Café 🇩🇪

Tante Anida Avis

📌 Hauptstraße 39, 69231 Rauenberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Tante Anida à Rauenberg

Les avis

Les dernier avis sur Tante Anida à Rauenberg

Michaela.i

Le 24/11/2023 à 12:10

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec ma copine pour le petit-déjeuner, nous avons tous les deux été agréablement surpris, ambiance très sympa, pas trop de monde, personnel très sympathique. Et le petit-déjeuner, comme vous pouvez le voir clairement sur la photo, était très bon et appétissant. Tout était super savoureux 😋 et surtout les petits pains et l'œuf étaient encore chauds, très savoureux, nous reviendrons avec plaisir, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Michaela.i fait le 24/11/2023 à 12:10 sur le  Tante Anida à Rauenberg
Krut.r

Le 14/05/2023 à 17:31

5 / 5

Bon petit déjeuner dans une ambiance « intéressante » avec visite personnelle du patron. Détendu, délicieux et riche, un rêve !!

ai.i

Le 21/04/2023 à 08:51

5 / 5

Le bol et le porridge sont tellement délicieux. J'adorerais venir tous les jours. La quiche était aussi très savoureuse ☀️Je reviendrai encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de ai.i fait le 21/04/2023 à 08:51 sur le  Tante Anida à Rauenberg
Photo n°2 de l'avis de ai.i fait le 21/04/2023 à 08:51 sur le  Tante Anida à Rauenberg
Photo n°3 de l'avis de ai.i fait le 21/04/2023 à 08:51 sur le  Tante Anida à Rauenberg
Photo n°4 de l'avis de ai.i fait le 21/04/2023 à 08:51 sur le  Tante Anida à Rauenberg
Photo n°5 de l'avis de ai.i fait le 21/04/2023 à 08:51 sur le  Tante Anida à Rauenberg
Ilse.e

Le 03/02/2023 à 17:56

5 / 5

Joli petit café insolite.

Alexander.c

Le 23/09/2022 à 11:42

5 / 5

Joli café en plein ville. Très bon café et thé. De délicieuses gaufres et gâteaux. Service amical. Recommandation : Paille plus longue pour le café glacé ;)

Jan-Hendrik.a

Le 21/10/2021 à 22:51

5 / 5

Simplement génial. Des petites choses merveilleuses. Tout simplement génial avec un café... En attendant votre rendez-vous chez la coupe de cheveux, c'est tout simplement génial. Et ce qui est bien, c'est que vous pouvez non seulement aller chez le coiffeur, mais aussi prendre un bon café ou commander un bon gâteau.

Thomas.i

Le 09/08/2021 à 06:56

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile ! Le pire petit-déjeuner de tous les temps... Café froid... Petit déjeuner pas comme décrit sur le menu ! 1h30 d'attente. Petits pains cuits au four même s'il y a une boulangerie à proximité ! Une seule corbeille à pain pour quatre personnes Malheureusement, je n'en ai plus, telle était la déclaration ! L'hôtesse était complètement dépassée même s'il ne se passait rien. Et si vous remarquez quelque chose, le patron (ou qui que ce soit) est immédiatement envoyé en avant !

Michael.a

Le 06/08/2021 à 19:57

1 / 5

Le pire petit-déjeuner que j'ai jamais eu.

Claudia.�

Le 28/10/2020 à 14:17

5 / 5

Il y a actuellement de délicieuses gaufres fraîches à emporter. Service amical.

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 28/10/2020 à 14:17 sur le  Tante Anida à Rauenberg
Anna.r

Le 15/10/2020 à 08:18

5 / 5

Idyllique. Sincère. Jouissance. Gaufres sensationnelles avec compote de cerises maison.

Photo n°1 de l'avis de Anna.r fait le 15/10/2020 à 08:18 sur le  Tante Anida à Rauenberg
Photo n°2 de l'avis de Anna.r fait le 15/10/2020 à 08:18 sur le  Tante Anida à Rauenberg
Photo n°3 de l'avis de Anna.r fait le 15/10/2020 à 08:18 sur le  Tante Anida à Rauenberg
Photo n°4 de l'avis de Anna.r fait le 15/10/2020 à 08:18 sur le  Tante Anida à Rauenberg
Valentina.i

Le 03/09/2020 à 06:52

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux, bon café, confortable et convivial. Et de bons prix.

Christoph.u

Le 15/08/2020 à 20:26

5 / 5

Le meilleur café du coin et un endroit idéal pour le boire en toute tranquillité, manger des glaces et des gaufres ou prendre le petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.u fait le 15/08/2020 à 20:26 sur le  Tante Anida à Rauenberg

  • 🏪 Ristorante da Mimmo - Il Palazzetto dei Gusti (772 Avis)

  • 💬 Menu très intéressant, j'ai hâte de revenir pour essayer d'autres plats. Le serveur a compris le menu de fond en comble, sérieusement impressionné. Ambiance divertissante le soir, j'ai apprécié la nourriture ici pour le dîner. Les ingrédients sont frais et d'origine locale, mais les prix restent bas. Nous suggérons la table près de la fenêtre pour découvrir les meilleurs sites touristiques.


  • 🏪 Restaurant Tennisclub Karlsdorf (29 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Da Franco & Manda (161 Avis)

  • 💬 Très bien ..sympa Super bien manger Merci a vous


  • 🏪 Ewin Bistro (78 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un falafel Döner et demandé du fromage supplémentaire. Le propriétaire était très gentil et la nourriture était délicieuse et bon prix.


  • 🏪 Pension "Schwirtz" (9 Avis)

  • 💬 Super service.


  • 🏪 Strandhotel Fischland (488 Avis)

  • 💬 Tout était super, dans certaines régions, il peut facilement rivaliser avec des hôtels 5 étoiles. Nous recommandons. Nous reviendrons.


  • 🏪 Bürger Kebap (107 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Excellent encore et encore. Le goût, la qualité et l'apparence sont excellents. Propriétaire très gentil et courtois. Nous serions ravis de revenir!👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 China Food Guter Freund (234 Avis)

  • 💬 J'y suis allé sur recommandation, la nourriture était bonne. Certains pensent que ça va, mais je dois dire que la portion était trop importante, je n'ai pas fini mon repas 😌 Je l'ai eu pour 4 personnes et c'était très bon marché pour le montant. Je peux recommander "Good Friend", mais vous devez commander votre nourriture par téléphone à l'avance, car il est difficile d'y trouver rapidement une place de parking.


  • 🏪 Restaurant Afroditi im BurgStadt Hotel (500 Avis)

  • 💬 Total super


  • 🏪 Hofcafe Alt Bruch (462 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, très confortable et douillet. Le service est nul !! Nous sommes partis deux fois parce que, une fois, nous étions ignorés et, de l'autre, nous avons attendu plus de 45 minutes pour que notre gâteau n'arrive pas avant de payer notre café et de partir. Cela pourrait être tellement mieux avec un peu plus de personnel.