Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Pizzastube de Avis

📌 Poststraße 10, 94051 Hauzenberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Pizzastube de à Hauzenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizzastube de à Hauzenberg

Zeljko.e

Le 29/04/2024 à 07:16

5 / 5

D'accord

Artur.

Le 02/04/2024 à 20:24

1 / 5

Une pizza très médiocre

Dirk.r

Le 26/03/2024 à 06:09

5 / 5

Très bonne nourriture, peu de places mais facile à faire sur la Route66

Daniel.i

Le 07/02/2024 à 14:18

5 / 5

Toujours génial !

Manuela.r

Le 13/01/2024 à 09:27

5 / 5

Très bonnes pizzas, personnel super sympa

Christian.o

Le 10/01/2024 à 16:26

5 / 5

Encore une bonne pizza

Cornelia.n

Le 27/09/2023 à 10:53

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai encore eu une pizza après un long moment - c'était la dernière fois. Par rapport au prix, qui a considérablement augmenté, le goût et la qualité laissent beaucoup à désirer. Non merci.

Blauer.�

Le 26/07/2023 à 11:34

5 / 5

Tout est génial

Andreas.a

Le 01/06/2023 à 16:00

5 / 5

Ameublement élégant. Bon appétit

Naiane.l

Le 14/05/2023 à 17:24

3 / 5

O local é pequeno, apenas duas mesas para refeição no local. Sem estacionamento. O pedido para viagem, veio errado. Pedi algo, paguei mais pelo pedido (que foi anotado). Mas quando cheguei em casa, vi que não recebi o pedido que paguei. Mas estava longe e não reclamei. A falha supracitada deixou a desejar, mas tenho que admitir que a comida é gostosa. E embora o local seja pequeno, o ambiente é agradável.

D.

Le 04/05/2023 à 16:43

5 / 5

Commandé aujourd'hui. C'était super savoureux, très rapide et convivial. Avec plaisir encore :)

M..l

Le 03/01/2023 à 10:10

4 / 5

Nous commandons principalement les burgers. Une pizza de temps en temps. La performance des prix se situe dans la fourchette normale compte tenu du coût actuel de la nourriture. Les choses sont fraîches, la viande du burger n'est pas dure - bonne qualité. Vous pouvez commander des pièces de 100 ou 200 g. La pizza était bien garnie à notre goût. Suffisant. Je n'aime pas quand tout est cuit avec du fromage. La qualité du jambon est bonne - pas de caoutchouc bon marché comme beaucoup d'autres. Vous pouvez voir ce que vous avez dessus sans que cela semble surchargé. Un temps d'attente de près de 30 minutes est tout à fait acceptable. Vous pouvez manger à l'intérieur ou venir chercher. Vous emportez souvent un conteneur en carton avec vous pour le transport. Je pense que c'est super sympa. Il y a eu une déduction d'une étoile car notre commande était complètement mélangée. Mais nous avons pu le résoudre sans aucun problème. Décoré davantage dans un style américain. Je pense que c'est cool avec une télé. Il y avait du football.

Bianca.a

Le 20/12/2022 à 15:06

5 / 5

Super savoureux personnel formidable

Stefanie.r

Le 06/11/2022 à 19:39

1 / 5

J'ai commandé beaucoup mais le repas d'aujourd'hui n'a rien à voir avec la cuisine. Et les prix sont devenus brutaux car la nourriture n'est pas bonne

Privat.

Le 30/10/2022 à 20:48

1 / 5

Les pâtes et les pizzas étaient toujours super bonnes. Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. C'est dommage.

Ullrich.a

Le 09/10/2022 à 17:46

4 / 5

La pizza était délicieuse mais probablement plus orientée vers le ramassage.

Tr.

Le 18/08/2022 à 15:20

1 / 5

J'ai été client pendant des années mais la dernière commande était aussi la toute dernière. Ces 2 dernières années, la qualité laisse beaucoup à désirer. Parfois ils sont bons, parfois extrêmement mauvais (pour la plupart mauvais). La semaine dernière, la pizza était immangeable.

Florian.c

Le 17/08/2022 à 19:32

5 / 5

Super bonne nourriture Des gens super cool et juste une super ambiance

Gulnaz.a

Le 09/08/2022 à 22:22

1 / 5

Pour être honnête, la pizza que je préparais moi-même à la maison était mille fois meilleure, elle n'avait tout simplement aucun goût, elle était trop sèche et dure.

Tim.

Le 09/08/2022 à 11:16

5 / 5

Vraiment délicieux 👌👍

Ronna.o

Le 03/07/2022 à 18:59

1 / 5

J'ai reçu la mauvaise nourriture, j'ai appelé pour me plaindre, j'ai récupéré de la nouvelle nourriture et je me suis encore trompé. Au niveau du goût, eh bien, je n'en dis rien. Très déçu

Susanne..

Le 29/04/2022 à 17:45

3 / 5

Malheureusement, je dois dire que la « pizzeria » s'est beaucoup détériorée en termes de goût. Il y a quelques années, les pizzas étaient de classe mondiale. Très bon goût et beaucoup de garnitures. Il arrive maintenant que par ex. B. Une « pizza au jambon » (mais pas seulement celles-là !!) contient peu de jambon et peu de fromage dessus. Du moins à mon goût. D’autres pourraient l’aimer ainsi. Pas moi. Côté goût, les pizzas ne sont que médiocres, voire pas du tout. Les vinaigrettes ne sont plus aussi bonnes qu’avant. Dans l’ensemble, comme déjà mentionné, plutôt médiocre. Pour être honnête, je suis un peu déçu. Au niveau du prix, il n'y a rien à redire. Ce sont bien.

Marcel.h

Le 13/03/2022 à 19:59

5 / 5

De délicieux burgers, nous les avons récupérés plusieurs fois ! 🍔 Dernièrement, à peine.

Robert.o

Le 06/03/2022 à 17:48

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est super délicieuse. Avec plaisir encore

Daniel.o

Le 02/01/2022 à 17:23

4 / 5

Délicieux

Andrea.i

Le 04/12/2021 à 08:48

5 / 5

De délicieux hamburgers !!!!!

Kenny.o

Le 14/11/2021 à 12:53

2 / 5

Malheureusement, la qualité a beaucoup diminué ces derniers temps.

Yannick.r

Le 09/11/2021 à 09:34

5 / 5

Fortement recommandé, super bien 👍

Thomas.o

Le 28/09/2021 à 15:15

5 / 5

Très bon et très pas cher. Convivial et rapide.

Chris..

Le 13/09/2021 à 09:39

4 / 5

Bonnes pizzas, délais d'attente un peu plus longs, mais c'est sans doute dû aux nombreuses commandes ! Avec plaisir encore. :)

Florian..

Le 15/07/2021 à 08:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!!😉😉👌 De belles grosses pizzas 🍕 !! Bons prix ! 100% recommandé !!👌👍🤗😉

Ursula.t

Le 20/06/2021 à 11:17

5 / 5

Nos compliments à l'équipe. Délicieux. Tout va bien. 😘👍

Konrad.n

Le 11/06/2021 à 18:34

5 / 5

Tout est parfait, service et pizza très bons

ElRoberto.u

Le 30/05/2021 à 21:47

3 / 5

Pizza médiocre, j'ai l'habitude de mieux La pâte à pizza n'était pas croustillante et trop molle, dommage.

0815.r

Le 22/05/2021 à 17:10

5 / 5

De très bonnes pizzas, ma pizzeria préférée !

kevin.r

Le 13/05/2021 à 17:08

1 / 5

Mauvaises pâtes, j'ai payé une grande pizza et j'en ai eu une petite. Vous pouvez le laisser tranquille en termes de goût

Dirty.r

Le 20/03/2021 à 19:51

5 / 5

... La meilleure pizza au jambon, au champion et au salami de la région. oh, de quoi je parle, je n'en ai jamais eu de meilleure nulle part. Et le reste est bon aussi. Le prix est correct...

Manfred.o

Le 23/01/2021 à 17:23

5 / 5

Excellent

Stefan.e

Le 10/11/2020 à 13:56

5 / 5

Des gens formidables... de la bonne nourriture !

Taxi.i

Le 29/09/2020 à 08:09

5 / 5

Des pizzas super savoureuses.

Matthias.�

Le 29/08/2020 à 13:38

5 / 5

Megaaaaaaa délicieuses pizzas et salades.. Personnel très sympathique qui fait un excellent travail

Jennifer.a

Le 15/08/2020 à 05:31

5 / 5

Meilleure pizza

Andreas.e

Le 20/06/2020 à 17:19

5 / 5

Super pizzas. Ils sont encore chauds à la maison et n’ont pas le goût de carton comme ailleurs.

Hans.n

Le 10/04/2020 à 08:52

5 / 5

Les meilleures pizzas 👌

Christian.t

Le 03/03/2020 à 20:59

5 / 5

La pizza était bonne et c'était génial que tout soit disponible peu avant la fin !

Gerd.e

Le 15/01/2020 à 14:36

3 / 5

De longs délais d'attente et la nourriture n'était pas à mon goût, mais il n'y a aucun doute sur le goût.

Alexander.a

Le 28/12/2019 à 19:13

5 / 5

Pizza au top. Service super sympa ! Avec plaisir encore.

Andreas.a

Le 14/12/2019 à 15:36

5 / 5

La meilleure pizza autour de Hauzenberg 👍

Springer.a

Le 24/11/2019 à 15:35

5 / 5

Pizzas et hamburgers super savoureux, personnel très sympa

Fritz.i

Le 22/09/2019 à 10:40

4 / 5

De très bons hamburgers.

Sascha.o

Le 10/07/2019 à 11:56

1 / 5

Ce n'est pas une pizza, c'est une omelette au fromage, on ne goûte que le fromage et les garnitures sont horribles

Claudia.n

Le 04/05/2019 à 19:18

5 / 5

Super, tout est frais

Daniel.e

Le 15/04/2019 à 14:46

5 / 5

Les pizzas sont excellentes.

Anei2204.

Le 28/03/2019 à 17:48

4 / 5

J'ai eu le Devilsdreamburger. C'était vraiment très bon, mais cela aurait pu être un peu plus net. Sinon petite boutique au style USA. La nourriture est arrivée rapidement et le service était sympathique.

Jan.t

Le 13/02/2019 à 11:58

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Bonne nourriture. J'aimerais venir plus souvent.

Tetyana.l

Le 12/02/2019 à 14:26

5 / 5

Super savoureux, meilleurs citoyens de toute la région et très sympa. Toujours heureux d'y aller

Manfred.e

Le 15/09/2018 à 19:56

5 / 5

C'était votre première fois aujourd'hui, vous avez gagné un nouveau client régulier, c'était vraiment délicieux

Andrea.e

Le 10/09/2018 à 17:20

5 / 5

Délicieux. Le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps. Les pizzas sont également super bonnes.

Michaela.o

Le 09/09/2018 à 21:03

5 / 5

Super bonne nourriture et très bonne hospitalité

Rainer.l

Le 31/07/2018 à 19:14

5 / 5

Des pizzas et des burgers très savoureux !

Stefan.e

Le 04/06/2018 à 07:50

5 / 5

Nous avons gagné un bon et l'avons échangé contre une commande plus importante. La nourriture (pizzas, salades, champignons) était excellente et savoureuse. Bien assaisonné et très bon au goût. La préparation des plats que nous avons commandés a également été rapide et ponctuelle. Avec plaisir encore.

Christiane.o

Le 25/03/2018 à 15:40

5 / 5

Pizza très savoureuse

Markus.a

Le 27/02/2018 à 17:17

5 / 5

Haut

Kinateder.l

Le 13/12/2017 à 13:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, tout simplement géniale

Goran.j

Le 18/07/2017 à 04:33

4 / 5

D'accord

Marco.a

Le 16/07/2017 à 11:58

5 / 5

Pizzas🍕 et burgers super délicieux🍔 La performance des prix est excellente Super ambiance et équipe parfaite J'aime toujours y aller 👍😎👍😎👍😎👍😎👍😎

Manuel.o

Le 27/05/2017 à 19:53

5 / 5

Super pizzas, super burgers et le patron est vraiment sympa

Johann.�

Le 19/03/2017 à 07:53

5 / 5

Je ne comprends pas la mauvaise note d'Andi, c'est le deuxième meilleur, mais uniquement parce que personne ne peut atteindre maman.

Sebastian.o

Le 26/02/2017 à 21:30

1 / 5

La base était trop épaisse, sèche, sans goût... les 2 heures d'attente n'en valaient pas vraiment la peine !

Michael.r

Le 12/03/2016 à 22:30

5 / 5

J'ai reçu deux pizzas aujourd'hui après le changement de propriétaire. Nous avons toujours été satisfaits de la qualité et du goût des pizzas et je suis agréablement surpris qu'elles puissent être encore meilleures. Base pas trop épaisse comme Pizza Hut, pas trop fine comme une pizza surgelée, la sauce a un bon goût fruité et le fromage avait une belle couleur claire, pas trop épicée pour que le fromage domine le goût. Le seul petit point critique est un peu plus long au four un peu plus doré peut-être !? (à mon goût) ! Dans l'ensemble, une pizza de première classe, je pense que c'est la meilleure de Hauzenberg en ce moment !!! MERCI continuez comme ça !

  • 🏪 Ristorante la Matta | Nienburg (797 Avis)

  • 💬 Appelé à l'heure du déjeuner et réservé une table pour le soir, je suis arrivé à l'heure et j'ai pris un repas vraiment divin ! Le service et l'ambiance sont également louables ! Complètement rassasié, satisfait et content (avec des paquets de restes car on n'a pas tout fini ! Les portions sont copieuses !) a quitté le restaurant au bout de 2h30 ! Conclusion : Super soirée, le rapport qualité-prix me convient ! Nous mangerons encore ici 👍


  • 🏪 JOHANS! (87 Avis)

  • 💬 Petit bistrot très sympa dans le centre Outlet, équipe sympa et très bon choix. L'ambiance et le design des plats sont un régal pour les yeux, les yeux peuvent vraiment prendre plaisir à manger ici 😉. Nous avons mangé de la tarte flambée et du porc effiloché et les deux étaient délicieux. Le café était également très bon. Recommandation absolue à tous égards !!


  • 🏪 Gasthof zur Rose GmbH (386 Avis)

  • 💬 Gasthaus bon marché et joyeux. Lit confortable, bonne douche, petit déjeuner adéquat avec un excellent café et un service amical. Parfait pour une nuit de passage.


  • 🏪 Kännchenklein (126 Avis)

  • 💬 Une glace super délicieuse que vous pouvez préparer vous-même. Ne peut être que recommandé. Un grand éloge également au personnel de service. Nous serons de retour.


  • 🏪 Restaurant Oase am Meer (533 Avis)

  • 💬 Bon restaurant sur la promenade de la plage, quelque chose de différent. Service très sympathique. La carte est gérable. Il y a des pâtes, des escalopes, de la grosse saucisse au curry, de la morue (poisson), de la soupe de poisson. Mais beaucoup de boissons différentes. Tout le café en plein air est recouvert de gazon artificiel, ce qui était quelque chose de nouveau pour moi et j'ai trouvé ça cool. Une fontaine bouillonne au milieu et l'ambiance est agréable. Calme et reposant. Le service était vraiment bon, les gens n'arrêtaient pas de demander si tout allait bien. Et tout le monde était très gentil et poli. La nourriture était délicieuse. Nous avons mangé une soupe de poisson, des escalopes avec sauce aux champignons et des frites et de la morue avec purée de pommes de terre, concombre et crème sure. Les portions étaient suffisantes. Le restaurant à l'intérieur était propre et décoré avec goût. Ce fut une visite agréable et confortable, nous nous sommes sentis très à l'aise. En raison du menu plutôt restreint, nous en essayerons d’autres.


  • 🏪 Hostel Abbey Sayn (143 Avis)

  • 💬 Comment puis-je décrire à quel point cet endroit est merveilleux. Tout dans cet endroit est parfait ; l'emplacement paisible, les installations cliniquement propres, le personnel super sympathique, ... et ce petit-déjeuner incroyable, qui, je m'attendais à me coûter 20 € supplémentaires, cependant, j'ai été heureux d'apprendre que cela était inclus. J'ai trouvé cet endroit sur Booking. com, tard dans la nuit, en cherchant autour de Coblence. J'avais besoin d'une chambre simple pour passer une bonne nuit de sommeil, prête pour un voyage de retour de 15 heures au Royaume-Uni, et c'est exactement ce que j'ai reçu. Cet hôtel proposait un enregistrement tardif, jusqu'à 23 heures. 00, et même si c'est un voyage en dehors de la ville, c'était assez facile à trouver. Il y avait aussi un parking gratuit ici, avec de nombreuses places (un aspect clé). La plupart des chambres sont accessibles par un escalier, mais ma chambre était au rez-de-chaussée, ce qui rendait l'accès très facile, et même si le wi-fi n'était pas assez puissant pour atteindre cette pièce, cela ne me dérangeait pas.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Lechwiesen Süd (50 Avis)

  • 💬 Tout va bien, calme, toilettes 1ère douche 4ème... tout est propre et bien rangé 5


  • 🏪 Domino's Pizza Heidelberg Süd (328 Avis)

  • 💬 Juste au cas où vous seriez venu ici en vous remémorant les Domino's dans un autre pays comme l'Inde, préparez-vous à une grave déception. La nourriture n'est pas trop mauvaise, mais ce n'est certainement pas ce que l'on attend d'un Domino's. N'essayez certainement pas la croûte à l'ail, c'est nul. Et n'allez pas dîner sur place car le service client est tout simplement inexistant.


  • 🏪 Café Sahne (1075 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience gustatives


  • 🏪 Pizzeria Cascade (227 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, large choix de menu, service rapide, personnel sympathique, il est possible de commander une livraison à domicile plus tard, je le recommande vivement 👍