📌 Schloßpl. 4, 04827 Machern - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 06:41
Le kebab était très bon, le prix était correct et il y avait un homme très gentil derrière le comptoir.
Le 11/12/2023 à 17:46
10 euros l'assiette kebab et puis froide aussi. La viande était si grasse et la sauce à l'ail n'avait aucune saveur. La salade était bonne, mais je me sentais toujours très malade après. Dommage pour l'argent.
Le 10/12/2023 à 13:03
Le Doner Kebab coûte désormais 7,00 €, ce qui est vraiment cher. Mais le kebab était vraiment délicieux. Le snack-bar en lui-même n'invite pas à s'attarder. Ewin le propriétaire est très gentil.
Le 08/11/2023 à 20:49
Kebab très dégoûtant
Le 09/10/2023 à 09:29
Très sympa en haber tout va très vite la nourriture est bonne aussi sauf peut-être le kebab (un peu acidulé) mais sinon bon je lui donne 5 étoiles
Le 01/10/2023 à 17:03
Pour être honnête, tous ceux qui trouvent que c'est génial là-bas ont des conditions d'hygiène similaires à la maison et sont totalement indolores ! Le propriétaire se tenait devant moi complètement sale. Apparemment, il rénove actuellement lui-même sa maison privée. Et voilà à quoi cela ressemblait, plein de poussière de démolition. Et donc il a voulu me faire un kebab... J'ai refusé. C'était dégoûtant de voir comment il étalait les restes de viande sur la brochette avec ses doigts. Le service de santé sera informé !
Le 26/09/2023 à 18:19
J'ai commandé un falafel Döner et demandé du fromage supplémentaire. Le propriétaire était très gentil et la nourriture était délicieuse et bon prix.
Le 19/03/2023 à 20:17
Bon kebab pour un repas rapide
Le 01/03/2023 à 08:37
Malheureusement, ma viande de kebab était froide. Sinon ok. Malheureusement, les toilettes étaient complètement recouvertes de pipi, ce qui n'avait pas l'air frais non plus.
Le 22/02/2023 à 21:30
Super kebab... Bon service... les demandes spéciales sont prises en compte... S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors...
Le 07/02/2023 à 01:19
Plus jamais!!!! La sauce dans la bouteille en plastique n'avait pas bon goût et avait un goût aigre. Le poulet avait un goût étrange. A l'heure du déjeuner il n'y a qu'un seul morceau sur la brochette, cela ne peut être que de la veille. Parce qu’il faut en réalité le réduire chaque jour. La propreté dans le magasin pourrait être améliorée. Très peu hygiénique. Vous pouvez préparer vous-même du dürüm ou du pain plat si vous disposez déjà d’un four à pizza. Beaucoup de place à l'amélioration. Le magasin ne semble pas inviter à manger ici.
Le 18/09/2022 à 09:53
Service très savoureux et sympathique
Le 19/08/2022 à 18:46
Kebab délicieux, propriétaire très sympa, bon choix, toilettes propres, complètement satisfait
Le 09/07/2022 à 16:24
Pour le rapport qualité/prix, nous avons passé un excellent repas.
Le 06/06/2022 à 16:17
Snack-bar petit mais agréable avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture était tout simplement délicieuse. Il n'y a eu aucune plainte concernant les pizzas et les assiettes de kebab.
Le 24/01/2022 à 16:20
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, personnel très sympathique, je reviendrai 😋
Le 05/12/2021 à 22:47
Personnel très sympa, très savoureux, vient régulièrement et c'est bon. Le meilleur kebab que je connaisse. Je suis un client régulier. Un kebab à l'école, c'est tout simplement ce qu'il y a de mieux.
Le 28/10/2021 à 04:33
C'est délicieux et Erwin l'aime beaucoup.
Le 29/09/2021 à 18:09
Délicieux, à un prix raisonnable... seule la sélection pourrait être un peu plus grande
Le 17/09/2021 à 04:15
👍
Le 29/07/2021 à 11:02
Tout simplement délicieux
Le 02/03/2021 à 18:17
Personnel très sympa Doner goûte 11/10, tout le monde passe
Le 01/12/2020 à 11:44
Jan Seidel !!!! Journée du fer !!!
Le 08/09/2020 à 11:53
De bonnes brochettes
Le 06/09/2020 à 16:20
Super bonne assiette de donateur, le rapport qualité-prix est correct
Le 21/07/2020 à 09:52
Des employés au top, le kebab a bon goût et surtout un personnel très sympathique. Hautement recommandé :)
Le 03/07/2020 à 19:59
Comme toujours, très savoureux et très agréable :)
Le 17/02/2020 à 10:01
Personnel très sympathique et belle sélection
Le 10/02/2020 à 14:17
Des gens très sympas, une très bonne nourriture. Merci!!
Le 23/01/2020 à 14:00
Le kebab Fallafeld est génial !
Le 15/10/2019 à 08:24
Délicieux kebab
Le 03/10/2019 à 11:26
Kebab classique qui a bon goût aux prix habituels.👍🏻 Tout est très propre, il y a des toilettes, on peut manger dehors et à l'intérieur, le personnel est sympathique et rapide. Hautement recommandé. ✌🏻
Le 24/08/2019 à 06:11
Y aller est délicieux et très convivial.
Le 11/08/2019 à 22:30
Toujours heureux de venir ici. Fonctionnement rapide et simple. Il a le goût qu'il mérite et le service est très sympathique.
Le 17/07/2019 à 17:12
Meilleur kebab dans un rayon de 10 km
Le 14/07/2019 à 09:47
Convivial et bon goût
Le 03/06/2019 à 15:05
Bon kebab....
Le 28/05/2019 à 13:33
Anormalement enrichissant
Le 28/03/2019 à 13:09
Le magasin a l'air plutôt bien, tout est propre, etc. Maintenant la nourriture (à l'ouverture elle était vraiment savoureuse 👌🏼👌🏼) aujourd'hui : ça n'a aucun goût, on ne voit même pas qu'il y a de la sauce dessus, il n'a plus de goût, le halloumi n'a plus aucun goût, il n'a tout simplement plus de goût. Je ne recommande pas d'y manger car je pense que cela vaut la peine de parcourir les 5 km jusqu'à Brandis jusqu'à Nedims. !!!!!!
Le 10/12/2018 à 06:36
Propriétaire très sympathique, il réalise presque tous les souhaits en matière de kebabs et de pizzas - mais seulement là, il faut en fait déduire des points (je plaisante !!!) Bonne qualité à un prix raisonnable, endroit très propre. 100% recommandé.
Le 07/10/2018 à 09:14
4€ le kebab, un peu trop cher.
Le 24/06/2018 à 19:31
Prix/performance médiocre. 5 euros pour un Dürum et 2 euros supplémentaires pour la viande supplémentaire. La viande était coupée beaucoup trop épaisse et je mordais souvent dans quelque chose de dur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi cher et qui n'avait même pas bon goût. J'ai toujours mal au ventre. Doner, oui, mais pas ici encore
Le 18/01/2018 à 11:35
Client régulier
Le 11/08/2017 à 18:09
Meilleure pizza du monde
💬 Nous y étions pour le dîner du réveillon du Nouvel An, le restaurant et la salle étaient pleins. Heureusement, nous n'étions là qu'à 20 heures, nous n'avons donc pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Nous avons été très satisfaits des portions et la qualité de la viande était excellente. J'ai juste trouvé les spaetzle trop croustillants, mais ils avaient quand même bon goût. Les prix sont élevés, mais vous pouvez vous faire plaisir avec une cuisine délicieuse. Nous reviendrons certainement 🙂
💬 Nous sommes allés ici pour le déjeuner. La nourriture était bonne. J'ai adoré les frites aux truffes. L'endroit offre une belle vue sur Francfort et de jolies petites piscines pour les enfants mais aussi les adultes. La nourriture est bonne! L'entrée est payante, elle coûte 5 € par personne. Ils ont en outre une condition : sur certaines tables, le minimum par commande et par personne est de 25 €. C’est comme ça quand j’y suis allé. J'y retournerais probablement.
💬 Endroit très agréable pour faire une pause et excellents plats régionaux. Vraiment à recommander pour l'accueil aussi.
💬 J'étais là pour le chou frisé. Très bonne nourriture. Restaurant avec une très bonne ambiance.
💬 Après quelques difficultés initiales, je dois dire : je suis ravi. Ne vous attendez pas à des sushis japonais super authentiques, il s'agit plutôt de sushis avec une subtile touche pakistanaise. Je trouve des sauces très savoureuses, certaines épicées, très excitantes au niveau gustatif. Les rouleaux royaux au poulet teriyaki et au saumon sont fortement recommandés.
💬 Bonne nourriture et service! Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié toute l'expérience. La nourriture était délicieuse.
💬 Un restaurant rural avec beaucoup de personnalité et un très bon charisme. Le personnel est extrêmement sympathique, serviable et poli. La nourriture et les boissons sont proposées et servies selon des normes élevées. Fortement recommandé pour les célébrations et comme restaurant.
💬 Service excellent! Endroit populaire très fréquenté directement sur la Marienplatz. Vous avez de la chance si vous trouvez une place. Il y a des sièges à l'extérieur en face du monument de la cathédrale. superbe emplacement. La nourriture était également bonne. Ils proposent également de la cuisine bavaroise et des pizzas. Absolument recommandé.
💬 Excellents plats indiens authentiques, les prix sont déjà dans la catégorie supérieure, mais on ne sort pas tout le temps pour manger de la nourriture indienne... seul le dessert glacé est définitivement trop cher pour 2 très petites boules de glace à € 6,50, ici ça aurait été 3-3,50€ aussi fait... Nous avions 4 plats différents (1x poulet au beurre, 2x assiette mixte, 1x végétarien, 1x assiette d'entrée, 1x naan au beurre, 2x glace indienne) Conclusion générale: La nourriture était vraiment bonne, l'ambiance était agréable, les tables étaient malheureusement très rapprochées, les réservations étaient obligatoires, les serveuses étaient très sympathiques, le service était parfois un peu lent, même si cela était probablement dû au fait que toutes les tables étaient occupés. Tous ceux qui aiment la cuisine indienne apprécieront la nourriture de Mirch Masala. Nous y retournerons certainement.
💬 J'ai commandé une pancarte. Surf Turf et où sont les crevettes ou voir la nourriture sur le hamburger montré sur la photo ?