📌 Schönbacher Str. 38c, 94256 Drachselsried - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/02/2022 à 21:09
Nous avons séjourné dans le Bachhaus magnifiquement calme pendant l'hiver agréablement enneigé. La seule chose qui babille juste à côté de la maison, c'est le ruisseau qui lui donne son nom. La maison et les chambres individuelles sont spacieuses et joliment meublées. Le sauna dans la grande salle de bain et le poêle à bois étaient de véritables points forts, surtout en hiver. Le couple de propriétaires est très chaleureux et serviable, la communication s'est bien déroulée. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 17/07/2020 à 07:41
Propriétaire très gentille et serviable, appartement très agréable et propre, tout disponible, endroit calme. Fortement recommandé, j'adorerais revenir.
Le 09/08/2019 à 17:35
Très bel appartement, très propre et tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 19/02/2019 à 05:42
D'accord
💬 La soupe de poisson était trop salée et la morue n'était pas trop mauvaise. Poisson très frais. C'est un restaurant très fréquenté, vous devrez donc être patient pour recevoir vos commandes, attendre la nourriture et également régler votre facture.
💬 J’ai fait trois semaine dans cette hôtel le personnel est très accueillant avec un bon restaurant. Il y a des chambres qui sont petites et qui ne sont pas équipé de réfrigérateur , et le chauffage aussi ne fonctionne pas bien les première nuit dans la petite chambre je n’arrive pas à dormir. J’ai fini par réclamer et il m’ont changer a une chambre bien chauffée et équipe de réfrigérateur. Ce qui ma vraiment surpris c’est le nettoyage de chambre qui installe le label sur la port. (Ne pas déranger) lorsque il ne veulent pas nettoyer, ils ont fait ça deux fois pour ma chambre. J’avais même pris une photo des deux label (Ne pas déranger) je n’avais pas fait de réclamation car j’ai terminer mon séjour . Un jour il ont même laissé ma chambre avec fenêtre ouverte toute la journée le chauffage en marche . Mais le soir quand je suis rentré ma chambre était très très froide. Voici danc mon expérience.
💬 🤝🏾
💬 Commandez ici régulièrement, la nourriture arrive toujours chaude et est également très savoureuse. Le livreur avec la casquette est super sympa, une des raisons pour laquelle on aime tant commander ici !! Je n'ai jamais vu quelqu'un capable de monter quatre étages aussi vite avant même de pouvoir ouvrir la porte, plus vite que n'importe quel athlète de 20 ans !! :))
💬 Enregistrement très simple, personnel agréable et courtois. Chambres très modernes, propres et neuves. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé, car il est très varié, délicieux et très frais ! J'ai passé 2 nuits ici pour le travail et j'ai été extrêmement satisfait !
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé à nouveau un kebab après une longue période. Que puis-je dire ? Nous y étions clients depuis longtemps. S'il s'agissait d'un kebab ou d'une pizza, cela devait venir de La Picante. Cependant, depuis que la terrasse extérieure a également été desservie, la qualité s'y est considérablement détériorée. Fini les kebabs avec du pain plat fait maison, les délais de livraison incroyablement longs lors de la commande (en été, la livraison peut prendre deux heures), il y avait aussi des kebabs froids et le goût n'était pas du tout meilleur que celui de la concurrence. à quelques mètres du centre-ville. Nous y commanderons encore. Il y en a de meilleurs dans le coin.
💬 J'ai connu Tenno grâce à des amis car j'avais toujours évité les sushis et je dois dire que j'étais ravi. Les différents sushis que mes amis et moi avons mangés étaient extrêmement savoureux et de la plus haute qualité, ce qui rend le prix élevé tout à fait justifié. De plus, le personnel était toujours sympathique et très attentionné. Le soir, il est conseillé de réserver une table. Cependant, à midi, l'affluence est limitée afin que vous puissiez toujours trouver une place spontanément.
💬 Superbe vue. Beaux appartements de vacances. Bon vin.
💬 C'est la meilleure pizza de notre région ! Nous recevons régulièrement des pizzas ici, des ingrédients toujours frais, une pâte très savoureuse. Je recommande d'essayer les pizzas fines et épaisses. Une pizza épaisse est épaisse car elle contient de nombreuses garnitures délicieuses !
💬 Très bon restaurant avec un service accueillant et des plats frais. Une bonne option à Templin