Snack 🇩🇪

Tasty dream Avis

📌 Adam-Riese-Straße 2, 96231 Bad Staffelstein - Allemagne

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Tasty dream à Bad Staffelstein

Les avis

Les dernier avis sur Tasty dream à Bad Staffelstein

Luka.o

Le 11/05/2024 à 17:39

5 / 5

Un très bon changement du kebab 0815. Très savoureux, excellent rapport qualité/prix. À tout moment!

Roberto.

Le 04/05/2024 à 18:19

2 / 5

J'y suis allé pour une assiette de shawarma à emporter. Malheureusement, nous avons été très déçus - cela n'a rien à voir avec un shawarma classique - c'est un rouleau de kebab avec une sauce cocktail toute prête. Pas de concombres marinés ou d'autres choses marinées familières. Juste de la laitue iceberg qui n'était pas du tout habillée et quelques tranches de concombre normal. Malheureusement décevant et donc pas encore. Sans parler des frites.

Christian.e

Le 05/04/2024 à 18:35

3 / 5

Pas si enthousiaste. Nous avons commandé des plats à emporter. Nous étions les seuls invités et avons dû attendre une éternité pour notre nourriture. Nous n'avons pas été particulièrement impressionnés par le goût.

Bez.n

Le 08/03/2024 à 14:35

5 / 5

Nourriture délicieuse. Beaucoup de plats intéressants. Bon service. Je recommande !

Nadine.v

Le 23/02/2024 à 18:42

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée, le rapport qualité/prix est correct, le service est très sympathique et arrangeant. Très satisfait, j'aimerais revenir :)

Lucas.e

Le 20/02/2024 à 19:14

5 / 5

J'y ai mangé l'assiette de shawarma. Super savoureux et juteux. À tout moment!

Soraya.e

Le 20/02/2024 à 15:08

5 / 5

Très bonne cuisine savoureuse, hospitalière, préparation rapide et fraîche même si vous commandez quelque chose à emporter.! top 👌

Tanja.V

Le 20/02/2024 à 12:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service excellent et sympathique :-)

Jelena.l

Le 19/02/2024 à 18:41

5 / 5

Très savoureux et super sympa

Antje.a

Le 16/02/2024 à 18:59

5 / 5

Offre de collations très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Pizza Kebap Haus 62 (255 Avis)

  • 💬 La viande est dure et pas fraîche, 5 étoiles pour le service car la caissière-cuisinière-nettoyeuse a fait une super blague


  • 🏪 Imbiss STEINACH (16 Avis)

  • 💬 Juste une autre mise à jour photo, la nourriture vaut toujours la peine d'être recommandée ! J'ai déjeuné ici plusieurs fois, une variété de plats fraîchement préparés, très savoureux. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Löwen (489 Avis)

  • 💬 La chambre est petite mais la salle de bain est très spacieuse. Tous les meubles et la plomberie sont complètement neufs !!!! Très propre, confortable. L'hôtel est très confortable. Calme. Bon emplacement. Nous étions avec un chien, je le recommande pour les voyages d'affaires.


  • 🏪 Restaurant Sonne (55 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois avec des amis. J'ai très bien mangé. 👍 Tout était délicieux.


  • 🏪 Antalya Döner Kebap (20 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui et je dois dire que le kebab est une honte ! Pour 6 €, vous obtenez ce qui ressemble à un bébé kebab qui est tout simplement incroyable. Les sauces étaient médiocres, la sauce à l'ail ne ressemblait en rien à une vraie sauce à l'ail. Le propriétaire était très gentil, c'est pourquoi le service est 3 étoiles. Néanmoins, je vous déconseille de manger le kebab. (J'ai eu des douleurs à l'estomac après avoir mangé et mon gyat me faisait mal)


  • 🏪 Pits Burger Plüderhausen (476 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais beaucoup trop chère si vous voulez un peu plus de viande sur votre hamburger 🍔 Mais si vous voulez juste le standard, ce n'est pas si mal👍


  • 🏪 Gaststätte Lindwedel Gaststätte Lindwedel (76 Avis)

  • 💬 Comme toujours, nous nous y sommes arrêtés avec les vélos. Mme Müller a encore une fois cuisiné à la maison. Elle a encore une fois tout préparé avec générosité et amour. Si vous voulez manger des plats très savoureux, vous devriez vous y arrêter. Ça a un goût de noix. Même si tout vieillit... le monde est toujours en ordre. Très bon service et on se sent à l'aise.


  • 🏪 StadtHotel Detmold (137 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil Gerant tres sympathique


  • 🏪 Garten-Café Elbterrasse (71 Avis)

  • 💬 Au bord de l'Elbe, beauté et tranquillité,


  • 🏪 Kleinschmidt Bar and Cafe (358 Avis)

  • 💬 Super!