

Nous sommes allés manger ici dimanche, un Shish Kebab avec des frites et un Yufka végétarien et végétalien, tout a été compris et mis en œuvre, que ce soit végétalien ou végétarien avec du fromage, il a un goût différent des autres, ce qui rend le tout encore plus intéressant que sinon c'est généralement la même chose partout... ici, ils utilisent aussi d'autres épices si vous le souhaitez, donc nous avons beaucoup apprécié et tout le monde était très sympathique ! On nous a également offert du thé offert par la maison. J'adorerais revenir.

sergej.k

Le 23/03/2024 à 18:29

5 / 5

Meilleur magasin, livraison la meilleure et la plus ponctuelle Très bonne nourriture!!! Merci !!! Encore et encore !!

Benjamin.a

Le 21/03/2024 à 18:30

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un aussi bon cheeseburger dans un kebab, juste un 10 sur 10. Le pide avec de la viande de kebab était également excellent, donc ça ne pourrait pas être mieux. 10 sur 10. La pizza aux champignons était en fait vraiment vraiment savoureux, mais j'aurais aimé qu'il y ait des champignons frais et aucun Dans l'ensemble, la boîte est fortement recommandée et toujours délicieuse

Chol3rik4.

Le 16/03/2024 à 16:04

5 / 5

Nous recommandons!

Salah.l

Le 09/03/2024 à 22:03

5 / 5

Excellente cuisine cuite au charbon de bois je le recommande

stras.o

Le 13/01/2024 à 09:25

5 / 5

Excellent kebab

Photo n°1 de l'avis de stras.o fait le 13/01/2024 à 09:25 sur le  Aziz Grill à Lahr
Photo n°2 de l'avis de stras.o fait le 13/01/2024 à 09:25 sur le  Aziz Grill à Lahr
Ahmad.l

Le 20/12/2023 à 18:03

5 / 5

Avec compassion, tous ceux qui n'ont pas encore découvert ce coin, je mange ici régulièrement depuis 2 ans et je ne peux que dire des performances optimales, tout est frais et préparé avec la meilleure qualité et le pain fait maison est une autre histoire, la famille là-bas est très sympa et très accueillant, je ne peux que recommander.

Artur.c

Le 19/12/2023 à 15:02

4 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et je pense que c'est bon et authentique. La nourriture est fraîchement préparée et ce n'est pas un plat de rôtissoire ordinaire.

fbubita.

Le 07/12/2023 à 15:11

5 / 5

Le shish kebap était incroyablement savoureux et le propriétaire est très très sympathique, super magasin !! 😊

P..F

Le 12/11/2023 à 00:13

1 / 5

De préférence zéro étoile. Nous avons commandé à manger à 22 heures. Au téléphone, ils ont dit que cela prendrait 40 à 45 minutes. Nous avons appelé à 23 heures pour demander et ils nous ont dit qu'ils seraient là dans 5 minutes ! À 23h30, nous avons appelé pour annuler le dîner. Mais ils ne voulaient pas l’accepter. Après des échanges, le patron a dit qu'il nous menaçait ! Et que nous devrions payer le transport. Même s'ils ne sont même pas partis !!!

Walid.m

Le 10/10/2023 à 17:28

5 / 5

Très bon service, très bon, personnel sympa, nourriture délicieuse, merci beaucoup au personnel ❤️

muneer.a

Le 27/08/2023 à 17:09

4 / 5

Des gens très gentils et sympathiques La nourriture était très savoureuse (nourriture irakienne) Bons prix

Ayman.a

Le 22/08/2023 à 15:03

5 / 5

Restaurant très propre, excellent service, excellente cuisine irakienne, prix raisonnables et emplacement proche d'Europa Park.

baum400.e

Le 20/08/2023 à 18:32

1 / 5

La pire maison de kebab de tous les temps J'ai attendu exactement 1 heure pour ma nourriture même si personne n'était là

Maher.h

Le 17/08/2023 à 19:37

5 / 5

Tout est frais, des plats chauds tous les jours, un service rapide, de la bonne nourriture et toujours une atmosphère unique et des gens super sympas

Abdul.a

Le 15/08/2023 à 14:11

1 / 5

Tout cela était beaucoup trop cher et cela m'a pris trop de temps même si personne n'était là et que la nourriture n'était pas la meilleure non plus.

Uday.i

Le 28/07/2023 à 16:37

5 / 5

Aujourd'hui, vendredi 28 juillet 2023, j'ai visité ce magasin, la nourriture était très bonne 👍 Mais il manque du pain fraîchement sorti du kebab ☝️ Je tiens donc à noter que le prix n'est pas encore clair lorsque la serveuse demande si cela coûte en supplément 🤔 Exemple , il nous a demandé de prendre de la salade avec ou pas ?! car nous avons payé 39€ plus 1€ de pourboire, et nous avons payé 6€ de plus à cause de la salade mais le prix n'est pas dans le menu ! C'est toujours un bon endroit 👍 et s'il vous plaît dites Sol sur chaque menu en supplément.

Ahmed.a

Le 10/07/2023 à 19:04

4 / 5

Cela se fait avec amour. Je ne peux que recommander.

Paola.a

Le 09/07/2023 à 16:22

5 / 5

très bonne nourriture et attention 👍

Feiyes.

Le 05/07/2023 à 16:53

3 / 5

Bonne nourriture

kein.o

Le 24/06/2023 à 17:12

4 / 5

La viande du kebab était meilleure au début. Alors j'aurais donné 5*. Sinon agréable.

badr.l

Le 18/06/2023 à 15:28

5 / 5

Petit restaurant irakien Excellente nourriture Les jeunes sont adorables, gentils et généreux, comme c'est la coutume des Irakiens. Leur atmosphère est particulière pour vous et les jeunes, ou si vous êtes en famille. Ne manquez pas les dattes irakiennes et gozi, qui sont très délicieuses Le kebab de viande grillée est également excellent Les prix sont bons et valent le détour à chaque fois Ils ont du thé à ne pas manquer, vous pouvez donc le boire jusqu'à ce que vous soyez satisfait Mille mercis à Abu Jawan Mes salutations à eux depuis 🇸🇦 Arabie Saoudite

Photo n°1 de l'avis de badr.l fait le 18/06/2023 à 15:28 sur le  Aziz Grill à Lahr
Photo n°2 de l'avis de badr.l fait le 18/06/2023 à 15:28 sur le  Aziz Grill à Lahr
Photo n°3 de l'avis de badr.l fait le 18/06/2023 à 15:28 sur le  Aziz Grill à Lahr
Photo n°4 de l'avis de badr.l fait le 18/06/2023 à 15:28 sur le  Aziz Grill à Lahr
Photo n°5 de l'avis de badr.l fait le 18/06/2023 à 15:28 sur le  Aziz Grill à Lahr
Photo n°6 de l'avis de badr.l fait le 18/06/2023 à 15:28 sur le  Aziz Grill à Lahr
Photo n°7 de l'avis de badr.l fait le 18/06/2023 à 15:28 sur le  Aziz Grill à Lahr
Photo n°8 de l'avis de badr.l fait le 18/06/2023 à 15:28 sur le  Aziz Grill à Lahr
Photo n°9 de l'avis de badr.l fait le 18/06/2023 à 15:28 sur le  Aziz Grill à Lahr
Photo n°10 de l'avis de badr.l fait le 18/06/2023 à 15:28 sur le  Aziz Grill à Lahr
Photo n°11 de l'avis de badr.l fait le 18/06/2023 à 15:28 sur le  Aziz Grill à Lahr
Photo n°12 de l'avis de badr.l fait le 18/06/2023 à 15:28 sur le  Aziz Grill à Lahr
Ibrahim.u

Le 16/06/2023 à 20:02

5 / 5

Meilleur service et nourriture vraiment délicieuse

Elina.l

Le 16/06/2023 à 20:01

5 / 5

Plats très savoureux et très bons conseils

Ska.t

Le 16/05/2023 à 16:18

5 / 5

Errant

  • 🏪 Shaküteri (78 Avis)

  • 💬 Normalement, je n'écris pas de critiques. Je sais qu'il y a toujours des mauvais jours, mais ici il n'y avait pas de contrainte de temps, la viande était brûlée, les frites servies froides n'étaient pas comestibles. Le reste était également médiocre, je suis sûr qu'il y en a de pires, mais il en fait partie


  • 🏪 Illyrian Restaurant (260 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en Illyrie pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne, le service était attentionné, poli et courtois. Fortement recommandé!


  • 🏪 Risa Chicken (2661 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Concetta (178 Avis)

  • 💬 Vue fantastique sur le lac et bonne cuisine italienne


  • 🏪 Restaurant Herzog von Burgund (130 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce super restaurant pour la dernière fois le 11 novembre 2022 et avons passé une autre très bonne soirée. A cette époque de l'année, le menu à l'oie était un incontournable. Le menu à 4 plats était plus que suffisant en termes de portions et le plus important : c'était extrêmement savoureux 💯 Je ne peux également que recommander le dîner pour deux avec accompagnement de vin pour une soirée romantique.👌 Il est préférable de jeûner par intermittence pendant la journée. car 12 portions sont servies. Giancarlo offre un service parfait et ses recommandations de vins répondent toujours à mes goûts. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Notre prochaine visite est déjà réservée. Dernière visite le 4 août 2023 avec dîner pour deux et tout était totalement parfait. Prochaine visite réservée au 5 avril 2024.


  • 🏪 Payidar (208 Avis)

  • 💬 Endroit de kebab décent dans le centre commercial Ettlinger tor, mais pas très satisfaisant. Pour le même prix, vous pouvez obtenir le double du montant de cette portion dans d’autres restaurants similaires à proximité. Les ingrédients étaient frais, mais j'ai été surpris de constater que leur « grande » portion était petite par rapport à la petite ou à la portion standard ailleurs. Le service était correct. D'autres avaient la possibilité de demander différents types de viande, mais on m'a simplement donné du poulet sans aucune question mdr. Pas terrible, mais je ne reviendrai probablement pas.


  • 🏪 Centro Baguette (79 Avis)

  • 💬 Cette année, j'ai réservé pour la deuxième fois un hôtel près de la gare centrale de Düsseldorf car je visitais un salon. "Centro Baguette" était très bien situé sur le chemin, à un peu moins de 2-3 minutes de la gare principale. C'est pourquoi j'ai emmené plusieurs fois des pizzas au salami à l'hôtel, ce qui ne pose pas de problème même après de longues journées car le magasin est ouvert jusque tard dans la nuit. Le jour de mon départ, après avoir quitté l'hôtel, je me suis détendu et j'ai pris un petit-déjeuner aux crêpes au restaurant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Dans certains cas, les pizzas étaient un peu noires ou pas remplies jusqu'au bord, mais cela n'a jamais posé de problème. Les délais d'attente étaient toujours raisonnables, même lorsque le magasin était plein.


  • 🏪 Café Linde (86 Avis)

  • 💬 J'étais aussi un client régulier, mais comme aujourd'hui il n'y a plus de restaurant qui ferme à 21h30 désolé, je suis en soldes, ma boutique ne peut pas fermer s'il ne se passe rien, mais internet dit minuit je le ferai. Je ne viendrai plus, j'ai beaucoup aimé tout le monde.


  • 🏪 Apartment Hochfirst.1 (2 Avis)

  • 💬 Le logement en lui-même est tout à fait correct. Certains meubles sont même neufs. Ce qu'il y a à redire, c'est l'équipement de la cuisine. Ni assez de casseroles, juste une poêle et c'est mauvais. Salière, micro-onde non disponible. La douche n'est possible que dans la baignoire sans rideau. Serviettes non disponibles. Malgré la grande propriété, les grillades ne sont pas autorisées. Les lits étaient plutôt bons jusqu'à présent. L'emplacement est plutôt bon et calme. Le propriétaire est gentil et serviable. Il y a beaucoup à faire, par exemple le chauffage doit être ventilé, cela fait un bruit extrêmement fort et la salle de bain serait alors un endroit idéal pour séjourner. Mais nous y avons quand même passé quelques jours merveilleux.


  • 🏪 Pizza Kebap House (104 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici quatre fois maintenant, les pizzas sont vraiment très bonnes 👍