Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dönerecke Avis

📌 Kaiserstraße 75, 42477 Radevormwald - Allemagne

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Dönerecke à Radevormwald

Les avis

Les dernier avis sur Dönerecke à Radevormwald

Fe.a

Le 18/04/2024 à 15:10

5 / 5

Meilleur Donateur !

Ramona.a

Le 29/03/2024 à 05:59

2 / 5

Le magasin semble un peu sale et mal organisé. Le kebab avait un goût en conséquence... vieux pain, peu de salade, sauces toutes prêtes (??) Très fades et déconseillées.

Sonja.a

Le 24/03/2024 à 16:21

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide

Peter.e

Le 18/02/2024 à 09:30

5 / 5

Très bon kebab !!

Jörg.e

Le 15/02/2024 à 14:09

5 / 5

Très savoureux, bons prix

Hans-Joachim.e

Le 05/02/2024 à 17:21

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie

Stefan.a

Le 18/12/2023 à 12:31

5 / 5

Des prix très savoureux et très justes. Avec plaisir encore 😃

Sonja.i

Le 18/10/2023 à 19:30

5 / 5

Sympa, délicieux 😋 et toujours heureux !!!

Martin.o

Le 09/08/2023 à 11:08

3 / 5

La nourriture est bonne, le prix est plus cher que Vatan

SAME.A

Le 25/07/2023 à 22:41

5 / 5

Très agréable

Fahd.e

Le 15/05/2023 à 19:17

5 / 5

Très bon restaurant

Devid.a

Le 21/04/2023 à 14:24

5 / 5

La pizza est délicieuse et moins chère

Özay.o

Le 05/03/2023 à 12:04

5 / 5

Kebab de qualité supérieure

Claudia.a

Le 25/02/2023 à 08:10

5 / 5

Très bon et très savoureux

Y..u

Le 09/01/2023 à 18:42

5 / 5

J'ai maintenant essayé tous les kebabs/snacks. Le coin kebab sert de loin la nourriture la plus savoureuse et la plus propre. Très bien! Les garçons sont également très sympathiques et respectueux. Je viendrai régulièrement désormais :-)

Florian.r

Le 11/11/2022 à 08:38

2 / 5

Oui, le kebab était ok, mes amis disaient que le kebab était sale, mais je pensais que c'était ok parce que la viande n'était pas censée être assez bien cuite, mais ce n'est pas nouveau avec le plus gros trou d'Allemagne

Barzo.a

Le 09/10/2022 à 15:36

5 / 5

Meilleure pizzeria

Asie.a

Le 09/10/2022 à 15:34

5 / 5

a un goût très savoureux

Bahar.e

Le 07/10/2022 à 20:32

5 / 5

Très savoureux 😁

Abdilrahim.a

Le 07/10/2022 à 09:21

5 / 5

Toujours frais et délicieux

Fabian.u

Le 24/09/2022 à 20:39

5 / 5

Super savoureux et super rapide 👍 toujours heureux.

AvesterClan.t

Le 09/09/2022 à 18:59

2 / 5

Doner n'était pas complet

Dennis.c

Le 04/06/2022 à 17:19

2 / 5

Donc la nourriture est bonne mais le délai de livraison est toujours supérieur à 1 heure. Une fois nous avons dû attendre 2h30 pour notre nourriture ce qui était ennuyeux jusqu'à 1h c'est normal mais toujours 1h40 bien mais ok la nourriture est bonne heureusement

Louis.e

Le 08/05/2022 à 15:54

1 / 5

Je ne peux pas faire les choses les plus simples. La surcharge totale et l'ordre de 1 à 1 commandes identiques ne sont pas respectés. Après avoir attendu 35 minutes, je suis allé chez Vatan Kebab.

Moonlightneko.

Le 06/05/2022 à 17:05

1 / 5

Quand vous vouliez commander par téléphone, vous n'écoutiez pas bien et puis vous raccrochiez et disiez : Oui, fais-le plus vite, je n'ai pas le temps.

Daniel.n

Le 03/05/2022 à 10:21

5 / 5

Ça s'appelle kebab corner mais c'est une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé

Sandra.o

Le 30/04/2022 à 08:38

5 / 5

Super savoureux, service très rapide et bon rapport qualité prix. Fortement recommandé

Finn.a

Le 25/04/2022 à 13:51

4 / 5

À tout moment

Gabriele.n

Le 02/04/2022 à 08:45

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les prix sont acceptables. Je ne peux que recommander.

L.W..

Le 31/03/2022 à 13:17

2 / 5

Une impudence incroyable depuis la réouverture. Le service de livraison ne sait pas compter et vous n'obtenez aucune monnaie. J'ai commandé une boîte de kebab qui était correcte mais ne contenait qu'une facture de 5 €. Le service de livraison l'a pris, a dit que tout allait bien et est parti. Plus tard, j'ai vérifié et la boîte de kebab coûte 3,50 €. Apprend à compter !!

pasquale.a

Le 17/03/2022 à 07:42

5 / 5

Délicieux

Leon.

Le 11/03/2022 à 21:17

5 / 5

Le meilleur kebab de Radevormwald

beniame.e

Le 07/03/2022 à 20:21

5 / 5

Bien

Raiden.

Le 04/03/2022 à 13:26

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. A récemment un nouveau propriétaire et un service de livraison. Suit définitivement les traces de son prédécesseur et peut se qualifier de coin kebab. :)

Ma..o

Le 10/11/2021 à 19:06

1 / 5

Non, pas vraiment

Kai.a

Le 07/08/2021 à 15:10

5 / 5

Délicieuse brochette de poulet.

Veselin.a

Le 21/05/2021 à 16:32

5 / 5

Léka

Markus.c

Le 16/04/2021 à 08:42

5 / 5

Le meilleur kebab de Radewvormwald

Michael.i

Le 25/10/2020 à 16:03

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander !

Andreas.o

Le 23/09/2020 à 12:51

5 / 5

Très sympathique 👍. Bonne communication 👍. La nourriture est très savoureuse pour moi 👍. Toujours heureux à nouveau 💖

Alex.u

Le 07/09/2020 à 05:27

3 / 5

Savoureux savoureux !!!

Silvia.o

Le 13/03/2020 à 22:12

4 / 5

Mon kebab le plus savoureux de Rade et un propriétaire très sympa !! C'est une étoile en moins pour l'ambiance mais je n'ai pas envie d'emménager là-dedans et comme je l'ai dit le kebab est super !! 👍

Frank.u

Le 24/02/2020 à 09:31

5 / 5

Vous pouvez manger du bon kebab ici

Lucia.b

Le 11/11/2019 à 10:44

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville du propriétaire le plus gentil et le plus chaleureux que je connaisse. Plus jamais ailleurs !

Joachim.e

Le 10/09/2019 à 00:30

5 / 5

Un petit snack avec kebab, pizza et poisson frit. Service amical.

Meik.a

Le 09/09/2019 à 16:22

5 / 5

Délicieux. Et le premier kebab qui vend aussi des cigarettes. Je ne l'ai jamais vu auparavant 😀

Dagmar.r

Le 11/08/2019 à 09:34

4 / 5

C'est très savoureux là-bas. Service amical.

Maurice.a

Le 21/07/2019 à 14:29

5 / 5

Le magasin est fortement recommandé! À mon avis, le kebab est le meilleur de la ville, avec en plus un opérateur très sympathique et des prix raisonnables. J'avais toujours du kebab ici pendant ma pause déjeuner pendant mes années d'école et j'étais toujours chaleureusement accueilli et servi des plats délicieux. Excellent!

ThehakkeMadman.

Le 05/07/2019 à 12:44

5 / 5

Le kebab classique, toujours bon !

Mustafa.a

Le 08/04/2019 à 11:02

5 / 5

Bon donateur

Tatjana..

Le 31/03/2019 à 09:32

5 / 5

Très, très sympa et adapté aux enfants, le kebab a toujours bon goût ! C'est aussi le seul de la ville à proposer encore de la vraie viande de kebab. 👍

Alex.e

Le 19/12/2018 à 08:04

3 / 5

Toujours bon pour un kebab

Tobi.

Le 02/06/2018 à 17:35

2 / 5

La currywurst n'y est pas recommandée...

Emre.m

Le 03/04/2018 à 16:03

5 / 5

meilleur donateur

bernd.e

Le 15/02/2018 à 15:40

5 / 5

Excellents produits

  • 🏪 Meuschkensmühle - Mühltal (500 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Tonic Bar (98 Avis)

  • 💬 Super équipe, très sympathique, super brunch, avec plaisir encore, continuez comme ça.


  • 🏪 Herschbach (13 Avis)

  • 💬 Restaurant très soigné, par beau temps, la place sur la terrasse est idéale pour profiter et admirer le magnifique Westerwald.


  • 🏪 Pizzeria Lavita Volkmarsen (153 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment génial 🙂


  • 🏪 Pizzeria Marco Polo (87 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne mais la maîtresse de maison a absolument tort. Il nous crie, invités, de nous taire. Fait des commentaires stupides et juste un mot gentil quand cela est approprié de sa part. Je serais heureux d'y manger à nouveau mais sans cette terrible dame qui fait le service.


  • 🏪 Restaurant Freundschaft - Asiatisches Buffet Restaurant (966 Avis)

  • 💬 Variété de nourriture, bon service, malheureusement lors de la deuxième visite, la qualité de la nourriture et les choix ont un peu baissé.


  • 🏪 Arena Grill (36 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est le meilleur magasin de Dessau, je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux 😋 😋 J'ai maintenant essayé différentes choses de lui et je suis déjà ravi 1x patron 🍕 1x double cheeseburger 1x hamburger 🍕 J'ai essayé presque toutes les calzones 1x store enrouleur J'ai laissé quelques photos, passez le voir. Ça vaut le coup. Il fait tout avec beaucoup d'amour et de dévouement. Même les demandes spéciales sont satisfaites. Tout le monde est très sympathique et il prépare lui-même votre pâte. Vous pouvez aussi la goûter . Son tzatziki est super. Je ne peux que le lui recommander vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Zum KreisEck (270 Avis)

  • 💬 Les prix ne sont plus abordables petit à petit, désolé, mais pour une bratwurst 3,30 euros ou une double frites 5,60 euros, ce sont des prix comme au parc d'attractions, désolé, mais à un moment c'est bon !! La friterie de Bad Lippspringe vient de fermer et les files d'attente sont déjà visibles sur le tableau des prix.


  • 🏪 Restaurant Aphrodite Berlin (247 Avis)

  • 💬 Les calamars coûtaient 15 €. 90 et était clairement congelé et avait le goût de Lidl. Ce n’est pas moi qui suis méchant, je le dis littéralement. Il y avait de la sauce chili douce dessus. Il est venu avec du riz minute avec de la poudre de curry sur le dessus. Absolument ridicule que cela coûte autant, et on nous a également facturé 4 € pour le pain à l'ail, qui était la meilleure partie du repas. J'ai demandé du tzatziki et c'était du yaourt à l'aneth et au piment (?) !? Je pense que le serveur a réalisé que nous n’aimions pas ça et était sur la défensive. La salade grecque était composée à 90% d'oignons !! Au moins, les boissons étaient d’un bon prix, dommage que nous n’en ayons pas eu.


  • 🏪 Hotel Jägerhalle (312 Avis)

  • 💬 SUPERBE hôtel, très typique et surtout chaleureux. Aneth, Thomas et l'ensemble du personnel sont adorables, à l'écoute de leurs clients. De plus, la cuisine est très gourmande, généreuse enfin bref excellente !!! On réserve sans problème pour passer un moment convivial.