Snack 🇩🇪

Pikkemaat Avis

📌 Achterort 2, 49835 Wietmarschen - Allemagne

4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Pikkemaat à Wietmarschen

Les avis

Les dernier avis sur Pikkemaat à Wietmarschen

Akram.l

Le 12/02/2024 à 21:08

5 / 5

Très bien.

Gert.o

Le 25/12/2023 à 22:37

1 / 5

C'était super il y a quelques années, mais maintenant c'est à bout de souffle, malheureusement, il y a un changement de propriétaire, malheureusement, ce n'est là qu'en cas d'urgence, c'est dommage, à l'époque les meilleurs shish kebabs du monde

Ralf.o

Le 03/12/2023 à 16:09

5 / 5

Bonne qualité... Portion décente... Toujours heureux 👍👍👍

Thore.e

Le 28/11/2023 à 21:56

5 / 5

Shish kebab - très savoureux !

Max.r

Le 10/11/2023 à 09:04

3 / 5

Ainsi, lorsque le pikkemaat est représenté sur les marchés de Noël, je ne peux m'empêcher de m'y offrir une collation. Mais ce camion-grill avec tente, qui s'oxyde depuis des années à Wietmarschen/Lohne, est un désastre absolu. Une assiette Manta (currywurst avec frites mayo) coûte désormais 5,70 € ! Cependant, quelques mètres plus loin dans le village, il y a une friterie pour pas beaucoup plus cher qui propose des plats vraiment délicieux et propose des sièges secs dans une atmosphère agréable. Je ne veux même pas parler de la tente qui risque de s'effondrer à côté du chariot barbecue. Pikmemaat est une référence en matière de restauration et d'événements ! Mais à mon avis, le chariot de grill ne vaut pas la peine d'être recommandé, tant sur le plan visuel qu'en termes de prix.

Ralf.a

Le 26/08/2023 à 20:50

5 / 5

Savoureux, sympa, pas cher et en route 🙂

Henning.a

Le 20/08/2023 à 19:06

1 / 5

Les prix étaient vraiment corrects ici, malheureusement, ce n'est plus le cas depuis un certain temps maintenant. De plus, la propreté ne s'est pas vraiment améliorée... Quel dommage

Dorothea.a

Le 30/06/2023 à 19:08

4 / 5

Service très savoureux et sympathique

Sabine.

Le 28/06/2023 à 16:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service très sympathique et rapide. J'adorerais revenir

2relativ.

Le 18/06/2023 à 11:22

5 / 5

Les boulettes de viande sont fortement recommandées.

Thomas.a

Le 18/04/2023 à 13:43

5 / 5

Pour un snack-car dans la rue, tout va bien et pour moi, la convivialité est très importante. J'aime beaucoup😉👍

Chris.

Le 13/04/2023 à 18:44

5 / 5

Mantaplatte !!!!!!!!!

Gerd.o

Le 26/03/2023 à 15:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, toujours heureuse

Friedhelm.u

Le 13/03/2023 à 09:25

4 / 5

Nourriture délicieuse, vous pouvez également manger sous la tente sur place, mais c'est juste inconfortable.

Peter.o

Le 04/03/2023 à 19:00

4 / 5

De la nourriture pour une collation, ok. Mais le service et la convivialité déclinent et les cultures pourrissent.

Oliver.

Le 13/02/2023 à 12:24

2 / 5

tant pis D'une manière ou d'une autre, je me souvenais mieux du magasin. Peut-être. Le propriétaire a-t-il changé depuis la dernière visite ? Le service était vraiment très démotivé et de mauvaise humeur. Prix ​​ok manta 5€ Tout est devenu plus cher, donc ça va Les frites étaient bonnes mais nous n'avons pas vraiment apprécié le goût des saucisses.

Photo n°1 de l'avis de Oliver. fait le 13/02/2023 à 12:24 sur le  Pikkemaat à Wietmarschen
Martin.e

Le 21/11/2022 à 19:32

4 / 5

C'était OK

Andreas..

Le 22/06/2022 à 17:07

4 / 5

Comme toujours, vous avez fait le plein à un prix imbattable. Merci Hans Bernd.

Michael.o

Le 07/03/2022 à 18:30

3 / 5

Les frites sont tellement bonnes ! La bratwurst était bonne mais pas au sommet de l'art du boucher, mais savoureuse pour le prix. Le gros inconvénient, comme pour beaucoup d'autres, est la sauce qui est censée rendre la saucisse au curry telle. Donc du ketchup épicé chaud avec un peu de poudre de curry n'est pas une bonne idée. Cela a juste le goût de vinaigre chaud. Tellement dégoûtant. Cher responsable de la société Pikkemaat, essayez-le vous-même si vous l'aimez puis continuez à le vendre de cette façon. Mais alors je ne viendrai plus.

Daniela.e

Le 23/12/2021 à 22:04

2 / 5

Ok pour une collation rapide

Dieter.o

Le 31/07/2021 à 17:54

4 / 5

Bon et pas cher

Barbara.o

Le 28/07/2021 à 14:33

5 / 5

Bonne nourriture pas chère, service très sympathique.

Jürgen.

Le 19/07/2021 à 17:49

3 / 5

Plutôt bien. Friterie.

Jutta.o

Le 28/05/2021 à 19:46

5 / 5

Tout était parfait.

Franz.b

Le 23/04/2021 à 14:03

1 / 5

Antipathique, grossier, de mauvaise humeur, vous ne connaissez pas Pikkemaat, La direction devrait reconsidérer...

Ewald.r

Le 26/03/2021 à 11:09

4 / 5

Tout est OK

Hans.l

Le 08/10/2020 à 15:50

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse.

Jos.e

Le 19/09/2020 à 14:18

5 / 5

Bon et pas cher

Tim.

Le 02/08/2020 à 18:29

5 / 5

Continuez comme ça

Böser.o

Le 31/08/2019 à 21:57

1 / 5

Service super stressé et antipathique. 👎👎👎

Willi.u

Le 13/08/2019 à 12:02

5 / 5

Tout va bien

Manfred.o

Le 30/06/2019 à 14:01

4 / 5

Toujours mon plaisir !

Rudolph.e

Le 22/06/2019 à 12:23

4 / 5

Très bien

Uwe.e

Le 31/03/2019 à 07:33

4 / 5

Fast food!

  • 🏪 Pizza Lounge diepholz (34 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le 25/12/23 à 17h30 pour 7 personnes. Le temps d'attente pour la livraison devrait prendre 1 heure. Après plus de 3 heures, la nourriture est arrivée, froide bien sûr, il manquait également une portion. Certains rouleaux de pizza étaient noirs et le livreur s'était rendu à un endroit complètement différent alors qu'il avait la bonne adresse. Nous avons dû appeler 4 fois et répéter sans cesse l'adresse afin de pouvoir continuer à nous déranger. Plus jamais !


  • 🏪 Fat Tony's Pizza (207 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza !


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte (455 Avis)

  • 💬 C'est une petite mais grande auberge. Dispose également d'un café en plein air. Il est important de réserver à l'avance car il se remplit vite. Le train qui passe au-dessus de la salle est vraiment intéressant pour les enfants comme pour les adultes. La nourriture était très bonne et le prix était également bon. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Gästezimmer Wolf (18 Avis)

  • 💬 Hébergement confortable! Grande chambre avec une superbe vue, belle salle de bain et hôte sympa. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Villa Glanzstoff (117 Avis)

  • 💬 Une expérience tout simplement fabuleuse à la Villa Glanzstoff ! La dégustation de viande prestigieuse en amuse-bouche a posé le ton, suivie d'un repas en plusieurs étapes simplement splendide. Les chambres, quant à elles, sont extrêmement spacieuses, avec un souci du détail remarquable dans la décoration et le confort, jusqu'à l'utilisation de produits Rituals. Le petit déjeuner, bien que simple, est remarquablement bon. Une expérience complète et raffinée qui marque les esprits.


  • 🏪 BräuWirt - Brauereigaststätte (1496 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment l'aménagement de ce restaurant. On a juste l'impression qu'il a beaucoup d'histoire. Ma nourriture était correcte. La sauce avait beaucoup de saveur, ce qui était génial. La seule chose que je changerais, c'est le service. Je sais que nous sommes américains en Allemagne, mais je suis venu ici trois fois et toutes les trois fois, la première femme qui nous voit est impolie. A part ça, j'ai apprécié l'environnement, le vin et les bonnes conversations avec les gens avec qui j'étais.


  • 🏪 Döner66 Ali (177 Avis)

  • 💬 Service sympathique, propriétaire sympa. La nourriture est également très savoureuse. Il est possible d'y manger et on s'y sent à l'aise. Ou mangez confortablement à la maison 😁


  • 🏪 Pizzeria La Bussola (208 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse 👍


  • 🏪 Origami (117 Avis)

  • 💬 5 + Je le recommande vraiment! Cela vaut le détour. Le service était bon et les plats étaient préparés rapidement. La soupe miso était bonne et contenait une grande quantité de tofu? Nous avons eu un poke bowl qui était délicieux. Surtout le poulet aux edamame, avocat et mangue. Les deux poke contenaient des ingrédients frais juste à température ambiante, mais peut-être que certains bols à poke sont comme ça. Ils proposent également une variété de plats parmi lesquels choisir, notamment des sushis, des nouilles ou du riz avec différentes protéines, ainsi qu'un menu Mittags.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Hamburg-Bramfeld (184 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas MUNDFEIN depuis longtemps, mais la qualité mérite une première évaluation : la pizza porte les caractéristiques d'un restaurant italien, ce qui n'est pas courant pour les services de livraison qui ciblent généralement les goûts de masse. Des ingrédients frais et subtilement assaisonnés, rien à désirer pour moi - jusqu'à la livraison très ponctuelle.