Restaurant 🇩🇪

Restaurant Webstüble Avis

📌 Salzstraße 7-11, 87534 Oberstaufen - Allemagne

4.9 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Restaurant Webstüble à Oberstaufen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Webstüble à Oberstaufen

Willi.0

Le 08/04/2024 à 07:46

5 / 5

Je suis quelqu'un qui ne donne pas ou peu de 5 étoiles, mais je dois dire que tout s'est bien passé, cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une aussi bonne cuisine maison que celle que j'ai trouvée ici. Ici ❤️ la gentillesse est très importante. Malheureusement, je ne suis pas d'ici, sinon vous auriez fait de moi un invité régulier, mais quand je serai de retour dans la région, nous reviendrons vous rendre visite. Je peux le recommander à tout le monde si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Attention, mais il faut réserver car j'imagine bien qu'il se passe beaucoup de choses ici, surtout en plein été. Veuillez également noter les horaires d'ouverture. Sinon, vous pouvez en profiter.

Photo n°1 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°3 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°4 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°5 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°6 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°7 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°8 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°9 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°10 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°11 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°12 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°13 de l'avis de Willi.0 fait le 08/04/2024 à 07:46 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Torsten.m

Le 29/03/2024 à 10:35

5 / 5

Merveilleux restaurant

Jörg-Christian.a

Le 22/03/2024 à 18:09

5 / 5

Absolument top classe ! Tout est fait maison et le goût est parfaitement équilibré ! C'est vrai 👍 !

Andrea.a

Le 10/02/2024 à 20:19

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons dîné spontanément au Webstüble. Tout était super !! Le service était très sympathique, attentionné et très compétent, la nourriture était également très savoureuse : La soupe de pommes de terre était très crémeuse et bien assaisonnée, la salade composée et très fraîche sentait le vinaigre et l'huile délicieux dès qu'elle était servie, le rôti de porc -3 tranches !!!- était moelleux et avait bon goût, le gratté à la main sans bouton le spaetzle était également très savoureux ! L'ambiance est tout simplement géniale et chaleureuse bavaroise, entièrement intégrée à l'usine de tissage, il y a un parking juste devant la porte, Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé dans un restaurant aussi cosy avec un service aussi sympathique à des prix absolument corrects !!! Quand nous reviendrons dans l'Allgäu, nous saurons où nous mangerons !!! Et nous aimons aussi faire la publicité de ce restaurant !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 10/02/2024 à 20:19 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Armin.t

Le 10/02/2024 à 19:38

5 / 5

Excellent service et super bonne nourriture. Je ne peux que le recommander.🤩

Niclas.e

Le 29/01/2024 à 22:38

5 / 5

Une ambiance vraiment particulière, un accueil chaleureux, un service attentionné et un patron sont la première impression. Lorsque vous mangez, vous réalisez que vous obtenez une qualité exceptionnelle à un prix équitable. A la fin, le cuisinier vient à table et demande si tout allait bien. Un A direct ! S'il y avait six étoiles, elles seraient plus que méritées.

Eileen.l

Le 28/01/2024 à 08:32

5 / 5

Petit restaurant très mignon avec un personnel sympathique. Plats sélectionnés et préparés avec amour. (Un peu plus pour les végétariens ne ferait pas de mal) Service très sympathique et super ambiance!

Andreas.b

Le 21/01/2024 à 12:31

5 / 5

A mangé super savoureux ! A bientôt😊

Christian.r

Le 20/01/2024 à 19:36

5 / 5

Un endroit très spécial. La salle de tissage en est vraiment une. L'atelier est exposé à côté du Stüble. Tout simplement génial ! La carte est petite et c'est exactement ce qui est merveilleux. Tout était fraîchement préparé et le Cordon Bleu était sensationnel. La soupe du jour n'est pas en boîte, une soupe de nouilles avec un bouillon fort, un rêve ! Personnel très sympa. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 20/01/2024 à 19:36 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Bernd.e

Le 06/01/2024 à 13:22

5 / 5

Je dois donc écrire autre chose ici. J'ai supprimé mon premier message. Je dois vraiment donner les 5 étoiles ici. Vous obtenez une nourriture super délicieuse ici, tout est fait maison. Et les prix sont géniaux, très, très bon marché. Merci. C'était une très belle soirée, toujours un plaisir

Andreas.c

Le 03/01/2024 à 08:47

5 / 5

Bonne nourriture. Amusement nocturne là-bas. Très cosy.. la patronne cuisine elle-même et tout d'un seul tenant... parfait. Bonne année et continuez comme ça

Gama.u

Le 20/12/2023 à 13:11

5 / 5

Belle auberge de village. La nourriture et le service sont très bons. Bon rapport qualité prix. Joues de bœuf et salade très savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Gama.u fait le 20/12/2023 à 13:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Gama.u fait le 20/12/2023 à 13:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°3 de l'avis de Gama.u fait le 20/12/2023 à 13:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°4 de l'avis de Gama.u fait le 20/12/2023 à 13:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°5 de l'avis de Gama.u fait le 20/12/2023 à 13:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Jennifer.

Le 05/10/2023 à 18:52

5 / 5

Conseil d'initié ! Très bon service! Un restaurant géré avec passion. Petit menu changeant, mais il y en a pour tous les goûts et c'est fraîchement préparé. Super cuisine ! Places de parking gratuites disponibles directement devant le restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Jennifer. fait le 05/10/2023 à 18:52 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Jennifer. fait le 05/10/2023 à 18:52 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Philipp.

Le 02/10/2023 à 04:22

5 / 5

Super, super sympa et incroyablement savoureux. 🦄♥️

Photo n°1 de l'avis de Philipp. fait le 02/10/2023 à 04:22 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Cathleen.e

Le 30/08/2023 à 16:02

5 / 5

Tout simplement paradisiaque ici !

Renate.�

Le 01/08/2023 à 12:59

5 / 5

J'aime toujours manger au Webstüble, une cuisine allemande super savoureuse, un petit menu, mais chaque plat est recommandé. Le service est toujours sympathique et rapide. Cordialement à Michi et son équipe Toujours heureux de revenir

Thea.i

Le 16/07/2023 à 11:29

5 / 5

Conseil d'initié !

Dirk.h

Le 22/06/2023 à 06:46

5 / 5

Un incontournable pour connaître l'hospitalité, la bonne cuisine et l'ambiance enchanteresse que cette famille offre à ses hôtes. Merci de nous avoir permis d'être avec vous lors de cette belle soirée en famille. LG Katja Sarah Matias Florian et Dirk. Continuez ainsi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Hanskarl.e

Le 27/05/2023 à 05:29

5 / 5

Le Webstüble est un véritable régal pour tous ceux qui aiment la cuisine terre-à-terre et la très bonne cuisine maison. Ici, la patronne cuisine toujours elle-même et le fait avec beaucoup d'engagement et de passion. La carte est petite et adaptée aux saisons. Il y en a pour tous les goûts, qu'il s'agisse de gibier, de rôti de porc, de steak ou de canard et d'oie. La qualité est tout simplement excellente et le service est extrêmement sympathique. Une visite vaut toujours la peine !!!

Kai-Sören.e

Le 26/05/2023 à 19:31

5 / 5

Très bonne nourriture, portions copieuses à des prix raisonnables. Le personnel est également sympathique. Ici, le client est toujours roi. Le restaurant n'est pas facile à trouver mais très cosy.

Miguel.c

Le 19/05/2023 à 19:34

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément et ça valait vraiment le coup. Très bonne cuisine maison, excellent rapport qualité prix et personnel extrêmement sympathique. Nous reviendrons certainement!

In.o

Le 15/03/2023 à 19:11

5 / 5

Délicieux! Comme avec ma grand-mère. Cuisiner avec passion...

Photo n°1 de l'avis de In.o fait le 15/03/2023 à 19:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de In.o fait le 15/03/2023 à 19:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°3 de l'avis de In.o fait le 15/03/2023 à 19:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°4 de l'avis de In.o fait le 15/03/2023 à 19:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°5 de l'avis de In.o fait le 15/03/2023 à 19:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Photo n°6 de l'avis de In.o fait le 15/03/2023 à 19:11 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Martin.o

Le 27/02/2023 à 06:27

5 / 5

Nourriture délicieuse. Comme dans « noix ». Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Frank.c

Le 11/02/2023 à 16:31

4 / 5

La nourriture était super savoureuse, le service était très sympathique.

Nico.i

Le 29/01/2023 à 19:32

5 / 5

Une nourriture totalement délicieuse, tout comme celle de maman. Et pas cher mais il faut réserver une table.

Photo n°1 de l'avis de Nico.i fait le 29/01/2023 à 19:32 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Wilhelm..

Le 29/09/2022 à 15:04

5 / 5

Nous y mangeons régulièrement et n'avons jamais été déçus.

U..

Le 28/08/2022 à 19:20

5 / 5

Toujours de très bons plats et une ambiance sympa 😊

Fewo.�

Le 04/03/2022 à 19:53

5 / 5

Nous aimons toujours aller au Webstüble lorsque nous sommes au « FeWo-Loewenzahn » et c'est toujours délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Fewo. fait le 04/03/2022 à 19:53 sur le  Restaurant Webstüble à Oberstaufen
Hannah.i

Le 24/10/2021 à 17:12

5 / 5

Nous aimons vraiment manger ici. Restaurant agréable et chaleureux, service très sympathique et nourriture toujours très bonne !

Oliver.h

Le 25/07/2021 à 11:45

5 / 5

Se régaler au Webstüble est un véritable plaisir. Le patron cuisine avec passion et beaucoup d'engagement. Le menu est petit, les offres sont appropriées, la qualité est très bonne et le service est extrêmement sympathique. J'ai toujours hâte de visiter le Webstüble. C'est tout simplement délicieux. Incident particulier : j'avais oublié mon masque FFP2 dans le camping-car, un nouveau masque m'a donc été rapidement fourni. Bonne équipe. Continuez comme ça....

  • 🏪 Misaki - asian kitchen (165 Avis)

  • 💬 J'adore ça !!!!! ❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Landgasthof Scheubel (649 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique, nous étions sur le chemin du retour et sommes tombés par hasard sur cette belle auberge de campagne. Malgré la fermeture du grand événement, nous avons été autorisés à nous asseoir à l'avant de la salle à manger où nous avons été accueillis très gentiment et amicalement. Notre commande a été prise rapidement et la nourriture était fantastique tout autour. Je suis très excité. La performance des prix ici est tout simplement excellente.


  • 🏪 Restaurant Alte Mühle (1294 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant pittoresque au bord du port avec une vue spectaculaire sur les navires qui passent. Des intérieurs brillants baignés de lumière naturelle. Excellentes spécialités de poisson et personnel sympathique


  • 🏪 Wildpark-Restaurant - "The log house" (21 Avis)

  • 💬 Il fait bon s'asseoir sur la terrasse ensoleillée, mais la carte fait plus penser à un snack qu'à un restaurant. Cette affirmation est étayée par le fait qu'il n'y a ici que du libre-service. Nous avons trouvé le personnel sympathique. Notre nourriture était correcte, mais pas fraîchement préparée à 100 %, mais elle était rapide et le rapport qualité/prix était approprié. Seul le nom du restaurant semble très sûr de lui pour un snack-bar légèrement meilleur.


  • 🏪 Ismail Dönerhaus Höchstadt (392 Avis)

  • 💬 Une assiette de kebab avec de la salade a été mangée. J'ai une énorme portion pour 12 euros, wow. La viande était extrêmement juteuse et avait un bon goût. Les sauces étaient bonnes et légères. La salade avait une vinaigrette qui avait l'air parfaite. Les employés étaient gentils et rapides. Je ne peux que recommander ce kebab, super.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gino (587 Avis)

  • 💬 Pizza et service incroyables! J'ai choisi le prosciutto et les champignons. Dix sur dix. Ne manquez pas cet endroit si vous êtes près de Nürtingen !


  • 🏪 Patricia Due Cafe-Grill-Pizzeria (6 Avis)

  • 💬 Bon emplacement central dans le passage Apollo. Les horaires d'ouverture sont bons. On y sert une très bonne cuisine italienne. Les spaghettis à la bolognaise sont délicieux. Les pâtes sont aldente. La viande hachée est 100% bœuf. Bon assaisonnement fort. Parfait. Il y avait aussi 2 rouleaux de pizza croustillants. Le service est aimable et hospitalier. HAUT


  • 🏪 Restaurant Schloß Ardeck (250 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étaient ici spontanément aujourd'hui. Le service était très sympa, l'ambiance était un peu vieille pour nous et la nourriture était correcte, malheureusement les pommes de terre frites étaient un peu trop fermes/à moitié crues.


  • 🏪 Antep Kebap & Pizzahaus (290 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, dites-moi si c'est halal ? Et où puis-je trouver des épiceries turques à Coblence ?


  • 🏪 Restaurant Poseidon (1144 Avis)

  • 💬 Bel endroit atmosphérique avec une délicieuse cuisine grecque! Je recommande!