📌 Schloßpl. 4, 04827 Machern - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 06:41
Le kebab était très bon, le prix était correct et il y avait un homme très gentil derrière le comptoir.
Le 11/12/2023 à 17:46
10 euros l'assiette kebab et puis froide aussi. La viande était si grasse et la sauce à l'ail n'avait aucune saveur. La salade était bonne, mais je me sentais toujours très malade après. Dommage pour l'argent.
Le 10/12/2023 à 13:03
Le Doner Kebab coûte désormais 7,00 €, ce qui est vraiment cher. Mais le kebab était vraiment délicieux. Le snack-bar en lui-même n'invite pas à s'attarder. Ewin le propriétaire est très gentil.
Le 08/11/2023 à 20:49
Kebab très dégoûtant
Le 09/10/2023 à 09:29
Très sympa en haber tout va très vite la nourriture est bonne aussi sauf peut-être le kebab (un peu acidulé) mais sinon bon je lui donne 5 étoiles
Le 01/10/2023 à 17:03
Pour être honnête, tous ceux qui trouvent que c'est génial là-bas ont des conditions d'hygiène similaires à la maison et sont totalement indolores ! Le propriétaire se tenait devant moi complètement sale. Apparemment, il rénove actuellement lui-même sa maison privée. Et voilà à quoi cela ressemblait, plein de poussière de démolition. Et donc il a voulu me faire un kebab... J'ai refusé. C'était dégoûtant de voir comment il étalait les restes de viande sur la brochette avec ses doigts. Le service de santé sera informé !
Le 26/09/2023 à 18:19
J'ai commandé un falafel Döner et demandé du fromage supplémentaire. Le propriétaire était très gentil et la nourriture était délicieuse et bon prix.
Le 19/03/2023 à 20:17
Bon kebab pour un repas rapide
Le 01/03/2023 à 08:37
Malheureusement, ma viande de kebab était froide. Sinon ok. Malheureusement, les toilettes étaient complètement recouvertes de pipi, ce qui n'avait pas l'air frais non plus.
Le 22/02/2023 à 21:30
Super kebab... Bon service... les demandes spéciales sont prises en compte... S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors...
Le 07/02/2023 à 01:19
Plus jamais!!!! La sauce dans la bouteille en plastique n'avait pas bon goût et avait un goût aigre. Le poulet avait un goût étrange. A l'heure du déjeuner il n'y a qu'un seul morceau sur la brochette, cela ne peut être que de la veille. Parce qu’il faut en réalité le réduire chaque jour. La propreté dans le magasin pourrait être améliorée. Très peu hygiénique. Vous pouvez préparer vous-même du dürüm ou du pain plat si vous disposez déjà d’un four à pizza. Beaucoup de place à l'amélioration. Le magasin ne semble pas inviter à manger ici.
Le 18/09/2022 à 09:53
Service très savoureux et sympathique
Le 19/08/2022 à 18:46
Kebab délicieux, propriétaire très sympa, bon choix, toilettes propres, complètement satisfait
Le 09/07/2022 à 16:24
Pour le rapport qualité/prix, nous avons passé un excellent repas.
Le 06/06/2022 à 16:17
Snack-bar petit mais agréable avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture était tout simplement délicieuse. Il n'y a eu aucune plainte concernant les pizzas et les assiettes de kebab.
Le 24/01/2022 à 16:20
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, personnel très sympathique, je reviendrai 😋
Le 05/12/2021 à 22:47
Personnel très sympa, très savoureux, vient régulièrement et c'est bon. Le meilleur kebab que je connaisse. Je suis un client régulier. Un kebab à l'école, c'est tout simplement ce qu'il y a de mieux.
Le 28/10/2021 à 04:33
C'est délicieux et Erwin l'aime beaucoup.
Le 29/09/2021 à 18:09
Délicieux, à un prix raisonnable... seule la sélection pourrait être un peu plus grande
Le 17/09/2021 à 04:15
👍
Le 29/07/2021 à 11:02
Tout simplement délicieux
Le 02/03/2021 à 18:17
Personnel très sympa Doner goûte 11/10, tout le monde passe
Le 01/12/2020 à 11:44
Jan Seidel !!!! Journée du fer !!!
Le 08/09/2020 à 11:53
De bonnes brochettes
Le 06/09/2020 à 16:20
Super bonne assiette de donateur, le rapport qualité-prix est correct
Le 21/07/2020 à 09:52
Des employés au top, le kebab a bon goût et surtout un personnel très sympathique. Hautement recommandé :)
Le 03/07/2020 à 19:59
Comme toujours, très savoureux et très agréable :)
Le 17/02/2020 à 10:01
Personnel très sympathique et belle sélection
Le 10/02/2020 à 14:17
Des gens très sympas, une très bonne nourriture. Merci!!
Le 23/01/2020 à 14:00
Le kebab Fallafeld est génial !
Le 15/10/2019 à 08:24
Délicieux kebab
Le 03/10/2019 à 11:26
Kebab classique qui a bon goût aux prix habituels.👍🏻 Tout est très propre, il y a des toilettes, on peut manger dehors et à l'intérieur, le personnel est sympathique et rapide. Hautement recommandé. ✌🏻
Le 24/08/2019 à 06:11
Y aller est délicieux et très convivial.
Le 11/08/2019 à 22:30
Toujours heureux de venir ici. Fonctionnement rapide et simple. Il a le goût qu'il mérite et le service est très sympathique.
Le 17/07/2019 à 17:12
Meilleur kebab dans un rayon de 10 km
Le 14/07/2019 à 09:47
Convivial et bon goût
Le 03/06/2019 à 15:05
Bon kebab....
Le 28/05/2019 à 13:33
Anormalement enrichissant
Le 28/03/2019 à 13:09
Le magasin a l'air plutôt bien, tout est propre, etc. Maintenant la nourriture (à l'ouverture elle était vraiment savoureuse 👌🏼👌🏼) aujourd'hui : ça n'a aucun goût, on ne voit même pas qu'il y a de la sauce dessus, il n'a plus de goût, le halloumi n'a plus aucun goût, il n'a tout simplement plus de goût. Je ne recommande pas d'y manger car je pense que cela vaut la peine de parcourir les 5 km jusqu'à Brandis jusqu'à Nedims. !!!!!!
Le 10/12/2018 à 06:36
Propriétaire très sympathique, il réalise presque tous les souhaits en matière de kebabs et de pizzas - mais seulement là, il faut en fait déduire des points (je plaisante !!!) Bonne qualité à un prix raisonnable, endroit très propre. 100% recommandé.
Le 07/10/2018 à 09:14
4€ le kebab, un peu trop cher.
Le 24/06/2018 à 19:31
Prix/performance médiocre. 5 euros pour un Dürum et 2 euros supplémentaires pour la viande supplémentaire. La viande était coupée beaucoup trop épaisse et je mordais souvent dans quelque chose de dur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi cher et qui n'avait même pas bon goût. J'ai toujours mal au ventre. Doner, oui, mais pas ici encore
Le 18/01/2018 à 11:35
Client régulier
Le 11/08/2017 à 18:09
Meilleure pizza du monde
💬 Superbe hôtel dans un petit village typique du coin. Petit déjeuner continental de qualité avec énormément de choix. Plusieurs parking disponible sur place. Chambres propres et modernes.
💬 La plupart des critiques sont correctes, c'est un hôtel 2 étoiles le meilleur jour. J'ai été réveillé par des bruits de forage massifs et la dame de la réception, au lieu de transformer le négatif en positif, a décidé de blâmer le voisin. Un petit-déjeuner gratuit aurait été la bonne chose. aujourd'hui, évitez-le, la chambre n'était PAS propre. Je n'entrerai pas dans les détails. Bon emplacement.
💬 Nous avons finalement réussi à commencer le voyage culinaire à Flüren, au restaurant Peter Sickers... nous avions déjà beaucoup entendu parler de la cuisine de Peter Sickers et ce que nous avons eu là-bas était absolument excellent ! Quiconque cuisine et reçoit les invités avec autant de dévouement... et explique tout avec quoi ! Il est facile de se laisser emporter par cette classe reine de l'art culinaire ! Nous aimerions donner 6 étoiles, mais malheureusement seules 5 étoiles sont possibles 🌟 Mais peut-être qu'il y aura une autre étoile venant d'ailleurs ! De première classe!
💬 Chambre ok. Plutôt calme. Petit déjeuner ok.
💬 Délicieux gâteau Forêt-Noire et bière Rothaus fraîche. Cela vaut le détour si vous êtes à Glottertal. Un café et un restaurant vraiment sympa.
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine. Service agréable et sympathique et restaurant de bonne qualité. Nous avons aimé. Une recommandation : si toute votre famille ne prend pas le petit-déjeuner, assurez-vous de le mentionner lors de la réservation. J'ai fini par payer pour deux mais un seul d'entre nous a pris le petit-déjeuner. L'hôtel aurait pu être un peu plus prévenant puisque nous avons dîné ici tous les soirs. PS. L'hôtel nous a ensuite envoyé un Gutschein. Merci.
💬 L'hôtel Karoli était de superbes vacances avec une vue magnifique sur la charmante Waldkirchen, une cuisine savoureuse (sehr lekker) et un personnel formidable. Notre famille a vraiment apprécié notre séjour en Bavière et a adoré notre séjour à l'hôtel. Recommande fortement!!
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pour un court séjour et avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, toujours joignable par téléphone. Nous avons reçu de nombreux conseils et informations sur l'île. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la chambre, au petit-déjeuner et en général. La propreté, l'emplacement et le petit déjeuner étaient super. Cela correspond à des conditions normales. La règle du petit-déjeuner avec des places fixes et des demandes de charcuterie en fonction des commandes est très durable, tout comme le changement des serviettes, etc. selon vos propres souhaits. Cela correspond à aujourd'hui ! Nous recommandons et reviendrons pour un deuxième séjour !
💬 J'ai vraiment apprécié mes vacances dans la maison. C'était propre et vous disposez de beaucoup d'espace en famille. Surtout, il est situé directement au bord de l'eau et il suffit de marcher quelques mètres de la terrasse jusqu'à l'eau. L'endroit est aussi tellement idyllique que vous pouvez vraiment vous y détendre. Ce n'étaient certainement pas mes dernières vacances là-bas.
💬 Mise à jour : 4 étoiles pour le service. Le panneau promis est joint. Maintenant, je vais trouver l'entrée et ensuite évaluer aussi la glace 😄 Destination du voyage en moto, adresse trouvée, drapeau de glace également accroché à l'extérieur, mais contrairement aux horaires d'ouverture ici - samedi à 17h20 fermé. La prochaine tournée ira ailleurs.