📌 Dr.-Bachl-Straße 3, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'accueil a été merveilleux, l'hôte et les chefs sont tous italiens et très gentils. L'emplacement est bien, au centre de Neunkirchen, près de la source. A quelques mètres des enfants jouaient déjà dans le parc central, permettant aux parents de déjeuner en toute tranquillité... Enfin, la pizza est excellente, la meilleure que nous ayons trouvée dans la région, au niveau des pizzerias de haut niveau en Italie, et le prix est très abordable (nous avons dépensé environ 10 euros par personne).
💬 Bon hôtel
💬 Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Très bon service/réception. Nous avons tous les deux mangé du schnitzel (très bon). Nous avons été servis rapidement. Prix/performance absolument harmonieux. Donc 5 étoiles
💬 Très bon restaurant typique Allemand. Les serveuses parlent anglais. Venez tôt (ouverture à 17h30) si vous n’avez pas réservé. Terrasse extérieur. Places de parking à proximité. Salade d’accueil.
💬 Portion peu généreuse pour le prix proposé (Entenbrust)
💬 Étaient là pour le dîner. Plats de gibier très savoureux, personnel super sympathique et aimant les enfants. J'adorerais revenir
💬 Personnel très sympathique, la nourriture est très bonne et il est possible de choisir un plat d'accompagnement différent sur place. Les desserts sont super ! Décoration soignée dans la salle à manger.
💬 La restauration pour notre mariage civil était tout simplement géniale. M. Speeter et ses employés nous ont donné d'excellents conseils et ont fait preuve de flexibilité à tout moment. Merci beaucoup!
💬 Piste de bowling cosy et nostalgique comme nous le connaissons encore du passé. Espace pour environ 10 personnes, vous pouvez disposer de votre propre espace. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et sommes heureux que quelque chose comme ça existe encore :) ! Avant, nous avons dîné au restaurant. Une soirée globalement réussie !
💬 Super. Le meilleur personnel de la région. Ils parlent plusieurs langues. Très amical. Ils cuisinent délicieusement et rapidement. L'atmosphère est confortable. Je recommande.