Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dönerecke Avis

📌 Kaiserstraße 75, 42477 Radevormwald - Allemagne

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Dönerecke à Radevormwald

Les avis

Les dernier avis sur Dönerecke à Radevormwald

Fe.a

Le 18/04/2024 à 15:10

5 / 5

Meilleur Donateur !

Ramona.a

Le 29/03/2024 à 05:59

2 / 5

Le magasin semble un peu sale et mal organisé. Le kebab avait un goût en conséquence... vieux pain, peu de salade, sauces toutes prêtes (??) Très fades et déconseillées.

Sonja.a

Le 24/03/2024 à 16:21

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide

Peter.e

Le 18/02/2024 à 09:30

5 / 5

Très bon kebab !!

Jörg.e

Le 15/02/2024 à 14:09

5 / 5

Très savoureux, bons prix

Hans-Joachim.e

Le 05/02/2024 à 17:21

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie

Stefan.a

Le 18/12/2023 à 12:31

5 / 5

Des prix très savoureux et très justes. Avec plaisir encore 😃

Sonja.i

Le 18/10/2023 à 19:30

5 / 5

Sympa, délicieux 😋 et toujours heureux !!!

Martin.o

Le 09/08/2023 à 11:08

3 / 5

La nourriture est bonne, le prix est plus cher que Vatan

SAME.A

Le 25/07/2023 à 22:41

5 / 5

Très agréable

Fahd.e

Le 15/05/2023 à 19:17

5 / 5

Très bon restaurant

Devid.a

Le 21/04/2023 à 14:24

5 / 5

La pizza est délicieuse et moins chère

Özay.o

Le 05/03/2023 à 12:04

5 / 5

Kebab de qualité supérieure

Claudia.a

Le 25/02/2023 à 08:10

5 / 5

Très bon et très savoureux

Y..u

Le 09/01/2023 à 18:42

5 / 5

J'ai maintenant essayé tous les kebabs/snacks. Le coin kebab sert de loin la nourriture la plus savoureuse et la plus propre. Très bien! Les garçons sont également très sympathiques et respectueux. Je viendrai régulièrement désormais :-)

Florian.r

Le 11/11/2022 à 08:38

2 / 5

Oui, le kebab était ok, mes amis disaient que le kebab était sale, mais je pensais que c'était ok parce que la viande n'était pas censée être assez bien cuite, mais ce n'est pas nouveau avec le plus gros trou d'Allemagne

Barzo.a

Le 09/10/2022 à 15:36

5 / 5

Meilleure pizzeria

Asie.a

Le 09/10/2022 à 15:34

5 / 5

a un goût très savoureux

Bahar.e

Le 07/10/2022 à 20:32

5 / 5

Très savoureux 😁

Abdilrahim.a

Le 07/10/2022 à 09:21

5 / 5

Toujours frais et délicieux

Fabian.u

Le 24/09/2022 à 20:39

5 / 5

Super savoureux et super rapide 👍 toujours heureux.

AvesterClan.t

Le 09/09/2022 à 18:59

2 / 5

Doner n'était pas complet

Dennis.c

Le 04/06/2022 à 17:19

2 / 5

Donc la nourriture est bonne mais le délai de livraison est toujours supérieur à 1 heure. Une fois nous avons dû attendre 2h30 pour notre nourriture ce qui était ennuyeux jusqu'à 1h c'est normal mais toujours 1h40 bien mais ok la nourriture est bonne heureusement

Louis.e

Le 08/05/2022 à 15:54

1 / 5

Je ne peux pas faire les choses les plus simples. La surcharge totale et l'ordre de 1 à 1 commandes identiques ne sont pas respectés. Après avoir attendu 35 minutes, je suis allé chez Vatan Kebab.

Moonlightneko.

Le 06/05/2022 à 17:05

1 / 5

Quand vous vouliez commander par téléphone, vous n'écoutiez pas bien et puis vous raccrochiez et disiez : Oui, fais-le plus vite, je n'ai pas le temps.

Daniel.n

Le 03/05/2022 à 10:21

5 / 5

Ça s'appelle kebab corner mais c'est une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé

Sandra.o

Le 30/04/2022 à 08:38

5 / 5

Super savoureux, service très rapide et bon rapport qualité prix. Fortement recommandé

Finn.a

Le 25/04/2022 à 13:51

4 / 5

À tout moment

Gabriele.n

Le 02/04/2022 à 08:45

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les prix sont acceptables. Je ne peux que recommander.

L.W..

Le 31/03/2022 à 13:17

2 / 5

Une impudence incroyable depuis la réouverture. Le service de livraison ne sait pas compter et vous n'obtenez aucune monnaie. J'ai commandé une boîte de kebab qui était correcte mais ne contenait qu'une facture de 5 €. Le service de livraison l'a pris, a dit que tout allait bien et est parti. Plus tard, j'ai vérifié et la boîte de kebab coûte 3,50 €. Apprend à compter !!

pasquale.a

Le 17/03/2022 à 07:42

5 / 5

Délicieux

Leon.

Le 11/03/2022 à 21:17

5 / 5

Le meilleur kebab de Radevormwald

beniame.e

Le 07/03/2022 à 20:21

5 / 5

Bien

Raiden.

Le 04/03/2022 à 13:26

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. A récemment un nouveau propriétaire et un service de livraison. Suit définitivement les traces de son prédécesseur et peut se qualifier de coin kebab. :)

Ma..o

Le 10/11/2021 à 19:06

1 / 5

Non, pas vraiment

Kai.a

Le 07/08/2021 à 15:10

5 / 5

Délicieuse brochette de poulet.

Veselin.a

Le 21/05/2021 à 16:32

5 / 5

Léka

Markus.c

Le 16/04/2021 à 08:42

5 / 5

Le meilleur kebab de Radewvormwald

Michael.i

Le 25/10/2020 à 16:03

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander !

Andreas.o

Le 23/09/2020 à 12:51

5 / 5

Très sympathique 👍. Bonne communication 👍. La nourriture est très savoureuse pour moi 👍. Toujours heureux à nouveau 💖

Alex.u

Le 07/09/2020 à 05:27

3 / 5

Savoureux savoureux !!!

Silvia.o

Le 13/03/2020 à 22:12

4 / 5

Mon kebab le plus savoureux de Rade et un propriétaire très sympa !! C'est une étoile en moins pour l'ambiance mais je n'ai pas envie d'emménager là-dedans et comme je l'ai dit le kebab est super !! 👍

Frank.u

Le 24/02/2020 à 09:31

5 / 5

Vous pouvez manger du bon kebab ici

Lucia.b

Le 11/11/2019 à 10:44

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville du propriétaire le plus gentil et le plus chaleureux que je connaisse. Plus jamais ailleurs !

Joachim.e

Le 10/09/2019 à 00:30

5 / 5

Un petit snack avec kebab, pizza et poisson frit. Service amical.

Meik.a

Le 09/09/2019 à 16:22

5 / 5

Délicieux. Et le premier kebab qui vend aussi des cigarettes. Je ne l'ai jamais vu auparavant 😀

Dagmar.r

Le 11/08/2019 à 09:34

4 / 5

C'est très savoureux là-bas. Service amical.

Maurice.a

Le 21/07/2019 à 14:29

5 / 5

Le magasin est fortement recommandé! À mon avis, le kebab est le meilleur de la ville, avec en plus un opérateur très sympathique et des prix raisonnables. J'avais toujours du kebab ici pendant ma pause déjeuner pendant mes années d'école et j'étais toujours chaleureusement accueilli et servi des plats délicieux. Excellent!

ThehakkeMadman.

Le 05/07/2019 à 12:44

5 / 5

Le kebab classique, toujours bon !

Mustafa.a

Le 08/04/2019 à 11:02

5 / 5

Bon donateur

Tatjana..

Le 31/03/2019 à 09:32

5 / 5

Très, très sympa et adapté aux enfants, le kebab a toujours bon goût ! C'est aussi le seul de la ville à proposer encore de la vraie viande de kebab. 👍

Alex.e

Le 19/12/2018 à 08:04

3 / 5

Toujours bon pour un kebab

Tobi.

Le 02/06/2018 à 17:35

2 / 5

La currywurst n'y est pas recommandée...

Emre.m

Le 03/04/2018 à 16:03

5 / 5

meilleur donateur

bernd.e

Le 15/02/2018 à 15:40

5 / 5

Excellents produits

  • 🏪 Pizzeria Milano (295 Avis)

  • 💬 Impudence absolue ! La pana cotta à 6 € a l'air d'avoir déjà été mangée et vomie ! Le burger est complètement détrempé et un quart d'oignon et les cornichons viennent d'être jetés dans l'emballage ! Absolument underground !!!!!!


  • 🏪 Türkuise (225 Avis)

  • 💬 Le döner le plus délicieux de Halfer


  • 🏪 Gaststätte Turnerheim (111 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique. L'hôtel est très calme, mais manque un peu de modernité et d'entretien de mise en valeur


  • 🏪 Poseidon Erkelenz (806 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture! Visité plusieurs fois.


  • 🏪 Gästehaus Zauner Ferienwohnung / Zimmer mit Frühstück (19 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très bien entretenue et idyllique. Les chambres semblent neuves, sont meublées de manière fonctionnelle et très confortables. Le lit était très confortable, le matelas est pratiquement neuf et très respectueux du dos. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et est préparé avec beaucoup d'amour et de manière appétissante et hygiénique. La propriétaire et sa famille sont discrètes et très amicales. Si vous le demandez, vous pourrez également obtenir des conseils sur les excursions et les choses à faire. Nous nous sommes tout simplement sentis à l'aise et pouvons pleinement recommander la Gästehaus Zauner ! Séjour début août 2023 pendant 11 jours.


  • 🏪 NYCE Hotel Hannover (171 Avis)

  • 💬 Tout était bien! L'hôtel est plus ou moins flambant neuf donc les chambres sont belles et confortables. Le seul point de distraction est que le réglage de la climatisation n'était pas facile et que la température ambiante ne pouvait pas être bien contrôlée.


  • 🏪 Leonardo Hotel Hamburg Altona (837 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et équipe de service exceptionnelle. Ils sont vraiment incroyables. Nous avons eu quelques problèmes avec le matelas trop mou et la climatisation qui ne fonctionnait pas correctement. En dehors de ça, c'est un très bon hôtel.


  • 🏪 Fischimbiss Prignitz (393 Avis)

  • 💬 Super ambiance au bord du lac avec possibilité de freiner directement en bateau. Les boissons et les sandwichs au poisson sont à des prix très raisonnables. Sandwichs au poisson entre trois et sept euros.


  • 🏪 Der Brockenwirt (1356 Avis)

  • 💬 Cuisine simple dans un restaurant simple. Les prix sont ajustés pour un lieu touristique. Il existe également des escalopes végétariennes et des saucisses végétaliennes. Ma recommandation concerne les plats faits maison. J'ai eu la soupe de goulasch maison et c'était bon et savoureux. Mes compagnons ont mangé une boulette avec des frites. La boulette avait le goût de sortir de la friteuse. La grande saucisse au curry était correcte. La sauce curry est savoureuse. La bière fraîchement tirée est un rafraîchissement agréable. Il n'y a pas de service à table, mais du self-service. Avec EC CARD, vous ne pouvez payer qu'avec une consommation minimale de 10 €.


  • 🏪 Altes Brauhaus zu Fallersleben (893 Avis)

  • 💬 Au delà du charme allemand traditionnel du quartier le lieu s'est au premiers abord avéré chaleureux avec une assez bonne ambiance un peu orienté auberge à l intérieur, la bière était très bonne et même le plat avec une sauce à la bière brune était tout à fait original et copieux, j aimerais mettre l accent sur la rapidité du service, j ai été servi sans exagérer en 2 minutes pour la boisson, 5 pour le plat, Pour les voyageurs s'étant perdu dans l allemagne profonde sachez qu ils ont des cartes en anglais et des serveurs parlant anglais, ce qui reste assez rare dans cette partie de l allemagne