Les avis
Le 03/04/2024 à 17:42
Eh bien, malheureusement, la fumée n'est plus pour moi. Ne convient plus. Aussi normal que cela l’était. Sinon, un bon spritzer Weißherb détruit.
Le 12/11/2023 à 09:08
Ça vaut toujours le détour. 👍
Le 30/03/2023 à 06:23
Brillant.
Le 16/10/2021 à 09:45
Super bistrot. Personnel formidable, y compris bien sûr le patron 👍. Ambiance très agréable. Des invités sympathiques et intéressants. Si vous le souhaitez... option de contact immédiat. Sinon... ce n'est pas grave... alors vous pouvez avoir la paix et la tranquillité... Chacun comme il veut... J'y ai moi-même fait de très belles connaissances. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍👍👍
Le 14/09/2020 à 20:06
C'est vraiment bon à grignoter !
Le 17/02/2020 à 19:46
Même si cela sent parfois la fumée (il est permis de fumer là-bas), il y a une atmosphère agréable, vous pouvez confortablement vous retrouver entre amis et boire un café ou une bière, la liqueur de brioches à la cannelle est délicieuse. En ce qui concerne le prix, ok. Décoration sympa, cosy.
Le 08/09/2019 à 12:11
Le service était très sympa. Malheureusement, la musique est trop forte pour moi
Le 02/06/2019 à 07:55
Des gens super sympas là-bas
Le 27/04/2019 à 01:08
Très belle prestation !!!
Le 11/04/2019 à 19:22
Mon restaurant est tout simplement idéal depuis 30 ans
Le 08/04/2019 à 16:24
Super magasin. Les serveuses sont toujours sympathiques et rapides. L'intérieur est unique.
Le 16/03/2019 à 01:21
Cela dépend de ce que vous voulez. Boutique conviviale. La musique n'est pas trop forte, idéale si vous souhaitez discuter entre amis. Le service est super sympa. Les boissons alcoolisées ont un prix raisonnable (je n'ai pas encore essayé les boissons non alcoolisées) Je ne le recommanderais pas pour s'amuser ou pour sortir passer une bonne soirée avec sa copine. Certainement parfait pour se détendre ou discuter entre amis sur différents sujets. Il y a aussi un bar fumeur à côté, idéal pour les fumeurs. Malheureusement, l'odeur colle aussi aux vêtements (je ne fume pas, donc je n'ai pas trouvé cela gênant, mais les vêtements doivent absolument être lavés après la visite).
Le 16/11/2018 à 09:53
Petit bar cosy au design insolite. C'est génial qu'on puisse encore fumer à l'intérieur. Le service est sympathique et si l'on vient souvent on se croirait presque dans une ambiance familiale. La musique est variée, des trucs actuels aux anciens, il y a toujours une chanson qui vous rend heureux et de temps en temps vous chantez. J'aime toujours revenir et je trouve ça génial que la boutique existe depuis plus de 40 ans !
Le 04/11/2018 à 19:39
3,70 EUR pour une eau minérale de 0,5 litre dans un verre, c'est outrageusement cher. N'oubliez pas non plus que vous êtes dans une ville de province comme Landau. Mais pour sauver l'honneur de Landau, il faut dire que 0,5 litre d'eau minérale à Landau coûte en moyenne entre 2 et 2,50. Le Taureau lui-même est très ancien. Certainement pas recommandé
Le 21/08/2018 à 21:51
Super cosy pour boire une bière ou juste un café ! Personnel sympa! J'aime y aller, même si rarement !
Le 02/08/2018 à 19:02
Le meilleur bistrot de tous les temps
💬 Quelle trouvaille fantastique cet hôtel et spa. Avant notre arrivée, nous n'en étions pas sûrs car il était difficile d'atteindre la réception et le spa. Il a fallu des jours et des e-mails pour joindre quelqu'un, puis découvrir qu'aucun soin de spa n'était disponible. Cependant, une fois arrivés, c'était fantastique. La propriété a l'air toute neuve et le personnel était fantastique. Ils ont 3 restaurants parmi lesquels choisir et le restaurant éphémère et gastronomique était fantastique. La créativité du pop up était particulièrement incroyable. Le buffet du petit déjeuner était également incroyable. Ils ont leur propre boulangerie et fabriquent tous leurs produits de boulangerie frais. Nous avons fait une visite guidée en VTT avec Max, qui était fantastique. Quelle personne engagée et sympathique. Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous n'avons rencontré qu'un seul employé désagréable lors du dîner gastronomique. Il s'est montré très condescendant envers nous et j'ai presque demandé à parler à son superviseur. Comme les deux autres employés étaient super sympas comme le reste du personnel, j'ai laissé tomber. Nous reviendrons certainement et je ne saurais trop recommander cet endroit pour un week-end spa relaxant. Une remarque : ils n'acceptent pas les enfants dans la zone de la piscine. Par conséquent, aucun enfant n’était présent au complexe.
💬 Meilleur magasin du coin
💬 Un bel hôtel dans un endroit merveilleux et calme, avec une atmosphère unique. Un lieu vraiment unique, confortable et douillet. Bâtiments hôteliers, chambres, cantine, couloirs - tous décorés dans le style d'un palais. Lits très confortables, chambres et salles de bains propres. Petits déjeuners très copieux. Personnel très sympa, gentil, sympathique, très serviable. Je suis sûr que je reviendrai dans cet endroit plusieurs fois. Je le recommande fortement. Vraiment wow!
💬 C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cette belle maison et nous ne pouvons que la recommander !
💬 Très bel endroit où séjourner. Chambres propres. Personnel très gentil. Bonne connexion Wi-Fi qui fonctionne. Mais le plus important, c'est la vue depuis la fenêtre :)
💬 Nous y avons mangé en famille à Pâques et le service était très sympathique. Cependant, la carte est très obsolète. Il n'y a pas de plat végétarien. La salade recommandée aux végétariens contient de la mozzarella (qui n'est malheureusement pas végétarienne), sinon la salade est plus correcte que bonne. Pour les mangeurs de viande, la nourriture y est excellente et les portions sont grandes.
💬 Un restaurateur traditionnel chaleureux et accueillant malgré la barrière de la langue. Un restaurant propre et agréablement décoré dans le respect de sa cuisine italienne. Une pizza plus qu'abordable financièrement et délicieuse. Un excellent rapport/qualité prix! Une mention spéciale supplémentaire, le restaurant accepte les chiens, ce qui est très appréciable.
💬 Nous avons séjourné dans le Bachhaus magnifiquement calme pendant l'hiver agréablement enneigé. La seule chose qui babille juste à côté de la maison, c'est le ruisseau qui lui donne son nom. La maison et les chambres individuelles sont spacieuses et joliment meublées. Le sauna dans la grande salle de bain et le poêle à bois étaient de véritables points forts, surtout en hiver. Le couple de propriétaires est très chaleureux et serviable, la communication s'est bien déroulée. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Très bel endroit. Le cadre est calme et agréable. Les décorations très belles. Le personnel très professionnel et sympathique. Parking très facile. Petits déjeuners variés et repas excellents. Permet d'accueillir des réunions dans de très bonnes conditions. Ma chambre était très bien. Literie confortable. Il y a un minibar dans la chambre si besoin.
💬 Très savoureux et surtout les employés sont très gentils et polis. Il n'y a pas de meilleure pizzeria de loin. 👍🏽👍🏽 Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde