📌 Olsdorf 18, 53347 Alfter - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 06:59
Ici, vous êtes le bienvenu en tant qu'invité et pouvez vous sentir à l'aise. La chambre joliment meublée, le lit confortable et de haute qualité, la salle de bain spacieuse et la propriétaire vraiment agréable rendent le séjour parfait. L'emplacement est également idéal pour les promenades. Je peux absolument recommander des milliers.
Le 18/01/2023 à 11:55
J'ai vraiment apprécié mon séjour au logement «Tausendschön». C'était propre et meublé avec une grande attention aux détails. J'ai particulièrement aimé le matelas et la literie. L'hôtesse est très gentille.
💬 Un agréable moment dans cet établissement nous venons de passer 3 jours avec une soirée nouvel an formidable....le service... Le personnel ...les plats remarquables...merci pour ces bons moments à bientôt j'espère
💬 Vraiment amical. Nous avons trouvé de la place même si nous n'avions pas réservé. Beaucoup de salutations d'Ingolstadt.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. Nous tenons donc tout d'abord à remercier l'équipe de service pour son service extrêmement amical et courtois. La nourriture était tout simplement fantastique, un véritable enrichissement pour tout Ennepetal. Nous sommes très heureux d'avoir enfin trouvé une excellente alternative aux quelques bons restaurants du coin. 👍👍👍👍
💬 Une entreprise familiale depuis des décennies. Je viens ici chaque année pour dîner en famille. La nourriture est très bonne pour la cuisine chinoise. Pas trop épicé, parfait pour tout le monde. Le rapport qualité/prix est de loin toujours très, très bon. Le service est très travailleur, rapide et très sympathique. Absolument recommandé et j'attends avec impatience la prochaine fois ! Joyeux noël
💬 Très bien
💬 Restaurant italien agréable et confortable au cœur de Kaarst. Je n'ai essayé aucun de leurs plats, juste quelques plats de leur comptoir de charcuterie. Tout était frais et savoureux. Le crudo prosciutto tranché finement, les crevettes à la mangue sont bien sorties, chacune se complétant l'autre. Avec du pain, j'ai eu un bon déjeuner. Le service était lent mais attentif, car nous ne nous sommes jamais sentis ignorés. J'essaierai certainement d'y dîner plus tard dans la semaine.
💬 Le meilleur endroit à Idar-Oberstein pour prendre un verre de vin ou simplement sortir le vendredi soir
💬 Accueil standard. Grande salle. Propre.
💬 Gambas et saumon de très grande qualité ! Bête de riesling un peu cher, mais vraiment très bon. Bref un repas à 22€ par personne d'excellente qualité dans un aéroport ! La longueur de la queue ne démentira pas mon commentaire !!!
💬 La nourriture est excellente et préparée fraîchement chaque jour. J'ai maintenant terminé la moitié du menu et je peux recommander chaque plat. Outre la carte, d'autres plats du jour sont proposés presque tous les jours. Le personnel est super sympa et arrangeant. Et bien sûr, il y a aussi de la bonne bière pression. Continuez comme ça!