📌 Kaiserstraße 75, 42477 Radevormwald - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 15:10
Meilleur Donateur !
Le 29/03/2024 à 05:59
Le magasin semble un peu sale et mal organisé. Le kebab avait un goût en conséquence... vieux pain, peu de salade, sauces toutes prêtes (??) Très fades et déconseillées.
Le 24/03/2024 à 16:21
Bonne nourriture, livraison rapide
Le 18/02/2024 à 09:30
Très bon kebab !!
Le 15/02/2024 à 14:09
Très savoureux, bons prix
Le 05/02/2024 à 17:21
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie
Le 18/12/2023 à 12:31
Des prix très savoureux et très justes. Avec plaisir encore 😃
Le 18/10/2023 à 19:30
Sympa, délicieux 😋 et toujours heureux !!!
Le 09/08/2023 à 11:08
La nourriture est bonne, le prix est plus cher que Vatan
Le 25/07/2023 à 22:41
Très agréable
Le 15/05/2023 à 19:17
Très bon restaurant
Le 21/04/2023 à 14:24
La pizza est délicieuse et moins chère
Le 05/03/2023 à 12:04
Kebab de qualité supérieure
Le 25/02/2023 à 08:10
Très bon et très savoureux
Le 09/01/2023 à 18:42
J'ai maintenant essayé tous les kebabs/snacks. Le coin kebab sert de loin la nourriture la plus savoureuse et la plus propre. Très bien! Les garçons sont également très sympathiques et respectueux. Je viendrai régulièrement désormais :-)
Le 11/11/2022 à 08:38
Oui, le kebab était ok, mes amis disaient que le kebab était sale, mais je pensais que c'était ok parce que la viande n'était pas censée être assez bien cuite, mais ce n'est pas nouveau avec le plus gros trou d'Allemagne
Le 09/10/2022 à 15:36
Meilleure pizzeria
Le 09/10/2022 à 15:34
a un goût très savoureux
Le 07/10/2022 à 20:32
Très savoureux 😁
Le 07/10/2022 à 09:21
Toujours frais et délicieux
Le 24/09/2022 à 20:39
Super savoureux et super rapide 👍 toujours heureux.
Le 09/09/2022 à 18:59
Doner n'était pas complet
Le 04/06/2022 à 17:19
Donc la nourriture est bonne mais le délai de livraison est toujours supérieur à 1 heure. Une fois nous avons dû attendre 2h30 pour notre nourriture ce qui était ennuyeux jusqu'à 1h c'est normal mais toujours 1h40 bien mais ok la nourriture est bonne heureusement
Le 08/05/2022 à 15:54
Je ne peux pas faire les choses les plus simples. La surcharge totale et l'ordre de 1 à 1 commandes identiques ne sont pas respectés. Après avoir attendu 35 minutes, je suis allé chez Vatan Kebab.
Le 06/05/2022 à 17:05
Quand vous vouliez commander par téléphone, vous n'écoutiez pas bien et puis vous raccrochiez et disiez : Oui, fais-le plus vite, je n'ai pas le temps.
Le 03/05/2022 à 10:21
Ça s'appelle kebab corner mais c'est une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé
Le 30/04/2022 à 08:38
Super savoureux, service très rapide et bon rapport qualité prix. Fortement recommandé
Le 25/04/2022 à 13:51
À tout moment
Le 02/04/2022 à 08:45
La nourriture est très savoureuse et les prix sont acceptables. Je ne peux que recommander.
Le 31/03/2022 à 13:17
Une impudence incroyable depuis la réouverture. Le service de livraison ne sait pas compter et vous n'obtenez aucune monnaie. J'ai commandé une boîte de kebab qui était correcte mais ne contenait qu'une facture de 5 €. Le service de livraison l'a pris, a dit que tout allait bien et est parti. Plus tard, j'ai vérifié et la boîte de kebab coûte 3,50 €. Apprend à compter !!
Le 17/03/2022 à 07:42
Délicieux
Le 11/03/2022 à 21:17
Le meilleur kebab de Radevormwald
Le 07/03/2022 à 20:21
Bien
Le 04/03/2022 à 13:26
Le meilleur kebab de la ville. A récemment un nouveau propriétaire et un service de livraison. Suit définitivement les traces de son prédécesseur et peut se qualifier de coin kebab. :)
Le 10/11/2021 à 19:06
Non, pas vraiment
Le 07/08/2021 à 15:10
Délicieuse brochette de poulet.
Le 21/05/2021 à 16:32
Léka
Le 16/04/2021 à 08:42
Le meilleur kebab de Radewvormwald
Le 25/10/2020 à 16:03
Très savoureux, je ne peux que le recommander !
Le 23/09/2020 à 12:51
Très sympathique 👍. Bonne communication 👍. La nourriture est très savoureuse pour moi 👍. Toujours heureux à nouveau 💖
Le 07/09/2020 à 05:27
Savoureux savoureux !!!
Le 13/03/2020 à 22:12
Mon kebab le plus savoureux de Rade et un propriétaire très sympa !! C'est une étoile en moins pour l'ambiance mais je n'ai pas envie d'emménager là-dedans et comme je l'ai dit le kebab est super !! 👍
Le 24/02/2020 à 09:31
Vous pouvez manger du bon kebab ici
Le 11/11/2019 à 10:44
Le meilleur kebab de la ville du propriétaire le plus gentil et le plus chaleureux que je connaisse. Plus jamais ailleurs !
Le 10/09/2019 à 00:30
Un petit snack avec kebab, pizza et poisson frit. Service amical.
Le 09/09/2019 à 16:22
Délicieux. Et le premier kebab qui vend aussi des cigarettes. Je ne l'ai jamais vu auparavant 😀
Le 11/08/2019 à 09:34
C'est très savoureux là-bas. Service amical.
Le 21/07/2019 à 14:29
Le magasin est fortement recommandé! À mon avis, le kebab est le meilleur de la ville, avec en plus un opérateur très sympathique et des prix raisonnables. J'avais toujours du kebab ici pendant ma pause déjeuner pendant mes années d'école et j'étais toujours chaleureusement accueilli et servi des plats délicieux. Excellent!
Le 05/07/2019 à 12:44
Le kebab classique, toujours bon !
Le 08/04/2019 à 11:02
Bon donateur
Le 31/03/2019 à 09:32
Très, très sympa et adapté aux enfants, le kebab a toujours bon goût ! C'est aussi le seul de la ville à proposer encore de la vraie viande de kebab. 👍
Le 19/12/2018 à 08:04
Toujours bon pour un kebab
Le 02/06/2018 à 17:35
La currywurst n'y est pas recommandée...
Le 03/04/2018 à 16:03
meilleur donateur
Le 15/02/2018 à 15:40
Excellents produits
💬 Bon restaurant, au bord de l'eau, peut-être un peu plus de cuisine régionale ! Après accord avec le serveur, le petit déjeuner était bon, bon rapport qualité prix 🤔🤔
💬 Parfait. Une très bonne auberge pour le dimanche. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Service très agréable et attentionné. Il y a beaucoup de nourriture proposée. Chacun trouvera quelque chose à son goût. Nous avons mangé du magret d'oie avec des boulettes et auparavant une soupe aux boulettes de foie. Tout simplement super délicieux. Les sauces et le bouillon étaient faits maison. Pas sorti du sac. Formidable. Je ne peux que le recommander et nous reviendrons. Je ne peux qu'exprimer ma recommandation. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo.
💬 Boheme Kitchen Bar est un endroit merveilleux où déguster de la bonne nourriture et des boissons. Leurs cocktails sont créatifs et savoureux, et la nourriture est délicieuse avec une grande variété d'options. La présentation des plats est impressionnante et les ingrédients sont frais. Lorsque vous visitez le Boheme Kitchen Bar, vous êtes assuré de vivre une expérience délicieuse et satisfaisante.
💬 Mon ami et moi cherchions une bouchée rapide et cet endroit était proche, alors j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil. Le service était bon et rapide, le restaurant est propre. Le burger était de bonne taille et avec un bon rapport qualité-prix. J'ai aussi adoré le cookie cheesecake aux myrtilles ! Le tout pour un bon prix 🌟
💬 C est très chaleureux, typiquement allemand. Avec des chansons allemande de village. Fête des pompiers.
💬 C’était délicieux!! Nous n’avons pas d’aussi gros kebab en France mais j’ai adoré car cela change beaucoup ;) Le personnel est adorable et pour mon premier kebab en Allemagne je ne suis pas déçue 😍
💬 Très bonne ambiance de l'endroit, fantastique nourriture végétalienne super savoureuse. Je veux vraiment revenir ici
💬 Très bel hôtel au calme. Chambre spacieuse très propre. Petit déjeune buffet beaucoup de choix. Dommage pas de distributeur .
💬 Endroit sympa
💬 Bonne cuisine. Aubergistes sympathiques. Ambiance - un wagon de chemin de fer. Malheureusement un peu petit, mais avec une cuisine où l'on peut assister à la préparation. Il y a toujours quelque chose de spécial au menu, comme des lasagnes maison. C'était vraiment très savoureux. Nouilles maison. Ici, on cuisine toujours correctement et on ne sert aucun produit industriel. J'aimerais y retourner.