📌 Hauptstraße 74, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:05
Unique, individuel, extrêmement bon. Il n'y a plus rien à dire là-dessus !
Le 15/12/2023 à 20:54
Vin également 5 étoiles Très bien!!! Notre top 2 autour de Birkenfelder Land
Le 08/10/2023 à 11:09
La nourriture était un poème qui ne peut être décrit avec des mots. Egalement des plats en constante évolution et adaptés à la saison. Le service était très attentionné, empressé, rapide et altruiste. L'ambiance du jardin est noble et sensationnelle. En termes de prix et de performances, le rapport est plus que correct. Concept viticole Stüber à Idar-Oberstein est un lieu incontournable pour les amateurs de vin, un paradis pour la bonne cuisine et mérite toujours une visite. Une partie intégrante de la carte du bon goût et des excellents vins. Assurez-vous de réserver. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/10/2023 à 18:28
Nous sommes allés plusieurs fois au concept de vin Stüber. Pour acheter du vin, mais aussi pour manger. Les conseils en matière de vins étaient excellents, M. Stüber a écouté nos souhaits et nous a recommandé des vins très savoureux. Nous y avons déjà organisé plusieurs célébrations, l'ambiance et le menu étaient excellents ! Des produits frais et de qualité, convenablement composés. Le service était courtois et sympathique, mais pas intrusif. Nous pouvons fortement recommander une visite au concept du vin. On a rarement aussi bien mangé dans une aussi belle boutique de ce quartier. Recommandation absolue ! 🍷🍾
Le 26/09/2023 à 16:16
Vendredi dernier (22/09/23), nous avons eu un repas fantastique dans une ambiance très agréable. J'ai bu un très bon vin qui accompagnait parfaitement le repas pour moi. J'ai reçu des conseils extrêmement compétents et professionnels sur ma sélection de vins. Service très sympathique qui a également été très attentif et a vu ce qui manquait à table. Je reviendrai à tout moment. Je recommanderai le concept de vin Stüber. Merci pour cette belle soirée
Le 01/08/2023 à 16:31
Nous y sommes allés deux fois maintenant et nous reviendrons encore plusieurs fois à l'avenir ! :-) La nourriture était de première classe à chaque fois ! :-) Nous avons toujours été très bien servis ! Les amateurs de vin en auront pour leur argent ici : il existe un vaste choix de grands vins ! Il y a aussi une atmosphère chaleureuse et quand le temps le permet, vous pouvez très bien vous asseoir dehors ! Nous l'adorons et attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 06/06/2023 à 21:34
Bonne sélection de vins et nourriture délicieuse
Le 09/03/2023 à 09:03
Ambiance détendue, bière délicieuse et service amical
Le 07/03/2023 à 17:16
Belle Belle Nourriture très fine Ambiance petite mais très stylée (un peu bruyante... plus tard dans la soirée :)... mais ce n'est pas une mauvaise chose du tout Si vous voulez passer une bonne soirée - la meilleure adresse... avec un vin délicieux
Le 05/02/2023 à 22:58
Le meilleur endroit à Idar-Oberstein pour prendre un verre de vin ou simplement sortir le vendredi soir
Le 12/11/2022 à 07:04
Ambiance familiale agréable, cuisine exceptionnellement bonne accompagnée de vins très bons et diversifiés. M'a convaincu. Une perle à Ida.
Le 22/10/2022 à 09:57
Étaient là le vendredi pour PREMium. Haut! Bonne nourriture, service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.
Le 06/10/2022 à 06:22
Vins sélectionnés, délices culinaires et ambiance comme en Toscane. Fantastique!
Le 14/09/2022 à 19:38
Ambiance sympa dans le cadre d'une sortie d'entreprise. Continuez comme ça!!!
Le 09/09/2022 à 15:50
Super ambiance... 👍 Le service est parfait La nourriture est de classe mondiale.
Le 13/08/2022 à 08:07
Très bonne ambiance, bon service, bonne nourriture et excellents vins. Toujours sympa 🥰
Le 07/06/2022 à 11:39
Tout simplement génial, merci !
Le 31/03/2022 à 20:21
Grand choix à des prix équitables. C'est ainsi que vous gagnez des clients réguliers
Le 13/03/2022 à 20:34
Super ambiance, bon vin, nourriture délicieuse !
Le 05/03/2022 à 09:05
Bel emplacement et hôte très sympathique!
Le 27/01/2022 à 18:57
Un rêve
Le 08/01/2022 à 20:07
Tout simplement super classe !
Le 06/01/2019 à 19:31
Fortement recommandé, de bons conseils et une excellente sélection de vins
💬 Bonne nourriture
💬 La saucisse a bon goût. Il est al dente et bien assaisonné. Acceptable en currywurst (3,50 €). Le petit pain fraîchement sorti du four est également bon.
💬 Agréable et bon prix. Le poulet et les frites sont bons. Le riz a un peu le goût de la nourriture scolaire. La dernière fois, ils n'avaient pas de lentilles, alors ils nous ont donné une sauce à l'ail bizarre. Mise à jour : 1/2 poulet aux pommes est désormais à 10€. Et ils ne fournissent plus de tee-shirt
💬 Excellent service, toute la famille a adoré la pizza.
💬 Nous étions ici pour la première fois par hasard le soir du réveillon, le menu du réveillon était un vrai régal. Les combinaisons de plats sélectionnés par le chef étaient époustouflantes et la devise : « l'œil est avec vous » s'est avérée vraie. Le service de toute l'équipe était très courtois et très sympathique. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Un grand compliment à toute l'équipe, nous serions ravis de revenir et pas seulement le soir du réveillon. Je vous souhaite encore le meilleur pour 2024 🍀🐷 et à bientôt
💬 Petite ville classique "Gasthaus". Service super gentil, chambres très propres et bien rangées mais démodées. La nourriture est savoureuse et abordable. Je le recommande vivement si vous êtes dans les parages ou si vous avez envie de déguster une cuisine bavaroise classique.
💬 La première fois que j'y suis allé, le mauvais service était désagréable, le personnel pas serviable m'a donné des vieilles frites, des hamburgers froids, tout était comme préparé il y a 3 heures et ils le donnent à leurs clients ? je n'achèterai jamais là-bas.
💬 Concept vraiment intéressant. Aliments individuels issus d'un kit de construction végétalien. Vous pouvez tout choisir vous-même, y compris les sauces. Super. Idéalement situé comme étape à la gare principale. Le bol était complètement vide😊
💬 Bel hôtel et excellent restaurant au rez-de-chaussée. En plein centre ville.
💬 Laitue fraîche et croquante avec une délicieuse sauce, je suis difficile en matière de nourriture. Frites savoureuses, schnitzel moyen. Petit-déjeuner selon vos souhaits, fleurs fraîches sur les tables. Chambres très bien entretenues, pas un seul grain de poussière sous le lit. Serviettes douces. La télévision est de qualité techniquement moderne, mais accessible à tous les clients de la maison d'hôtes. Il n’est donc pas possible de regarder la télévision au lit. Accès au séjour par escalier en colimaçon, balcon pour tous, hôtes très sympathiques, places de parking disponibles.