Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

EL CAPO Avis

📌 Hauptstraße 1, 55618 Simmertal - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EL CAPO à Simmertal

Les avis

Les dernier avis sur EL CAPO à Simmertal

Justin.i

Le 13/10/2023 à 23:36

5 / 5

Meilleur magasin du coin

  • 🏪 Haralds Bistro (43 Avis)

  • 💬 Déjà arrêté ici 3 fois en passant. Personnel très sympathique qui explique et commercialise également bien les plats. La nourriture est savoureuse et très bon marché. Chambre d'hôtes rustique au charme de la RDA. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Tele Pizza (211 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux


  • 🏪 Hotel Neotel Stuttgart (1048 Avis)

  • 💬 Bureau de réception et coin salon rétro et élégant. Le Nice Bar peut également être loué pour des fêtes et événements privés. Chambre de bonne taille, matelas confortable non retourné de style suédois. Grande chambre avec balcon et vue sur le parking, ce qui était bien. La réception est très agréable car nous avons eu un enregistrement tardif. Merveilleux petit-déjeuner buffet le matin comprenant des bagels de pains frais et du saumon lox. Multiples fruits frais, yaourts, céréales et nombreuses viandes et bien sûr des œufs. Joli café-bar. Notre chambre n'avait pas de café bien que certaines chambres en disposent. Café, thé, chocolat chaud 24h/24 et 7j/7 à la réception. Petite concession de restauration à la réception pour les produits de première nécessité. Toutes les chambres avaient un très joli panier d'articles de toilette comprenant une brosse à dents et des limes à ongles de dentifrice. Arrêt de train à 1 pâté de maisons de l'hôtel pour faciliter l'accès au centre-ville de Stuttgart.


  • 🏪 7 Eichen (624 Avis)

  • 💬 Personnel hostile et surmené dans un emplacement privilégié. Ne vous attendez pas à être totalement pris en charge, surtout si vous avez des restrictions alimentaires. Une fois que nous avons eu notre nourriture, tout allait bien, mais vraiment pas génial pour un Biergarten et à ce prix-là. N'oubliez pas de rendre vos verres vidés pour récupérer la caution.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (395 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse, bien assaisonnée, la meilleure sauce Metaxa ! service très gentil et serviable. Ambiance familiale et beau mobilier de style grec !


  • 🏪 Pizza Spezialist (8 Avis)

  • 💬 J'ai attendu presque 1 heure pour une pizza. La pizza arrive froide et sèche. Couper en carré. Le maïs sur la pizza au thon n'a pas été cuit avec la pizza mais placé dessus à la fin. Cela ne pourrait donc pas être pire, plus jamais.


  • 🏪 Pommes Freunde (199 Avis)

  • 💬 Burger Bun était petit. Les galettes de hamburger aussi. Comme ça dans Burger King Le goût était bon. Petit coin salon. Le gars qui travaillait là-bas faisait un travail de robot. Il travaillait avec une précision de travail d'horlogerie. Prendre les commandes, les préparer, livrer sur les tables et aussi faire le ménage. Ce n'est pas juste de traiter un employé de la sorte. J'espère que la direction en prendra note. Des employés heureux apportent des clients satisfaits et des clients satisfaits génèrent de bonnes affaires.


  • 🏪 Melchers Hütte (466 Avis)

  • 💬 Je n'ai donné que trois étoiles à la nourriture et au service car il n'y a pas d'électricité à Melchior Hütte et il n'y avait que des saucisses grillées. Mais c'était très savoureux. C'est principalement du libre-service, donc seulement trois points de service. Sinon, c'est un endroit incroyablement beau qui mérite en fait dix points.


  • 🏪 AUGUSTENHOF ab 39 EUR - hier günstiger als über Booking, buche direkt auf: augustenhof-badelster.de (72 Avis)

  • 💬 J'ai adoré Augustenhof. Nous avons eu un très bon service et un hôtel a une très bonne ambiance.


  • 🏪 Biergarten Gasthof Fuchs (36 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà eu l'assiette du renard Les légumes étaient savoureux et avaient toujours une bonne bouchée, le filet était très moelleux et avait très bon goût Les kässspatzen étaient bons Puis nous avons attrapé la plie une fois C'était très savoureux et très moelleux Les pommes de terre avaient un très bon goût et le brocoli était bon Les boulettes de serviette avec la sauce à la crème de champignons étaient très bonnes La salade était bonne et nous avons reçu ma demande de vinaigrette supplémentaire :) La table de chevet était une panna cotta avec une sauce aux fraises, qui était très savoureuse et je ne peux que la recommander. Nous avons reçu la boisson et la nourriture très rapidement Bref, une très bonne et délicieuse soirée, je ne peux que la recommander.