📌 Burgtorstraße 2, 23758 Oldenburg in Holstein - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 10:50
Parking juste devant la porte Le service était très gentil et adapté aux enfants Les prix sont tout à fait corrects Malheureusement pas si propre, surtout les toilettes Malheureusement des choses ont été oubliées La nourriture était tellement salée que toute ma bouche me brûlait, la galette du burger était très sèche Les pépites sont dures Plutôt cool dans la pièce
Le 06/12/2023 à 20:12
Les militants fourragers peuvent tondre très près
Le 18/11/2023 à 08:20
C'était encore sympa. Bon service. J'adorerais revenir.
Le 21/10/2023 à 22:34
Je donnerais 6 étoiles. Vous pouvez également recharger votre téléphone portable ici. Et cela avec les prix de l’électricité. Et le prix est correct👍👍
Le 11/10/2023 à 16:24
J'ai mangé extrêmement legga 👌 deux fois. Toujours heureux 👍🍻
Le 29/09/2023 à 20:59
Le service au comptoir est de classe mondiale
Le 17/09/2023 à 16:32
Un pub de village sympa et cosy, une bonne ambiance...avec plaisir encore.👍
Le 30/08/2023 à 15:33
Nous avons célébré notre mariage dans l'étable. Super déco, nourriture délicieuse. Personnel attentionné et très sympa. Bref, nous avons passé une très belle journée. Merci pour ça🥰
Le 28/07/2023 à 18:37
Sur le chemin du retour, Timmendorfer Strand Heiligenhafen, j'ai cherché sur Google pour le dîner. En raison de bonnes critiques, nous avons opté pour le *Tatort* - Kuhstall. Nous nous sommes assis à l'intérieur à l'arrière plutôt que dans le café en plein air. Commandé 1 hamburger et 3 escalopes pour le dîner. Le temps d'attente était supportable car ils étaient là peu après l'ouverture et certains invités étaient déjà là. O. Conclusion : L'escalope pour enfants avec croquettes était presque aussi bonne que mon escalope de hamburger avec un œuf au plat et quelques oignons en dessous, mais presque 10 euros moins cher. Malheureusement, mon escalope était tellement dégoulinante d'huile que je n'ai pas pu la finir. Je suppose qu'il a été frit dans la même huile ou graisse que les deux autres, juste selon eux et que la poêle (pas une friteuse) n'était pas assez chaude pour que la panure absorbe l'huile. Peut-être que le cuisinier n'a pas eu le temps de tout préparer en même temps. C'est pourquoi, avec la garniture de salade, par ex. B. oubliez la touche de vinaigre balsamique. Il y avait beaucoup de roquette incluse. Croquettes/frites standards. Malgré mes critiques, merci pour votre hospitalité. Addendum : Je suis tenté par les photos, mais la présentation semble avoir changé. Salade avec vinaigrette, salade de chou avec le burger ? Le hamburger de ma fille ne contenait même pas de laitue dessus
Le 26/07/2023 à 12:22
Très bien situé avec un café en plein air et de la bonne nourriture
Le 06/07/2023 à 12:00
Je ne peux que recommander. De nos jours, ce restaurant se démarque par son très bon service et sa très bonne cuisine. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix. Merci pour ça.
Le 06/06/2023 à 20:07
Super pub avec un programme sportif et tout ce que votre cœur désire.👍🏻
Le 02/06/2023 à 18:50
Nourriture délicieuse, boissons délicieuses et personnel sympathique (également aimant les enfants) ! Nous reviendrons certainement... vous devriez aussi ! 😉
Le 23/05/2023 à 17:29
Très bon restaurant avec un personnel sympathique et un bon service. La nourriture était très bonne et il y avait une portion suffisante. Schnitzel, salade, baguette à l'ail, tout était super. C'est recommandé. Une petite critique concerne le temps d'attente d'environ 60 minutes pour la nourriture... même s'il y avait un total de 6 convives dans le restaurant.
Le 22/05/2023 à 12:17
Charmant restaurant avec son propre style. Une scène de crime où l'on aime s'attarder. Les portions sont plus que généreuses, le goût est au rendez-vous et le service est sympathique et sympathique.
Le 19/05/2023 à 17:52
Schnitzel très savoureux et service agréable.
Le 16/05/2023 à 16:52
Aucune star ne serait le bon choix. Si c'était là dimanche, comme le disent les affiches publicitaires, il était censé être ouvert à partir de 13 heures, mais malheureusement il était fermé. Debout devant une porte fermée. C'est dommage et comment peut-on retransmettre en direct les championnats de football, la Formule 1, etc. alors que c'est fermé à cette heure-là ? But contre son camp !
Le 15/05/2023 à 04:31
Bon appétit. Nous reviendrons certainement.
Le 11/05/2023 à 21:40
Nous sommes super satisfaits. La nourriture est suffisante, savoureuse et fraîchement préparée. Prix/offre : Très bien. L'effort total et même les « demandes supplémentaires » ont été bien préparés. Le service à l'arrière de l'étable est super sympa, il y a toujours un joli dicton et Lillet est presque à table avant nous. Merci, j'attends avec impatience la prochaine fois, je reviendrai avec plaisir.
Le 27/04/2023 à 19:15
Je ne peux que recommander une excellente cuisine 🙌
Le 27/04/2023 à 19:14
Clocky, cosy ! J'ai très bien mangé comme à la maison, toujours contente quand je suis dans le coin.
Le 31/03/2023 à 12:36
Bonne carte. Très bonne nourriture. Des prix encore meilleurs !!!
Le 25/03/2023 à 13:57
Nouvelle équipe de cuisine, nouveaux plats, délicieux steaks et burgers au restaurant Kuhstall, on mange vraiment bien et au bar Tatort, eh bien, tout ce que vous faites dans un bar est un plaisir à refaire
Le 03/03/2023 à 20:22
Le rapport qualité-prix était correct - le service était vraiment sympa
Le 26/02/2023 à 00:37
À première vue, le pub ne paie pas de mine. Mais Sören est très attentionné, les autres invités sont super aussi. Si vous obtenez une place ici, vous vivrez une agréable soirée au pub avec un bon service. Recommandation.
Le 08/12/2022 à 20:38
Très bon service, ambiance agréable et nourriture délicieuse. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/11/2022 à 06:14
Pizza, salade, sandwich et plus encore. Même les souhaits particuliers sont exaucés. Le rapport qualité-prix est correct. La scène de crime devant est l'étable à l'arrière. Un pub-restaurant pour réunions à Oldenburg. Personnel très sympathique.
Le 26/11/2022 à 16:29
Service très savoureux et vraiment sympa! Nous recommandons! Bravo 👍
Le 05/11/2022 à 20:42
Vraiment confortable ici. Les prix sont vraiment corrects
Le 13/08/2022 à 14:30
Une nourriture très, très savoureuse et un personnel amical ne peuvent être que recommandés.
Le 27/06/2022 à 16:23
Bonne nourriture
Le 10/06/2022 à 21:27
Chaque début est difficile. Il reste encore beaucoup à faire. L'ambiance devrait être beaucoup plus confortable et les tables d'extérieur en bois brut scié devraient définitivement être remises en état. Les boissons étaient bonnes et à un prix raisonnable. Mais nous avons attendu longtemps jusqu'à ce qu'ils arrivent. Nous reviendrons et espérons que les choses se stabiliseront et s'amélioreront.
Le 06/05/2022 à 06:06
Très belle soirée !!!
💬 Délicieux. Service TRÈS sympathique et agréable. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement. Ça vaut le détour.
💬 Je visite ce magasin familial depuis environ 30 ans. Malheureusement, j'habite à plusieurs 100 km depuis 24 ans et je ne pouvais y manger que lors d'une visite en Thuringe. Je pense que l'atmosphère est tout simplement chaleureuse et très accueillante. C'est propre et bien rangé ! La nourriture est très très bonne. Vous remarquez que vous dînez dans un restaurant grec. Les portions sont très généreuses et le rapport qualité/prix est donc bon. Je suis heureux de ne vivre plus qu'à une heure et demie de là et de pouvoir à nouveau y être un invité plus souvent. Je suis heureux de faire le voyage car je peux visiter la belle Ilmenau et ses environs et prendre un délicieux repas. D'ailleurs, c'est le seul restaurant grec d'Ilmenau qui vaut vraiment le détour !!! Un deuxième restaurant dans la ville ne peut rivaliser avec cette La Dolce Vita Akropolis... en aucun cas ! J'adresse mes salutations à l'équipe et j'attends avec impatience la prochaine visite dans votre restaurant.
💬 Très bon endroit pour manger rapidement. A une belle vue depuis le dernier étage où se trouve la salle à manger. La commande a été livrée très rapidement. Propose une variété de plats turcs et de Döners. La nourriture était très bonne et les légumes étaient frais et la quantité est très bonne pour le prix.
💬 Bistrot chaleureux avec une cuisine délicieuse et abordable. Il y a un délicieux gâteau avec du café. Le personnel est très amical. Le café étant situé au premier étage du B&H, vous pourrez vous y détendre après une séance de shopping.
💬 Pizza arrivée tiède. Très peu garnie. J'en ai mangé des biens meilleures ailleurs. Point positif: personnel poli
💬 Excellent, merci de nous avoir accueilli vers 1h du matin. Piscine sur le toit, super emplacement et petit déjeuner excellent. A recommander
💬 Très, très savoureux 😋... Je ne peux que le recommander ! Le menu du réveillon du Nouvel An était super délicieux 😋 ! Nous reviendrons certainement...
💬 Nous commandions toujours de la très bonne nourriture une fois par semaine, mais avec 2 personnes, nous ne pouvons plus obtenir ensemble la valeur de la commande de 70 minutes à Triftern.
💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Service très rapide.
💬 Nous avons déjeuné ici en revenant d'un voyage. Bonne nourriture, excellent service. Ce n'est pas un endroit très chic, mais cela ne nous a pas plu. Nous étions heureux de déguster des plats authentiques et savoureux en chemin. Nous avons commandé du chana masala, du poulet nilgri, du kadhai paneer et du poulet tandoori, tout était super. Le naan était tout simplement génial, je n'ai jamais eu de naan aussi doux et floconneux nulle part. Nous avons aussi pu jouer avec leur chien espiègle Lucky qui est super mignon 😄 J'y retournerais si nous sommes dans la région.