📌 Weinbergstraße 9, 17255 Wesenberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 22:07
Cette boutique est géniale ! Les prix sont justes et la nourriture est délicieuse. Les frites notamment sont un incontournable ! La décoration est simple, mais cela n'enlève rien au goût. Idéal pour les randonneurs aquatiques, les vacanciers et les cyclistes pour se ressourcer et continuer. Recommandation!
💬 Pour ceux qui aiment le steak, c’est le choix alimentaire par excellence. C'est incroyablement délicieux et parfaitement préparé. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais compte tenu de la qualité et du savoir-faire, c'est naturel. L'endroit est propre, le service est excellent et le personnel est sympathique.
💬 Avant de déménager, nous y commandions régulièrement car la distance n'était pas aussi grande qu'aujourd'hui. C'était toujours génial. Livraison commandée à nouveau aujourd'hui. Malgré la distance >10 km, livraison rapide. Tout est frais et chaleureux. Super super délicieux ! Il n'y a rien à critiquer !
💬 La cuisine thaïlandaise me manquait et j'ai trouvé ce restaurant avant de rentrer chez moi. J'ai été surpris car j'ai découvert le vrai goût de la Thaïlande près de chez moi. Vous pouvez également demander à ce qu’il soit aussi épicé que la Thaïlande. N'hésitez pas si vous avez envie d'avoir l'impression d'être en Thaïlande. A la prochaine fois 🙏
💬 Le propriétaire est très sympathique et il est permis de fumer.
💬 Haut! Döner a un goût vraiment délicieux🤤 Bombe de service, emplacement magnifiquement conçu, ambiance merveilleuse🥰 vous serez certainement rassasié.. Grâce à l'équipe et à M. Kiki & Ali, témoins 🙌 vous vous sentez comme chez vous 🏠
💬 Beaucoup trop cher et n'a pas bon goût
💬 Nous commandons principalement les burgers. Une pizza de temps en temps. La performance des prix se situe dans la fourchette normale compte tenu du coût actuel de la nourriture. Les choses sont fraîches, la viande du burger n'est pas dure - bonne qualité. Vous pouvez commander des pièces de 100 ou 200 g. La pizza était bien garnie à notre goût. Suffisant. Je n'aime pas quand tout est cuit avec du fromage. La qualité du jambon est bonne - pas de caoutchouc bon marché comme beaucoup d'autres. Vous pouvez voir ce que vous avez dessus sans que cela semble surchargé. Un temps d'attente de près de 30 minutes est tout à fait acceptable. Vous pouvez manger à l'intérieur ou venir chercher. Vous emportez souvent un conteneur en carton avec vous pour le transport. Je pense que c'est super sympa. Il y a eu une déduction d'une étoile car notre commande était complètement mélangée. Mais nous avons pu le résoudre sans aucun problème. Décoré davantage dans un style américain. Je pense que c'est cool avec une télé. Il y avait du football.
💬 Nous y avons dîné 3 fois et ce n'était rien de spécial. Un petit kebab sans fromage coûte désormais 5€ ! Malheureusement c'est comme ça presque partout !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner ici. Nous avions réservé le dîner pour plus tard, nous avons donc opté pour quelque chose de léger. Les spaghettis que nous avons commandés ont été parfaits. Juste ce qu'il faut et très savoureux. Nous avons eu droit à un petit spectacle extérieur d'acrobates de rue. Un endroit sympa pour savourer un bon repas et regarder les gens passer. Juste un avertissement. Pour utiliser la salle de bain, vous devez descendre quelques escaliers.
💬 Souhaitez-vous une pizza exactement comme vous la souhaitez et surtout sans qu'elle soit pleine de graisse ou préparée avec des aliments bon marché ? Cherchez-vous une personne qui fait cela avec passion et AMOUR ? Alors Papa's est le bon endroit pour vous ! Ne perdez plus votre temps avec les pizzas 0 8 15 ! Offrez-vous un petit coin d'Italie à votre porte !