Snack 🇩🇪

Stern Imbiss Avis

📌 Kasseler Str. 18A, 36217 Ronshausen - Allemagne

4.1 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Stern Imbiss à Ronshausen

Les avis

Les dernier avis sur Stern Imbiss à Ronshausen

Jayson.o

Le 20/04/2024 à 16:59

5 / 5

C'est un super magasin. Les gens du magasin sont sympathiques et c'est surprenant que la nourriture soit si bonne. Quand nous avons reçu des frites et des nuggets de poulet à la maison, nous étions heureux.

Justin.e

Le 05/02/2024 à 16:39

1 / 5

Non

Rosenkranz.l

Le 19/01/2024 à 12:48

5 / 5

Les garçons sont tout simplement géniaux, la nourriture est toujours excellente pour nous !!!

Nici..

Le 27/09/2023 à 05:08

5 / 5

Des cuisines vraiment savoureuses, rapides et cool 🙂

TomDabbelju.

Le 16/09/2023 à 12:10

4 / 5

Grand choix, bons prix Le magasin lui-même est un peu petit et inconfortable

Jasan.a

Le 30/08/2023 à 10:57

5 / 5

Propriétaire très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est également très bon

Biene.u

Le 01/06/2023 à 14:31

5 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant et j'ai acheté du kebab. Je dois dire que le service était toujours très sympathique et j'ai eu un kebab très savoureux et il y en avait plein. Bebra n'arrive pas à suivre ça. Nous reviendrons, continuez comme ça.

vlad.r

Le 27/04/2023 à 13:54

4 / 5

Kebab végétarien délicieux. Prix quelque peu inflationnistes

Smox.

Le 20/04/2023 à 12:35

4 / 5

Le Stern Imbiss est situé directement dans la rue principale et est donc très facile à trouver. Le stationnement est également très simple puisque vous pouvez vous garer directement dans la rue principale. Le personnel est très sympathique et l'ambiance dans le magasin est très agréable. La pizza et le kebab sont vraiment savoureux et fraîchement préparés. Les portions sont grandes et vous en avez vraiment pour votre argent. Dans l'ensemble, le Stern Imbiss à Ronshausen est vraiment recommandé.

Sandra.i

Le 24/02/2023 à 21:57

4 / 5

Petit snack sympa avec un personnel sympa

Fritz.

Le 15/02/2023 à 11:14

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza avec des garnitures.

Mariusz.d

Le 15/02/2023 à 06:25

5 / 5

C'est très bien

B.

Le 10/02/2023 à 13:26

2 / 5

À l’époque, le kebab était bien meilleur qu’aujourd’hui et la convivialité diminue également.

Ralf.a

Le 10/02/2023 à 06:08

4 / 5

J'aime la pizza 🍕.

Joel.e

Le 10/01/2023 à 12:44

5 / 5

Personnel très savoureux et sympa

Arkela_.w

Le 07/01/2023 à 19:56

5 / 5

Très bonne nourriture et le meilleur fournisseur

Paul.e

Le 07/01/2023 à 19:56

5 / 5

C'est vraiment bon et le fournisseur est 🤝

Leonie.i

Le 07/01/2023 à 19:55

5 / 5

Des collègues agréables

Yannic.r

Le 07/01/2023 à 19:54

5 / 5

Ici, vous obtenez des pizzas vraiment savoureuses et le meilleur service que vous puissiez souhaiter👍🏻

Mellow.i

Le 07/01/2023 à 19:52

5 / 5

Nourriture super sympa et bonne ainsi que livraison rapide

Christopher.c

Le 07/01/2023 à 19:42

5 / 5

Qualité supérieure 🍕

Leo.a

Le 07/01/2023 à 19:31

5 / 5

C'est toujours bon avec nos proches !

Joel.

Le 07/01/2023 à 19:30

5 / 5

Délicieux

Benno.l

Le 07/01/2023 à 19:27

5 / 5

Haut!

Sarah.i

Le 07/01/2023 à 19:21

5 / 5

Toujours rapide et savoureux. Peut certainement être recommandé.

bomber.a

Le 07/01/2023 à 19:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et service au top

Silas.a

Le 07/01/2023 à 19:19

5 / 5

100 pourcent

Tobias.�

Le 07/01/2023 à 19:17

5 / 5

Rapide et savoureux comme toujours 👍

Lara.r

Le 07/01/2023 à 19:17

5 / 5

Personnel sympa mes chers et le plus important : la nourriture a bon goût. Toujours chaleureux et à l'heure. Même Weiterode reçoit des livraisons amicales :P Salutations !

Firat.e

Le 01/01/2023 à 17:34

5 / 5

Bonne pizza, c'était savoureux. Merci

Lina.o

Le 30/12/2022 à 22:23

3 / 5

La nourriture était meilleure. Mais service sympathique

Daniel.l

Le 14/12/2022 à 20:58

1 / 5

Malheureusement, cela a considérablement diminué. Dommage. C'était une bonne adresse.

Martin.�

Le 29/11/2022 à 20:21

5 / 5

Top convivial, propre et de bonne qualité

Lars.o

Le 04/11/2022 à 12:47

1 / 5

Hormis le fait que le patron ressemble à l'équivalent turc de Markus Söder, cette boutique n'a rien à offrir. Ça n'a pas bon goût du tout.

Man.

Le 30/10/2022 à 12:56

4 / 5

Nourriture très savoureuse et pratiquement aucun délai de livraison. À tout moment

Hans.c

Le 18/09/2022 à 12:47

1 / 5

Nous avons tous mangé au Stern. 5 personnes et tout le monde était fergiwtet. Je ne vous recommande pas cet endroit. Nous avons encore commandé il y a 2 semaines et il y avait un cheveu sur la pizza. C'est dommage plus jamais

KamiKadze111.

Le 17/09/2022 à 14:51

1 / 5

horrible, je ne peux pas le recommander

Leny.r

Le 16/09/2022 à 20:16

1 / 5

S'il y avait 0 étoiles, je les donnerais. La nourriture arrive UNE HEURE plus tard, même après la fermeture du magasin, et lorsque nous appelons, on nous dit que nous devons attendre encore UN QUATRIÈME D'HEURE😡😡😡😡

Renata.j

Le 10/09/2022 à 09:21

5 / 5

Délicieux!

Rene..

Le 09/09/2022 à 15:26

2 / 5

Malheureusement, cela a considérablement diminué. Dommage. C'était une bonne adresse.

Oliver.i

Le 02/09/2022 à 01:55

5 / 5

La pizza était très bonne et le personnel était très sympathique. Je peux le recommander

dilaraq.

Le 22/08/2022 à 16:15

5 / 5

goûts

Monika.a

Le 31/07/2022 à 17:57

5 / 5

Super délicieux 😋

Mesut.i

Le 16/07/2022 à 17:56

5 / 5

Personnel formidable, toujours à l'heure, je peux le recommander

Manfred.e

Le 10/07/2022 à 19:26

4 / 5

Le doner kebab à emporter est correct et savoureux, je reviendrai avec plaisir.

Kurugras.

Le 21/06/2022 à 11:20

1 / 5

J'avais l'habitude de donner une meilleure note à Lander. Malheureusement, à mon avis, la qualité a diminué. Je pense que la qualité des produits a diminué alors que les prix ont augmenté. Bien entendu, il est actuellement difficile pour une petite entreprise de maintenir ses prix et je pense que les augmentations de prix sont justifiées. Mais si, à mon avis, cela va de pair avec de petites portions et une moindre qualité, j'ai du mal. Malheureusement, je pense aussi que la convivialité au snack est devenue ambivalente. Certains employés sont plutôt accommodants, d’autres malheureusement non. Et s’il n’y a plus de kebab le soir, je serai déçu en tant que client.

Jan.t

Le 11/06/2022 à 23:47

5 / 5

Très savoureux, super sympa.

Zülküf.i

Le 21/05/2022 à 22:28

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel toujours sympa, le meilleur snack de la ville

Bar.o

Le 18/05/2022 à 18:00

1 / 5

Pas la meilleure nourriture

A-B.r

Le 20/03/2022 à 17:03

5 / 5

Mon expérience personnelle est très positive et le personnel est sympathique. La nourriture a un goût frais, est préparée et est équitable par rapport au rapport qualité-prix. 👍

  • 🏪 La Villetta Waldheim (411 Avis)

  • 💬 Une jolie parenthèse sur la route de nos vacances... Ne pas hésiter à sortir de l'autoroute pour cette pause déjeuner. Vous y serez accueillis avec le sourire, dégusterez des plats copieux et faits maison, pour un budget très correct. Une très grande et jolie terrasse. Toilettes propres. Période COVID19 : tout est scrupuleusement désinfecté


  • 🏪 Bandoleros Stockach // DER Mexikaner (359 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonnes portions, personnel très sympa parlant anglais. Belle décoration au restaurant. Je recommande, ça vaut le détour


  • 🏪 Bistro - Bierbar am Fließ (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza-Farm (266 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas avec des ingrédients qui vont très bien ensemble !


  • 🏪 Berghütte Lauterbad - HOTEL LAUTERBAD GmbH (1448 Avis)

  • 💬 Nul, très longue attente et personnel pas sympathique. Nous avons commande des « Spritz » avec de la menthe. Résultat des courses, une feuille de menthe pourrie et une autre qu’il fallait observer avec une loupe tellement elle était microscopique! Notre apéro est noyé par l’eau gazeuse à tel point que nous nous demandions où se trouvais le vin. Selon le serveur, la cuisine ne peut cuire que cinq tarte flambée en même temps, de ce fait, vous pouvez attendre plus d’une heure pour être servi! Beaucoup de monde et de bruit. Une industrie…


  • 🏪 Gasthaus Huf (3 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est un joli café en plein air, mais le rapport qualité-prix n'est pas correct, la nourriture est préparée avec soin, tout est facturé en supplément pour le pain et le beurre, ce qui le rend trop cher... il y a de meilleurs endroits.....


  • 🏪 Hirschbachstüberl (314 Avis)

  • 💬 Un endroit vegan et végétarien surprenant. Une bonne alternative si vous aimez la cuisine bavaroise. Essayez-le ! Les gâteaux sont géniaux.


  • 🏪 m + m Frischemarkt OHG (79 Avis)

  • 💬 Chouette magasin, personnel sympa, en plus, la dame parle anglais, que demander de plus ?


  • 🏪 Tele Pizza (152 Avis)

  • 💬 J'ai souvent eu des plaintes ici. Rouleaux de pizza non remplis, mauvaises commandes, longs délais d'attente... hier, je me suis laissé convaincre de commander ici. La nourriture était extrêmement fade alors j'ai mangé la pizza avec une cuillère. Et nous avons tous les trois eu une intoxication alimentaire. Vomissements, crampes sévères, diarrhée... Cela fait plaisir...


  • 🏪 Pötchen Peine (242 Avis)

  • 💬 Très gentil, très savoureux, prix très raisonnable !!