Restaurant 🇩🇪

Tapasbar Avis

📌 Königsstraße 12, 86732 Oettingen in Bayern - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Tapasbar à Oettingen in Bayern

Les avis

Les dernier avis sur Tapasbar à Oettingen in Bayern

Lisa.i

Le 06/01/2024 à 20:54

5 / 5

Propriétaire très sympathique, vous vous sentez immédiatement à l'aise et bienvenu en tant qu'invité. Les tapas étaient extrêmement fraîches et délicieuses, et nous avons également apprécié le vin de la maison. Je reviendrai certainement !

Dave.e

Le 08/10/2023 à 16:57

5 / 5

Très sympathique et authentique. Des tapas variées à des prix équitables !

  • 🏪 Bistro Albarella (146 Avis)

  • 💬 Albarella est un restaurant où tout le monde est le bienvenu. On y retrouve des plats exquis qui sont préparés avec joie par les aubergistes. L'accent est bien sûr mis sur la pizza. Une fois que vous l'aurez mangée, vous reviendrez certainement bientôt.


  • 🏪 Pension Haus Jakobs (18 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle semaine à la maison d'hôtes avec mes deux sœurs. Nous avons été très chaleureusement accueillis. Nous avons vraiment aimé, c'était comme être à la maison. Propriétaire très sympathique et engagée. Les installations d'hébergement sont encore meilleures que prévu. Excellent petit déjeuner ! Nous serons de retour.


  • 🏪 Restaurant Giverny (188 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup


  • 🏪 Gutsausschank Wiesenmühle - Christine & Andreas Barth (60 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Dedemoglu Restaurant (82 Avis)

  • 💬 Les dames qui vous servent sont très gentilles, patientes et gentilles. Excellent thé turc, fromage simit et DOIT essayer le bombasi d'izmir !! Il s'agit d'un chocolat génial à 95 % et d'une croûte à 5 % qui fond simplement lorsque vous le mangez. Un rêve absolu !


  • 🏪 Restaurant Nil (788 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le menu complet et nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Le service a été très serviable toute la nuit avec des horaires appropriés entre les plats et sans pression même si nous avons passé plus de 2 heures au restaurant.


  • 🏪 Der Frittenspezialist (39 Avis)

  • 💬 Avant, c'était mieux ! Ce n'est pas mal mais les portions sont bien trop petites pour le prix à mon avis. La currywurst est super, je ne peux rien en dire, j'aime aussi les frites là-bas. Mais le prix d'une double currywurst avec frites et mayonnaise est presque de 10€ 😵‍💫 Et les deux dernières fois, il n'y avait tout simplement pas assez de frites dans la boîte (emportez-les toujours avec moi) Ce que je dois encore critiquer, c'est qu'à chaque fois que depuis que le propriétaire d'origine n'est plus là (je pense que le propriétaire a changé deux fois en très peu de temps), vous avez des regards étranges lorsque vous voulez des oignons frais sur votre mayonnaise ou qu'ils ne le font pas. Je n'ai pas d'oignons frais. 😵‍💫 Mais je n'ai trouvé personne de vraiment antipathique, les vendeurs étaient tellement sympathiques. Oh oui, les deux dernières fois (j'emporte toujours ma nourriture avec moi), j'ai dû leur dire spécifiquement de me donner une fourchette et ce qui était servi. Cela ne va-t-il pas de soi ?


  • 🏪 Pizza Haus (104 Avis)

  • 💬 Nous avons désormais commandé une fois pour la livraison et une fois pour la collecte, les deux fois de manière très professionnelle et très conviviale. Les pizzas sont fortement recommandées, tout comme la viande de kebab cuite au four, je voudrais donner 6 étoiles, et puis le meilleur rapport qualité-prix ! Une super pizzeria de qualité supérieure et toujours agréable 😊à recommander !


  • 🏪 Crazy Kangaroo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant City-Pizza (153 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment sympathique et très serviable, le chef italien est vraiment ouvert d'esprit avec un bon sens de l'humour. Les pizzas sont bonnes, bien garnies et de bonnes qualités. La pâte est selon moi (et c'est uniquement mon avis, les goûts et les couleurs...) pas une des meilleures que j'ai mangé. Si je recommande ? OUI!