📌 Markersdorfer Str. 89, 09123 Chemnitz - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 09/01/2023 à 20:51
Personnel très sympathique à tout moment de la journée. Service très courtois. Chambres dans un état bien entretenu. Vous vous sentez à l'aise ici. Merci encore pour ce séjour agréable !
Le 27/12/2022 à 20:29
Bruyant, sale, seuls les installateurs d'Europe de l'Est boivent et crient toute la nuit
Le 11/05/2022 à 13:39
Des Européens de l’Est ivres qui braillent jusqu’à 3 heures du matin. Sale. Plus un bidonville qu'une maison d'hôtes. Absolument pas recommandé !
Le 08/12/2021 à 17:46
Voilà à quoi ça ressemble
Le 18/10/2021 à 22:09
L'hypothèse était que ce serait un bon logement pour monteur. Non ce n'est pas! La réalité est que c'est un bar absolu, du linge sale, des toilettes germées, plein de travailleurs ivres d'Europe de l'Est qui braillent la nuit. Absolument pas recommandé !
Le 02/03/2020 à 20:21
Literie sale. Lits cassés. Couverts sales. Salle de bains remplie de germes...
Le 11/01/2020 à 11:07
Ne....
Le 15/08/2019 à 19:50
J'ai dormi dans la maison d'hôtes pour la troisième fois et j'y retournerais encore et encore. Entièrement satisfait, je le recommande, tout était super👍🏼
Le 18/08/2018 à 14:03
Bidonvilles
💬 Cuisine sarde et italienne très savoureuse ! Petit mais puissant ! Propriétaires très sympathiques. Grand choix et grandes portions.
💬 Nous voulions commander deux frites au snack-bar Heinz Bokern auprès de tante Mia Tanzt. Nous avons fait la queue comme d'habitude et étions devant le comptoir au bout de 5 minutes. Ensuite, nous avons été habilement ignorés par une employée blonde à lunettes et la commande a été prise par tout le monde autour de nous sauf nous. Même ceux qui se tenaient derrière nous et poussaient leur chemin ont été servis. Après encore 10 minutes, notre commande a été prise par la dame. Mais cela n'a pas été transmis au collègue des frites et les gens qui se trouvaient autour de nous ont pris leurs frites et les ont ensuite commandées, mais nous ne l'avons pas fait. Puis, au bout de 15 minutes supplémentaires, vous demandez si vous avez été oublié. Ensuite, tout ce que j’ai eu, c’est un commentaire stupide et un sourire arrogant. Ensuite, nous sommes allés à un autre stand et avons eu des frites au bout de 2 minutes. En général, je dois dire que la désorganisation du travail des employés était perceptible. Pendant la demi-heure où nous avons fait la queue sans rien manger, on pouvait voir beaucoup de choses et les employés gênaient constamment et certains d'entre eux ne savaient pas ce que les gens voulaient et oubliaient les commandes de plusieurs personnes. J'ai été très déçu et je n'irai plus ici pour des festivals ou autres événements.
💬 Le petit déjeuner est incontestablement le point fort de l’hôtel. La chambre est correcte, par contre, la salle de bain est minuscule et l’on s’y sent bien à l’étroit . Le problème principal réside dans la mauvaise insonorisation des chambres. Difficile de fermer l’œil dans les chambres qui donnent sur l’avenue principale.
💬 Restaurant bien placé, produit frais et un bon service
💬 Livraison incorrecte reçue lors de la commande par téléphone. Lorsque vous les avez rappelés pour clarifier ce point, on vous a pris pour un idiot et c'était ridicule. Après avoir été présentés personnellement au magasin, la nourriture a été échangée contre nous. D'où les points faibles du service. Nous commanderons ailleurs à l'avenir !
💬 Après être restés environ 4 heures dans un embouteillage, nous sommes arrivés peu avant 21 heures et étions heureux d'être arrivés. Nous avons été accueillis par le patron avec les mots « il était temps ». C'était la fin de la soirée. On ne rencontre vraiment pas souvent autant d'hostilité et nous avions annoncé notre retard par téléphone. Je ne peux pas recommander cet endroit inhospitalier
💬 Petite boutique au coeur d'Hochheim. Les sushis étaient super frais, préparés avec beaucoup d'amour et étaient absolument délicieux. Vaut vraiment chaque centime. Des gens super sympas dans le magasin. J'attends avec impatience la prochaine fois ! ✨
💬 J'ai grandi avec Little Clem, à l'époque avec Alfons et Gretel Bernet et même avec une boutique extérieure. Malheureusement, il n'existe plus. Mais même sous les nouveaux opérateurs (qui le font depuis quelques années), le goût est toujours aussi bon. La gamme a également été constamment élargie dans le passé. Tout est parfait J'espère que Hänchen Clem restera longtemps parmi nous en tant que snack-bar allemand classique.
💬 Super! Tout est super, bon service, bel endroit, bonne bière !
💬 Un bon endroit avec une belle vue... et à une telle heure il fait bon se cacher du vent froid et perçant de la Baltique, ce n'est pas pour rien qu'il y a beaucoup d'endroits sur la Promenade où l'on vend des vestes, des écharpes et des chapeaux... comme plus 16 peut-être mais il fait très froid