📌 Brühlstraße 4, 86381 Krumbach - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 14:08
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Service très rapide.
Le 02/10/2023 à 12:59
Charcuterie excellente👍, le kebab a aussi un très bon goût.👍
Le 17/05/2023 à 12:46
Que du positif. Tout est très savoureux et frais. Le meilleur endroit.
Le 08/04/2023 à 20:18
Très cher, mais ça n'en vaut pas la peine
Le 06/02/2023 à 19:30
Délicieux
Le 06/02/2023 à 10:45
n'était-ce pas fou
Le 07/11/2022 à 13:28
Cuisine très bonne et surtout fraîche ! Très bon service. Je peux recommander le burger au poulet, c'est mon préféré :)
Le 04/11/2022 à 13:14
Cuisine très bonne et toujours fraîche :) Surtout personnel très sympa ^^
Le 22/10/2021 à 22:00
Très bon kebab avec un excellent service et un personnel très sympathique. Personnellement, je viens d'Augsbourg et je peux dire que c'est le meilleur magasin que je connaisse jusqu'à présent.
Le 22/10/2021 à 21:56
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et un personnel très formidable
Le 22/10/2021 à 21:33
Le service était très sympa. Doner kebab super savoureux. Avec plaisir encore. Je ne peux que recommander. Tout est super 👍🏻
💬 Le personnel était très poli et serviable. Les chambres étaient propres et meublées avec une attention aux détails. L'hôtel est situé dans le centre de Finsterwalde. Vous pouvez rejoindre la place du marché en quelques pas et y trouver divers restaurants. Le bâtiment est un peu sinueux, mais cela ajoute au charme. Je ne peux que recommander un séjour et je reviendrai.
💬 Haut
💬 Des sushis super délicieux et un service super charmant ! Malheureusement, les chambres n'invitent pas vraiment à y manger. Petit et simple et pas très confortable. Mais la plupart des clients commandent quand même et nous avons dû réserver une table. Les quelques tables qui s'y trouvent sont toujours pleines :D Je pense que cela parle de la qualité des sushis :) J'y retournerais encore et encore malgré l'espace ! J'aimerais aussi ajouter que je n'aime pas le poisson (oui, je sais..) et pourtant j'avais tellement de types de sushis différents parmi lesquels choisir ! Vraiment, vraiment génial !
💬 Il existe un numéro de téléphone différent pour cette entrée. 05723/98970 l'ancien a été supprimé
💬 Livraison dans les temps, commandé pour 10 personnes - assez facilement pour plus, 1 de grande qualité, viande tendre comme du beurre !!! Les plats d'accompagnement sont également excellents. À tout moment!!
💬 Un lieu insolite pour ceux qui aiment essayer de nouvelles choses. Je ne peux pas dire que le goût soit divin, mais c'était intéressant.
💬 Je suis un client régulier depuis 20 ans et j'y mangerai pour le reste de ma vie. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. La nourriture est excellente et propose un grand choix de plats grecs. Mais on en a souvent assez de levain et dans certains cas cela aurait suffi, il vaut donc mieux réfléchir à l'avance à la quantité que l'on veut en prendre.
💬 Nous avons dîné aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Les premiers verres ont pris du temps. Puis plus personne n'est venu. Récommandé sur demande. N'ont jamais été servis. Carte commandée pour le dessert. Personne n'est venu pour que nous puissions commander.
💬 Tout était super comme toujours, recommandation Walde pizza spéciale kebab avec sauce aux herbes et à l'ail 😋😋👍😊.
💬 Nous avons séjourné avec notre camping-car pendant 2 nuits au camping nature au hangar à bateaux. Notre chien s'est senti aussi bienvenu que nous. Le personnel du hangar à bateaux joliment meublé est très sympathique et serviable. La nourriture est fortement recommandée et très savoureuse. Les gâteaux, tartes et cocktails maison de l'après-midi donnent envie de rester. Les sanitaires sont en bon état et très propres. Nous serons de retour!