Pizzeria 🇩🇪

Pizza Haus Avis

📌 Mühlenstraße 63, 47574 Goch - Allemagne

4.1 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Pizza Haus à Goch

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Haus à Goch

Tanja.a

Le 17/02/2024 à 22:22

2 / 5

Repas commandé à 22h10. La nourriture est arrivée sèche et dure. J'ai payé près de 28 € pour 3 pommdöner. Beaucoup trop pour la nourriture Nous avons eu les restes secs :( Quel dommage Plus jamais

Daniel.o

Le 31/01/2024 à 18:27

2 / 5

Malheureusement pas très bon, sans goût et dégoulinant de gras.

Björn.i

Le 04/01/2024 à 01:19

5 / 5

Nous avons désormais commandé une fois pour la livraison et une fois pour la collecte, les deux fois de manière très professionnelle et très conviviale. Les pizzas sont fortement recommandées, tout comme la viande de kebab cuite au four, je voudrais donner 6 étoiles, et puis le meilleur rapport qualité-prix ! Une super pizzeria de qualité supérieure et toujours agréable 😊à recommander !

Tim.

Le 14/10/2023 à 20:07

2 / 5

La seule chose positive, c'est que j'étais rassasié. Je pensais que ça n'avait tout simplement pas bon goût. La viande du kebab avait un goût de viande hachée et la pâte de mes rouleaux de pizza avait tout simplement un goût de pâte.

Mr..Y

Le 16/09/2023 à 16:58

5 / 5

À mon avis, c'est l'un des 3 meilleurs services de livraison de Goch. Le rapport qualité-prix correspond. C'est délicieux.

Steffi.a

Le 19/07/2023 à 15:57

5 / 5

Bonnes options de sélection, nourriture délicieuse, excellent service. Haut de livraison

Nicki24679.

Le 08/07/2023 à 08:43

5 / 5

Nous avons commandé une pizza, un plat de pâtes et une salade et avons été satisfaits. Nous avons apprécié et commanderons certainement à nouveau. Prix/performance très juste 👍 On nous avait dit qu'il y aurait une heure d'attente au téléphone, mais heureusement cela s'est fait plus rapidement.

Daniele.i

Le 08/06/2023 à 18:47

5 / 5

Dans l’ensemble, ma visite chez Pizza Haus a été un réel plaisir. La qualité des pizzas, l'ambiance conviviale et l'excellent service font de ce restaurant un incontournable pour tous les amateurs de pizza. Si vous êtes à la recherche d'un vrai régal, alors Pizza Haus est la bonne adresse !

Krzysztof.1

Le 15/05/2023 à 14:57

5 / 5

Pour une petite pizzeria, c'est correct et pas cher

Dominik.a

Le 08/05/2023 à 12:17

2 / 5

Bon, le goût est bon, mais si vous dites que vous voulez une pizza au salami sans aucun autre ingrédient et que vous obtenez ensuite la moitié sans salami mais de l'ananas et l'autre moitié avec 2 morceaux de salami, je pense que c'est très effronté et évidemment arnaqué si vous j'ai dit que c'était une pizza au salami au préalable !

Bianca.c

Le 31/03/2023 à 16:26

4 / 5

Super ponctuel, nourriture très bonne, personnel sympathique.

Patrick.r

Le 20/03/2023 à 02:19

4 / 5

J'ai toujours trouvé la pizza très bonne. On pourrait manger du kebab mais pas exceptionnel. J'ai mangé des rouleaux de pizza plusieurs fois maintenant et la pâte est encore crue à l'intérieur.

Marvin.i

Le 17/03/2023 à 22:05

1 / 5

Nous avons commandé 3 pizzas et pizza rolls (livraison) et ce que nous avons eu était une honte. 4Fromage dont la garniture dégouline déjà à travers l'emballage cassé. Une margherita et un tonno, tous deux également très sales. N'était pas comestible, 1 étoile mais de préférence 0

Jürgen.u

Le 11/03/2023 à 23:12

1 / 5

C'était une très mauvaise pizza, ça sentait drôle et c'est comme ça qu'elle avait le goût. En fait, il a fini à la poubelle. Rouleaux de pizza à base de beurre aux herbes ou de margarine. Commandé une fois et plus jamais.

NE.K

Le 11/02/2023 à 15:32

3 / 5

Chauffeur vraiment super sympa - livraison très rapide - mais malheureusement nous n'avons pas aimé la nourriture.

Markus.e

Le 24/01/2023 à 19:37

1 / 5

Quiconque l'appelle pizza peut également accéder à la zone TK

Diana.i

Le 17/01/2023 à 19:03

5 / 5

Pizza très savoureuse. Obtenez toujours la pizza là-bas.

Cj.o

Le 31/12/2022 à 17:41

1 / 5

Le chauffeur était très désagréable et nous a fait payer trop cher.

Darren.i

Le 09/12/2022 à 17:24

5 / 5

Malheureusement, ils ne prennent que du liquide. Mais on y mange très bien. J'aime particulièrement les petits pains à pizza Donner.

Charline.e

Le 27/11/2022 à 19:21

3 / 5

La commande était encore une fois erronée. Une fois de plus, la sauce hollandaise manquait dans les rouleaux de pizza au salami. Une demande supplémentaire de sauce hollandaise était toujours facturée.

Stiven.e

Le 24/11/2022 à 20:49

1 / 5

Des tendons étranges ou quelque chose de similaire dans la viande du kebab, probablement 7 à 8 morceaux. Cela n'a vraiment pas bon goût. Pas encore 🤮PS : peut-être. Avez-vous déjà pensé au fait que quelqu'un d'autre avait commandé ?? Apparemment non. Cette affirmation est incroyable

nazari.o

Le 19/11/2022 à 16:50

1 / 5

C'était ma première et dernière commande chez Pizza Haus, tellement d'huile et de mauvais aliments qui ressemblent à de la soupe et non à une boîte de kebab.

Mohammad.o

Le 19/11/2022 à 16:45

1 / 5

Ne commandez plus jamais de nourriture

Fatjon.e

Le 19/11/2022 à 13:24

5 / 5

Meilleur magasin de doner à Goch, vraiment propre et la nourriture est tout simplement très savoureuse 😁

Rubina.

Le 14/09/2022 à 15:30

5 / 5

Très savoureux et très convivial !

Adrian.o

Le 19/08/2022 à 17:33

5 / 5

Mangez toujours de la bonne nourriture

Claudia.n

Le 18/07/2022 à 15:56

5 / 5

La meilleure pizza de tout Goch

Peter.m

Le 05/06/2022 à 21:20

5 / 5

Bonne nourriture pour moins de dix euros

lennxarrd.

Le 10/05/2022 à 18:45

5 / 5

Grand patron, merci ! La nourriture y est vraiment bonne. Le rapport qualité-prix s'adapte et répond à tous vos souhaits. Commandez uniquement chez vous.

Roger.

Le 23/04/2022 à 16:59

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes. Les pizzas sont très bonnes. Personnel sympa

Verena.r

Le 27/03/2022 à 18:43

1 / 5

Je voulais essayer quelque chose de nouveau... eh bien, que puis-je dire. Une pizza qui nage dans le gras. Le topping qui était distribué dans la boîte, mais pas sur la pizza... Je pense que ce n'est pas recommandé ! Ensuite, il y avait des choses sur la pizza qui n'étaient pas commandées.

Nils.c

Le 15/03/2022 à 20:47

5 / 5

Bonne nourriture, Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été très agréablement surpris. Je l'ai dépassé plusieurs fois et de l'extérieur, cela ne fait pas une très bonne impression. Mais aujourd’hui, c’est exactement le contraire, un service de livraison super sympathique. J'ai commandé une pizza et une salade, toutes deux vraiment savoureuses et très bonnes. Je commanderai ici plus souvent à partir de maintenant. Merci beaucoup

jolina.a

Le 21/01/2022 à 17:48

5 / 5

Waouh Waouh Waouh. nourriture super délicieuse à un bon prix. Les portions sont également très généreuses. Fournisseur également super sympa. Nous aimons toujours commander.

Jaqueline.e

Le 15/01/2022 à 16:14

5 / 5

Pizza très savoureuse! Des prix équitables et aucune économie n'est réalisée sur les ingrédients

Ali.e

Le 13/10/2021 à 15:07

5 / 5

La nourriture était incroyable !! Super pizza comme il se doit !! Dans l'attente de la prochaine visite !! 😊

Habib.u

Le 22/08/2021 à 18:54

5 / 5

Bonne qualité, bon service, bon prix Bonne qualité, bon service, prix artificiel

Agnieszka.y

Le 15/08/2021 à 18:45

5 / 5

Ok, délicieux 🍕

Mr.o

Le 13/05/2021 à 17:05

1 / 5

Boutique vraiment incompétente. Si vous NE voulez PAS d’origan, vous NE voulez PAS d’origan. C'est pour la énième fois. Vous ne nous voyez plus. Vous êtes trop incompétent et peu professionnel.

Vivian.a

Le 09/05/2021 à 19:53

5 / 5

Livraison rapide, les ingrédients ne sont pas lésinés et le personnel est sympathique ! Très savoureux et super concours 👍🏼 Continuez comme ça !

Mike.a

Le 09/05/2021 à 19:43

5 / 5

Bonjour, j'ai commandé la pizza pour la première fois aujourd'hui, elle était délicieuse, les garnitures étaient super, le livreur était très sympathique, je pense que ce sera ma pizzeria préférée, merci

Albert.a

Le 24/12/2020 à 20:43

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, chaleureuse et livraison rapide 😋 merci Pizza haus.

Eldeniz.l

Le 09/12/2020 à 20:13

5 / 5

je ne peux que recommander Merci Pizza House Simplement génial

Sandra.

Le 16/05/2020 à 18:36

5 / 5

Ouah! Les pizzas sont tout simplement incroyablement délicieuses 😳

Mike.z

Le 17/04/2020 à 15:30

5 / 5

Très rapide et convivial 😊

Muhamad.l

Le 15/03/2020 à 17:37

5 / 5

très bien

Denny.a

Le 14/03/2020 à 19:09

5 / 5

Excellent!! Nous reviendrons bientôt!

Bvb.

Le 06/03/2020 à 20:45

5 / 5

Pizza très savoureuse La livraison rapide et honnête a récemment donné trop d'argent et le fournisseur a rappelé et l'a rendu. Si possible, je donnerais encore plus d'étoiles pour le goût et le service.

Klaus.m

Le 04/08/2019 à 11:44

3 / 5

Je dois encore l'essayer

Michal.o

Le 22/05/2019 à 16:18

4 / 5

Bon et pas cher. Doner kebab shop 👍

Barbara.o

Le 10/05/2019 à 17:46

3 / 5

Délicieux

Stefan.e

Le 09/05/2019 à 06:03

5 / 5

Toujours délicieux... Rapide et bon prix

Bambo.e

Le 18/01/2019 à 18:33

2 / 5

Ce n'est pas une façon de livrer des pizzas ! Prédécouper une pizza à la hollandaise, ce n'est pas bien pensé !!! Tout va dans la boîte ! Et vous pouvez marcher sur le bord. Ce que je veux dire par là devrait être clair. Malheureusement, même après une commande mal acceptée, absolument impossible de critique ! C'était la dernière fois.

Chris.t

Le 12/01/2019 à 18:42

5 / 5

Très bonne chose

Kai.c

Le 11/01/2019 à 17:41

5 / 5

Les portions par rapport au prix sont très bonnes et le personnel est sympathique.

Silvia.e

Le 25/11/2018 à 23:56

5 / 5

Personnel très sympathique. J'ai mangé une pizza turque bien garnie. Délicieux!! Avec plaisir encore

chrisS.o

Le 25/11/2018 à 21:39

5 / 5

De délicieuses pizzas, livraison ultra rapide et en prime time le dimanche soir. 👍

Catharina.

Le 17/11/2018 à 21:45

5 / 5

Très très savoureux, belle sélection. Les prix sont super et on ne lésine pas sur les ingrédients ! Nouvelle pizzeria coup de cœur !

S...

Le 06/11/2018 à 18:09

5 / 5

Nous avons commandé notre nourriture et elle a été livrée le plus rapidement possible et c'était égal. C'était très savoureux et pas gras ! J'y mangerais encore! 😊

Cinom.a

Le 04/11/2018 à 13:07

1 / 5

La pizza n'était vraiment pas savoureuse. Frites beaucoup trop salées et grasses. Ensuite, la nourriture était comme une pierre dans mon estomac. La nuit, puis crampes d'estomac, diarrhée et fièvre. Pareil avec mon partenaire. Plus jamais!!!

Ronny.i

Le 04/11/2018 à 03:58

3 / 5

Ce n'est pas mal, certains d'entre eux ne savent vraiment pas ce qu'ils ont dans la carte, même si je l'ai téléchargé sur Internet

Lara.o

Le 03/11/2018 à 21:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa et superbe décoration !! Ne peut être que recommandé ☝

  • 🏪 Döner King Schnell Imbiss (56 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi avons reçu un dürum hier et nous étions très sceptiques quant à la façon de le préparer... Quand j'ai pris une bouchée pour la première fois, la sauce est sortie. C'était plutôt de la soupe. J'ai foiré tous mes pantalons et mes chaussures parce que même est passé par eux Le seul point positif c'est qu'il faisait très chaud et croustillant... En tout cas, nous sommes maintenant le lendemain et je suis malade 7 € pour la diarrhée. Mon ami et moi ne pouvons pas le recommander


  • 🏪 Crazy Sushi (322 Avis)

  • 💬 Par où devrais-je commencer Sushi Crazy est situé à l'intérieur d'un centre commercial, il a l'air assez moderne et propre C'est à peu près tout le côté positif des choses quand j'ai reçu ma nourriture composée principalement de saumon et de thon Nigri et sashimi, tous les poissons n'avaient pas l'air très bons. Pas bien nettoyé, ça ne sentait pas mais ça n'a tout simplement pas été nettoyé comme il le devrait Désolé, je mange aussi avec mes yeux et si quelque chose ne semble pas bon, je perds l'appétit Après avoir montré au propriétaire et expliqué pourquoi je n'aimais pas ça, ils s'en fichaient, alors j'ai demandé la facture. Je ne voulais rien écrire, n'importe quelle entreprise peut avoir un jour de congé, mais parce que le propriétaire se moque de moi après avoir payé la totalité de la facture. Je devais au moins écrire quelque chose. Je prenais des photos du poisson, le serveur a tiré les assiettes dès qu'il a pu en avoir une.


  • 🏪 Restaurant-Pizzeria Verona Borken- Weseke (214 Avis)

  • 💬 J'y ai encore commandé une pizza pendant longtemps. trop foncé à noir donc très sec. L'avis des 5 points noirs *Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza. Je n'ai aucune idée de ce que tu as changé, mais avant, tu étais bien meilleur. C'était la dernière commande pour nous


  • 🏪 Bombay Pizzeria & Indisches Restaurant (104 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, merci 😊 J'ai commandé directement sur la page d'accueil et j'ai attendu seulement une demi-heure


  • 🏪 Restaurant Gateway to India (265 Avis)

  • 💬 Commandé deux fois et la nourriture était moisie deux fois !!! La première fois, le tiramisu était moisi (avec des taches de moisissure bien visibles) et la viande avait un goût avarié (rance). Aujourd'hui, 2 ans plus tard, nous avons pensé tenter notre chance et donner une seconde chance au restaurant. Résultat : la trempette avait une peluche blanche (moisissure). Le menu principal dans la version "douce" était si épicé qu'il n'était pas comestible et les sauces des 3 plats principaux différents avaient un goût presque identique (et semblaient identiques). Dommage. Mais nous ne commanderons certainement plus jamais ici.


  • 🏪 Musa's Döner (827 Avis)

  • 💬 Meilleur shawarma à Marl. je recommande


  • 🏪 Gasthaus zum alten Bahnhof in Kordel (65 Avis)

  • 💬 A été servi rapidement et a obtenu une table déjà réservée, demandant de l'aide. Entrez simplement et demandez s'il y a autre chose de disponible (trucs Corona). La nourriture était correcte. Au début, je pensais que la portion serait petite, mais j'avais tort. Les prix sont normaux et plus que corrects compte tenu de la crise de Corona. Schnitzel avec sauce, frites et salade pour un peu moins de 13 €. Bière blanche 3,30 €, ce qui est normal dans cette région, à Bitburg et à Trèves, vous payez 3,50 € depuis des années. J'étais rassasié et il n'y avait rien de négatif dans ma visite. Ce qui n'a pas encore changé sur Google, c'est que l'on peut à nouveau manger à l'intérieur avec un test ou en terrasse. (État Corona).


  • 🏪 Gaststätte Maidorn (42 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique. Le choix est très limité, mais tout était très bon. C'est un bar fumeur. Seul le paiement en espèces est possible et il y a un grand parking directement au restaurant.


  • 🏪 Pension Jägerrast Boek (86 Avis)

  • 💬 Bungalows et chambres très bien entretenus et à prix attractifs à louer. La maîtresse de maison est très gentille et se fera un plaisir de vous conseiller sur les choses à faire dans la région. Le petit-déjeuner est excellent pour un endroit aussi petit et indescriptible avec de nombreuses options végétariennes et végétaliennes que vous ne pouvez même pas trouver dans les chaînes d'hôtels. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gaststätte "Zum kleinen Jordan" (118 Avis)

  • 💬 Nous étions pour la première fois dans le nouveau restaurant "Zum kleine Jordan" et c'était vraiment génial !!! Nous avons dîné avec des amis et l'atmosphère, l'ambiance, la nourriture et les boissons étaient vraiment sympas - hospitaliers, attentionnés... et tout simplement délicieux !!! En fait, nous voulions « seulement » sortir manger au restaurant à 18 heures, mais ensuite nous sommes restés jusqu'à 23 heures ;-)) Un grand merci à toute l'équipe, notamment au chef, pour cette merveilleuse soirée !!! N'hésitez pas à précommander ce week-end !