Café 🇩🇪

Tchibo Filiale Avis

📌 Heinrichstraße 30, 07545 Gera - Allemagne

3.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Tchibo Filiale à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Tchibo Filiale à Gera

Christine..

Le 14/03/2024 à 08:08

5 / 5

Vendeuses très sympas

Alfiya.o

Le 06/04/2023 à 18:14

5 / 5

Merci pour le délicieux café! De mars au 22 juin, mes enfants et moi avons quitté l'Ukraine et étions à Gera. Ce fut un plaisir de visiter votre magasin! 👍

A..p

Le 21/11/2022 à 05:47

5 / 5

J'aime toujours prendre un café ici.

Toni.t

Le 10/11/2022 à 07:24

5 / 5

Ma branche Tchibo préférée 🥰 Toujours sympathique, chaleureux et arrangeant. Un grand merci à Isabel Schelonsek pour le meilleur café de la ville et pour ses meilleurs conseils. T.S.

Sandra..

Le 24/01/2022 à 16:28

5 / 5

Click & Collect rapidement et facilement !

Kitty.a

Le 04/09/2021 à 20:02

5 / 5

Meilleur magasin Tchibo, toujours sympa et sympathique, des vendeurs de bonne humeur et toujours disponibles pour une petite conversation 😊 Merci pour ma dose quotidienne de cappuccino 😄

K-H.e

Le 08/07/2021 à 13:49

5 / 5

Branche Tchibo, avec de la qualité, mais toujours très pleine !

Photo n°1 de l'avis de K-H.e fait le 08/07/2021 à 13:49 sur le  Tchibo Filiale à Gera
Photo n°2 de l'avis de K-H.e fait le 08/07/2021 à 13:49 sur le  Tchibo Filiale à Gera
Netti..

Le 26/02/2020 à 05:31

1 / 5

C'est maintenant la deuxième fois que nous nous faisons arnaquer avec la réduction client dite Tchibo Card ! Je préfère acheter à nouveau en ligne, car vous bénéficiez d'une réduction sur volume lorsque vous achetez des capsules en gros et d'une réduction sur la carte ! Si j'avais été là moi-même, j'aurais rendu la marchandise ! Pas encore ! C'est SEULEMENT 1,10€, mais si c'est fait comme ça pour chaque client, il y aura quelque chose avec le temps !

Andreas.e

Le 20/01/2020 à 09:52

1 / 5

Ça va

Rufolf.o

Le 23/06/2019 à 09:54

2 / 5

Très petit et déroutant

Christine.c

Le 03/06/2019 à 04:23

5 / 5

Très bonne offre. Vendeuse vraiment super

Romy.c

Le 16/05/2019 à 20:16

5 / 5

Un service tout simplement de première classe, qui doit être vécu aussi bien par les hommes que par les femmes.

Holger.e

Le 16/05/2019 à 18:06

5 / 5

L'odeur seule vous invite à visiter

Ursula.a

Le 30/01/2019 à 11:19

5 / 5

Comme toujours, j'ai reçu de très bons conseils et un expresso est toujours excellent ici.

Gabriele.e

Le 23/01/2019 à 20:25

5 / 5

Personnel très compétent !!! Ils ont mis beaucoup d’efforts dans tout.

Sylvia.e

Le 07/01/2019 à 15:56

5 / 5

Je suis client Tchibo depuis longtemps et j'en suis très satisfait.Les vendeurs sont tous très gentils et compétents.

Zdenka.r

Le 06/01/2019 à 11:10

1 / 5

Pas grand chose

Antje.i

Le 14/12/2018 à 18:29

2 / 5

Terriblement étroit, les vendeuses terriblement énervées et antipathiques, j'entre seulement parce que ça sent trop bon le café

Rentner.i

Le 10/12/2018 à 19:24

4 / 5

Jolie boutique, bon café + une vendeuse très sympa.

bigbigdeal.

Le 08/12/2018 à 05:09

1 / 5

Personnel très gentil et sympathique C'était comme ça avant, peut-être que c'est toujours le cas, mais ce qui se passe en ce moment ne marche pas du tout Vérifier le certificat de vaccination est toujours ok, mais il n'est pas possible de demander une carte d'identité et si elle n'est pas là, vous ne pourrez pas faire affaire avec Tchibo, vous n'avez donc pas besoin de mon argent

J.�

Le 11/07/2018 à 16:01

4 / 5

Le café est vraiment délicieux.

Peter.�

Le 10/12/2017 à 12:40

2 / 5

Le choix est bon, mais je n’ai jamais rencontré de vendeuses plus arrogantes nulle part. Plus jamais.

  • 🏪 Ferienhaus Amselpark (5 Avis)

  • 💬 Une installation super sympa est toujours à un voyage. 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Yudum Haus (521 Avis)

  • 💬 Je restais à Nesrby sur la route vers la Lituanie, j'ai trouvé cet endroit via les avis Google. Je me suis levé et j'ai commandé mais je n'avais pas d'argent liquide (en supposant qu'ils prenaient la carte). Le gars m'a donné le kebab gratuitement, wow. J'ai été super surpris par sa générosité. J'ai décidé d'aller à un guichet automatique à proximité et de lui rendre l'argent ainsi qu'un pourboire. Donnez au suivant, hein 🙂 La nourriture était bonne, demandez une sauce supplémentaire. Merci les hommes.


  • 🏪 Hotel Meyerink GmbH (426 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec une très bonne cuisine. Chambres propres et agréables. Personnel sympathique et serviable. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Les vélos que vous apportez avec vous peuvent également être stockés. L'hôtel est idéalement situé pour explorer les environs. La ville de Vreden est également très belle.


  • 🏪 Haus Kornelia (52 Avis)

  • 💬 Temps de trajet en janvier. Quartier magnifique et idyllique, maison propre avec des hôtes super sympathiques qui font de leur mieux pour que leurs invités passent un agréable séjour ! Le petit déjeuner était copieux et frais. Une visite spontanée des alpagas a également été un moment inoubliable. Merci Monika et Wolfgang


  • 🏪 Wirts Kathi (176 Avis)

  • 💬 Haut 👍🏽


  • 🏪 McDonald's (1931 Avis)

  • 💬 Les frites d'aujourd'hui seront servies directement à la direction de McDonald's 🤢 Je pensais qu'il était impossible de faire des frites mal avec toutes ces machines sophistiquées, et pourtant j'avais tort. Pomme de terre à moitié frite, on aurait dit un chewing-gum. Incroyable.


  • 🏪 Mido Pizza Burger Kebab (466 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab à cet endroit. La nourriture est très savoureuse. Ambiance sympa, musique turque.


  • 🏪 Bei Ania (160 Avis)

  • 💬 Tout était pour le mieux. Ils n'ont pas l'appareil pour carte bancaire, moi pas de cash, ils m'ont fait confiance en me donnant leur numéro de compte !


  • 🏪 Reschke Gastronomie GmbH (8 Avis)

  • 💬 Moins 5 étoiles - absolument souterrain ! A commencer par le petit-déjeuner fermier proposé en plat du jour - mais comme il y avait un groupe à servir à partir d'une heure fixe - il n'y avait pas de restauration sauf pour les boissons - jusqu'à l'apparition de la "serveuse" envers les clients payants dans une tenue crasseuse et une apparence négligée, surtout au niveau de ses dents - c'est ce que j'ai ressenti. Quelque chose que vous n'avez pas encore vécu - un non-sens absolu si vous voulez continuer à exploiter le lieu !


  • 🏪 Dorint Hotel & Sportresort Arnsberg/Sauerland (1664 Avis)

  • 💬 J'ai eu une chambre avec une belle vue, ce que j'ai vraiment adoré. La chambre était correcte, mais ils auraient pu être améliorés, surtout les toilettes. Pour la nourriture, j'ai adoré le petit-déjeuner. Leurs pommes de terre suisses et leurs boulettes de viande étaient délicieuses à lécher les doigts. Ce que j'ai le plus aimé, leur service et leur comportement. Très sympathique et serviable.