📌 Brühlstraße 4, 86381 Krumbach - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 14:08
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Service très rapide.
Le 02/10/2023 à 12:59
Charcuterie excellente👍, le kebab a aussi un très bon goût.👍
Le 17/05/2023 à 12:46
Que du positif. Tout est très savoureux et frais. Le meilleur endroit.
Le 08/04/2023 à 20:18
Très cher, mais ça n'en vaut pas la peine
Le 06/02/2023 à 19:30
Délicieux
Le 06/02/2023 à 10:45
n'était-ce pas fou
Le 07/11/2022 à 13:28
Cuisine très bonne et surtout fraîche ! Très bon service. Je peux recommander le burger au poulet, c'est mon préféré :)
Le 04/11/2022 à 13:14
Cuisine très bonne et toujours fraîche :) Surtout personnel très sympa ^^
Le 22/10/2021 à 22:00
Très bon kebab avec un excellent service et un personnel très sympathique. Personnellement, je viens d'Augsbourg et je peux dire que c'est le meilleur magasin que je connaisse jusqu'à présent.
Le 22/10/2021 à 21:56
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et un personnel très formidable
Le 22/10/2021 à 21:33
Le service était très sympa. Doner kebab super savoureux. Avec plaisir encore. Je ne peux que recommander. Tout est super 👍🏻
💬 Je suis allé assez souvent dans cet hôtel et nous y avons célébré de nombreuses fêtes de famille. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et original. Je trouve dommage qu'il n'y ait plus de buffet le soir. C'était du moins le cas lors de nos derniers séjours cette année. Je peux recommander toutes les chambres.
💬 Propriétaire très médiocre
💬 Malheureusement, nous n'étions là que pour un week-end, mais nous reviendrons certainement. Vous vous sentirez immédiatement chez vous dans les maisons historiques de l'hôtel. Une super ambiance. Les chambres sont bien équipées et de bonne taille. Le restaurant dans lequel nous avons été très bien traités s'intègre parfaitement. Le personnel est très attentionné et gentil. Dans l’ensemble, ce fut pour nous un très bon week-end à l’hôtel Tietmeyer.
💬 Bonne cuisine, plats délicieux et fraîchement préparés. Personnel sympathique, prêt à satisfaire tous les désirs des visiteurs. Belle vue.
💬 Super Pizza
💬 Un énorme döner excellent, un peu trop de viande et un peu trop sec à mon goût. Mais néanmoins, un solide 5 !
💬 Juste des pizzas géante comme j en ai jamais vu. Testé à Munich et à kempten tous les deux sont délicieux
💬 Nous avons été invités à Wittenberg pendant quelques jours et chaque jour au café, nous avons tout testé, des glaces au café en passant par les boissons fraîches. La glace était délicieuse, les tasses étaient super et il y avait de nombreuses saveurs de glace !!! Le personnel était très sympathique et les prix sont justes. Alors... visitez certainement et offrez-vous une glace.
💬 Glace molle super délicieuse, le prix est imbattable. Nous n'avons payé que 3 euros pour une grosse glace dans une grande et délicieuse gaufre. Ça vaut le coup👍👍 Personnel sympathique 😊
💬 Bonne nourriture et bonne hospitalité