Café 🇩🇪

Tchibo Filiale Avis

📌 Heinrichstraße 30, 07545 Gera - Allemagne

3.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Tchibo Filiale à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Tchibo Filiale à Gera

Christine..

Le 14/03/2024 à 08:08

5 / 5

Vendeuses très sympas

Alfiya.o

Le 06/04/2023 à 18:14

5 / 5

Merci pour le délicieux café! De mars au 22 juin, mes enfants et moi avons quitté l'Ukraine et étions à Gera. Ce fut un plaisir de visiter votre magasin! 👍

A..p

Le 21/11/2022 à 05:47

5 / 5

J'aime toujours prendre un café ici.

Toni.t

Le 10/11/2022 à 07:24

5 / 5

Ma branche Tchibo préférée 🥰 Toujours sympathique, chaleureux et arrangeant. Un grand merci à Isabel Schelonsek pour le meilleur café de la ville et pour ses meilleurs conseils. T.S.

Sandra..

Le 24/01/2022 à 16:28

5 / 5

Click & Collect rapidement et facilement !

Kitty.a

Le 04/09/2021 à 20:02

5 / 5

Meilleur magasin Tchibo, toujours sympa et sympathique, des vendeurs de bonne humeur et toujours disponibles pour une petite conversation 😊 Merci pour ma dose quotidienne de cappuccino 😄

K-H.e

Le 08/07/2021 à 13:49

5 / 5

Branche Tchibo, avec de la qualité, mais toujours très pleine !

Photo n°1 de l'avis de K-H.e fait le 08/07/2021 à 13:49 sur le  Tchibo Filiale à Gera
Photo n°2 de l'avis de K-H.e fait le 08/07/2021 à 13:49 sur le  Tchibo Filiale à Gera
Netti..

Le 26/02/2020 à 05:31

1 / 5

C'est maintenant la deuxième fois que nous nous faisons arnaquer avec la réduction client dite Tchibo Card ! Je préfère acheter à nouveau en ligne, car vous bénéficiez d'une réduction sur volume lorsque vous achetez des capsules en gros et d'une réduction sur la carte ! Si j'avais été là moi-même, j'aurais rendu la marchandise ! Pas encore ! C'est SEULEMENT 1,10€, mais si c'est fait comme ça pour chaque client, il y aura quelque chose avec le temps !

Andreas.e

Le 20/01/2020 à 09:52

1 / 5

Ça va

Rufolf.o

Le 23/06/2019 à 09:54

2 / 5

Très petit et déroutant

Christine.c

Le 03/06/2019 à 04:23

5 / 5

Très bonne offre. Vendeuse vraiment super

Romy.c

Le 16/05/2019 à 20:16

5 / 5

Un service tout simplement de première classe, qui doit être vécu aussi bien par les hommes que par les femmes.

Holger.e

Le 16/05/2019 à 18:06

5 / 5

L'odeur seule vous invite à visiter

Ursula.a

Le 30/01/2019 à 11:19

5 / 5

Comme toujours, j'ai reçu de très bons conseils et un expresso est toujours excellent ici.

Gabriele.e

Le 23/01/2019 à 20:25

5 / 5

Personnel très compétent !!! Ils ont mis beaucoup d’efforts dans tout.

Sylvia.e

Le 07/01/2019 à 15:56

5 / 5

Je suis client Tchibo depuis longtemps et j'en suis très satisfait.Les vendeurs sont tous très gentils et compétents.

Zdenka.r

Le 06/01/2019 à 11:10

1 / 5

Pas grand chose

Antje.i

Le 14/12/2018 à 18:29

2 / 5

Terriblement étroit, les vendeuses terriblement énervées et antipathiques, j'entre seulement parce que ça sent trop bon le café

Rentner.i

Le 10/12/2018 à 19:24

4 / 5

Jolie boutique, bon café + une vendeuse très sympa.

bigbigdeal.

Le 08/12/2018 à 05:09

1 / 5

Personnel très gentil et sympathique C'était comme ça avant, peut-être que c'est toujours le cas, mais ce qui se passe en ce moment ne marche pas du tout Vérifier le certificat de vaccination est toujours ok, mais il n'est pas possible de demander une carte d'identité et si elle n'est pas là, vous ne pourrez pas faire affaire avec Tchibo, vous n'avez donc pas besoin de mon argent

J.�

Le 11/07/2018 à 16:01

4 / 5

Le café est vraiment délicieux.

Peter.�

Le 10/12/2017 à 12:40

2 / 5

Le choix est bon, mais je n’ai jamais rencontré de vendeuses plus arrogantes nulle part. Plus jamais.

  • 🏪 Ristorante La Perla (376 Avis)

  • 💬 La première expérience était vraiment bonne, avec la nourriture et le service également, mais cela m'a découragé lors de visites ultérieures. Je pensais que je serais un client régulier à chaque fois que je visiterai Bad Nauheim, mais ce n'est plus le cas. Pro: + Rapport qualité/prix + Simple et propre Les inconvénients: - La qualité des aliments n'est pas fiable. Très bonne première fois et décevante la prochaine fois. - Le service n'est pas fiable non plus, tout comme la nourriture. Peut-être qu’ils n’aiment pas les clients uniques. - N'y allez pas pour une expérience haut de gamme. - L'endroit peut être rendu plus confortable.


  • 🏪 Burger King Real Bremerhaven (652 Avis)

  • 💬 Équipes sympathiques et service de bonne qualité


  • 🏪 Asia Wok Mainfrankenpark (998 Avis)

  • 💬 L'acceuil est tres bonne. La nourriture tres bon seulement sa serait mieux si les produit à griller son mieux assaisonner. Sinon c'etait parfait.


  • 🏪 Hotel Novotel Leipzig City (26 Avis)

  • 💬 L'accueil a été sympathique et nous avons pu emménager dans nos chambres après un petit malentendu. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure et donc agréable et calme. L'hôtel donne une impression de propreté et de propreté. Cependant, dans une chambre pour deux personnes, il doit toujours y avoir deux verres et non un verre à jus et un verre à vin. En parallèle, pensez à prendre des couettes individuelles. Pour le reste, la chambre a le charme d'une chambre d'enfant ou d'adolescent, on a donc immédiatement l'impression d'être à nouveau en voyage scolaire. Convient certainement pour un court voyage mais je ne le prendrais pas à plus long terme. Mais l'emplacement est génial.


  • 🏪 Kutscherschänke - Uriges Wirtshaus (7050 Avis)

  • 💬 L'esprit d'un lieu touristique ne peut être éliminé de ce restaurant. Trop cher, portions réduites (je pense que vous voyez ce que je veux dire). Le nombre de visiteurs fait attendre l'attention des serveurs.


  • 🏪 Pikkemaat (65 Avis)

  • 💬 tant pis D'une manière ou d'une autre, je me souvenais mieux du magasin. Peut-être. Le propriétaire a-t-il changé depuis la dernière visite ? Le service était vraiment très démotivé et de mauvaise humeur. Prix ​​ok manta 5€ Tout est devenu plus cher, donc ça va Les frites étaient bonnes mais nous n'avons pas vraiment apprécié le goût des saucisses.


  • 🏪 Dreikönigsgrill (241 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très savoureuse et le personnel gentil et serviable. J'ai eu un gyroscope, qui coûtait environ 8 euros, donc ce n'était pas cher du tout, mais c'était incroyable. Je recommande vivement cet endroit si vous passez par là. D'ailleurs, ils servent aussi du bon café 😉


  • 🏪 Restaurant Das Speisehaus Palatia Böhl #Geöffnet# (255 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, personnel sympa, que demander de plus ? Nous serions ravis de revenir. Personnellement, nous n'avons pas trouvé très agréable de nous asseoir dehors dans le café en plein air. Un peu sombre. Aujourd'hui le 20/07/23 : au bout de 15 minutes je n'ai même pas eu droit aux boissons ni au menu... c'est dommage... soit plus de personnel, soit moins de convives ?!


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Kaiserslautern (178 Avis)

  • 💬 Restez loin d'ici ! La femme chef qui préparait le rumsteak aujourd'hui avait l'air très ennuyée et était très lente. Nous avons commandé un steak mi-saignant et on aurait dit qu'elle ne voulait même pas le cuisiner. Elle n'arrêtait pas de s'éloigner du grill pour faire d'autres tâches annexes et lorsque mon steak m'a été servi, il s'est avéré très bien cuit au lieu d'être moyennement rare (ou du moins moyen). La viande était très sèche et dégoûtante. Je ne commanderais plus ici quand elle travaille ici. Il ne servait à rien de revenir pour un autre steak car nous craignions que ce soit la même mauvaise expérience. De plus, le chef était très impoli et elle semblait avoir complètement oublié de préparer également la commande pour mon petit ami, alors que nous avons indiqué notre commande très clairement et qu'elle a répété la commande correctement à ce moment-là. Mon copain a choisi de manger autre chose au lieu d'attendre un plat qui serait également décevant... La dame à la caisse était cependant très gentille. Et les autres membres du personnel ne semblaient pas si mauvais que ça.


  • 🏪 Stern Imbiss (76 Avis)

  • 💬 C'est un super magasin. Les gens du magasin sont sympathiques et c'est surprenant que la nourriture soit si bonne. Quand nous avons reçu des frites et des nuggets de poulet à la maison, nous étions heureux.