📌 Am Mittelbach 9, 77948 Friesenheim - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 16:30
Délicieuse pizza. La salade italienne est très savoureuse, toujours conviviale et sympa 😊
Le 06/10/2023 à 14:15
Très très bien
Le 18/07/2023 à 14:33
Donc je suis vraiment quelqu'un qui donne rarement de mauvaises critiques, à part la femme qui a à peine allumé le four au bout de quelques minutes, mais elle était sympa... Le Yufka était déjà au sommet des pires que j'ai jamais mangé... Brochette de viande hachée pure, dégustée pure consistance comme du caoutchouc. Nous avons tous les deux été surpris... essayez-le si vous voulez un point de référence pour un très mauvais yufka. Et nous en avons déjà essayé beaucoup 😁👍🏼 ... la dame était super gentille🥰
Le 28/05/2023 à 19:02
Toujours délicieux
Le 29/01/2023 à 13:07
La nourriture était bonne, j'ai mangé des pizzas et des kebabs. La dernière fois que j'ai acheté une pizza, il y avait un cheveu dedans. Plus jamais
Le 24/01/2023 à 18:01
Doner kebab à 7€, viande déjà froide, portion trop petite
Le 12/01/2023 à 20:23
Le kebab au fromage est gigantesque.
Le 05/11/2022 à 18:11
La nourriture est bonne, mais malheureusement avec une livraison de 1 doner box = 8,50 € + 1 pizza sucuck = 10 €, je lui donne 3 étoiles car le prix était erroné.
Le 17/08/2022 à 12:01
Je suis généralement satisfait de la taille, du prix, de la qualité et de la convivialité. Le propriétaire est toujours très sympathique avec moi. Puisque le yufka est mon plat préféré, cela pourrait être une idée de plus, alors je lui aurais donné 5 étoiles mais je comprends que la nourriture a son prix donc je serai heureux de revenir et de souhaiter le meilleur à la famille 🥰🦋🐛
Le 12/08/2022 à 14:56
Le Doner Kebab était ok, mais je n'étais pas vraiment rassasié non plus, c'était tout simplement trop cher pour 7,00 euros.
Le 13/06/2022 à 19:45
Beaucoup trop cher, j'ai payé 40€ une assiette de kebab, lamacun, yufka et kebab
Le 04/06/2022 à 10:31
De la viande froide, en moins !!! légumes . J'ai commandé plusieurs soses et il n'y en avait quasiment aucun... pas bon ! Je ne reviendrai pas.
Le 26/03/2022 à 18:45
Il y avait simplement une vis dans ma pizza kebab
Le 06/12/2021 à 12:11
Bien trop cher ! Maintenant environ 8 €. Une viande scandaleuse et bon marché mais le kebab de Yummy ne coûte toujours que 6 €, même s'il est fait maison.
Le 10/10/2021 à 06:27
Sympathique, bonne nourriture, livraison rapide
Le 29/05/2021 à 19:14
Tout est très propre et savoureux. Personnel sympathique. 1re année+
Le 07/02/2021 à 14:00
Ça se passe comme ça... Assez cher pour ce que vous obtenez. 08h15, comme beaucoup d’autres dans la région. Ce n'est vraiment pas si difficile de faire un très bon kebab.
Le 18/09/2020 à 11:46
Très savoureux, je ne peux que tout recommander du pain frais et croustillant
Le 06/08/2020 à 14:03
Délicieux. Service TRÈS sympathique et agréable. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement. Ça vaut le détour.
Le 10/06/2020 à 18:56
La meilleure nourriture de tous les temps. Je ne peux que recommander. N°1 à Oberschopfheim
Le 27/12/2019 à 00:10
Le plus gros chargement de saletés que vous appelez à 1 heure du matin, personne ne répond, c'est juste triste, pourquoi ça dit sur Google qu'il est ouvert 24h/24, hein ??
Le 25/12/2019 à 14:33
Guide mais faux
Le 23/12/2019 à 20:23
Trop cher et désorganisé. J'ai oublié ma commande, puis j'ai fait semblant que c'était juste lent alors qu'en réalité, les personnes arrivées après moi étaient servies en premier.
Le 31/10/2019 à 08:08
Très bonne qualité.
Le 07/07/2019 à 11:02
Le service et le rapport qualité prix sont au rendez-vous !
Le 06/07/2019 à 07:14
Rapide et bon.
Le 25/06/2019 à 13:39
service rapide et sympathique, excellents produits
Le 24/01/2019 à 16:08
Le meilleur
Le 06/12/2018 à 12:04
Tout était très savoureux...🙂
Le 05/11/2018 à 17:46
Grande qualité, tout est frais.
Le 05/07/2018 à 19:39
Doner kebab servi froid, trop petit pour 4,50€
Le 08/04/2018 à 17:40
Doner une bonne pizza pas si particulière car des extras manquent régulièrement lors de la commande en livraison et le plein tarif est quand même facturé !
Le 09/02/2018 à 13:42
La nourriture est bonne, les toilettes ne sont pas très propres
Le 19/01/2018 à 15:24
Délicieux kebab et délicieuse pizza
Le 09/12/2017 à 17:41
Mauvaise livraison pour la deuxième fois ! Malgré qu'on lui ait demandé de répéter la commande par téléphone. C'était notre dernière commande !
Le 07/08/2017 à 10:04
Très bien.
Le 05/08/2017 à 16:22
C'est ok... bons prix :)
Le 21/06/2017 à 17:38
Délicieux kebab et temps d'attente (30 minutes). Service amical.
Le 27/08/2016 à 07:34
Délicieux
Le 24/06/2016 à 20:37
Bon kebab, personnel sympathique
💬 Très bon service et rapide. ✅ Excellent traitement avec le client. Tout est fait à la main. 🍕pizza super savoureuse, poisson frais et arôme d'ail spectaculaire. 🍰 aussi le tiramisu, très bon et le tout avec des quantités parfaites. Je vais répéter à coup sûr.😋
💬 Vous recherchez un restaurant authentique ? Alors vous êtes ici. On y trouve de très bons plats locaux. Tout a l'air bon et a un goût merveilleux aussi. Le restaurant lui-même est très confortable et le personnel est très sympathique. Il y a aussi un parking en face, vous pourrez donc facilement rejoindre le restaurant en voiture. Une recommandation dans l'Erzgebirge 👍🏻
💬 Pour reprendre les mots de Joachim Ringelnatz : « Le matou se faufile vers le bacon, Le chien va dans le coin, Papa se coupe un morceau D’un gros Bocksbeke. Le restaurant m'a été recommandé par le biais d'un dépliant et proposait un menu très attrayant composé de plats classiques roumains et d'Europe centrale. Discrètement situé au pied de la Montagne de la Trinité, vous attend un restaurant extraordinaire qui ne peut être comparé à rien d'autre. Une agréable ambiance familiale attend tous ceux qui se lancent dans cette expérience. Le chef flambé vit sous les yeux des convives. Le menu ne laisse aucune place à la faim, du traditionnel Mickey aux brochettes végétariennes en passant par les gâteaux sucrés. La carte des boissons est conçue pour toute la famille, de la bière traditionnelle de la ville natale du chef au jus de raisin pressé maison de la cave du domaine. Le bâtiment restauré offre suffisamment d'activités pour que mes deux garçons puissent se défouler sur l'aire de jeux. C'est près de la salle à manger donc vous avez une vue d'ensemble des petits coquins. Les installations sanitaires étaient disponibles en quantité suffisante et étaient propres à chaque fois. Les amateurs de sport en auront également pour leur argent. Les jours de la DFB ou de la Formule 1, une offre spéciale vient enrichir encore le menu. Les deux garçons et moi avons vraiment apprécié et les portions étaient très grandes, alors assurez-vous d'avoir faim 😉
💬 Nous avons finalement réussi à commencer le voyage culinaire à Flüren, au restaurant Peter Sickers... nous avions déjà beaucoup entendu parler de la cuisine de Peter Sickers et ce que nous avons eu là-bas était absolument excellent ! Quiconque cuisine et reçoit les invités avec autant de dévouement... et explique tout avec quoi ! Il est facile de se laisser emporter par cette classe reine de l'art culinaire ! Nous aimerions donner 6 étoiles, mais malheureusement seules 5 étoiles sont possibles 🌟 Mais peut-être qu'il y aura une autre étoile venant d'ailleurs ! De première classe!
💬 Good quality ans quantity pommes
💬 Nous avons loué les deux maisons de vacances Luv et Lee ici avec nos familles pendant trois jours pour une occasion spéciale. Les deux unités de maison sont intégrées dans une seule maison et sont meublées presque à l'identique ou en miroir. Chaque maison a sa propre entrée. Des garages spacieux sont également disponibles pour les véhicules. Il n'y a absolument rien à redire au niveau de l'ameublement des maisons. Tout est disponible ici, de l'équipement complet de la cuisine au lave-linge en passant par le nouveau système TV/musique dans le salon. Nous avons été vraiment agréablement surpris. Les maisons ont été entièrement rénovées en 2012 et joliment décorées avec de nouveaux meubles et cela se voit clairement. Rien ici n’est minable ou usé. Super classe !! Comme point fort, il y a une belle cheminée avec des sièges dans le jardin et deux barbecues au charbon de bois sont également disponibles. Les environs sont généralement idylliques et vous êtes plus susceptible d'être réveillé par le coq que par le bruit des voitures. Le contact avec la famille Petersen a été très agréable et chaleureux. Ils ont également répondu avec flexibilité aux demandes spéciales. Nous pouvons vraiment recommander les maisons de vacances !
💬 Un excellent restaurant pour ceux qui visitent Wurzburg. Situé au centre, au bord de l'eau, il y a un buffet en journée. Bon marché, savoureux, atmosphérique. Je recommande. Une étoile en moins, car cette fois le buffet n'a pas été réapprovisionné depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.
💬 Notre nouveau grec préféré ! La nourriture était vraiment bonne, le service était sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix est bon en matière de nourriture. Un peu cher pour les boissons. Mais nous serions ravis de revenir, l'ensemble global convient parfaitement. L'ambiance n'est pas typiquement grecque, mais plutôt joliment moderne et on a toujours l'impression d'être en Grèce ! Très bon goût.
💬 J'y étais le 10 et le 23 août à 13h30. Service très antipathique. Pas seulement pour moi, mais aussi pour une mère avec un enfant à la table voisine. Quand j'ai demandé si vous pouviez faire emballer la nourriture, la réponse a été très hostile : "Oui, mais ça coûte 1,50 €". Pour la nourriture : délicieux ? Non, le pain de viande avait apparemment 3 jours. C'est ce qui est écrit sur la carte mémoire, et c'est ce que ça avait. Un conseil aux opérateurs : prenez Kantine 2000 comme exemple. Personnel toujours sympa et nourriture fraîche. Enfin pourquoi je donne 2 étoiles : le café est bon
💬 Le Yade Café à Varel est tout simplement génial ! Nous avons été accueillis par un personnel super sympathique et avons dégusté des plats fraîchement préparés dans une belle ambiance au milieu de la ville. Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et avons été absolument ravis. Absolument recommandé à tous ceux qui recherchent un très bon repas !