Bistro 🇩🇪

Weinkonzept Stüber Avis

📌 Hauptstraße 74, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Weinkonzept Stüber à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Weinkonzept Stüber à Idar-Oberstein

Thomas.c

Le 09/03/2024 à 19:05

5 / 5

Unique, individuel, extrêmement bon. Il n'y a plus rien à dire là-dessus !

Manuel.e

Le 15/12/2023 à 20:54

5 / 5

Vin également 5 étoiles Très bien!!! Notre top 2 autour de Birkenfelder Land

Jerome.a

Le 08/10/2023 à 11:09

5 / 5

La nourriture était un poème qui ne peut être décrit avec des mots. Egalement des plats en constante évolution et adaptés à la saison. Le service était très attentionné, empressé, rapide et altruiste. L'ambiance du jardin est noble et sensationnelle. En termes de prix et de performances, le rapport est plus que correct. Concept viticole Stüber à Idar-Oberstein est un lieu incontournable pour les amateurs de vin, un paradis pour la bonne cuisine et mérite toujours une visite. Une partie intégrante de la carte du bon goût et des excellents vins. Assurez-vous de réserver. ⭐⭐⭐⭐⭐

Anna.a

Le 07/10/2023 à 18:28

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois au concept de vin Stüber. Pour acheter du vin, mais aussi pour manger. Les conseils en matière de vins étaient excellents, M. Stüber a écouté nos souhaits et nous a recommandé des vins très savoureux. Nous y avons déjà organisé plusieurs célébrations, l'ambiance et le menu étaient excellents ! Des produits frais et de qualité, convenablement composés. Le service était courtois et sympathique, mais pas intrusif. Nous pouvons fortement recommander une visite au concept du vin. On a rarement aussi bien mangé dans une aussi belle boutique de ce quartier. Recommandation absolue ! 🍷🍾

Volker.l

Le 26/09/2023 à 16:16

5 / 5

Vendredi dernier (22/09/23), nous avons eu un repas fantastique dans une ambiance très agréable. J'ai bu un très bon vin qui accompagnait parfaitement le repas pour moi. J'ai reçu des conseils extrêmement compétents et professionnels sur ma sélection de vins. Service très sympathique qui a également été très attentif et a vu ce qui manquait à table. Je reviendrai à tout moment. Je recommanderai le concept de vin Stüber. Merci pour cette belle soirée

Jaqueline.a

Le 01/08/2023 à 16:31

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois maintenant et nous reviendrons encore plusieurs fois à l'avenir ! :-) La nourriture était de première classe à chaque fois ! :-) Nous avons toujours été très bien servis ! Les amateurs de vin en auront pour leur argent ici : il existe un vaste choix de grands vins ! Il y a aussi une atmosphère chaleureuse et quand le temps le permet, vous pouvez très bien vous asseoir dehors ! Nous l'adorons et attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Jaqueline.a fait le 01/08/2023 à 16:31 sur le  Weinkonzept Stüber à Idar-Oberstein
Photo n°2 de l'avis de Jaqueline.a fait le 01/08/2023 à 16:31 sur le  Weinkonzept Stüber à Idar-Oberstein
Photo n°3 de l'avis de Jaqueline.a fait le 01/08/2023 à 16:31 sur le  Weinkonzept Stüber à Idar-Oberstein
Photo n°4 de l'avis de Jaqueline.a fait le 01/08/2023 à 16:31 sur le  Weinkonzept Stüber à Idar-Oberstein
Photo n°5 de l'avis de Jaqueline.a fait le 01/08/2023 à 16:31 sur le  Weinkonzept Stüber à Idar-Oberstein
Photo n°6 de l'avis de Jaqueline.a fait le 01/08/2023 à 16:31 sur le  Weinkonzept Stüber à Idar-Oberstein
Carina.

Le 06/06/2023 à 21:34

5 / 5

Bonne sélection de vins et nourriture délicieuse

Niklas.a

Le 09/03/2023 à 09:03

5 / 5

Ambiance détendue, bière délicieuse et service amical

E.

Le 07/03/2023 à 17:16

5 / 5

Belle Belle Nourriture très fine Ambiance petite mais très stylée (un peu bruyante... plus tard dans la soirée :)... mais ce n'est pas une mauvaise chose du tout Si vous voulez passer une bonne soirée - la meilleure adresse... avec un vin délicieux

Artem.u

Le 05/02/2023 à 22:58

5 / 5

Le meilleur endroit à Idar-Oberstein pour prendre un verre de vin ou simplement sortir le vendredi soir

Francesca.a

Le 12/11/2022 à 07:04

5 / 5

Ambiance familiale agréable, cuisine exceptionnellement bonne accompagnée de vins très bons et diversifiés. M'a convaincu. Une perle à Ida.

Marc.c

Le 22/10/2022 à 09:57

5 / 5

Étaient là le vendredi pour PREMium. Haut! Bonne nourriture, service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.

Yash.g

Le 06/10/2022 à 06:22

5 / 5

Vins sélectionnés, délices culinaires et ambiance comme en Toscane. Fantastique!

Albert..

Le 14/09/2022 à 19:38

5 / 5

Ambiance sympa dans le cadre d'une sortie d'entreprise. Continuez comme ça!!!

Photo n°1 de l'avis de Albert.. fait le 14/09/2022 à 19:38 sur le  Weinkonzept Stüber à Idar-Oberstein
Christian.c

Le 09/09/2022 à 15:50

5 / 5

Super ambiance... 👍 Le service est parfait La nourriture est de classe mondiale.

N.8

Le 13/08/2022 à 08:07

5 / 5

Très bonne ambiance, bon service, bonne nourriture et excellents vins. Toujours sympa 🥰

Photo n°1 de l'avis de N.8 fait le 13/08/2022 à 08:07 sur le  Weinkonzept Stüber à Idar-Oberstein
Lukas.c

Le 07/06/2022 à 11:39

5 / 5

Tout simplement génial, merci !

Oliver.o

Le 31/03/2022 à 20:21

5 / 5

Grand choix à des prix équitables. C'est ainsi que vous gagnez des clients réguliers

André.

Le 13/03/2022 à 20:34

5 / 5

Super ambiance, bon vin, nourriture délicieuse !

Stephan.o

Le 05/03/2022 à 09:05

4 / 5

Bel emplacement et hôte très sympathique!

Thomas.r

Le 27/01/2022 à 18:57

5 / 5

Un rêve

Joachim.e

Le 08/01/2022 à 20:07

5 / 5

Tout simplement super classe !

wussel76.

Le 06/01/2019 à 19:31

5 / 5

Fortement recommandé, de bons conseils et une excellente sélection de vins

  • 🏪 MM Döner Frankenthal (32 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville. Enfin un kebab avec beaucoup de sauce. Les différentes sauces se marient très bien. Service super sympa. Peut juste être recommandé. HAUT


  • 🏪 Gasthaus Goldener Stern - Dietmar Brand (612 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, tout a le bon goût. J'ai mangé du « Rehebraten » et c'était le meilleur de tous les temps ! …le dessert était une courtoisie


  • 🏪 Restaurant Gut Ellerhof (379 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une vue sur Merzig


  • 🏪 „Franz“ in der Societät (136 Avis)

  • 💬 Endroit préféré à Emmerich! Nourriture délicieuse - je recommande la soupe à l'oignon et les pétoncles aux tomates. Ils ont aussi des desserts sympas et les choses sont très bonnes.


  • 🏪 Thüringer Stuben (887 Avis)

  • 💬 Je me faisais un plaisir de venir manger dans ce restaurant depuis mes sejours dans le quartier. On y mange très bien mais le serveur est d'une antipathie qui est au summun de son art. Il n'aime pas apparement les touristes étrangers. Aucun effort pour vous expliquer la carte et spécialités, pour les vins agacé par nos questions il a "jeter" la carte sur la table et reparti...Dommage


  • 🏪 Steakhaus Zur Eule & Pension (242 Avis)

  • 💬 Un très bon resto. La nourriture est tout simplement excellente. Service très agréable et professionnel. L'intérieur est très atmosphérique. Je le recommande chaleureusement à tout le monde. Cela vaut la peine de s'arrêter et de prendre un repas. Le meilleur restaurant de Laubach. Tout simplement génial.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (546 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis quelques années et cela a toujours été un excellent restaurant avec un excellent service et une cuisine délicieuse ! n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Gasthof Hotel Nienaber (37 Avis)

  • 💬 C'était juste un client de la boulangerie. De délicieux petits pains, pas des produits industriels. Super pain de campagne également acheté. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ristorante Vicino (137 Avis)

  • 💬 Service à table très médiocre. La nourriture était délicieuse mais beaucoup trop salée. Nous n’avons même pas pu en terminer la moitié. Après avoir demandé à emballer la nourriture et à l'emporter, la serveuse et le propriétaire nous ont traités de manière très hostile. Le propriétaire ou le gérant a même augmenté le volume avec impatience lorsqu'il a envoyé la facture. Expérience très grossière et désagréable. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Sulzberger Hof (280 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique, belles chambres, bon petit déjeuner, piscine et magnifique sauna pour deux.