📌 Hauserweg 7, 84036 Kumhausen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 16:19
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Livraison : Le livreur était à l'heure et a demandé à nouveau l'adresse avant le départ par mesure de sécurité. Très bien Nourriture : les pizzas étaient excellentes et joliment croisées ; l'agneau biryani était excellent. Et surtout, tout était encore chaud Service : Le fournisseur était sympa, il n'y a rien à redire Conclusion : nous commanderons certainement à nouveau ici.
Le 01/04/2023 à 17:57
J'y ai commandé une première fois hier pour une livraison minimum de 36€ car j'habite plus loin, offre, commande, livraison tout est parfait. Il est arrivé chaud, à l'heure, savoureux et le livreur était très gentil. Cependant, je dois déduire 1 point car les ailes de poulet étaient gâtées ou trop cuites et légèrement piquantes. Pendant que je mangeais, je me suis dit : c'est un goût très étrange, de quel genre de marinade s'agit-il... Une demi-heure plus tard, tout est revenu... Pas de reproche à ce stade, je commanderai à nouveau chez vous, mais assurez-vous que les produits sont tous vraiment frais :) Des erreurs peuvent survenir, j'espère que vous prendrez cela à cœur et vous souhaite tout le meilleur et j'espère que je pourrai commander quelque chose d'aussi délicieux à l'avenir :)
Le 17/02/2023 à 22:26
N'a pas été livré...
Le 15/01/2023 à 19:35
J'ai commandé une pizza au prosciutto, mais j'ai eu une pizza au salami aux champignons. Cependant, c'était plutôt bon
Le 20/11/2022 à 19:22
La pizza est super, ma famille l'aime beaucoup, je commanderai à nouveau
Le 07/10/2022 à 17:33
Nous sommes clients depuis son ouverture et n'avons jamais été déçus. Nous commandons ici environ une fois par mois. Tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent était frais et chaud. Les pizzas sont bien garnies et toujours savoureuses, les nouilles sont également savoureuses et nous avons aussi aimé les plats indiens. Je ne peux pas juger les hamburgers, nous ne les avons pas encore mangés. Temps d'attente raisonnable et comme indiqué. Convivial avec le conducteur et le propriétaire.
Le 17/08/2022 à 08:45
d'accord
Le 19/07/2022 à 21:37
Nourriture délicieuse, livraison rapide et service agréable. Les pizzas sont bien garnies et de bonne taille, et la cuisine indienne est également très savoureuse. Toujours heureux de commander ici 👍
Le 23/04/2022 à 12:55
Nous commandons avec notre groupe d'amis chaque week-end. La pizza est toujours bien garnie, tout simplement une excellente pizza. Les hamburgers sont également bons, la viande est bonne et juteuse, la laitue, les tomates et les oignons sont toujours frais et la nourriture est toujours chaude quand nous la recevons. Chauffeur-livreur très sympathique, juste un bon gars.
Le 23/03/2022 à 18:08
La nourriture est très savoureuse et est toujours livrée rapidement et fraîche. Seulement recommandé !!
Le 12/02/2022 à 23:18
Le goût était catastrophique, les ailes de poulet étaient mauvaises - le goût et la consistance étaient épouvantables... et le menu indien était très mauvais... plus jamais... dommage...
Le 05/02/2022 à 19:08
Pizza très savoureuse, livraison très rapide et fournisseur très sympa. avec plaisir encore
Le 18/01/2022 à 18:34
La nourriture est toujours délicieuse et la livraison est très rapide ! De plus, le fournisseur est toujours de bonne humeur et arrangeant.
Le 11/12/2021 à 17:45
Très, très sympathique et la nourriture a été livrée dans les délais impartis. Ils ont appelé parce qu'ils avaient remarqué que quelque chose avait été oublié et que malheureusement le chauffeur était déjà en route. Quand j'ai demandé quand le reste serait livré, il a répondu une demi-heure. Environ 10 minutes après l'arrivée de notre nourriture, les produits manquants sont arrivés... Très fortement recommandé..
Le 18/09/2021 à 20:07
La nourriture était très grasse, tout était congelé et préparé rapidement, les plats indiens étaient très mauvais, la pizza n'était pas bien frite et tout était froid
Le 15/08/2021 à 18:38
J'ai commandé la pizza via Lieferando à 18h35 et il a été indiqué que le délai de livraison était d'environ 20h05. A 20h01, nous avons reçu un email nous informant que notre livraison avait été annulée (après environ 1h30 d'attente). Je ne sais pas pourquoi, même sans donner de raisons. Bon alors on va mettre des pizzas surgelées au four, ce n'est pas pareil, mais si tu n'as pas besoin/veux de l'argent pour 6 pizzas. C'est dommage, mais c'est comme ça... Mise à jour : je les ai ensuite appelés pour leur demander ce qui se passait. La réponse m'a été très polie : ils n'ont pas livré aussi loin et c'était de ma faute si j'avais attendu si longtemps. Donc plus jamais de ma part. Ni commander ni partir
Le 08/05/2021 à 15:15
PARFAIT!
Le 29/11/2020 à 10:00
Comme toujours, la pizza était délicieuse et encore chaude à son arrivée. Nous recommandons
Le 11/09/2020 à 16:31
tout est délicieux, nous aimons commander à nouveau. merci
Le 09/09/2020 à 18:17
La nourriture était très bonne et fraîche. Nous aimons toujours commander.
Le 30/06/2020 à 20:56
Il y avait un morceau de verre dans ma pizza ! J'ai deux jeunes enfants et je ne peux pas imaginer ce qui se serait passé si l'un d'eux avait eu l'éclat dans son morceau.
Le 10/03/2020 à 21:51
Très rapide, chaud et savoureux. Bon et pas cher aussi. Super desserts. Des fournisseurs sympas. S'il y avait 6 étoiles, ce serait 6 sur 5....
Le 19/12/2019 à 11:31
Tout est parfait, je peux le recommander
Le 05/10/2019 à 08:57
Tout était délicieux, nous commanderions à nouveau avec plaisir !
Le 03/03/2019 à 15:45
Lorsque j’ai commandé une salade au service de livraison de pizza qui m’avait été recommandé, je n’avais aucune idée de l’aventure dans laquelle je m’embarquais. La salade n'était qu'à moitié convaincante avec sa couleur jaune-vert automnale. Mais lorsque j'ai trouvé un sceau de sac dans ma salade, comme l'a déjà décrit un autre compagnon de cet ordre, ma bonne volonté a pris fin. Le service a été rapide et sympathique, mais il en va de ma santé, ce qui ne serait sans doute plus le cas si j'avalais le bouchon en question... C'est pour cela qu'il n'y a qu'un seul point...
Le 23/02/2019 à 21:11
J'ai eu un burger au poulet au lieu d'un cheeseburger et il y avait également des problèmes de communication inutiles en ce qui concerne le service client. Le burger au poulet n'avait pas mauvais goût, mais j'aurais préféré un cheeseburger.
Le 09/02/2019 à 22:08
Première et dernière commande. Nous avons commandé 3 hamburgers et ailes de poulet identiques. Le temps de commande indiqué était de 45 minutes. Le chauffeur, qui parlait mal l'allemand, est arrivé au bout d'une heure et demie, a collecté 35 euros et s'est rendu compte seulement après que je lui ai fait remarquer qu'il n'avait que le premier hamburger et les ailes de poulet. Il a ensuite dit qu'il apporterait le reste dans 20 minutes. 40 minutes plus tard, il est venu avec 2 autres hamburgers et 7 nuggets de poulet en guise de compensation. La nourriture était médiocre. Ce n'est certainement pas une recommandation !
Le 13/01/2019 à 19:05
Parfait, merci! Des ingrédients frais, des délais de livraison raisonnables et des plats chauds malgré la distance. Le patron nous a livré personnellement :) très sympathique et gentil ! Absolument recommandé, encore une fois à tout moment :)
Le 04/01/2019 à 18:37
La pizza est très savoureuse
💬 Hôtel restaurant à l'ancienne, bien loin des grandes chaînes hôtelières aseptisées et sans charme. Là c'est tout le contraire, ambiance familiale, sympathique, patron d'origine Polonaise qui fait plein d'efforts pour nous parler en français. Chambre un peu petite pour la notre, bien insonorisée par des doubles vitrages, mais de toute façon bien qu'en centre ville c'est très calme la nuit. Nous avons mangé au restaurant suivant la proposition du patron, c'est à dire du chevreuil. Préparé maison avec des légumes, nous avons attendu un peu mais c'était délicieux. Au matin le petit déjeuner à table est copieux et la patronne fût très encline pour nous re-servir quand bien même nous n'avions plus faim. On nous a demandé un règlement en cash (visiblement c'est la règle en Allemagne) à payer le soir après le dîner, pour la chambre, le repas du soir et le petit déjeuner.
💬 Bonne nourriture avec une vue magnifique sur Esslingen et un service amical.
💬 Aujourd'hui, nous sommes tombés spontanément sur cette boutique persane du centre en famille et avons opté pour la plaque grill pour 4 personnes. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était vraiment délicieuse et authentique. Une recommandation claire pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de différent ! Cela en vaut vraiment la peine.
💬 Malheureusement, absolument décevant. Il n'y a donc plus rien de croustillant : le poulet pané est simplement immergé dans la sauce. Nous avons également mangé des rouleaux de printemps et des nouilles frites. Ils étaient généralement bons, mais avaient un goût vraiment sucré (dessert dans la même huile avant ?). Les nouilles étaient brûlées et très grasses.
💬 La nourriture ici est vraiment bonne, mais le matin, il y a peu de personnel, donc le service est plus lent que celui d'un McDonald's moyen.
💬 Nourriture méga délicieuse. Excellent service - sympathique, courtois et rapide. La table était joliment dressée. Serviettes en tissu. Installation très agréable. Toilettes propres.
💬 l'équipe est très sympathique et les pizzas sont délicieuses !
💬 Excellent restaurant. Les poissons sont remarquables et le service très sympa. Mais attention penser à réserver car l’endroit est hyper fréquenté.
💬 Désolé de dire que la qualité de la nourriture était vraiment mauvaise lors de ma visite aujourd'hui. Le tandoori (voir photo qui a toujours l'air bien) n'est que du colorant alimentaire et pas de vraies épices. C'était juste bon et sans authenticité. Un ami avait un poulet biriyani et c'était horrible. Et le paneer tikka avait un goût vieux. Nous n'avons aimé que le service et l'ambiance extérieure - les seuls points positifs que nous puissions souligner.
💬 Je n'ai pas eu la chance de dîner chez Takumi, mais leur service de livraison est hors du commun pour les mesures de Francfort ! Je ne me lasse pas de leurs raviolis ravissants : ils sont tout simplement divins ! Et parlons de l'emballage : ce ne sont pas de simples objets en plastique que chaque livraison contient, mais ses propres jolies boîtes ! Je vous recommande fortement d'essayer Takumi pour une expérience culinaire japonaise décente.