📌 Heubleinstraße 8, 96523 Steinach - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/04/2022 à 04:58
Bonne nourriture! Vous pouvez déjeuner rapidement ici s'il n'y a rien sur le chantier ! Le snack-bar reçoit une recommandation à 100% de ma part ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes escalopes avec une salade de pommes de terre !
Le 19/04/2021 à 14:28
C'est filmé même si Google dit que c'est ouvert. Ennuyeux si vous devez parcourir 12 km supplémentaires.
Le 23/01/2020 à 10:22
Cuisine chaleureuse et délicieuse !! Bien sûr aussi bon marché !! Je ne peux que recommander !!
Le 09/12/2019 à 10:51
Très bien équipé, pas cher, et surtout il y a le déjeuner
Le 29/07/2019 à 09:37
Très bon snack-bar.
Le 24/06/2019 à 16:25
Tout était super, encore une fois salutations
Le 21/05/2019 à 10:44
Juste une autre mise à jour photo, la nourriture vaut toujours la peine d'être recommandée ! J'ai déjeuné ici plusieurs fois, une variété de plats fraîchement préparés, très savoureux. J'adorerais revenir.
Le 25/04/2019 à 09:34
Très bon marché, convivial, terre-à-terre et bon !!!
Le 10/11/2016 à 15:00
Snack-bar avec des offres bon marché et un espace intérieur avec des sièges de style bistro
💬 J'y ai acheté de la glace il y a trois jours et je ne peux pas évaluer positivement son goût. Je peux dire que j'ai mangé une glace ordinaire et simple. Mais le réceptionniste était très gentil et souriant. Je voulais donner deux étoiles, mais j'en donne une de plus pour l'employé. J'ai payé 1,5 € une boule de glace sans l'oublier.
💬 Cet hôtel de proximité dispose d'un parking Aucun savon n'est proposé en chambre, heureusement, il y a des magasins à proximité ! Pas de chambre avec lit matrimonial Le Wi-Fi a une bande passante trop faible, lorsque l'hôtel est plein, il faut attendre "minuit" pour accéder à sa boîte mail. Les draps de lit restent les mêmes sur 5 jours, malgré un prix conséquent des chambres (80 € hors déjeuner)
💬 La nourriture était excellente. Bon choix. La nourriture était servie chaude et personne n'avait à attendre. Les boissons étaient servies rapidement. La seule chose qui me fait retirer une étoile, c'est le fait qu'ils auraient pu nous dire que cela pourrait bientôt fermer au lieu de mettre les chaises sur les autres tables. Cela ressemblait à une expulsion cachée.
💬 Le meilleur endroit pour une collation en fin de soirée après une visite dans les bars qui se trouvent tous à 5 minutes à pied. Il est cependant très populaire alors préparez-vous à attendre un peu.
💬 Quel super endroit! Délicieux kebab ! Le pain est frais et croustillant, la viande est vraiment bonne. Le service était très gentil et souriant. L'endroit est propre et bien rangé. Mon mari et moi reviendrons certainement ici.
💬 Bel endroit avec un excellent service et des options végétaliennes pour le café et les glaces.
💬 Mon pub préféré, des gens formidables et de la bonne musique
💬 En séjour à Heddesheim, nous avons commandé des pizzas pour deux dîners. Le chef italien discret et réservé est très sympathique quand on engage la conversation. Il cuisine devant nous et ses ingrédients sont de parfaite fraîcheur pour les produits frais. La pizza Meersfrüchte que j'ai finalement pris deux fois est excellente et très bien préparée. Celle au thon, moins compliquée est également très bonne. Seule la Calzone bien que de bon goût reste un ton en dessous. Nous conseillons cette pizzeria aux propositions très honnêtes avec des tarifs très raisonnables.
💬 D'ACCORD
💬 Hôtel très propre Staff très sympa Chambre très propre, salle de bain très propre, douche parfaite et neuve. Bon wifi Petit déjeuner excellent Nous reviendrons