📌 Raiffeisenstraße 15, 77933 Lahr - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 04:27
Nous sommes allés manger ici dimanche, un Shish Kebab avec des frites et un Yufka végétarien et végétalien, tout a été compris et mis en œuvre, que ce soit végétalien ou végétarien avec du fromage, il a un goût différent des autres, ce qui rend le tout encore plus intéressant que sinon c'est généralement la même chose partout... ici, ils utilisent aussi d'autres épices si vous le souhaitez, donc nous avons beaucoup apprécié et tout le monde était très sympathique ! On nous a également offert du thé offert par la maison. J'adorerais revenir.
Le 23/03/2024 à 18:29
Meilleur magasin, livraison la meilleure et la plus ponctuelle Très bonne nourriture!!! Merci !!! Encore et encore !!
Le 21/03/2024 à 18:30
Je n'ai jamais mangé un aussi bon cheeseburger dans un kebab, juste un 10 sur 10. Le pide avec de la viande de kebab était également excellent, donc ça ne pourrait pas être mieux. 10 sur 10. La pizza aux champignons était en fait vraiment vraiment savoureux, mais j'aurais aimé qu'il y ait des champignons frais et aucun Dans l'ensemble, la boîte est fortement recommandée et toujours délicieuse
Le 16/03/2024 à 16:04
Nous recommandons!
Le 09/03/2024 à 22:03
Excellente cuisine cuite au charbon de bois je le recommande
Le 13/01/2024 à 09:25
Excellent kebab
Le 20/12/2023 à 18:03
Avec compassion, tous ceux qui n'ont pas encore découvert ce coin, je mange ici régulièrement depuis 2 ans et je ne peux que dire des performances optimales, tout est frais et préparé avec la meilleure qualité et le pain fait maison est une autre histoire, la famille là-bas est très sympa et très accueillant, je ne peux que recommander.
Le 19/12/2023 à 15:02
Je suis venu ici plusieurs fois et je pense que c'est bon et authentique. La nourriture est fraîchement préparée et ce n'est pas un plat de rôtissoire ordinaire.
Le 07/12/2023 à 15:11
Le shish kebap était incroyablement savoureux et le propriétaire est très très sympathique, super magasin !! 😊
Le 12/11/2023 à 00:13
De préférence zéro étoile. Nous avons commandé à manger à 22 heures. Au téléphone, ils ont dit que cela prendrait 40 à 45 minutes. Nous avons appelé à 23 heures pour demander et ils nous ont dit qu'ils seraient là dans 5 minutes ! À 23h30, nous avons appelé pour annuler le dîner. Mais ils ne voulaient pas l’accepter. Après des échanges, le patron a dit qu'il nous menaçait ! Et que nous devrions payer le transport. Même s'ils ne sont même pas partis !!!
Le 10/10/2023 à 17:28
Très bon service, très bon, personnel sympa, nourriture délicieuse, merci beaucoup au personnel ❤️
Le 27/08/2023 à 17:09
Des gens très gentils et sympathiques La nourriture était très savoureuse (nourriture irakienne) Bons prix
Le 22/08/2023 à 15:03
Restaurant très propre, excellent service, excellente cuisine irakienne, prix raisonnables et emplacement proche d'Europa Park.
Le 20/08/2023 à 18:32
La pire maison de kebab de tous les temps J'ai attendu exactement 1 heure pour ma nourriture même si personne n'était là
Le 17/08/2023 à 19:37
Tout est frais, des plats chauds tous les jours, un service rapide, de la bonne nourriture et toujours une atmosphère unique et des gens super sympas
Le 15/08/2023 à 14:11
Tout cela était beaucoup trop cher et cela m'a pris trop de temps même si personne n'était là et que la nourriture n'était pas la meilleure non plus.
Le 28/07/2023 à 16:37
Aujourd'hui, vendredi 28 juillet 2023, j'ai visité ce magasin, la nourriture était très bonne 👍 Mais il manque du pain fraîchement sorti du kebab ☝️ Je tiens donc à noter que le prix n'est pas encore clair lorsque la serveuse demande si cela coûte en supplément 🤔 Exemple , il nous a demandé de prendre de la salade avec ou pas ?! car nous avons payé 39€ plus 1€ de pourboire, et nous avons payé 6€ de plus à cause de la salade mais le prix n'est pas dans le menu ! C'est toujours un bon endroit 👍 et s'il vous plaît dites Sol sur chaque menu en supplément.
Le 10/07/2023 à 19:04
Cela se fait avec amour. Je ne peux que recommander.
Le 09/07/2023 à 16:22
très bonne nourriture et attention 👍
Le 05/07/2023 à 16:53
Bonne nourriture
Le 24/06/2023 à 17:12
La viande du kebab était meilleure au début. Alors j'aurais donné 5*. Sinon agréable.
Le 18/06/2023 à 15:28
Petit restaurant irakien Excellente nourriture Les jeunes sont adorables, gentils et généreux, comme c'est la coutume des Irakiens. Leur atmosphère est particulière pour vous et les jeunes, ou si vous êtes en famille. Ne manquez pas les dattes irakiennes et gozi, qui sont très délicieuses Le kebab de viande grillée est également excellent Les prix sont bons et valent le détour à chaque fois Ils ont du thé à ne pas manquer, vous pouvez donc le boire jusqu'à ce que vous soyez satisfait Mille mercis à Abu Jawan Mes salutations à eux depuis 🇸🇦 Arabie Saoudite
Le 16/06/2023 à 20:02
Meilleur service et nourriture vraiment délicieuse
Le 16/06/2023 à 20:01
Plats très savoureux et très bons conseils
Le 16/05/2023 à 16:18
Errant
💬 Moi, une femme qui a grandi au bord de la mer dans la ville d'Odessa, je suis devenue très attachée à cet endroit. Même s'il ne s'agit pas de la mer, c'est quand même un restaurant sur la digue. Super personnel. La cuisine est européenne. Tout va bien. Le coucher de soleil est une autre caractéristique de cet endroit.
💬 Très bon hôtel. J'ai tout aimé, le personnel était très accueillant et attentionné, les chambres étaient propres et confortables. Petit déjeuner gratuit. Le prix est également normal : 54€ pour une chambre simple.
💬 La nourriture était bonne. Personnel vraiment sympa. Très cosy avec des invités toujours sympas.
💬 La glace la plus délicieuse est ici ! 😋😋😋🍧🍨🍧
💬 J'ai toujours voulu y aller, et maintenant j'y suis enfin. J'ai été servi très amicalement et je n'ai pas eu à attendre longtemps. La nourriture était super délicieuse. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. J'ai payé un peu moins de 10 € pour un hamburger avec des frites et du cola. Donc dans mon « classement » le snack se retrouve en première place
💬 Service super sympa et la nourriture était tout à fait correcte aussi ! Ce n'est pas ma musique et le prix aurait été meilleur, mais le personnel amical l'a simplement arrachée.
💬 Service très sympathique et courtois. Notre chien s'est immédiatement vu offrir de l'eau. La nourriture était très savoureuse et comportait une variété de plats d'accompagnement, et les portions étaient plus que suffisantes. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.
💬 Un lieu typique, une cuisine variée et délicieuse, des patrons hypers sympathiques et bienveillants, je vous le recommande ❤️
💬 Bonne nourriture, grosses portions.
💬 Super endroit pour la détente et la paix. Nourriture très savoureuse, personnel sympathique, emplacement fantastique. J'ai passé le dîner du dimanche. Avec plaisir encore. Voyage en famille parfait.