Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dönerecke Avis

📌 Kaiserstraße 75, 42477 Radevormwald - Allemagne

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Dönerecke à Radevormwald

Les avis

Les dernier avis sur Dönerecke à Radevormwald

Fe.a

Le 18/04/2024 à 15:10

5 / 5

Meilleur Donateur !

Ramona.a

Le 29/03/2024 à 05:59

2 / 5

Le magasin semble un peu sale et mal organisé. Le kebab avait un goût en conséquence... vieux pain, peu de salade, sauces toutes prêtes (??) Très fades et déconseillées.

Sonja.a

Le 24/03/2024 à 16:21

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide

Peter.e

Le 18/02/2024 à 09:30

5 / 5

Très bon kebab !!

Jörg.e

Le 15/02/2024 à 14:09

5 / 5

Très savoureux, bons prix

Hans-Joachim.e

Le 05/02/2024 à 17:21

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie

Stefan.a

Le 18/12/2023 à 12:31

5 / 5

Des prix très savoureux et très justes. Avec plaisir encore 😃

Sonja.i

Le 18/10/2023 à 19:30

5 / 5

Sympa, délicieux 😋 et toujours heureux !!!

Martin.o

Le 09/08/2023 à 11:08

3 / 5

La nourriture est bonne, le prix est plus cher que Vatan

SAME.A

Le 25/07/2023 à 22:41

5 / 5

Très agréable

Fahd.e

Le 15/05/2023 à 19:17

5 / 5

Très bon restaurant

Devid.a

Le 21/04/2023 à 14:24

5 / 5

La pizza est délicieuse et moins chère

Özay.o

Le 05/03/2023 à 12:04

5 / 5

Kebab de qualité supérieure

Claudia.a

Le 25/02/2023 à 08:10

5 / 5

Très bon et très savoureux

Y..u

Le 09/01/2023 à 18:42

5 / 5

J'ai maintenant essayé tous les kebabs/snacks. Le coin kebab sert de loin la nourriture la plus savoureuse et la plus propre. Très bien! Les garçons sont également très sympathiques et respectueux. Je viendrai régulièrement désormais :-)

Florian.r

Le 11/11/2022 à 08:38

2 / 5

Oui, le kebab était ok, mes amis disaient que le kebab était sale, mais je pensais que c'était ok parce que la viande n'était pas censée être assez bien cuite, mais ce n'est pas nouveau avec le plus gros trou d'Allemagne

Barzo.a

Le 09/10/2022 à 15:36

5 / 5

Meilleure pizzeria

Asie.a

Le 09/10/2022 à 15:34

5 / 5

a un goût très savoureux

Bahar.e

Le 07/10/2022 à 20:32

5 / 5

Très savoureux 😁

Abdilrahim.a

Le 07/10/2022 à 09:21

5 / 5

Toujours frais et délicieux

Fabian.u

Le 24/09/2022 à 20:39

5 / 5

Super savoureux et super rapide 👍 toujours heureux.

AvesterClan.t

Le 09/09/2022 à 18:59

2 / 5

Doner n'était pas complet

Dennis.c

Le 04/06/2022 à 17:19

2 / 5

Donc la nourriture est bonne mais le délai de livraison est toujours supérieur à 1 heure. Une fois nous avons dû attendre 2h30 pour notre nourriture ce qui était ennuyeux jusqu'à 1h c'est normal mais toujours 1h40 bien mais ok la nourriture est bonne heureusement

Louis.e

Le 08/05/2022 à 15:54

1 / 5

Je ne peux pas faire les choses les plus simples. La surcharge totale et l'ordre de 1 à 1 commandes identiques ne sont pas respectés. Après avoir attendu 35 minutes, je suis allé chez Vatan Kebab.

Moonlightneko.

Le 06/05/2022 à 17:05

1 / 5

Quand vous vouliez commander par téléphone, vous n'écoutiez pas bien et puis vous raccrochiez et disiez : Oui, fais-le plus vite, je n'ai pas le temps.

Daniel.n

Le 03/05/2022 à 10:21

5 / 5

Ça s'appelle kebab corner mais c'est une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé

Sandra.o

Le 30/04/2022 à 08:38

5 / 5

Super savoureux, service très rapide et bon rapport qualité prix. Fortement recommandé

Finn.a

Le 25/04/2022 à 13:51

4 / 5

À tout moment

Gabriele.n

Le 02/04/2022 à 08:45

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les prix sont acceptables. Je ne peux que recommander.

L.W..

Le 31/03/2022 à 13:17

2 / 5

Une impudence incroyable depuis la réouverture. Le service de livraison ne sait pas compter et vous n'obtenez aucune monnaie. J'ai commandé une boîte de kebab qui était correcte mais ne contenait qu'une facture de 5 €. Le service de livraison l'a pris, a dit que tout allait bien et est parti. Plus tard, j'ai vérifié et la boîte de kebab coûte 3,50 €. Apprend à compter !!

pasquale.a

Le 17/03/2022 à 07:42

5 / 5

Délicieux

Leon.

Le 11/03/2022 à 21:17

5 / 5

Le meilleur kebab de Radevormwald

beniame.e

Le 07/03/2022 à 20:21

5 / 5

Bien

Raiden.

Le 04/03/2022 à 13:26

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. A récemment un nouveau propriétaire et un service de livraison. Suit définitivement les traces de son prédécesseur et peut se qualifier de coin kebab. :)

Ma..o

Le 10/11/2021 à 19:06

1 / 5

Non, pas vraiment

Kai.a

Le 07/08/2021 à 15:10

5 / 5

Délicieuse brochette de poulet.

Veselin.a

Le 21/05/2021 à 16:32

5 / 5

Léka

Markus.c

Le 16/04/2021 à 08:42

5 / 5

Le meilleur kebab de Radewvormwald

Michael.i

Le 25/10/2020 à 16:03

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander !

Andreas.o

Le 23/09/2020 à 12:51

5 / 5

Très sympathique 👍. Bonne communication 👍. La nourriture est très savoureuse pour moi 👍. Toujours heureux à nouveau 💖

Alex.u

Le 07/09/2020 à 05:27

3 / 5

Savoureux savoureux !!!

Silvia.o

Le 13/03/2020 à 22:12

4 / 5

Mon kebab le plus savoureux de Rade et un propriétaire très sympa !! C'est une étoile en moins pour l'ambiance mais je n'ai pas envie d'emménager là-dedans et comme je l'ai dit le kebab est super !! 👍

Frank.u

Le 24/02/2020 à 09:31

5 / 5

Vous pouvez manger du bon kebab ici

Lucia.b

Le 11/11/2019 à 10:44

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville du propriétaire le plus gentil et le plus chaleureux que je connaisse. Plus jamais ailleurs !

Joachim.e

Le 10/09/2019 à 00:30

5 / 5

Un petit snack avec kebab, pizza et poisson frit. Service amical.

Meik.a

Le 09/09/2019 à 16:22

5 / 5

Délicieux. Et le premier kebab qui vend aussi des cigarettes. Je ne l'ai jamais vu auparavant 😀

Dagmar.r

Le 11/08/2019 à 09:34

4 / 5

C'est très savoureux là-bas. Service amical.

Maurice.a

Le 21/07/2019 à 14:29

5 / 5

Le magasin est fortement recommandé! À mon avis, le kebab est le meilleur de la ville, avec en plus un opérateur très sympathique et des prix raisonnables. J'avais toujours du kebab ici pendant ma pause déjeuner pendant mes années d'école et j'étais toujours chaleureusement accueilli et servi des plats délicieux. Excellent!

ThehakkeMadman.

Le 05/07/2019 à 12:44

5 / 5

Le kebab classique, toujours bon !

Mustafa.a

Le 08/04/2019 à 11:02

5 / 5

Bon donateur

Tatjana..

Le 31/03/2019 à 09:32

5 / 5

Très, très sympa et adapté aux enfants, le kebab a toujours bon goût ! C'est aussi le seul de la ville à proposer encore de la vraie viande de kebab. 👍

Alex.e

Le 19/12/2018 à 08:04

3 / 5

Toujours bon pour un kebab

Tobi.

Le 02/06/2018 à 17:35

2 / 5

La currywurst n'y est pas recommandée...

Emre.m

Le 03/04/2018 à 16:03

5 / 5

meilleur donateur

bernd.e

Le 15/02/2018 à 15:40

5 / 5

Excellents produits

  • 🏪 Toma Restaurant (434 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, au bord de l'eau, peut-être un peu plus de cuisine régionale ! Après accord avec le serveur, le petit déjeuner était bon, bon rapport qualité prix 🤔🤔


  • 🏪 Gasthaus Schuhmann Gosberg (323 Avis)

  • 💬 Parfait. Une très bonne auberge pour le dimanche. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Service très agréable et attentionné. Il y a beaucoup de nourriture proposée. Chacun trouvera quelque chose à son goût. Nous avons mangé du magret d'oie avec des boulettes et auparavant une soupe aux boulettes de foie. Tout simplement super délicieux. Les sauces et le bouillon étaient faits maison. Pas sorti du sac. Formidable. Je ne peux que le recommander et nous reviendrons. Je ne peux qu'exprimer ma recommandation. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo.


  • 🏪 Bohème Kitchen Bar (29 Avis)

  • 💬 Boheme Kitchen Bar est un endroit merveilleux où déguster de la bonne nourriture et des boissons. Leurs cocktails sont créatifs et savoureux, et la nourriture est délicieuse avec une grande variété d'options. La présentation des plats est impressionnante et les ingrédients sont frais. Lorsque vous visitez le Boheme Kitchen Bar, vous êtes assuré de vivre une expérience délicieuse et satisfaisante.


  • 🏪 Burgermeister Kottbusser Tor (6906 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi cherchions une bouchée rapide et cet endroit était proche, alors j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil. Le service était bon et rapide, le restaurant est propre. Le burger était de bonne taille et avec un bon rapport qualité-prix. J'ai aussi adoré le cookie cheesecake aux myrtilles ! Le tout pour un bon prix 🌟


  • 🏪 Sonnental (29 Avis)

  • 💬 C est très chaleureux, typiquement allemand. Avec des chansons allemande de village. Fête des pompiers.


  • 🏪 Imbiss Orient Döner und Pizzahaus (393 Avis)

  • 💬 C’était délicieux!! Nous n’avons pas d’aussi gros kebab en France mais j’ai adoré car cela change beaucoup ;) Le personnel est adorable et pour mon premier kebab en Allemagne je ne suis pas déçue 😍


  • 🏪 Grüne Kombüse (489 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance de l'endroit, fantastique nourriture végétalienne super savoureuse. Je veux vraiment revenir ici


  • 🏪 Hotel the YARD Bad Honnef (403 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel au calme. Chambre spacieuse très propre. Petit déjeune buffet beaucoup de choix. Dommage pas de distributeur .


  • 🏪 Restaurant Artemis (877 Avis)

  • 💬 Endroit sympa


  • 🏪 WaggonBistro Gleis 1 (224 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine. Aubergistes sympathiques. Ambiance - un wagon de chemin de fer. Malheureusement un peu petit, mais avec une cuisine où l'on peut assister à la préparation. Il y a toujours quelque chose de spécial au menu, comme des lasagnes maison. C'était vraiment très savoureux. Nouilles maison. Ici, on cuisine toujours correctement et on ne sert aucun produit industriel. J'aimerais y retourner.