📌 Adam-Riese-Straße 2, 96231 Bad Staffelstein - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:39
Un très bon changement du kebab 0815. Très savoureux, excellent rapport qualité/prix. À tout moment!
Le 04/05/2024 à 18:19
J'y suis allé pour une assiette de shawarma à emporter. Malheureusement, nous avons été très déçus - cela n'a rien à voir avec un shawarma classique - c'est un rouleau de kebab avec une sauce cocktail toute prête. Pas de concombres marinés ou d'autres choses marinées familières. Juste de la laitue iceberg qui n'était pas du tout habillée et quelques tranches de concombre normal. Malheureusement décevant et donc pas encore. Sans parler des frites.
Le 05/04/2024 à 18:35
Pas si enthousiaste. Nous avons commandé des plats à emporter. Nous étions les seuls invités et avons dû attendre une éternité pour notre nourriture. Nous n'avons pas été particulièrement impressionnés par le goût.
Le 08/03/2024 à 14:35
Nourriture délicieuse. Beaucoup de plats intéressants. Bon service. Je recommande !
Le 23/02/2024 à 18:42
La nourriture est fraîchement préparée, le rapport qualité/prix est correct, le service est très sympathique et arrangeant. Très satisfait, j'aimerais revenir :)
Le 20/02/2024 à 19:14
J'y ai mangé l'assiette de shawarma. Super savoureux et juteux. À tout moment!
Le 20/02/2024 à 15:08
Très bonne cuisine savoureuse, hospitalière, préparation rapide et fraîche même si vous commandez quelque chose à emporter.! top 👌
Le 20/02/2024 à 12:27
Nourriture très savoureuse et service excellent et sympathique :-)
Le 19/02/2024 à 18:41
Très savoureux et super sympa
Le 16/02/2024 à 18:59
Offre de collations très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore.
💬 Excellent restaurant avec une mention particulière pour le poulpe d'une tendreté incomparable
💬 Délicieux 😋 et mangé beaucoup. Personnel très sympa 👍 Répète. Excellent rapport qualité/prix. 👌
💬 Très savoureux, bon choix, prix corrects....
💬 Je m'attendais à un si bon restaurant dans la petite ville de Bad Bocklet. Cuisine haut de gamme à un très bon rapport qualité-prix. Le service était extrêmement attentionné et l'ambiance était tout simplement géniale.
💬 Hotel très sympa, chambre familiale confortable et bien équipée. On a adoré la supérette, et surtout le bar et son barman très chaleureux : les verres sont abordables et excellents ! Très beau buffet de petit déjeuner. Le personnel est souriant et efficace !
💬 Une pizzeria ??? passez votre chemin ! des pizzas bas de gamme ressemblant à du mauvais surgelé !
💬 J'ai commandé de nombreuses pizzas, parfois meilleures et parfois pires, mais cette délicieuse pizza est un tableau ! La pâte est ultra tendre et aérée ! Le goût dépasse de loin mes attentes. Je suis positivement impressionné et j'y commanderai souvent. Merci 🙏
💬 Excellent hôtel. Nettoyage tous les jours. Comparé à d’autres numéros, l’un d’entre eux est particulièrement différent et s’appelle Munich.
💬 Toujours délicieux. Nous adorons venir manger et sommes ravis à chaque fois. C'est délicieux et les plats sont toujours frais. Une recommandation claire. Les asperges étaient divines. Tout simplement bon.
💬 Le menue très très bon le service très chaleureux le personnel très souriant